Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 178 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5311
  1. #5131
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Sinon, à ce poste de MR, je pense que Vidal, Rakitic, Modric, Nainggolan sont pas mal, quand on tombe contre eux online, ils sont bien pénibles au milieu de terrain.

    Hamsik pas mal aussi, en plus offensif, mais fallait tomber sur sa version featured du Napoli.

    Sinon en Legende il y a Viera, mais bon, fallait tomber dessus au bon moment...


    En MDf, je préfère ceux qui ont le style "The Destroyer" comme Casemiro, Partey, Ponzio, ils restent plus derrière, c'est mieux pour le jeu en contre attaque.
    Ceux avec "Anchor man", je trouve que ça va mieux pour le jeu de possession, car ils montent un peu plus, mais Busquets, De Rossi, De Rossi, Nzonzi, Rodri vont très bien, c'est juste que parfois, faut leur remettre la tactique avancée "défensif".
    Oui c'est des bon joueurs. Pour l'instant je joue avec Ramsey (le spéciale à 91) Modric et Casemiro.

    Modric est très bien, mais du coup je recherche du plus costaud physiquement pour le reste. Sur le papier, Ramsey fait l'affaire, mais je sais pas pourquoi, sur le terrain, ça marche mois avec lui, du coup il faut que je le remplace.

    Casemiro est bien mais je cherche encore mieux.

    Je ne joue presque plus qu'en Coop MyClub et j'ai l'impression que les gens ne font qu'aligner les gros joueurs, sans se soucier de l'équilibre de l'équipe. C'est pour ça que je cherche du plus costaud encore

    Quand je vois des adversaires aligner que des joueurs offensifs à partir du milieu de terrain, ça a beau être du Maradona, Messi ect.. Je sais que la victoire sera pas dure à aller chercher.
    Ca passe la 1ere mi temps à appuyer sur R1 et lancer en profondeur. Il suffit juste de serrer les fesses et 2eme Mi-temps, tous ses joueurs sont claqués.

  2. #5132
    Konami a confirmé qu'il y a un bug avec le une-deux. Le joueur qui initie un une-deux perds de l'endurance, plus la durée du une deux est longue, plus il en perds.

    Par contre, je crois qu'en ce qui concerne la boule noire, il faut se logger une fois entre le 23 et le 26, pour en avoir une, ce n'est pas une black ball par jour.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  3. #5133
    Joli cadeau de Noël de la part de Konami qui m'offre ce diable de Kanté !!

    Merci Konami, merci N'Golo, et bonnes fêtes à tous les canards !! Profitez-bien et à très vite pour de nouvelles aventures sur nos fraîches pelouses de Lig'ain !!


  4. #5134
    Pas pu me connecter pour avoir ma black ball de nowel
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  5. #5135
    Cette semaine Campagne de login :

    28/12/2018 00:00-23:59 (UTC) : x10 entraîneurs de technique
    29/12/2018 00:00-23:59 (UTC) : x600 pièces myClub
    30/12/2018 00:00-23:59 (UTC) : x3 DENÍLSON & SÃO PAULO Legends Lv.1
    31/12/2018 00:00-23:59 (UTC) : x600 pièces myClub
    01/01/2019 00:00-23:59 (UTC) : x5 entraîneurs de position
    02/01/2019 00:00-23:59 (UTC) : x819 pièces myClub
    03/01/2019 00:00-23:59 (UTC) : x3 LEGENDS: G. BATISTUTA Lv.1

    31/12/2018 03:00 (UTC) - 04/01/2019 02:59 (UTC) : 3x Recruteur 5*

    ET de nouvelles légendes :

    Recoba
    Adriano (ça va faire plaisir à quelqu'un)
    Stankovic
    Cambiasso
    Toldo
    Zanetti
    Maldini
    Nedved
    Gullit
    Samuel
    Djorkaeff
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #5136
    C'est cool je vais pouvoir renforcer mon stock de pièces !

    Les Légendes des clubs italiens indiquées par Khildram sont chopables via le pack de collection de cette semaine.

    Et y a d'autres trucs sympas au programme :

    ■ Coupe Challenge contre l'IA (solo)
    Pendant toute la semaine, une nouvelle Coupe Challenge CONTRE L’I.A. sera disponible chaque jour. Gagnez une Coupe Challenge et vous obtiendrez 10 000 GP pour votre première victoire.
    Gagnez toutes les coupes de la semaine et vous obtiendrez jusqu’à 70 000 GP !
    ■ Calendrier
    27/12/2018 08:00-23:59 (UTC)
    28/12/2018 00:00-23:59 (UTC)
    29/12/2018 00:00-23:59 (UTC)
    30/12/2018 00:00-23:59 (UTC)
    31/12/2018 00:00-23:59 (UTC)
    01/01/2019 00:00-23:59 (UTC)
    02/01/2019 00:00-23:59 (UTC)

    ■ Coupe Challenge en ligne (coop)
    Pour votre première victoire, vous remporterez un agent spécial SILVER+ Lv.1 capable de recruter des joueurs ballon ARGENT ou supérieur.
    De plus, si votre feuille de match comprend un joueur recruté via l’agent spécial LEGENDS: Italian Clubs + PES Selection, vous gagnerez 20 % de GP supplémentaires après le match et un entraîneur d’expérience spécial.
    ■ Période
    27/12/2018 08:00 (UTC) - 10/01/2019 02:00 (UTC)

    ■ Agent spécial : Players to Watch 2019
    Obtenez les joueurs qui devraient briller en 2019 !
    ■ Période
    31/12/2018 15:00 (UTC) - 03/01/2019 02:00 (UTC)

    ■ Affrontez l’I.A. des légendes !
    L’I.A. des légendes est l’adversaire contrôlé par l’I.A. le plus difficile disponible dans PES. Battez-le pour obtenir une Légende !
    ■ Période
    31/12/2018 15:00 (UTC) - 03/01/2019 02:00 (UTC)

  7. #5137
    N'oubliez pas de vous connecter sur myClub aujourd'hui pour récupérer les piécettes !

  8. #5138
    En parlant de ça, j'ai utilisé le partage de jeux steam car mon neveu est en vacances.
    Il joue sur PS4 mais il a pris la version lite sur PC pour qu'on puisse faire du coop.
    Du coup je me suis connecté de son compte pour récupérer ses pièces comme il ne pouvait pas le faire. Par contre, au lieu de lancer sa version lite, j'ai partagé mon édition légendaire.
    J'ai été surpris, j'ai pus lui récupérer tous mes bonus. Boule légendaire, piécettes ect...

    C'est pas mal l'astuce pour ceux qui veulent se lancer fort dans myclub sans rien dépenser, entre ça et la campagne de connexion, ça fait un bon petit paquet.

  9. #5139
    Donc tu as eu en double, c'est ça que tu dis ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  10. #5140
    ben j'ai pu faire profiter tous les bonus de mon édition légende à la version lite de mon neveu, gratuitement. Juste en me connectant sur le steam de mon neveu, via mon PC, est en faisant un partage de connexion de ma bibliothèque.
    Comme le Myclub est lié à un ID Konami, il peut garder tout les bonus de l'édition légende.

  11. #5141
    Ah, et toi tu les as eu aussi alors... c'est ce que je voulais dire par en double... c'est pas mal.

    Sinon n'oubliez pas de vous connecter aujourd’hui, encore 600 pièces cadeau et des scouts.

    J'ai fait 323ème à la PES league de ce mois-ci... sur 2990, je suis presque dans les 10%.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #5142
    Il y a une nouvelle collector box en plus de l'actuelle avec les joueurs en vue en 2019.
    Seulement 300 joueurs au lieu des 450 habituels
    16 Black Balls, 75 Gold et 209 Silver
    Elle n'est dispo que jusqu'à mercredi dans la nuit à priori.

    Quand à la liste des légendes Black Ball avec le spécial agent à gagner cette semaine en battant une équipe (la première fois je suis tombé contre Liverpool, puis 4 fois Barça) en mode Légende est :



    Bon... j'ai eu Rai... c'est naze il y avait tellement mieux Cruyff, Ronaldinho, Kahn, Maldini, Gullit, Gerrard, Viera, Roberto Carlos, Batistuta, Adriano, Matthaus... en fait à part Rocha, j'aurais préféré n'importe quel autre.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  13. #5143
    Bonne année mes coins ! Plein de bonnes choses pour vous en 2019, surtout la santé... et des sessions de fooolie entre canards !

  14. #5144
    Bonne année bande de canards !

    Meilleurs voeux pour 2019, santé bonheur et surtout plein de boules noires.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  15. #5145
    Boune année

    bon elle commence mal pour moi, j'ai eu Cafu....
    Je dois avoir 5 légendes et qu'une seule, Maldini, mérite d’être dans mon équipe 1....

    Le reste, Batistuta, Denilson, Cafu, Beckham, sont OK, mais ça n’égale pas du top player ou des joueurs venants des clubs à l'affiche.

  16. #5146
    Après, il faut voir la forme aussi, les Légendes ont souvent une bonne forme.

    Cafu a 7, ce qui veut dire qu'il a souvent flèche vers le haut, donc ses stats s'en trouvent améliorées. Comme ça joue pas mal sur l'explosivité et l'endurance (si c'est comme les anciens PES) ça peut le faire.
    Cafu est assez rapide, en plus endurance 95, donc il est au top jusqu'à la fin du match. Sur son côté droit, il défend sur les ailiers gauches qui peuvent être pénibles quand ils rentrent en deuxième mi temps (Neymar, Coutinho, Mané, Insigne).
    Après, il y a mieux en arrière droit en effet, Bellerin featured, Vrsaljko featured, ou Zanetti, etc... mais bon pour les semaines où ils ne seront pas en condition A ou B, ça peut le faire quand même.

    Moi, Raì, il sert à rien avec sa charette, pas d'endurance, pas d'explosivité... Après, je testerai à l'occasion.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #5147
    Oui c'est vrai, mais on m'a fortement conseillé de jouer à 4 DC sans latéraux. Du coup, je laisse au vestiaire mon bellerin featured

    J'ai un jeu de possession et c'est vrai que ça m'a bien aidé. Depuis ce changement, en match macking, je suis sur une série de 8 victoires, 1 nul et une défaite (d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un gros bonus de classement quand on aligne 5 victoires d'affilées.)

    Voici mon équipe type.

    Salah (F)/ Ronaldo / Messi

    Kanté / Pogba / Modric

    Maldini / Radu(F) / Piqué / De ligt

    c'est quoi la votre ?

    J'aime bien mes autres équipes moins "footix", j'en ai une moins de 24 ans 3 étoiles et une avec les anciennes gloires (notamment avec mes légendes) 4 étoiles, mais je trouve rarement du monde pour jouer à ces niveaux.

  18. #5148
    Pas mal comme équipe. C'est quoi l'entraîneur ?

    Tu joues avec 2 SA, ou AiD/AiG ?

    Salah va bien à droite ? Parce que sur son pied gauche pour centrer, ça doit pas être son fort vu sa stat de passe aérienne. On dirait qu'il va mieux à gauche où on peut repiquer au centre pour shooter.
    Messi peut être mieux à droite en SA, car il centre mieux, après, pour repiquer au centre et shooter, c'est moins bien, c'est sûr, mais il n'est pas mauvais pied droit, et de toutes façons il se fait bouger facilement quand on tente de dribbler avec sa vieille stat de contact physique. Je trouve qu'il va mieux en MO où il a plus d'espace.

    Pour mon équipe, en ce moment, vu que tout le monde est C, c'est ça:





    Je joue plus souvent avec la Sub (Defensive) que Main (Offensive). Quand je veux vraiment défendre plus ou si je vois que je n'arrive à rien, je passe en Sub (Offensive). En fonction de la forme Ronaldo ou Cavani remplacent Griezman, c'est mieux sur mes dégagements.
    Zanetti peut remplacer les deux latéraux, même si quand Robertson est hors de forme, je préfère mettre Vrsaljko à gauche et garder Zanetti à droite.

    Après, je vais facilement mettre des mecs à 80+ quand ils son A à la place de certains titulaires, car A c'est trouvent flèche verte, et flèche verte c'est 12% en plus dans certaines stats.
    J'ai pas mal en réserve :



    Il y en a encore des petits jeunes qui sont level 1 aussi pas dans cette liste (Vinicius Jr, Sessegnon...)

    N'oubliez pas aujourd'hui 3 Agents Batistuta gratos.

    Nouvelle Collector Box "English League Stars" 33B/119G/298S
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #5149
    C'est Valverde mon entraineur, que j'ai boost à 800+ en talent de gestion

    Oui je joue avec 2 SA même si je suis pas forcement figé la dessus, mais pour l'instant ça me conviens. Messi est peut etre pas assez costaud pour jouer Aid plus sur l'aile.

    Oui pour Salah, je le mets bien à gauche et c'est Messi que je mets à droite car je n'arrivais pas à faire grand chose de Messi coté gauche.
    Je pense aussi qu'il serait meilleur en MO mais je veux pas trop passer en 4 2 3 1 pour l'instant, ça me fait rajouter un joueur offensif au detriment d'un joueur costaud au milieu.

    tu dis d'avantage jouer en sub def mais moi je ne touche pas à ça car cela change ma compo d’équipe (par exemple ça place un MR en AC ect...) c'est un bug connu où ça viens de chez moi ?

    Sympa ta team, beaucoup plus offensive que la mienne. Tu as 2 joueurs offensifs en plus mais tu joues plus bas, donc ça doit compenser.

    Je vais si pour plus tard je pars sur une compo plus offensive mais pour l'instant le 433 avec 3 MR costauds calme bien les teams 100% contre attaque avec M'bappe et compagnie.
    Ca passe la 1ere mi temps appuyé sur R1 et j'ai souvent chaud aux fesses mais en faisant bien tourner, la seconde mi temps est souvent à mon avantage, ses gars sont cramés...
    Dernière modification par Paincru ; 03/01/2019 à 18h57.

  20. #5150
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    tu dis d'avantage jouer en sub def mais moi je ne touche pas à ça car cela change ma compo d’équipe (par exemple ça place un MR en AC ect...) c'est un bug connu où ça viens de chez moi ?
    Il y a plusieurs versions de Valverde, j'en ai vu au moins 3 : la tienne en 433, une 4222 et récemment une 3322, normalement les compos sont quasiment identiques entre off/def souvent c'est peut être des détails d'instructions qui changent (ex: le 433 que je connais a "maintenir la formation" en attaque pour la tactique offensive et "flexible" pour la tactique défensive au niveau du positionnement).

    EDIT: J'ai compris ton problème, en fait tu peux le changer dans l'écran d'où j'ai pris mes captures, gâchette pour changer entre 1 Main (Offensive), 2 Sub (Defensive) et 3 Sub (Offensive) et tu réorganises sur chaque écran indépendamment. Ensuite game plan pour changer des positions si nécessaire, mais ne pas inverser de joueurs dans le game plan sinon ça les inverse dans les 3 formations respectivement.

    Exemple: Entre 1 et 2 j'ai fait en sorte que Nedved et Hazard soient inversés. Et ensuite dans Game Plan j'ai changé les positions (le MO en MR pour la 2). Ça peut être utile si tu veux inverser tes ailiers, par exemple entre 1 et 3, c'est marrant quand ils sont marqués par l'adversaire. Moi en l’occurrence, c'est surtout parce que Santos défend vers le centre en défensif, mais vers les ailes en offensif. Donc je change en fonction de si j'ai 3 avants ou 2 en face. Mais le défensif va mieux, même si tout le reste est identique.

    Et si j'ai Klopp en face ou un autre avec 3+ MR, je met la 3.

    EDIT: 10k GP à gagner en jouant un match à la qualification de la semaine de la PES League (normale, non myclub). La Qualif est jusqu'à demain soir. J'ai fait trois matchs, j'ai fait 9 points, donc plus que les 5 qui sont nécessaires pour se qualifier pour la finale de la semaine, mais pour avoir plus de 10k GP faut tomber le TOP 100. Là je suis 220e.

    Par contre, je voyais le premier a mis 38 buts sur trois matchs... et il y en a qui ont des sacrées différences de but sur 3 matchs...

    Dernière modification par Khildram ; 04/01/2019 à 01h54.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  21. #5151
    Ah OK merci pour ton aide. Je vais aussi test avec un entraîneur adjoint en sub 3.

  22. #5152
    On a bien benarfisé hier en Myclub, c'était cool.


  23. #5153
    Bonne année, les footix !
    Je ne joue plus à PES, mais je pense à vous quand même régulièrement, hein.

    Des bisous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5154
    Bonne année Ashley !

    T'inquiète tu as toujours ta place réservée dans le vestiaire ! Tu reviens taper la balle avec nous quand tu veux !

  25. #5155
    Bonne année les pieds carrés ! Tout pareil que Ashley, j'ai plus touché PES depuis une paye (autres jeux en ligne, boulot, gamins, dév, musique...) mais je pense fort à vous. J'ai honte du nombre de fois où j'ai répondu à Chewie "ouais ouais, la semaine prochaine" sans donner suite. Je reviens dès que la qualif du FC Metz en C1 est acquise, promis
    Bisous les gens
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #5156
    Vous savez si il y a du lourd cette semaine en joueurs sur MyClub ?
    J'ai vu sur le site qu'il y avait un agent ligue 1 et un agent selection national mais ça ne montre pas les joueurs.

  27. #5157
    Sur cette semaine 25k au login chaque jour du 11 au 17.

    Featured players : Ligue 1 35% B 35% G


    Toujours pas de Maxwell Cornet, j'en connais un qui va être déçu.

    POTW 63.6% B, 36.4% G



    Collector Box 26 B, 125 G, 299 S
    Belgique, Colombie, Croatie, Angleterre, Espagne.

    Quelques screenshots à venir.
    Dernière modification par Khildram ; 10/01/2019 à 10h53.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  28. #5158
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Toujours pas de Maxwell Cornet, j'en connais un qui va être déçu.
    Je pense que mon seul espoir, c'est qu'il soit transféré au mercato d'hiver .

    En attendant, je me consolerai avec mon Batigoal .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #5159
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je pense que mon seul espoir, c'est qu'il soit transféré au mercato d'hiver .

    En attendant, je me consolerai avec mon Batigoal .
    Mais y'a Memphis, que j'ai eu

    Avec Savanier et Thomas.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  30. #5160

Page 172 sur 178 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •