Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 178 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5311
  1. #5251
    Wow premier tirage de Collector Box : Beckham et Busquets.

    Premier Barça : Ter Stegen
    Premier Arsenal : Bellerin

    Je me dis quand même que j'aurais pu tenter un de plus pour la Roma la semaine dernière. J'ai eu Under, mais j'aurais bien aimé Nzonzi ou Manolas.
    Dernière modification par Khildram ; 28/02/2019 à 11h22.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #5252
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    10000 GP à gagner en replissant une enquête de satisfaction : peut-être l'occasion de faire remonter vos griefs contre le jeu.
    C'est beau, tant d'innocence ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #5253
    Alors, qu'est ce que ça donne cette L2 Domino ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #5254
    Tout le monde avance bien, c'est cool, on est déjà à 75% de matchs joués.

    Auxerre (deb) toujours en tête du championnat, mais les dernières journées risquent de changer la donne !

  5. #5255
    Nouvelle update

    Featured Napoli 100% Black


    POTW 72.7% Black / 23.7% Gold


    Collector Box : European Championship stars A. 42 Black / 110 Gold / 97 Silver
    Collector Box : European Championship stars B. 42 Black / 110 Gold / 97 Silver

    Intéressantes celles-ci !
    Dernière modification par Khildram ; 07/03/2019 à 09h48.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #5256
    Est ce qu'ils vont sortir un pack PSG avec des ballons blancs ?


    (nan mais les pauvres, pour moi pas de chance parce que c'est vraiment improbable que Kehrer foire/buffon foire/mbappé foire/la VAR/la pluie/le but dernière minute/ce tacle timide de silva sur le premier but, koscielny aurait fait le tacle lazer quitte à prendre un rouge. On enlève un seul de ces imprévus et ça passait pour Paris. Donc pas de chance, ils ont pas trop mal joué en dehors de ça.)

  7. #5257
    (la défaite de trop pour moi, 25ans que cela dure, je rends mon tablier)

  8. #5258
    Même en temps que supporter Marseillais, ça m'a fait mal ! Pas cool pour Buffon, qui est un grand Monsieur et qui mérite une LDC, pareil pour M'bappé, même si lui, il a le temps d'en avoir...

    le problème c'est que, un peu comme nous pour l'OM avec toutes les poubelles que traîne le club, le PSG est entrain de se faire une très mauvaise image (via le football gate, corruption présumée, comportement sur le marché des transferts, résultat européens inexplicables) et pourrait rentrer dans la blacklist des jeunes espoirs qui vont arriver.


    Je le vois avec l'OM. Un bon petit joueur qui commence à rechercher un club pour passer une étape, ira d'avantage à l'OL qu'à l'OM, alors que les 2 clubs vont lui proposer quelque chose de sensiblement identique sur le papier (entre les objectifs sportifs et financiers).
    La faute à la mauvaise réputation et fiabilité de l'OM.

    C'est un peu ce qui commence à arriver à Paris. On l'a vue avec De Jong où en coulisse, pleins de gens ont du lui dire de surtout pas prendre le risque du PSG...

  9. #5259
    Tu peux généraliser à tous les clubs français. Tous les ans les clubs français participent à une compétition qu'ils n'ont absolument pas réellement envie de remporter. La victoire de l'OM en 93 est une anomalie, un accident. 20 ans avant 93, les clubs français ne gagnaient rien, 20 ans après ils ne gagnent toujours rien. 0 remise en question. Moi, je suis lassé. Je continuerai à regarder le foot, mais sans aucun intéressement pour les clubs français car tous les ans c'est la honte. La remontada de 2016, l'OM qui fait 0 points en poule de C1 2-3 années avant, idem de Montpellier, L'OL qui survole les années 2000 et se fait plier chaque année en C1, Lille qui se fait avoir contre MU, maintenant c'est au tour de Paris, etc.. Même si un club français gagne une coupe d'Europe un jour, la dette comparée aux autres nations étant si grande que cela ne me fera plus aucun effet. Trop d'accumulation. Trop de rancœur.

  10. #5260
    Bon après, faut dire qu'à part Paris, on lutte pas avec les mêmes moyens.
    Oui le budget ça fait pas tout mais quand même. Quand tu vois Lyon dominé le championnat sur autant de saisons mais sans possibilité de recruter aucun top joueurs...

    Quand tu vois que recruter un joueur de 2nd ou 3eme zone c'est un événement pour un club français...(Lucho Gonzales, Lisandro Lopez...) Tu te dis que ça va être dure en LDC...

    Bon certains clubs étrangers l'ont fait, et sans avoir le budget du Real, mais ça reste compliqué je pense.

  11. #5261
    Ce qui m'agace le plus c'est que le pays français n'a rien à envier de ses voisins mais y'a cette culture de la loose. Perdre c'est pas grave, l'important c'est de participer, les défaites encourageantes, etc...je sature.

  12. #5262
    L'update de la semaine

    Featured Inter - 100%Black

    Pas de Nainggolan

    Featured Milan - 100%Black


    POTW - 72.7%Black / 18.1%Gold / 9.2%Silver


    Collector Box: Legendes de Clubs Italiens - 45 Black / 135 Gold / 270 Silver
    Del Piero, Abbiati, Massaro, Dida, Baresi, Totti, Batistuta, Nakata, Zanetti, Maldini, Gullit
    Tirages à gagner dans les event de la semaine

    Je suis un peu déçu des Inter/Milan.
    Dernière modification par Khildram ; 14/03/2019 à 11h12.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  13. #5263
    toujours pas de bonne carte en mdf... je désespère.
    Bon je tenterai le Icardi quand même.

  14. #5264
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    …On enlève un seul de ces imprévus et ça passait pour Paris. Donc pas de chance, ils ont pas trop mal joué en dehors de ça.)
    En même temps, c'est quand même dingue toute cette malchance que peut avoir le PSG depuis tant d'années, non ? Et ouis, peut-on réellement espérer passer en LDC en jouant "pas trop mal", franchement ?! C'est justement, je pense, ce qui différencie les "grands" clubs du PSG : ils ne viennent pas pour jouer "pas trop mal", ni même pour bien jouer, ils viennent pour gagner, eux.

    Bon sinon, finalement, est-ce que vous en retirez du bon, de ce PES 2019, après plusieurs mois ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5265
    Mon dernier PES était PES 6. Du coup en revenant, j'ai été surpris par la qualité et la profondeur du gameplay et je me suis bien demandé pourquoi 90% des gens lui préférait cette daube de Fifa.

    On va dire que 6 mois après, je commence à comprendre pourquoi ce jeu est finalement boudé par le grand publique même si cela ne justifie en rien de jouer à son concurrent pour autant

    Alors j'avoue qu'après plus de 25 ans passé sur des jeux foot, ce que je recherche maintenant, c'est plus le coté online et le coté évolution de son propre club. Du coup mon ressenti concerne plus le coté MyClub.

    Sur le fond: C'est du tout bon ce PES, du moins presque.
    le gameplay est bluffant, mais si j'ai bien compris, c'est le même depuis 2015 c'est ça?
    Du coup certains trucs, pour moi mal ajusté, me chiffonne.
    -La capacité d'interception des joueurs est trop forte. J'ai l'impression que tous les joueurs sont des Gattuzo en puissance. Du coup ça amène un jeu à base de passe rapide car il est trop risqué de garder la balle dans les pieds et de construire en prenant son temps.

    - le comportement des joueurs qui n'ont pas la balle, je le trouve proche du catastrophique, Parfois on dirait des tétraplégiques. Alors oui, il est possible de compenser manuellement mais on peut pas être partout non plus.

    -les passes en retrait de la tête au gardien, des modèles de précisions. Trop précis.

    Bref surtout des détails, mais j'ai plus l'impression que Konami se repose sur ses bases et ne cherchent pas d’améliorations.


    Sur la forme: mon ressentie est catastrophique.
    Alors sur le papier, j'étais confiant. Grace à un système de matchmacking par puissance d'équipe, possibilité de se servir d'un vaste panel de joueurs et sans avoir cette obligation d'avoir l’équipe ultime à 4000 euros comme sur FUT.
    Pas d'hotel des ventes, donc pas d'abus ou d'obligation de farm de ce coté là.
    Possibilité d'investir dans des joueurs pas forcement au top mais qui peuvent le devenir en les faisant monter de niveau.

    En réalité, rien ne marche. On ne peut faire que des matchs contre toujours les mêmes équipes complètement pétés. Presque impossible de jouer contre des équipes 3 ou 4 étoiles.

    Joueurs inclus dans les équipes partenaires beaucoup trop fumés. Et on ne peut que les chopper avec de l'argent réel et encore suivant la chance qu'on a.

    Que des matchs amicaux sans réel intérêt. Ou des coupes pour gagner un pécule bidon.

    Presque impossible de jouer avec ces joueurs préférés. Exemple je veux jouer avec M'bappé. Et ben ça va me coûter une blind. Et une fois que je l'aurais, ça va être un manche niveau 1, va falloir que je claque encore plus pour qu'il soit potable.
    C'est beaucoup plus rentable de prendre le pauvre péon surcoté qu'on va tirer grace au gambling.

    Bref, j'exagère un peu mais je suis quand même assez déçu, surtout avec le potentiel qu'a ce jeu, on pourrait avoir tellement mieux !

    Je trouve que le milieu du foot dans le JV s'enlise (voir tombe dans la véritable arnaque avec FUT) contrairement à celui des shooters multi où des éditeurs ont compris qu'il était possible de se faire n max de thune, tout en étant réglo avec les joueurs.

  16. #5266
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    -les passes en retrait de la tête au gardien, des modèles de précisions. Trop précis.
    Oui et en plus, online, les passes entre défenseurs sous pression dans la surface, c'est quasiment sans danger en PA3 (mode ou tout le monde semble jouer).
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #5267

  18. #5268
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    C'est quoi PA3 ?
    Le mode "tout auto", non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5269
    "Pass Assist 3"

    Sinon, c'est vraiment n'importe quoi ce jeu... Là je fais un match contre un mec mieux ranké.

    Je vois qu'il ne joue pas très bien, je le domine mais le problème, c'est qu'il a Salah et Aubameyang devant, donc les une-deux en contre, ça y va,

    10e, but d'aubamyang, il tente souvent sa chance hors de la surface, on sait jamais avec leurs stats... il rate pas mal d'autres occasions.
    68e, énième L1 triangle, aubamé va certainement marquer, et je pense que piqué peut arriver la lui prendre en taclant de derrière, légèrement sur le côté (ça arrive, en tout cas régulièrement contre moi). Bon... carton rouge, pénalty. but. Soit.
    Je décide que je vais mettre Busquets en DC et me passer de MDf. Je fais rentrer du frais devant, lui, en profite pour changer son gardien...
    J'ai encore des occasions, vu qu'il ne fait que la passe à Aubamé et Salah dès qu'il récupère avec ses défenseurs centraux (Piqué, Van Dijk) après avoir fait des fautes non sifflées.
    79e, je me décide à faire rentrer Messi, ça y est mes trois changements sont faits.
    90e, sur un L1 de plus, Salah fait une percée, De Gea sort et l'arrache, j'ai l'impression que c'est un deuxième péno... Carton rouge pour De Gea ! Cool J'ai Leno en bonne forme. Ooops, je n'ai plus de changements. Que faire. Qui mettre. Allez Cristiano, mets les gants.
    Ouf, c'est un coup franc à la limite. Qui va dans les tribunes.
    Ronaldo relance pour la dernière action, raté, la balle revient, dans les tribunes. Encore une remise en jeu du gardien Cristiano. On a l'impression d'avoir beaucoup de place sur le terrain avec deux en moins, et ils sont parfois seuls ! relance à Robertson seul sur son côté gauche, passe à Messi seul au centre, qui fonce vers le but. un crochet, il écarte à gauche pour Hazard tout seul encore., but à la 90e+5 pour des arrêts de jeu annoncés à +3.

    N'importe quoi.
    Je pers 1-2
    J'ai 55% de possession
    15 tirs 11 cadrés pour moi... (lui à 6 arrêts... je ne sais pas si c'est à cause du changement de gardien...), j'ai un coup franc qui est arrêté dans l'histoire. donc allez, 14/10
    lui 10 tirs 7 cadrés... dont un péno et un CF, donc en actions 8/6
    J'ai eu 4 corners, lui 1

    Le mec a un rating de 760 et 47% de matchs gagnés.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  20. #5270
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    "Pass Assist 3"…
    C'est bien, en un seul message tu viens de citer les deux principales gangrènes de PES depuis des années : l'assistance à la passe à outrance ; le L1+Triangle(Y). Non seulement Konami n'a jamais voulu corriger ça, mais les kikoolol qui jouent à ce jeu ne sont pas capables de s'en passer.
    Merci, j'ai eu en grande partie la réponse à ma question de ce matin. Une dernière chose : je suppose que le code réseau "entre amis" est toujours aussi injouable…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5271
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon sinon, finalement, est-ce que vous en retirez du bon, de ce PES 2019, après plusieurs mois ?
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est bien, en un seul message tu viens de citer les deux principales gangrènes de PES depuis des années : l'assistance à la passe à outrance ; le L1+Triangle(Y).
    Mon expérience sur PES se limitant presque exclusivement aux matchs entre nous et à quelques escapades en myClub coop, j'en retire essentiellement du positif.

    Il y a pas mal de choses à améliorer niveau gameplay, et je suis d'accord pour dire que l'assistance aux passes/tirs est beaucoup trop permissive (même au niveau 1) et que de ce fait, la touche triangle/Y permet trop souvent de mettre la défense adverse dans le vent... mais dans l'ensemble ça reste agréable à jouer.

    Je vais pas m'attarder sur les autres défauts hors gameplay : le myClub avec les featured pétés... Le matchmaking moisi qui n'équilibre rien, avec ses joueurs toxiques/tricheurs (c'est malheureusement le lot de la grande majorité des jeux en ligne)... Le coop qui ne l'est pas tout le temps puisqu'il y a de fortes chances d'affronter un pélo tout seul (+ 2 IA Superstar) qui a tout compris à la vie... La Master League démodée... L'interface lourdingue...

    Toujours est-il que je m'amuse toujours autant quand je joue avec les canards et les nouveaux qui nous ont rejoints. L'ambiance quand on joue ensemble et que tu connais bien n'a pas changé !

    Avec + de 420h au compteur sur le 2019, y a quand même de fortes chances que l'aventure continue sur PES 2020 en ce qui me concerne !

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Une dernière chose : je suppose que le code réseau "entre amis" est toujours aussi injouable…
    Perso, rien à redire sur le code réseau "entre amis", l'input lag est imperceptible. Après je joue très rarement en solo, donc j'ai du m'habituer à la latence inhérente au online, mais j'entends pas grand monde parmi nous se plaindre du lag. #rememberPES2015

  22. #5272
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    […]

    Bon sinon, finalement, est-ce que vous en retirez du bon, de ce PES 2019, après plusieurs mois ?
    Le modding Ashley! => Mon Touwouitch => https://www.twitch.tv/oll__

    C'est plus le même jeu. Surtout coté gameplay et graphique.

    6 années à mettre le jeu de coté. Ce fut rude.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    […]

    Bon sinon, finalement, est-ce que vous en retirez du bon, de ce PES 2019, après plusieurs mois ?
    Le modding Ashley! => Mon Touwouitch => https://www.twitch.tv/oll__

    C'est plus le même jeu. Surtout coté gameplay et graphique.

    6 années à mettre le jeu de coté. Ce fut rude.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    […]

    Bon sinon, finalement, est-ce que vous en retirez du bon, de ce PES 2019, après plusieurs mois ?
    Le modding Ashley! => Mon Touwouitch => https://www.twitch.tv/oll__

    C'est plus le même jeu. Surtout coté gameplay et graphique.

    6 années à mettre le jeu de coté. Ce fut rude.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    […]

    Bon sinon, finalement, est-ce que vous en retirez du bon, de ce PES 2019, après plusieurs mois ?
    Le modding Ashley! => Mon Touwouitch => https://www.twitch.tv/oll__

    C'est plus le même jeu. Surtout coté gameplay et graphique.

    6 années à mettre le jeu de coté. Ce fut rude.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    […]

    Bon sinon, finalement, est-ce que vous en retirez du bon, de ce PES 2019, après plusieurs mois ?
    Le modding Ashley! => Mon Touwouitch => https://www.twitch.tv/oll__

    C'est plus le même jeu. Surtout coté gameplay et graphique.

    6 années à mettre le jeu de coté. Ce fut rude.

  23. #5273
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est bien, en un seul message tu viens de citer les deux principales gangrènes de PES depuis des années : l'assistance à la passe à outrance ; le L1+Triangle(Y). Non seulement Konami n'a jamais voulu corriger ça, mais les kikoolol qui jouent à ce jeu ne sont pas capables de s'en passer.
    Merci, j'ai eu en grande partie la réponse à ma question de ce matin. Une dernière chose : je suppose que le code réseau "entre amis" est toujours aussi injouable…
    Après, en ce qui concerne les assistances, c'est vrai que c'est un peu trop assisté. Mais après c'est pareil pour tout le monde. Le résultat c'est les équipes avec les meilleurs joueurs/passeurs sont favorisées. Ça, plus l'impression de comportement aléatoire sur certains matchs n'aide pas à en faire un jeu compétitif.
    Mais tout le monde ne joue pas en PA 3, heureusement. Et en Coop ou vs des canards, c'est toujours sympa.

    Quand les gens ont de bonnes connections, c'est une très bonne expérience de jeu, pratiquement pas d'input lag comme disait Kapu. Après c'est sûr que quand tu ne peux pas faire une passe en une touche de balle parce qu'en face le mec a une connexion moisie c'est rageant, puisque parfois il suffit d'une touche de trop pour se faire prendre le ballon. Reste que, hors event de la semaine, on peut filter le matchmaking en fonction de la connexion et des assistances (dans une certaine mesure).

    Après, moi j'ai l'impression que c'est quand même toujours assez proche au niveau gameplay d'une année sur l'autre depuis une bonne dizaine d'années, et les défaut majeurs ne remettent pas en cause le plaisir qu'on a car il se passe parfois des trucs de fou en match.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  24. #5274
    Nouvelle upate, apparemment 50 pièces au Login chaque jour du 21 au 27 pour les 50 ans de Konami.

    Pas de featured cette semaine.

    Triple XP cette semaine

    Collector Box :
    Special Agent: National Stars A
    Special Agent: National Stars B

    Events
    VS COM Challenge Cup
    21/03/2019 08:00 - 22/03/2019 23:59 (UTC)
    First-Time Reward: Skill Trainer x14
    23/03/2019 00:00 - 24/03/2019 23:59 (UTC)
    First-Time Reward: Position Trainer x6
    25/03/2019 00:00 - 27/03/2019 01:59 (UTC)
    First-Time Reward: 'National Stars A' Special Agent x1

    Online Challenge: One Match Challenge
    21/03/2019 08:00 - 28/03/2019 02:00 (UTC)
    First-Time Reward: 'National Stars A' Special Agent x1
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  25. #5275
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  26. #5276
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    J'ai failli me laisser tenter, mais j'attendrai le 2020. On verra s'il y a une chance pour que ça s'améliore un peu. Merci pour vos retours, d'ailleurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5277
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Il vaut le double, mais pas plus.

  28. #5278
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Sinon, pour le mode myclub, il y a la version LITE gratuite.

    Sinon, alors cette Ligue deuh ? Ça se termine ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #5279
    Il reste une poignée de matchs à jouer, ça stagne un peu, mais j'ai bon espoir qu'on clôture le championnat dans les tout prochains jours.

  30. #5280
    Ça commence à me gonfler les gens qui perdent et se déconnectent sans que le résultat soit pris en compte.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 176 sur 178 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •