Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 178 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5311
  1. #5101
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ça donne quoi vos équipes myclub ? Là je viens de scouter Hazard Je commence à avoir plus de ballons noirs que de places sur le terrain et sur le banc...
    Ca donne du n'importe quoi, equipe ultra "cheatee". J'ai que des ballons noirs sur le terrain, sur le banc, en tribune (j'ai seulement gardé quelques ballons ors pour raison sentimentale)

  2. #5102
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ça donne quoi vos équipes myclub ? Là je viens de scouter Hazard Je commence à avoir plus de ballons noirs que de places sur le terrain et sur le banc...
    J'ai que des ballons noirs dans mon équipe première, la plupart étant des POTW/joueurs en vue. Et j'en ai également pas mal en réserv... euh suppléants.

  3. #5103
    Et vous jouez un peu quand même contre des autres ?

    Sinon cette semaine ARSENAL et LIVERPOOL

    ARSENAL
    Pleurez... un Aubameyang à 92... Lacazette à 89... en fait pas moins de 88 de note...


    LIVERPOOL
    Pleurez... un Salah a 94... Van Dijk à 91... Mané à 91... pas moins de 87 en note ici !!!


    POTW
    45.4% Black - 54.6% Gold


    Coop VS COM

    Des joueurs Legend :
    Bebeto
    Maradona
    Roberto Carlos
    Romario

    Je vais faire qq screens
    Dernière modification par Khildram ; 29/11/2018 à 10h16.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #5104
    Dèg', j'ai pas eu Salah

    J'ai eu Mané, mais bon j'ai déjà la méga dose en LWF... ET j'ai eu Lovren, mais il est moins bon que ceux que j'ai déjà... ET j'ai plus que 10 piécettes... C'est con qu'ils aient fait Arsenal et Liverpool en même temps... Il auraient attendus la semaine prochaine, j'aurais pu en tirer un 3ème...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  5. #5105

  6. #5106
    Ça vaut pas tripette face à Maxwell Cornet ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #5107

  8. #5108
    Mario Salah pour moi

  9. #5109
    Auba Le Masqué, c'est vraiment le joueur le plus pénible à avoir en face. Alors en version pétée... c'est même pas la peine.

    J'ai reçu 100 pièces pour la PES league du mois, donc j'ai re-tiré chez Liverpool et j'ai eu Robertson... c'est pas si grave, je n'avais pas de LG en Black Ball.... mais j'aurais bien aimé avoir Mario Salah...
    Dernière modification par Khildram ; 04/12/2018 à 17h04.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  10. #5110
    Pour une fois j'ai eu du bol sur ce tirage.
    Liverpool, je voulais que Salah, je l'ai eu au 1er tirage
    Arsenal, je voulais Auba et Bellerin, je les ai eu au tirage 1 et 2....

    Bon par contre, Myclub, je trouve plus personne pour faire du match 3 étoiles, on est obligé de sortir la grosse écurie... c'est dommage.

  11. #5111
    Bon, à priori ils vont ajouter de nouveaux joueurs legend avec le datapack 3.0...

    Batistuta, Denilson, Giuly, Rocha (belle moustache), Rai et Lugano.
    https://www.konami.com/wepes/2019/eu...ic/datapack_03

    Une campagne de Login pour gagner des recruteurs OR et plus avec quelques légendes ! 6 chances de tirage !

    POTW 36.3% Black 54.5% Gold 9.2% Bronze


    Schalke 04 Featured 100% Black Balls.


    Speed Stars dans la collector box
    23 Black 112 Gold 315 Silver

    Une longue maintenance ce matin on dirait... comme annoncé...
    Dernière modification par Khildram ; 06/12/2018 à 10h20.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #5112


    je me demandais pourquoi mon équipe était s'était transformé en 11 mitroglou pour prendre 10/0.
    je voulais test avec Auba sur le banc à la place de la reserve... j'ai pas vu que ça a fait passé le ocut de l'éepuide à 598 sur 590....

    C'est violent leur truc les gars sur le terrain il captait plus rien

  13. #5113
    Il me semble que j'avais déjà demandé si Morgan_cpc avec son "Broken FC" était quelqu'un d'ici... Il me semble que non, mais au cas où, je lui conseillerai de ne pas jouer avec une dream team de joueurs qui dépasse les capacités du coach, parceque avec 11 en esprit d'équipe... Il ne risquait pas de faire un résultat...

    11, c'est le nombre de buts que je lui ai mis, il n'arrivait à se faire quasiment aucune passe, la défense laissait partir tous mes attaquants tranquillement... J'ai vendangé sévère en plus...

    Ah si ça avait pu être lui le troisième match de la série et pas le mec d'avant où c'était trop serré et j'ai craqué à la fin.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  14. #5114
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Il me semble que j'avais déjà demandé si Morgan_cpc avec son "Broken FC" était quelqu'un d'ici... Il me semble que non, mais au cas où, je lui conseillerai de ne pas jouer avec une dream team de joueurs qui dépasse les capacités du coach, parceque avec 11 en esprit d'équipe... Il ne risquait pas de faire un résultat...

    11, c'est le nombre de buts que je lui ai mis, il n'arrivait à se faire quasiment aucune passe, la défense laissait partir tous mes attaquants tranquillement... J'ai vendangé sévère en plus...

    Ah si ça avait pu être lui le troisième match de la série et pas le mec d'avant où c'était trop serré et j'ai craqué à la fin.
    C'est moi Morgan CPC

    oui j'avais pas vu ! Je m'en suis rendu compte pendant le match, mais du coup j'ai pas voulu quitter pour voir ce que ça donnait !

    Je pensai juste que c’était des pénalités mais enfaîte c’est vraiment injouable
    Dernière modification par Paincru ; 06/12/2018 à 21h19.

  15. #5115
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    mais enfaîte c’est vraiment injouable
    Oui, déjà 98 face à un mec à 99 ça peut être chaud.

    Je me demandais, si c'était intentionnel, le Broken FC, avec un Team Spirit à 11

    Bon, en tout cas tu sais qu'il ne te reste plus qu'à améliorer l'entraîneur, parce que sinon les joueurs que tu as sont plutôt pas mal...


    Bon alors n'oubliez pas de vous connecter tous les jours du 7 au 12 décembre pour récupérer votre joueur brésilien Gold+. Même si les Legend ne sont pas ouf, il y a quand même des joueurs intéressants. Vous avez 6 tirages, il y a 71 joueurs, dont 4.9% de Black Balls... Pour ceux qui n'auraient pas Neymar ou Marcelo A noter qu'ils sont niveau 1.

    J'ai récupéré David Neres, c'est pas si mal, étant donné que les RWF ne courent pas les rues. 80 au niveau 30, mais 89 au max
    Dernière modification par Khildram ; 08/12/2018 à 02h28.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  16. #5116
    Effectivement les Légendes sont pas ouf mais alors pas du tout : D. Lugano 81, Denílson 83, R. Rocha 85, Raí (écrit Rái dans le jeu, parce qu'ils sont pas foutus d'écrire correctement le nom des joueurs) 86...

  17. #5117
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Effectivement les Légendes sont pas ouf mais alors pas du tout : D. Lugano 81, Denílson 83, R. Rocha 85, Raí (écrit Rái dans le jeu, parce qu'ils sont pas foutus d'écrire correctement le nom des joueurs) 86...
    A part Denilson, la plupart ont la charrette en plus.

    Bon Lucas Paqueta en deuxième tirage... moins bien que la version featured de Flamengo...

    Talisca en 3eme.

    Fred (Man U) en 4eme, pas mal

    Willian José... J'étais dég, quand j'ai vu le maillot, je me suis dit "équipe sans license, donc bof", puis J'ai vu marqué "Willian J" dans son dos, je me suis dit, "ah cool", et puis non, c'etait pas Chelsea, c'était Real Sociedad.

    Bon pour finir, Fagner de Corinthians... meh...

    Sur les six tirages, pas une black ball alors que c'était à 4.9% de chances.
    Dernière modification par Khildram ; 12/12/2018 à 01h52.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #5118
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le petit Pellegri de Monaco, pour l'avoir recruté dans ma Master League, il est redoutable devant le but et il a une bonne stamina. C'est un excellent AC de type pivot, mais très mobile. Il lui manque sûrement un peu de présence physique par contre.

    Je sais pas jusqu'à combien il peut monter, mais il doit avoir une belle marge de progression, sachant qu'il n'a que 17 balais ...
    Il monte à 98 au level 90 !!!

    Mais c'est ridicule... Pour y arriver, il faudra 771840 EXP en partant du niveau 30 ! C'est fou, la plupart des joueurs, c'est entre 180k et 220k pour arriver au max... et en plus, il coûtera 4000 en contrat !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #5119
    Update

    Login campaign qui va donner des coins ! du 14 au 20... ça va faire 350 coins... 3 featured players et demi !

    Une login campaign pour Batistuta ! et Argentins Gold+ comme la semaine dernière pour Denilson !

    Cette semaine zn featured : Superliga... 14.2% Black 85.8% Gold... C'est bien pourri... Surtout que les formes sont pas extra...


    POTW 63.6% Black 36.4% Gold... Messi... Salah...


    Collector Box European Stars. Elle est un peu plus intéressante que d'habitude, 80 Black, 206 Gold, 212 Silver. Un peu plus d'une chance sur deux d'avoir Gold ou mieux.
    Dernière modification par Khildram ; 13/12/2018 à 10h19.

  20. #5120


    Excellente vidéo WTF des matchs en FUMA de la Team WAP. Je me suis taper de bon fou rire

  21. #5121
    A 4.06, j'ai perdu pied. Moi moi moi moi moi moi moi moi !

    Excellente vidéo!

  22. #5122
    Bon, alors j'ai tiré les 6 Gold+ Argentins donnés en cadeau cette semaine. Je les ai fait en une seule fois pour éviter plusieurs petites déceptions et les remplacer par une seule , et j'ai eu :

    Pastore (Roma)
    Simeone (Fiorentina)
    Correa (Atletico Madrid)
    Lamela (Totteham)
    Marcos Rojo (Manchester United) que j'avais déjà.
    Fazio (Roma)

    encore pas une boule noire ! En même temps, c'est stat, avec 5% de chance...

    Bon du coup avec les coins gratuits, j'ai craqué pour essayer d'avoir Salah. Finalement, j'ai eu Azpilicueta et Tadic (j'avais eu Messi semaine dernière).


    Finalement je suis monté jusqu'à 622 en SIM mode... j'étais proche de passer sous la barre de la 370eme position au classement général (sur 29082). Je m'approchais des 1% !
    Dernière modification par Khildram ; 19/12/2018 à 11h49.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #5123
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    [...] encore pas une boule noire ! En même temps, c'est stat, avec 5% de chance...

    Bon du coup avec les coins gratuits, j'ai craqué pour essayer d'avoir Salah. Finalement, j'ai eu Azpilicueta et Tadic (j'avais eu Messi semaine dernière).
    Pas de boule noire pour moi non plus. C'est truqué leur truc !

    J'aurais bien claqué quelques pièces pour tenter de choper Salah mais franchement c'est trop risqué, et y a de fortes chances de le voir réapparaître en version "Plus Ultra" d'ici peu dans une sélection de joueurs potentiellement plus intéressante.

    En tout cas GG pour ton Azpi, il m'avait l'air pas mal quand j'avais vu ses stats.

  24. #5124
    J'ai eu BatiGoal, il sera moins bon que mon Ronaldo, mais il fera le taf dans mon équipe bis. 99 en puissance de frappe....

  25. #5125
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'ai eu BatiGoal, il sera moins bon que mon Ronaldo, mais il fera le taf dans mon équipe bis. 99 en puissance de frappe....
    fais gaffe à pas dépasser les capacités de ton manager
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  26. #5126
    C'est ça de jouer en même temps qu'etre sur Discord on fait des changements d'effectif et on oublie de virer un des remplaçants en trop

    Bon ça t'auras permis d'avoir ta revanche sans trop forcer

  27. #5127
    Oh punaise cette semaine j'ai plein de bons joueurs en A....

    Comme attendu cette semaine Rangers & Celtic en featured

    CELTIC 50% Black - 50 % Gold


    RANGERS 25% Black - 75 % Gold


    POTW 54.5% Black 45.5% Gold


    Collector Box Young Stars (24 Black, 113 Gold, 313 Silver)


    Et bien vraiment pour cette semaine de Noël, c'est pas vraiment intéressant... mais bon, on a déjà eu 12 Gold+ les jours précédents, donc, bon...

    Par conre Triple EXP cette semaine.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  28. #5128
    Je passe mon tour aussi, je suis à la recherche d'un milieu très costaud et d'un très bon défenseur.

    Un bon milieu relayer ou défensif assez solide ça a pas l'air de sortir beaucoup en selection de la semaine.

    Je vais peut être essayer de le choper à la main, Kroos, Pobga, Kante. Mais bon sur PC, c'est chiant, il y a pas beaucoup d'enchères....

  29. #5129
    Sinon, à ce poste de MR, je pense que Vidal, Rakitic, Modric, Nainggolan sont pas mal, quand on tombe contre eux online, ils sont bien pénibles au milieu de terrain.

    Hamsik pas mal aussi, en plus offensif, mais fallait tomber sur sa version featured du Napoli.

    Sinon en Legende il y a Viera, mais bon, fallait tomber dessus au bon moment...


    En MDf, je préfère ceux qui ont le style "The Destroyer" comme Casemiro, Partey, Ponzio, ils restent plus derrière, c'est mieux pour le jeu en contre attaque.
    Ceux avec "Anchor man", je trouve que ça va mieux pour le jeu de possession, car ils montent un peu plus, mais Busquets, De Rossi, De Rossi, Nzonzi, Rodri vont très bien, c'est juste que parfois, faut leur remettre la tactique avancée "défensif".
    Dernière modification par Khildram ; 20/12/2018 à 10h48.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  30. #5130
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Par conre Triple EXP cette semaine.
    Oh non, pour ceux qui se loggent les 23, 24 et 25 il y a trois fois une black ball à gagner... et je ne pourrai pas
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Page 171 sur 178 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •