Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 178 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5311
  1. #5221

  2. #5222

  3. #5223
    Ah mais carrément chaud pour le tournoi Domino's! Compte-moi s'il reste une place!
    C'est plutôt en mode championnat, du coup?

  4. #5224
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    C'est décidé, le prochain tournoi sera un championnat Domino's Ligue 2 à 8 joueurs en 1v1 et en rencontres aller/retour (merci à realmozo pour son initiative) !

    Pour ce qui est de la configuration des matchs : 15 minutes sans prolongation ni tirs au but, difficulté Superstar, assistance aux passes niveau 1 + tirs manuels, forme des joueurs/conditions météo/conditions du terrain aléatoires (mais stade de votre choix).

    En ce qui concerne le choix des équipes, ce sera une draft : vous vous verrez assignés un numéro, je ferai un random et vous demanderai à tour de rôle quelle équipe vous souhaitez choisir (parmi celles encore sélectionnables).

    Les places sont chères vu qu'on a déjà 4 participants (debmasta, Syro, realmozo, moi-même) et qu'il nous manque seulement 4 joueurs : je ne veux que des joueurs assez motivés et assidus pour faire leurs matchs dans des délais respectables. Merci !
    Vu que tu nous rejoins et que big max est également partant, on est 8, c'est parfait !

    L'ordre de passage pour la draft vient d'être décidé grâce à Maître Random, en présence bien entendu de l'huissier de justice de notre Ligue adorée :

    1er : Capeta
    2e : big max
    3e : Kapu
    4e : realmozo
    5e : Tuttle
    6e : debmasta (aka ass1-manual aka assouane)
    7e : Elfred (aka Tinaelin)
    8e : Syro

  5. #5225
    La draft avance petit à petit, c'est à ton tour de choisir Tuttle !

    1er : Capeta > Lorient
    2e : big max > Red Star
    3e : Kapu > Béziers
    4e : realmozo > Brest
    5e : Tuttle > ?
    6e : debmasta (aka ass1-manual aka assouane)
    7e : Elfred (aka Tinaelin)
    8e : Syro

  6. #5226

  7. #5227
    Allez, Auxerre par ce qu'ils ont 3 anciens angevins.

  8. #5228
    C'est noté !

    1er : Capeta > Lorient
    2e : big max > Red Star
    3e : Kapu > Béziers
    4e : realmozo > Brest
    5e : Tuttle > RC Lens
    6e : debmasta (aka ass1-manual aka assouane) > Auxerre
    7e : Elfred (aka Tinaelin) > ?
    8e : Syro

  9. #5229
    Rooh, j'espère que vous allez streamer cette coupe Domino's qu'on puisse revoir les matchs.

    Sinon, juste aujourd'hui et pour encore 16h un agent spécial qui, pour 100 pièces signe un joueur lvl 30 parmis 110 joueurs 90% Gold et 10% Black balls. Dont 10 légendes !

    Nombre de tirages illimités. Bon, je ne sais pas si c'est intéressant de claquer toutes ces pièces pour une majorité de Gold, surtout qu'il va arriver encore pas mal de Featured de bons clubs... Mais il jouent clairement sur le sentiment d'urgence pour amener les joueurs à claquer leurs piécettes.
    Peut être qu'avec la campagne de Nowel, ils veulent que les joueurs vident leurs piécettes gratuites pour pouvoir en vendre de nouvelles.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  10. #5230
    Je sais pas pour les autres mais perso je streamerai mes matchs, comme d'habitude !


    Pour l'agent "LEGENDS: Worldwide + PES Selection" d'aujourd'hui, mon conseil c'est de l'éviter comme la peste. Peu de black balls, peu de légendes (et pas forcément les meilleures), on signe qu'un seul joueur pour 100 PO, tu peux avoir des duplicatas vu que c'est pas un pack de collection... Quand tu sais que t'as de grosses "Club Selection" qui arrivent bientôt, ça serait ballot de claquer ses pièces maintenant...

  11. #5231
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon, parce que y en a raz-le-bol de voir Kapu et ses tirages en mode "la chatte à Dédé"
    Oui, et sur Steam il me disait encore qu'il n'avait pas de chance...

    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Pff je m'en fous moi j'ai Le Vrai Adriano, Le Vrai Pikachu, Le Vrai Pastore et Le Vrai Bus :
    Il te manque Ribery pour conduire Le bus

    Et t'as pas Mychel PLATINY !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #5232
    Je peux essayer de streamer sur mon twitch 0 followers. Ca fait longtemps, je dois voir par rapport à mon downcloaking anti chauffe

  13. #5233
    Hop c'est bon, la deuxième édition de la Lig'deuh peut enfin commencer !

    Les participants doivent créer un compte sur Tournament-Cloud et follow le tournoi en cliquant sur le bouton situé en haut à droite de la page du tournoi. Il faut ensuite me donner votre numéro de hashtag (indiqué en rouge à gauche quand vous allez sur la page de votre profil). Ainsi je peux vous ajouter en tant qu'admin de votre équipe afin que vous puissiez rentrer les scores & stats (Goals, Assists, Cartons et MVP) de vos propres matchs (bug : il faut valider le nombre de Goals (par exemple) avec la touche Entrée sinon ça n'enregistre pas).

    Participants :
    1er : Capeta > Lorient
    2e : big max > Red Star
    3e : Kapu > Béziers
    4e : realmozo > Brest
    5e : Tuttle > RC Lens
    6e : debmasta (aka ass1-manual aka assouane) > Auxerre
    7e : Elfred (aka Tinaelin) > Clermont
    8e : Syro > Le Havre


    > Page du tournoi sur Tournament-Cloud <

    > Tableau du championnat <
    Dernière modification par Kapu ; 08/03/2019 à 16h45.

  14. #5234
    Nice le tournoi, dommage que mes dispos ne me permettent pas de prendre Valenciennes

    Nouvelle upodate

    Featured : Roma - 100% B

    Featured : Lazio - 100% B

    Featured : Racing Club - 87.5% B / 12.5% G

    Featured : Independiente - 50 B / 50% G

    POTW : 72.7% B / 27.3 % G


    Collector Box : 68 B/112 G/ 270S Légendes... Ronaldhino, Beckham, Nedved, Viera, Batistuta, Zanetti, Totti, Recoba, Nakata, Salas, Zamorano, Cambiasso,

    3 vs com :
    1 vs com pour le featured Roma/Lazio
    1 vs com pour le featured Racing Club/Independiente
    1 vs com (3x 2j) pour gagner un tirage collector box
    1 coop vs pour gagner un tirage collector box
    Dernière modification par Khildram ; 22/02/2019 à 12h42.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  15. #5235
    Bon premiers matchs !!!!

    (Capeta) Lorient 5 - 0 Auxerre (Deb)

    Sur ce match, j'ai dominé comme un fou au début mais mes joueurs étaient trop fous, il y'avait des ravins dans la défense, très souvent des contres en 3 vs 3 voir pire. Mon gardien n'était pas fou mais peu importe, ma formation n'était pas compatible avec mes stratégies avancées. Je prenais l'eau si jamais je perdais le ballon avec mes 56 joueurs devant.

    (Deb) Auxerre 1 - 0 Lorient (Capeta)

    J'ai décidé d'accepter la formation de base d'Auxerre, sans rien toucher, même pas la stratégie avancée (donc pas le mode bus). Le match était équilibré, je n'ai pas pris de contres, 8 ou 7 tirs de chaque côté. J'étais juste content d'avoir trouvé ma formation en vue des prochains matchs. ET PUIS j'ai marqué un but à la dernière seconde. Mon milieu défensif Jordan Adéoti rentré à la 77 ème est monté comme un héros pour récup un L1+triangle des familles.


    Soulagé, le premier match m'a inquiété sévèrement.

  16. #5236
    Pour ma défense, sur le second match, j'avais trois joueurs plutôt importants vus la gueule du banc de touche en flèche vers le bas, que j'ai donc remplacé dans la composition de départ.
    Et j'ai touché la barre une fois.

    Nan, c'était cool, hâte de vivre la suite.

  17. #5237
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Pour ma défense, sur le second match, j'avais trois joueurs plutôt importants vus la gueule du banc de touche en flèche vers le bas, que j'ai donc remplacé dans la composition de départ.
    Ah... toujours faire attention quand ils font la bringue après le premier match.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #5238
    (Deb) Auxerre 3 - 0 Red Star (Bigmax)

    L'équipe de la ville passionnante d'Auxerre est entrée en mode sérieux, les 3 points et les 3 buts + doublé de Julien Féret . Par contre l'équipe du Red Star a eu le malheur d'enfiler des maillots illisibles, son entraîneur a annoncé ce problème vers la mi-temps, c'était un peu tard (moi ça allait, rouge vs blanc)
    Dernière modification par debmasta ; 23/02/2019 à 00h44.

  19. #5239
    (Deb) Auxerre 2 - 1 Le Havre (Syro)

    Match propre pour moi 2 buts assez tôt dans le match qui n'étaient pas trop abusifs (bon ok le gardien...), j'ai overstress après le but des Havrais et leur mode ultra offensif haut. J'ai foiré mes contres à ce moment et j'ai serré les dents.

    (Syro) Le Havre 0 - 0 Auxerre (Deb)

    Méga chaud, tirs dangereux des Havrais remplis de rage. J'ai cadré un tir. Vers la fin l'arbitre a annulé le match car les joueurs étaient trop fatigués. (aucun changement, aucune remise en touche ou faute)
    Dernière modification par debmasta ; 23/02/2019 à 01h01.

  20. #5240
    Classement ce Samedi 15h57


  21. #5241
    Classement ce samedi 17h10.

  22. #5242
    Ce Samedi 22h08, Béziers mène 2-0 contre Clermont.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce Samedi 22h12 , tuttle, bigmax, realmozo sont demandés en Lig'deuh (Beziers mène actuellement 4-0)

    Ce Samedi 22h17 Béziers prends les 3 points avec un 5-0 contre Clermont.

  23. #5243
    Ce Samedi 23h31 , je désintalle PES et je quitte Canard PC.











    (Béziers 3 - 0 Auxerre et Auxerre 0 - 1 Béziers)

  24. #5244
    Ce Dimanche 19h45 et des bananes,

    (Realmozo) Brest 0 - 1 Auxerre (Deb)

    Compliqué ! Yattara marque un but sympa après un contrôle orienté en 2 temps sur un centre débile hors de la surface (63ème), les Bretons sont restés menaçants jusqu'au coup de sifflet final, Auxerre n'ayant pas tué le match, a serré les








    dents.
    Dernière modification par debmasta ; 24/02/2019 à 22h26.

  25. #5245
    Hier, Dimanche

    (Elfred) Clermont 3 - 3 Auxerre (Deb)

    Auxerre a démarré sur les chapeaux de roue en menant 2 - 0. Brest a changé les choses à la mi-temps, retour 2-1, Auxerre réponds au tac-o-tac 3-1 avec un triplé de son joueur fétiche Yattara, son entraîneur ASSOUANE pensait que tout était sous contrôle et d'un coup d'un seul, 2 buts pour Brest. Des beaux buts, remontées de terrain très rapides, tirs cliniques, un sombrero-tir-but impossible à défendre (but du tournoi pour l'instant). La ville d'Auxerre a envoyé un message de félicitations à la ville de Clermont, les supporters de l'AJ Auxerre sont en colère.

    Aujourd'hui, Lundi

    (Deb) Auxerre 1 - 0 Brest (Realmozo)

    Pour ce match retour dans l'antre Auxerroise, l'équipe était soucieuse de bien défendre. Le match allé avait accouché d'un score de 1-0 grâce au fourbe Yattara. Ce même Yattara a fait la même fourberie à la 83 ème minute du match. Il s'installe en tête du classement des buteurs avec 7 buts. Auxerre n'a cadré qu'un seul tir, la même chose chez les Brestois. Le match était pourtant agréable à regarder selon notre sondage IFLOP.


    Auxerre en tête avec 17 points et 26 matchs d'avance.

    Et encore ce Lundi

    (Deb) Auxerre 1 - 2 Lens (Tuttle)

    6 tirs tentés chacun, 6 tirs cadrés chacun, les 3 buts du matchs inscrits en 16 min de jeu et puis voilà, après j'ai raté mes 5 occasions cadrées.

    (Tuttle) Lens 1 - 3 Auxerre (Deb)

    Le match retour, Auxerre commence sec et enfile 2 buts salvateurs. Bien sur, les lensois remontent à 1-2 et passent en mode ultra offensif + bus très très haut. Auxerre était dans l'effroi le plus total, les joueurs n'arrivaient pas à lancer ce contre que tout le monde attendait. Et puis enfin, il est venu.

    C'était top, des barres des deux côtés, du beau jeu, et Yattara qui monte à 9 buts.

    Les Auxerrois n'ont que 2 matchs à jouer, ils espèrent un podium mais ça va être tendu du slip, Le Havre et Lorient sont bien partis les niquer. L'équipe de Béziers financée par Kapu TV est hors catégorie.
    Dernière modification par debmasta ; 26/02/2019 à 18h59.

  26. #5246
    Alors je suis de retour du stade Stade Francis-Le Blé, Béziers vient de l'emporter 3-0..... Les Brestois sont partis se restaurer à l'heure où je vous parle.
    Dernière modification par debmasta ; 26/02/2019 à 21h01.

  27. #5247
    Actuellement 1-1 à la 80 eme entre LENS ET BEZIERS !!!!

  28. #5248
    1-1 score final dans un match rendu compliqué par les conditions matérielles. Prêt pour le retour, histoire de me prendre un vrai 3-0 sans bavures cette fois.
    (Kap &Elf, désolé d'avoir disparu en pleine prolong' hier, j'espère que vous avez pu poutrer le petit freluquet en face)

  29. #5249
    GG Tuttle pour le 1-1 ! Yep désolé pour les problèmes techniques, je sais pas encore si mes décos sont réglées ou pas. Pénible.

    Et t'inquiète pas, après la déconfiture Steam qui vous a jarté du match Elfred et toi, j'ai poutré le salopiaud aux pénos (notamment grâce à un gros mindgame de la part de notre gardien). #BigBrain

  30. #5250
    Nouvelle update Steam. 1.04.02 & Data pack 4.02

    Featured Arsenal - 100% Black


    Featured Barcelona - 100% Black


    POTW 72.7% - Black / 27.3% Gold


    Collector Box : Legends + Spanish Clubs - 68 Black / 112 Gold / 270 Silver
    Bebeto, Beckham, Maradona, Cruyff, Figo, Giuly, Kluivert, Roberto Carlos, Romario, Ronaldinho

    Ils vont refaire le coup du Gold + de 24h à 100 mycoins.

    10000 GP à gagner en replissant une enquête de satisfaction : peut-être l'occasion de faire remonter vos griefs contre le jeu.
    https://www.konami.com/wepes/2019/eu/fr/page/survey

    10000 GP et 100 mycoins si vous jouez à la monthly PES League ce weekend.
    Dernière modification par Khildram ; 28/02/2019 à 15h09.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Page 175 sur 178 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •