Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 178 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5311
  1. #241
    Très beau match entre 2 personnes de ligue différentes. Avec la revanche qui plus est, parce qu'on ne fait pas les choses à moitié. Je crois que tient là un nouveau système de ligue particulièrement novateur.

  2. #242
    Et voilà ma première défaite. 2-0, bien méritée, contre Fabulous et son rouleau-compresseur marseillais. Un DD Gignac assez énorme d'ailleurs.

    Un premier match que je gagne avec du bol et beaucoup de réalisme et enfin la défaite au retour. Sans contestation, je me suis fait bouffer. Sur la première mi-temps, j'ai du bol de pas m'en prendre 4. En regardant les stats vite fait : 24 tacles pour lui, 6 pour moi. Autant dire qu'il reprenait tous les ballons et j'en prenais aucun. Un pressing de ouf'. Bravo à lui.
    Enfin je sauve les meubles à la moyenne anglaise grâce au premier match que je gagne 2-1 (merci mon petit Alexandre Pato).

    Sinon, je suis plus souvent dispo cette semaine pour des matches de ligue 2 ou des amicaux. Hésitez pas à me contacter sur Steam, pour ceux que ça dit.

  3. #243
    Je vais essayer d'etre present ce soir ou demain, Mais j'ai vraiment du mal a voir les gens en ligne... Surtout avec mumble qui est vide aux heures auxquelles je passe. Je suis completement decale ><

  4. #244
    Tu peux me rajouter sur Steam si tu veux :

    http://steamcommunity.com/id/polo199/

    Après si t'es vraiment décalé de chez décalé... Ca va pas être facile c'est sûr...
    Je me connecte pas systématiquement à Mumble.

  5. #245
    Il est pas dans la même ligue que toi donc ça va pas changer grand chose

  6. #246
    Je suis connecté à Steam ce soir (pas de mumble pour moi) n'hésitez pas à faire signe à partir de 21h30 pour un match de ligue 2.

  7. #247
    Salut les canard,

    Pareil, j'ai du mal à capter certains joueurs. On ne doit pas avoir les mêmes horaires. Il me reste Belneiruem; Bob Saccomano, Dicentim, Maniel et ShinSH à jouer d'ici lundi, ca risque d'être compliqué !
    Par contre j'ai déjà fait plusieurs matches retour, peut-être devrait-on donner une date pour finir le championnat plutot qu'un date pour la fin des matches aller ?

    En tout cas messieurs de la ligue 1 (ci-dessus) si vous me voyez sur Steam n'hésitez pas.

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par tomtoma522 Voir le message
    ...

    Salut ,


    Je te rappelle que je ne suis pas encore dans le championnat, j'attends patiemment la saison 2.

    Mais si tu veux faire un match amical comme on a déjà pu le faire, n’hésite pas.


    @+

  10. #250
    2 défaites d'affilé contre l'OM de Fabolous, 1-0 à chaque fois. Mon règne touche à sa fin, je vous laisse vous faire piétiner par Gignac & Ayew

  11. #251
    Autant pour moi, j'ai tapé mon message à la va-vite !

  12. #252
    Le West Ham de Tomtoa522 n'a laissé aucune chance aux Grasshopers avec une défaite sans appel 2 - 0 dans un stade ombragé et avec quelques saccades venues de nulle part (?)
    Les Zurichois s'enfoncent un peu plus dans la zone rouge.

  13. #253
    Les Hammers étaient décidément inspirés hier soir. Ils sont assez facilement ressortis vainqueur de la double confrontation face aux Mexicains du FC Leon.

    Le match aller fut assez accroché au Mexique, mais gagné par les Anglais sur le fil grâce à un but de Cole dans les ultimes secondes (1-2), après que Boselli ait manqué l'immanquable .

    Le match retour fut sans appel, avec une écrasante victoire 5-0 des Hammers . Les Mexicains, réduits à 9 à la fin de la première période, ont explosé physiquement sous les coups de butoirs et le réalisme glacial des anglais (5 tirs cadrés .... 5 buts ).


    Après cette désillusion, les dirigeants du FC Leon se seraient rapprochés de leurs homologues Nîmois pour racheter des stocks de Costières à vil prix. L'entraîneur aurait en effet révélé en "off" que la Corona, c'était mieux avant ...



    Bravo à Tomtoma, j'ai donné l'illusion pendant le premier match, que j'aurais peut-être pu accrocher si j'avais été plus réaliste devant la cage. Mais le match retour fut rugueux . Le deuxième carton rouge très sévère n'a pas aidé, mais la comparaison physique entre les deux équipes est sans appel. Par moment, j'avais l'impression de jouer avec des cadets face à des golgoths .

    Mais je me vengerai un jour, je me vengerai .

    Ou pas
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #254
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    2 défaites d'affilé contre l'OM de Fabolous, 1-0 à chaque fois. Mon règne touche à sa fin, je vous laisse vous faire piétiner par Gignac & Ayew
    Je vous avais prévenu, il fait mal avec son OM. Bon en même temps j'imagine que Gignac a pas les mêmes stats que Modigo Maiga :chercheexcusealacon:
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #255
    Citation Envoyé par tomtoma522 Voir le message
    Salut les canard,

    Pareil, j'ai du mal à capter certains joueurs. On ne doit pas avoir les mêmes horaires. Il me reste Belneiruem; Bob Saccomano, Dicentim, Maniel et ShinSH à jouer d'ici lundi, ca risque d'être compliqué !
    Par contre j'ai déjà fait plusieurs matches retour, peut-être devrait-on donner une date pour finir le championnat plutot qu'un date pour la fin des matches aller ?

    En tout cas messieurs de la ligue 1 (ci-dessus) si vous me voyez sur Steam n'hésitez pas.
    Désolé en effet +3h de décalage horaire et donc je suis souvent connecté entre 5h et 17h (heure de Paris).
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  16. #256
    Pour les joueurs de L2, je suis enfin finalement disponible :
    • aujourd'hui toute la journée à pas grand chose près
    • mercredi après 17h
    • jeudi après 14h
    • vendredi après 21h
    • le weekend prochain, quand je serais réveillé


    Hésitez pas à m'embêter sur Steam ! (et je vais passer en mode un peu plus agressif pour rattraper mon retard, toutes mes confuses; même si ça devrait pas bouger mon classement :P). D'ailleurs désolé pour ce retard...
    Edit: normalement j'ai du ajouter tous les gens de L2 qui m'avaient pas encore ajouté en ami steam pour que ça soit plus simple de se joindre.
    Dernière modification par pikachuyann ; 09/12/2014 à 12h45.

  17. #257
    Pas besoin de frontale pour savoir ou vont les Kawasaki de Kapu, droit au but les petits bonhommes en mousse !

    Kawasaki Frontale - Grasshoper 0 - 0
    Grasshoper - Kawasaki Frontale 0 - 1

    Il parait que Shinsh roxe du poney ?
    Fais toi plaisir ...

  18. #258
    Citation Envoyé par tomtoma522 Voir le message
    Salut les canard,

    Pareil, j'ai du mal à capter certains joueurs. On ne doit pas avoir les mêmes horaires. Il me reste Belneiruem; Bob Saccomano, Dicentim, Maniel et ShinSH à jouer d'ici lundi, ca risque d'être compliqué !
    Par contre j'ai déjà fait plusieurs matches retour, peut-être devrait-on donner une date pour finir le championnat plutot qu'un date pour la fin des matches aller ?

    En tout cas messieurs de la ligue 1 (ci-dessus) si vous me voyez sur Steam n'hésitez pas.
    Comme dit précédemment, j'ai demandé à tous les canards participant au championnat de se remotiver afin d'avoir au moins 10 matchs à son compteur (matchs aller ou retour, peu importe) d'ici le 15 décembre.

    Certains sont encore très loin du compte, la ligue 1 progresse bien plus rapidement que la ligue 2, du coup ça me semble difficile d'imposer dès maintenant une date butoire pour finir le championnat.

    D'un autre côté, on peut comprendre aussi que certains s'impatientent et veulent profiter de la dynamique actuelle sur le jeu pour clore ce premier championnat. Il faudra de toute évidence prendre des mesures si on reste sur ce rythme à deux vitesses... Avis aux retardataires !

  19. #259
    J'essaye de faire au mieux. C'est pas simple, d'autant plus que mon micro est a moitie pete ><

    J'annonce, jeudi je garde du temps pour faire un maximum de matches. Avis aux interesses.

  20. #260
    Un nul et puis c'est tout contre la Lazio de Maniel, à 11 contre 10 à mon avantage, sous la pluie.
    J'ai eu de grosses occasions, mais il faut que je pense à remplacer les Rangers de mes Suisses.

  21. #261
    Au fait, belreinuem a totalement disparu?

  22. #262
    Sinon, si quelqu'un de L2 est intéressé pour un match ce soir, je suis dispo jusque 21h30

  23. #263
    Bon, je viens encore de tester ce soir mais sans succès. Le jeu (lobby match amical), me dit que "votre version de PES 2015 n'est pas à jour, veuillez effectuer une màj avec la dernière version et vous reconnecter."

    Pour info, comme Chewie, j'ai installé PES Galaxy (version 1.51 à jour) avec son mode online actif.

    Une idée peut être ?

  24. #264
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je vous avais prévenu, il fait mal avec son OM. Bon en même temps j'imagine que Gignac a pas les mêmes stats que Modigo Maiga :chercheexcusealacon:
    C'est vrais que mon Gigi carbure a fond mais il n'est pas le seul.

  25. #265
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    Bon, je viens encore de tester ce soir mais sans succès. Le jeu (lobby match amical), me dit que "votre version de PES 2015 n'est pas à jour, veuillez effectuer une màj avec la dernière version et vous reconnecter."

    Pour info, comme Chewie, j'ai installé PES Galaxy (version 1.51 à jour) avec son mode online actif.

    Une idée peut être ?
    Curieusement j'ai eu le même problème hier soir alors que j'avais pu joué en online sans problème durant le weekend, va comprendre...


    Problème résolu pour ma part via la procédure suivante:

    - Désinstaller le patch PES Galaxy
    - Supprimer le répértoire "mount" dans Mes Documents\Konami
    - Supprimer le ficher "LIVE000000" dans ProgramData\Konami
    - Lancer une vérification des fichiers via Steam (il m'en a réinstallé certains)
    - Lancer le jeu et faire la mise à jour en accédant au mode online
    - Ré-installer le patch PES Galaxy

    Voilà, en espérant que cela puisse t'aider

    EDIT:
    Je viens d'installer le patch 1.51 et de tester le online avec, aucun soucis.
    Dernière modification par Chewie ; 10/12/2014 à 02h08.

  26. #266
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    Bon, je viens encore de tester ce soir mais sans succès. Le jeu (lobby match amical), me dit que "votre version de PES 2015 n'est pas à jour, veuillez effectuer une màj avec la dernière version et vous reconnecter."

    Pour info, comme Chewie, j'ai installé PES Galaxy (version 1.51 à jour) avec son mode online actif.

    Une idée peut être ?
    Slt Drah,

    Désolé pour hier, j'ai profité de l'attente pour faire quelques matches avec BobSacamano et j'ai pas vérifié mon Mumble ensuite. Je serais connecté ce soir si ça tu es dispo pour faire nos matches.

  27. #267
    Salut les PEScoins,

    Problème résolu hier soir. Pour info, j'étais resté à la version 1.01.00, STEAM ne mettant pas à jour mon PES ?!

    Du coup, j'ai lancé le déjà fameux : "vérifier l'intégralité du cache du jeu...". Et cela m'a débloqué curieusement la mise à jour à la 1.01.01.

    \o/ (<---oué !!!)

    J'ai donc pu faire mes deux premières parties avec Tuttle (Bordeaux) => deux fois 0-0.

    J'ai par contre un problème récurrent, je ne peux jamais héberger une partie. Soit l'invité ne peut entrer dans le salon, soit il en est exclu au bout de quelques secondes. Une idée ?

    Du coup, je ne fais que des matchs à l'extérieur, j'dis ça mais je ne sais pas si jouer à domicile à une réelle incidence sur le jeu ? quoi qu'avec l'arbitrage "maison" j'ai des doutes : les bordelais faisaient pas mal d'obstructions pratiquement jamais sifflées !

    Ce fut mes deux premières parties online de tous les PES, et c'est plutôt sympatoche (quand on ne perd pas j'imagine...).

    A c'souère pour la suite !

    PS : Chewie, pas eu besoin de lancer ta moulinette, une simple vérif' de l'intégrité du blablabla a suffi dans mon cas !

    PS 2 : pas d'souci, Polo, on peut se faire l'aller-retour ce soir ?

  28. #268
    Citation Envoyé par Drah Voir le message

    PS 2 : pas d'souci, Polo, on peut se faire l'aller-retour ce soir ?
    Avec plaisir pour ce soir. Je devrais pouvoir me connecter assez tôt (genre 21h30).

  29. #269
    Pour ceux qui sont dispos cet après midi je suis dans les parages de 15h30 à 17h30. (Ligue 2)

  30. #270
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    J'ai donc pu faire mes deux premières parties avec Tuttle (Bordeaux) => deux fois 0-0.
    Eh ouais, le 0-0 c'est mon score-type. Ma marque de fabrique. Ma philosophie de jeu. Et quand je bénéficie de l'arbitrage "maison", ça passe encore mieux! (pas ma faute si le terrain de Southampton n'a pas été homologué par la Ligue!)

    Par contre, philosophie de jeu ou pas, j'ai bien craqué contre AlfRed plus tôt dans la soirée (2-0 propre-net). J'ai senti une nette différence par rapport au match aller, Montpellier monte en puissance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •