Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 175 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175
Affichage des résultats 5 221 à 5 233 sur 5233
    J'étais prêt à lancer la draft justement. Tu nous rejoins du coup ?

Ah mais carrément chaud pour le tournoi Domino's! Compte-moi s'il reste une place!
    C'est plutôt en mode championnat, du coup?

Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    C'est décidé, le prochain tournoi sera un championnat Domino's Ligue 2 à 8 joueurs en 1v1 et en rencontres aller/retour (merci à realmozo pour son initiative) !

Pour ce qui est de la configuration des matchs : 15 minutes sans prolongation ni tirs au but, difficulté Superstar, assistance aux passes niveau 1 + tirs manuels, forme des joueurs/conditions météo/conditions du terrain aléatoires (mais stade de votre choix).

En ce qui concerne le choix des équipes, ce sera une draft : vous vous verrez assignés un numéro, je ferai un random et vous demanderai à tour de rôle quelle équipe vous souhaitez choisir (parmi celles encore sélectionnables).

Les places sont chères vu qu'on a déjà 4 participants (debmasta, Syro, realmozo, moi-même) et qu'il nous manque seulement 4 joueurs : je ne veux que des joueurs assez motivés et assidus pour faire leurs matchs dans des délais respectables. Merci !
    Vu que tu nous rejoins et que big max est également partant, on est 8, c'est parfait !

L'ordre de passage pour la draft vient d'être décidé grâce à Maître Random, en présence bien entendu de l'huissier de justice de notre Ligue adorée :

1er : Capeta
    2e : big max
    3e : Kapu
    4e : realmozo
    5e : Tuttle
    6e : debmasta (aka ass1-manual aka assouane)
    7e : Elfred (aka Tinaelin)
    8e : Syro

La draft avance petit à petit, c'est à ton tour de choisir Tuttle !

1er : Capeta > Lorient
    2e : big max > Red Star
    3e : Kapu > Béziers
    4e : realmozo > Brest
    5e : Tuttle > ?
    6e : debmasta (aka ass1-manual aka assouane)
    7e : Elfred (aka Tinaelin)

Allez, Auxerre par ce qu'ils ont 3 anciens angevins.

C'est noté !

1er : Capeta > Lorient
    2e : big max > Red Star
    3e : Kapu > Béziers
    4e : realmozo > Brest
    5e : Tuttle > RC Lens
    6e : debmasta (aka ass1-manual aka assouane) > Auxerre
    7e : Elfred (aka Tinaelin) > ?

Rooh, j'espère que vous allez streamer cette coupe Domino's qu'on puisse revoir les matchs.

Sinon, juste aujourd'hui et pour encore 16h un agent spécial qui, pour 100 pièces signe un joueur lvl 30 parmis 110 joueurs 90% Gold et 10% Black balls. Dont 10 légendes !

Nombre de tirages illimités. Bon, je ne sais pas si c'est intéressant de claquer toutes ces pièces pour une majorité de Gold, surtout qu'il va arriver encore pas mal de Featured de bons clubs... Mais il jouent clairement sur le sentiment d'urgence pour amener les joueurs à claquer leurs piécettes.
    Peut être qu'avec la campagne de Nowel, ils veulent que les joueurs vident leurs piécettes gratuites pour pouvoir en vendre de nouvelles.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Je sais pas pour les autres mais perso je streamerai mes matchs, comme d'habitude !

Pour l'agent "LEGENDS: Worldwide + PES Selection" d'aujourd'hui, mon conseil c'est de l'éviter comme la peste. Peu de black balls, peu de légendes (et pas forcément les meilleures), on signe qu'un seul joueur pour 100 PO, tu peux avoir des duplicatas vu que c'est pas un pack de collection... Quand tu sais que t'as de grosses "Club Selection" qui arrivent bientôt, ça serait ballot de claquer ses pièces maintenant...

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon, parce que y en a raz-le-bol de voir Kapu et ses tirages en mode "la chatte à Dédé"
    Oui, et sur Steam il me disait encore qu'il n'avait pas de chance...

Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Pff je m'en fous moi j'ai Le Vrai Adriano, Le Vrai Pikachu, Le Vrai Pastore et Le Vrai Bus :
    Il te manque Ribery pour conduire Le bus

Et t'as pas Mychel PLATINY !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Je peux essayer de streamer sur mon twitch 0 followers. Ca fait longtemps, je dois voir par rapport à mon downcloaking anti chauffe

Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Allez, Auxerre […]

Page 175 sur 175 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175

Règles de messages