Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 178 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5311
  1. #31
    Je viens de vous donner le contrôle de votre team si vous êtes en follow sur la ligue Enjore.
    Vous pouvez dès à présent mettre les photos de vos joueurs si ça vous dit

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je pensais à un truc comme ça, avec 22 joueurs on peut aussi faire une ligue de 11 en 2vs2. C'est bien fun de jouer à 2 je trouve et avec 11 équipes ce sera peut être plus simple organiser?
    Ouais on pourra également faire une ligue coop si y a des motivés, mais ça doit pas remplacer la ligue solo. Certes y a plus de matchs en 1vs1 mais c'est plus facile de s'organiser pour les matchs (2 personnes à mobiliser pour une soirée au lieu de 4).

  2. #32
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Je viens de vous donner le contrôle de votre team si vous êtes en follow sur la ligue Enjore.
    Vous pouvez dès à présent mettre les photos de vos joueurs si ça vous dit
    Où donc que ça se trouve, tout ça ? A part les discussions, et la liste de followers, je ne trouve rien sur la page de la ligue.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #33
    Oui c'est normal je viens de vérifier avec Kapu. Il doit te filer un lien te donnant accès.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  4. #34
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Où donc que ça se trouve, tout ça ? A part les discussions, et la liste de followers, je ne trouve rien sur la page de la ligue.
    Il vous suffit d'aller sur ce lien pour avoir accès à votre équipe :
    - Equipe de ligue 1 : http://www.enjore.com/manage_tournam...29975&sk=round
    - Equipe de ligue 2 : http://www.enjore.com/manage_tournam...29974&sk=round

    Cliquez sur "Show Players" pour afficher votre effectif. Après on clique sur l'icône "Photo" à droite d'un joueur pour modifier sa trombine (vous devez upload un fichier de votre disque dur).
    Dernière modification par Kapu ; 21/11/2014 à 18h25.

  5. #35
    Ok, ça roule.

    Bon, maintenant, il va falloir trouver 30 photos à mettre. Je garantis pas que ça soit les joueurs réels .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #36
    Si on peut mettre la photo que l'on souhaite, je sais déjà quelle photo je vais utiliser pour mon équipe... et la même pour tous les joueurs

  7. #37
    Vu le nom de ton équipe, j'ai peur ....
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #38

  9. #39
    Hop, j'ai mis presque toutes les photos
    Pour ceux que ça interesse, je les ai trouvé ici
    http://sport24.lefigaro.fr/livescore/football/ligue-1

    Les images sont pas trop grandes et surtout elles sont nommé avec le nom des joueurs

  10. #40
    J'bite que dalle à Enjore. J'vois pas ou est mon équipe, ou je peux faire des réglages ou autre. Tout ce que je peux faire c'est Enjorer des gens, ce dont je me fous un peu puisque c'est un mot qui ne veut rien dire. Donc là, Enjore me sert juste à enjorer des enjore tout en enjorant à côté et me permet de visualiser mes enjoring. J'enjore que dalle.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Pardon, je viens de voir que quelqu'un a déjà enjoré à ces questions.

  11. #41
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Pardon, je viens de voir que quelqu'un a déjà enjoré à ces questions.
    Voilà qui est déjà plus enjoriasmant !

  12. #42
    Salut les Canards J'suis un ami steam de Dicemtim, je viens d'acheter le jeu et j'suis intéressé par votre league Par contre, je ne sais pas encore quelle équipe choisir ça commence quand en fait ?

  13. #43
    Dès que tu auras choisi ton équipe.

    Donc histoire d'accélérer les choses on va te filer d'office le Nîmes Olympique .


    Ou pas .


    Bienvenue dans le coin, en tout cas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #44
    Si un canard veut commencer les affrontements, je suis prêt

  15. #45
    @Maniel : faut aussi que tu t'enregistres sur Enjore.com et que tu fasses un follow sur la ligue ici-même : http://www.enjore.com/en/league/9156...-league-cpcfl/

    Je lance la ligue une fois que tous les participants sont prêts (j'attends toujours le follow de ShinSH et de Koala77).

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Si un canard veut commencer les affrontements, je suis prêt
    Oui des matchs amicaux pour tâter les concurrents. Suffit de cliquer ma signature pour friendzone automatique

    J'ai la plus grosse !

  18. #48
    Citation Envoyé par Maniel Voir le message
    Salut les Canards J'suis un ami steam de Dicemtim, je viens d'acheter le jeu et j'suis intéressé par votre league Par contre, je ne sais pas encore quelle équipe choisir ça commence quand en fait ?
    Toutes les infos en première page.
    Et on commencera ben quand toutes les perosnnes interessé se sont manifesté.

    Après je sais pas, je suppose qu'il faut attendre que Kapu fasse des trucs sous Enjore.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  19. #49
    Et donc, Enjore demande un pw de 8 chars minimum mais le sauvegarde en clair dans sa base. Bravo les idiots. -_-

  20. #50
    Voilà, me suis inscrit sur Enjore Me reste a choisir une équipe :/

    PS: Finalement, ce sera "La Lazio" - Serie A - 3.5*
    Dernière modification par Maniel ; 20/11/2014 à 18h08.

  21. #51
    On est au complet il me semble

  22. #52

  23. #53
    Allez, m'sieur le Koala Jovial, lâche moi cet Eucalyptus, et inscris-toi sur Enjore, fissa .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #54

  25. #55
    En effet, toutes mes confuses. D'ailleurs on est même 23 inscrits, d'un seul coup ...


    Bon, ben ça veut dire qu'on va pouvoir commencer incessamment sous peu .


    @Kapu : à l'occasion, pourrais-tu nous faire un petit post récapitulatif de ce qu'on doit/peut faire avec Enjore une fois la saison lancée ? Merci d'avance .

    On parlait de mettre à jour les buts / cartons / passes décisives après chaque match. Pour les deux premiers, ça devrait être trouvable dans les menus de statistiques à la fin des matchs, mais pour les assists, par contre, j'ai pas l'impression qu'elles soient récapitulées à la fin (ou alors sur les ralentis/résumés ?).


    Je sais pas si tu as eu le temps de tirer les deux poules aléatoires, histoire de savoir à quelle sauce on sera mangé, mais si tu veux, je peux m'en occuper dans la journée (oui j'ai une grosse motivation au taf en cette fin de semaine .... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #56
    Si si les passes décisives apparaissent en dessous du nom du buteur (flèche bleu il me semble).
    Le plus simple c'est encore de prendre 5 min après le match où l'un dicte à l'autre qui entre les scores sur Enjore.
    On peut même entrer les notes de joueurs.

  27. #57
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    On peut même entrer les notes de joueurs.
    Si déjà on arrive à tenir à jour les buts, les passes et les cartons, ça sera déjà pas mal .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #58
    Il faut que les 2 joueurs rentrent les infos de leur propres équipes ou un seul suffit ? Celui qui reçoit à domicile rentre les infos sur Enjore

    J'ai la plus grosse !

  29. #59
    Restons quand même assez simple, on est là pour jouer, pas pour faire les statistiques de la NBA. Perso le nom des buteurs et passeurs, je m'en fiche un peu, puisque c'est nous qui tenons la manette de toute façon. Les nombres de buts et de cartons, la possession moyenne, pourquoi pas, ce sont de vrais indicateurs quant à notre style. Les autres c'est juste du décorum (sympa sans doute, mais si ça prend du temps, déjà moins).

  30. #60
    Le gars qui dirige l'équipe qui reçoit fait un alt+F4, ouvre Enjore, pendant ce temps le gars de l'équipe adverse reste dans les statistiques et dicte :
    - les avertissements
    - les buteurs
    - les passeurs
    - les notes
    Temps montre en main inférieur à 5 minutes. Perso je le ferai, après je comprends que certains ça les fasse chier de perdre 5 minutes.
    Reste le souci de ceux qui n'ont pas de micro...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •