Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 178 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5311
  1. #5191
    Moi c'est juste un OF que j'avais.

    Ce que je ne comprends pas c'est dans la section EDIT, ça apparaît correctement, et en match amical et en master league, c'est pas bon...


    Sinon, quand on a fait un réglage de marquage, comment on fait pour le retirer ? (je ne parle pas de la tactique avancée marquage serré, mais le réglage des marquages où on choisit le marqueur et le marqué).
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #5192
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Sinon, quand on a fait un réglage de marquage, comment on fait pour le retirer ? (je ne parle pas de la tactique avancée marquage serré, mais le réglage des marquages où on choisit le marqueur et le marqué).
    A priori, j'ai trouvé, il faut sélectionner la même combinaison pour l'annuler. A priori on ne peut mettre que 3 ordres de marquage.

    Nouveau Datapack 4.0 & Patch 1.04.00

    Nouveaux stades, nouveaux maillots, nouveaux crampons et ballons, nouveaux visages, nouvelles photos de joueurs et MAJ de la nouvelle saison.

    Featured Arsenal


    POTW 72.7% Black 18.1% Gold 9.2% Silver



    Cristiano Ronaldo pété

    Deux Collector Box !! European Championship A et B
    Chacune a 43 Black 110 Gold et 96 Silver
    17% de chances de Black Ball, ça le fait... Ah si je n'avais pas claqué 150k dans l'espoir d'avoir une légende la semaine dernière...
    Dernière modification par Khildram ; 07/02/2019 à 10h25.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  3. #5193
    "Collector Box European Championship" oh... ça normalement c'est un titre de box qui sent bon

    Personnellement, j'ai arrêté de jouer avec les marquages, j'ai trouvé que ça donnait des choses bizarres sur le terrain.

  4. #5194
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Personnellement, j'ai arrêté de jouer avec les marquages, j'ai trouvé que ça donnait des choses bizarres sur le terrain.
    Oui, c'est vrai que c'est pas toujours efficace, peut être que ça marche mieux quand les joueurs ont 'Man Marking' en skills... Mais j'ai l'impression que contre moi, c'est efficace en tout cas...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  5. #5195
    Oui pour la collector Box, c'est la meilleur du jeu, elle revient à chaque grande étape de la LDC, comme ici où ça recommence Mardi prochain.

    Une bonne tactique pour ceux qui claque des euros dans le jeu, surtout au moment des premiers mois,c'est de vider cet Agent.
    Il doit falloir 2 millions de GP et 50 euros. Ca parait beaucoup mais en un tirage, mais cela permets d'avoir 90% des joueurs intéressants du jeu (la totalité de ceux qui jouent la ldc quoi...) en lvl 30.
    C'est beaucoup plus fiable que de claquer quelques tirages sur plusieurs agents au cours de l'année, où la chance de drop les joueurs qui nous plaisent sur cet agent sont très faibles.

    Ca permets d'avoir un gros pool de bons joueurs et de faire des équipes qui nous plaisent, contrairement aux clubs selections où les joueurs sont très bon mais ce n'est pas forcement des joueurs que nous aimons.

  6. #5196
    C'est pas faux, ou alors il faut farmer les GPs comme un porc... C'est possible, il y a quelques mois j'en avais déjà vu sur youtube ou twitch avec 2000000 de GP...

    Je me rends compte maintenant en fait que ça n'a pas été très malin de ma part d'enchérir sur des scouts pour obtenir des joueurs spécifiques. Dans l'histoire, pour Marcelo, Hazard, Ronaldo, Nainggolan, Coutinho, De Gea, Perisic plus quelques autres, et 150kGP de tirages de Top Agent de Gardien où j'ai fini par avoir Courtois, je dois avoir gaspillé dans plus d'1000000 de GP en tout.

    Par contre, là pour vider les deux box, c'est 2075k GP chacune qu'il faut
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  7. #5197
    Bon, ils ont un problème de serveurs en ce moment, donc le online est suspendu. Je venais juste de tirer Dani Parejo...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #5198

  9. #5199
    Tiens, suite à la maintenance, on ne peux plus tirer de joueurs d'Arsenal... ni faire le challenge contre Arsenal.

    Bon pour moi Dani Parejo, Anthony Lopes et Pereiro que j'ai déjà en version normale... J'ai vraiment pas la chance de certains...

    Et je viens de voir que certains silvers que j'ai sont gold maintenant dans le collector pack (i.e. T.A. Arnold, Carlos Soler); Sauf que chez moi, ils sont toujours silver
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  10. #5200
    C'est décidé, le prochain tournoi sera un championnat Domino's Ligue 2 à 8 joueurs en 1v1 et en rencontres aller/retour (merci à realmozo pour son initiative) !

    Pour ce qui est de la configuration des matchs : 15 minutes sans prolongation ni tirs au but, difficulté Superstar, assistance aux passes niveau 1 + tirs manuels, forme des joueurs/conditions météo/conditions du terrain aléatoires (mais stade de votre choix).

    En ce qui concerne le choix des équipes, ce sera une draft : vous vous verrez assignés un numéro, je ferai un random et vous demanderai à tour de rôle quelle équipe vous souhaitez choisir (parmi celles encore sélectionnables).

    Les places sont chères vu qu'on a déjà 4 participants (debmasta, Syro, realmozo, moi-même) et qu'il nous manque seulement 4 joueurs : je ne veux que des joueurs assez motivés et assidus pour faire leurs matchs dans des délais respectables. Merci !

  11. #5201

  12. #5202
    On a pu voir qu'Auxerre était une grosse équipe hier, avec 4 Angevins de 2016 ! et un homme légendaire........




  13. #5203
    Bon, pour ceux qui seraient en Belgique, ils ont retiré la vente des mycoins sur PC, PS4 et Xbox. Les joueurs pourront continuer à utiliser ceux qu'ils ont ou ceux qui sont gagnables gratuitement, mais c'est tout. Cela fait suite sur à un rapport de la commission sur les jeux de hasard.

    EA, Valve, Activision, 2K et Blizzard, avaient déjà annoncés retirer de leur jeux les lootbox payantes.

    Apparemment beaucoup de jeux tombent dans cette catégorisation, lorsqu'ils ont des loot boxes payantes.

    Je trouve que c'est plutôt bien, car finalement, c'est vraiment un procédé un peu douteux; c'est déjà un peu nul de faire payer pour avoir des avantages compétitifs sûrs, ça l'est encore plus quand c'est des avantages aléatoires. Moi perso, je n'ai pas de problème car je sais que je ne dépenserai pas un centime de plus dans le jeu que son prix initial, mais si ça pouvait mettre fin à ses pratiques et qu'on ait uniquement les tirages avec du GP, ça serait bien.

    Là j'ai fait quelques tirages grâce au GP justement sur la Box A, et j'ai eu quelques boules noirs intéressantes pour le banc, Gabriel Jesus, Fenandinho, Marquinhos, Umtiti ainsi que des Gold Ziyech, Baldé et d'autres et des doubles de Joao Mario, Malcom, Hernandez, Acuna (passé de LMF à L...

    Enfin bon, ce jeu me fait toujours me poser des questions sur son côté aléatoire... début de semaine j'étais super bon, je suis monté à 750 de rating, tout allait très bien, je ne me faisais pas voler de match, et là depuis hier soir, c'est la catastrophe, je perds des matchs contre de mecs qui jouent très mal, mon équipe ne fait pas une passe correcte. Alors que c'est la même équipe toute la semaine et qu'ils ont tous une super forme A ou B, et 7 ou plus pour les deux C.
    Dernière modification par Khildram ; 13/02/2019 à 13h50.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  14. #5204
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    EA, Valve, Activision, 2K et Blizzard, avaient déjà annoncés retirer de leur jeux les lootbox payantes.
    Ca veut dire renoncer à la manne FUT pour EA ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #5205
    Oui c'est une bonne chose, même si le fait d'avoir ce système sur certains pays et pas sur d'autres puis de le supprimer de jeux en cours d'activités pourraient amener quelques soucis.

    Quand on vois des gens, qui ont pas forcement les moyens, claquer des chiffres à quatre zeros juste pour des images virtuelles et en plus, valable uniquement jusqu'à la prochaine édition du jeu (coucou Fifa)

    Alors chacun fais ce qu'il veut de ses thunes à la base mais il y a bien un problème avec ces lootbox.
    C'est pas comme si les gens choisissaient délibérément de craquer sur un truc très chère et inutile, ça pourquoi pas, figurine, skin ect... Ici c'est un système qui repose sur du hasard et la soif du toujours plus, qui ne peut être facilement rassasié.
    On se dit, bah après tout, encore quelques tirages, cette fois y'a peut etre moyen que je chope le jackpot....

  16. #5206
    Mise à jour de la semaine :

    Campagne de Login 'Playing is Believing'
    - du 15 au 21, un Agent Spécial Silver+ lvl1 offert chaque jour au login
    - un login entre le 14 et le 23 donne un Agent Spécial lvl1

    Agent Playing is Believing : 50% Black, 31.2 % Silver, 18.8% Silver
    [img][/img]

    Il y a donc moyen d'en avoir 8 sur les 16... Stat, ça fait 4 Black Balls.

    Aussi du vs COM Qui permet de gagner des Legends: Italian clubs + PES Selection.

    Featured Liverpool - 100% Black.

    En espérant qu'ils ne fassent pas comme Arsenal la semaine dernière. Quoi que ceux qui avait eu le temps de tirer des joueurs les ont gardés et on été remboursés.

    Salah pété

    POTW - 54.5% Black, 36.3% Gold, 9.2% Silver


    Collector Box : Legends: Italian clubs + PES Selection. 68 Black/112 Gold/270 Silver
    Des légendes avec avec en nouveauté Toti et Nakata
    Ronaldinho, Maldini, Beckham, Adriano, Totti, Del Piero, Cafu, Toldo, Nakata, Djorkaeff, Samuel, Stankovic.
    Dernière modification par Khildram ; 14/02/2019 à 11h19.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #5207
    Intéressant je vais essayer de jouer un peu plus cette semaine.
    Mais il faut que je trouve une solution pour mon patch, depuis 2 semaines, le très bon patch de PES galaxy semble ne plus fonctionner, j'arrive même plus à lancer une partie, ça me dit que j'ai pas la bonne version du jeu.....J'ai déjà essayer de tout réinstall.


    Au début j'avais essayé Cypes mais j'ai trouvé ça pus dur à installer que de modder un pokemon dans Arma 2...

    Vous avez pas un lien pour un truc simple et efficace. Je veux juste pouvoir jouer en ligne avec les bons noms d'équipes / league et les maillots ?

  18. #5208
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Intéressant je vais essayer de jouer un peu plus cette semaine.
    Mais il faut que je trouve une solution pour mon patch, depuis 2 semaines, le très bon patch de PES galaxy semble ne plus fonctionner, j'arrive même plus à lancer une partie, ça me dit que j'ai pas la bonne version du jeu.....J'ai déjà essayer de tout réinstall.


    Au début j'avais essayé Cypes mais j'ai trouvé ça pus dur à installer que de modder un pokemon dans Arma 2...

    Vous avez pas un lien pour un truc simple et efficace. Je veux juste pouvoir jouer en ligne avec les bons noms d'équipes / league et les maillots ?
    Je pense qu'il faut attendre le prochain (annoncé ?!) patch compatible avec la dernière màj de Kondami qui a mis le bouzin avec la dernière version du patch PESGalaxy, le 1.02 il me semble.

    Mes deux coppers.

  19. #5209
    Oui peut être bien.
    Mais que ce soit PES galaxy, ou Cypes, j'ai l'impression que ces gros patch ne sont plus mis à jour depuis assez longtemps.

  20. #5210
    Je sais que vous raffolez de mes spins myClub, alors voici ma dernière recrue de la sélection Liverpool (franchement ça va y a pire) :



    "MOMO !!"

  21. #5211
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    "MARIO !!"
    Fixed.

    - - - Updated - - -

    Ah enfin une Légende après 3 tirages de collector Box. (Cette semaine il y en a a gagner en vs com ou vs coop).



    Bon, c'est juste un Gold Stankovic...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #5212
    Bon, parce que y en a raz-le-bol de voir Kapu et ses tirages en mode "la chatte à Dédé", je relance de 10. Enfin, d'un 10 ...

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #5213
    Pff je m'en fous moi j'ai Le Vrai Adriano, Le Vrai Pikachu, Le Vrai Pastore et Le Vrai Bus :


  24. #5214
    Le bus, costaud.


    BON c'est quand le tournoi?

  25. #5215
    Pour l'instant on est 6 : debmasta, realmozo, Syro, Capeta, Elfred, Kapu. Idéalement ce serait bien qu'on soit 8, donc y a encore la place pour 2 personnes !

  26. #5216
    Chewie, Bigmax et Fab allez allez (Chewie tu es là tous les jours presque, l'excuse bébé ne tient plus)

  27. #5217
    On a gagné avec Elfred et Syro 12-11 aux penos


  28. #5218
    Quelqu'un a vu Bob Sacamano ?


  29. #5219
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    On a gagné avec Elfred et Syro 12-11 aux penos

    https://i.ibb.co/SNY8mZP/20190217005552-1.jpg
    Encore un peu et c'est les arbitres qui tiraient les pénos ! GG !

    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Quelqu'un a vu Bob Sacamano ?

    https://i.ibb.co/3WssWrm/bob3.jpg
    Nope, je l'ai plus dans mes contacts depuis un bon moment.

  30. #5220
    Ben oui, tiens! C'est quand le tournoi?

Page 174 sur 178 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •