Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 178 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5311
  1. #4921
    Apparemment le Messi potw est abusé. Il y a déjà des gens qui l'ont poussé à 100 ...

  2. #4922
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Les stats fumées sont conservées, c'est du permanent ! Seul l'état de forme peut changer en fonction des live updates. Et oui c'est pété.
    Ah ouais. Quand je choperai le jeu, y'a des chances que je laisse ce mode de côté du coup.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #4923
    Dîtes les canards, je joue en division, j'aime prendre des "petites équipes". Cependant je tombe toujours sur des Real, Barça, PSG face à moi... Y'a moyen d'éviter ça?
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  4. #4924

  5. #4925
    Haha, je m'y attendais!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  6. #4926
    C'est clairement impossible de jouer avec une petite équipe en effet, dans tous les modes online (enfin, on a 3 modes) sauf entre nous bien sur.

    Le pire, c'est le co-op en dehors du Myclub, où c'est que ton équipe qui est normale...... Tes adversaires sont tous des my club (avec ce petit message qui t'indique ça comme quelque chose d'exceptionnel.....)

    En 2020 c'est boules noires partout, plus d'équipes, juste des boules noirs qui courent.

  7. #4927
    Ce qui me fascine, c'est qu'en plus, les équipes et joueurs ayant des étoiles et des notes, il suffirait de filtrer par catégories pour organiser en deux temps trois mouvements des Ligues par niveaux, avec montée et descente comme dans le vrai foot. Mais comme c'est la course à l'armement via les abonnements payants, DLC, Season pass et tout le tintouin, c'est le grand n'importe quoi. Et ça s'applique parfaitement aussi à Fifa, je pense !
    Si je fais une analogie avec plein d'autres jeux, en particulier Rocket League auquel j'ai beaucoup joué depuis un an, mon avis est que, dans les jeux vidéo actuels, le matchmaking est la plus grande difficulté que les développeurs n'ont pas encore surmontée… avec l'amélioration de l'IA. PUBG et Rainbow 6 se heurtent au même problème. Si t'es pas h4rdc0r3 G4m3R, tu passes ton chemin. Et comme l'e-Sport se développe, ça n'ira pas en s'arrangeant.

    Je sens que je vais me mettre à Candy Crush, moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4928
    Je sais pas si le pire c'est le matchmaking ou le gameplay en myclub...
    Perso, j'ai abandonné et je joue que contre l'IA dans ce mode
    .
    Ca joue ce soir les canards?

  9. #4929
    Ca devrait jouer oui

  10. #4930
    Deux semaines après la sortie, les serveurs PC sont toujours en carton recyclé, Konami et le respect de la communauté PC, ça fait vraiment douze, purée je suis la rage incarnée

  11. #4931
    Citation Envoyé par Moche Voir le message
    Deux semaines après la sortie, les serveurs PC sont toujours en carton recyclé, Konami et le respect de la communauté PC, ça fait vraiment douze, purée je suis la rage incarnée
    C'est décidé, je n'achèterai pas ce PES. Tous ces premiers déboires sur les connexions me confortent dans ma première impression : Konami fait de la m…de depuis trop longtemps pour espérer qu'ils rattrapent leurs bourdes comme il se doit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4932
    Mais c'est si horrible que ça pour jouer online le 2019 ?
    Vous allez finir par me faire revenir sur ma décision de la choper et je vais me retrouver sans jeu de sport cette année
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #4933
    Tu comptes 5 à 15 min à spammer Y => attendre 10s => A => attendre 5s jusqu'à ce que tu passes la connexion. Donc démarrer la soirée entre potes par ça c'est très lourdingue.

    Par contre une fois que tu es connecté, sur le terrain, ça marche globalement très bien, rien à voir avec le lag qu'on constatait encore il y a 2/3 ans. Faut dire que les serveurs risquent pas de saturer : hier on était 7 sur le serveur Europe et une 50 aine de gus sur le serveur Deutschland.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #4934
    C'est ça. Les serveurs en ligne sont super stables, une fois que tu es dessus .

    Le pb c'est leur serveur d'authentification qui est en PLS depuis le lendemain de la release .

    Sinon, en ligne, c'est fluide, réactif, et on a bcp moins d'input lag qu'auparavant.


    Après pour les 50 pélos en ligne hier, c'est sur le mode multi par équipe, donc un peu biaisé . Ce mode n'a jamais été super populaire, même si on a connu mieux.

  15. #4935
    Ah ouais
    Et c'est la même histoire pour trouver des adversaires en MyClub ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #4936
    Non de ce côté-là j'ai jamais eu de soucis pour trouver qqun. Ça foire parfois parce que la qualité de connexion ne passe pas les critères, mais il me faut rarement plus d'une minute ou deux pour trouver. A voir sur la durée.

    En coop c'est pareil, pas de soucis.

    J'ai pas checké/testé les ligues en ligne autre que MyClub. Il y en avait l'an dernier, notamment pour la PES league, j'imagine que ça doit toujours exister mais je suis pas sûr.

  17. #4937
    Trêve internationale oblige, il n'y a pas de POTW cette semaine, par contre il y a des sélections de joueurs issus de Flamengo (black balls assurées) et de Vasco da Gama.

    Perso je vais garder mes coins ("coin !") vu qu'il n'y a pas de gardien et qu'il me faut absolument un nouveau gardien...




    A noter également que le pack de collection European Championship Stars est super intéressant cette semaine.

  18. #4938
    Cela correspond à quoi les bonus myClubs en fonction des éditions du jeu, exemple :

    • Premium Agent (3 Players) x 10 weeks
    • 3 Player Contracts x 10 weeks
    vs
    • Premium Agent (3 Players) x 30 weeks
    • 3 Player Contracts x 30 weeks
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #4939
    Y a un endroit ou on voit le tableau mondial dans le mode division?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #4940
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Cela correspond à quoi les bonus myClubs en fonction des éditions du jeu, exemple :

    • Premium Agent (3 Players) x 10 weeks
    • 3 Player Contracts x 10 weeks
    vs
    • Premium Agent (3 Players) x 30 weeks
    • 3 Player Contracts x 30 weeks
    Tu récupères 3 joueurs gratuitement (via l'utilisation du Premium Agent) et 3 renouvellements de contrats de joueurs toutes les semaines.

    Si tu as choisi l'édition Standard du jeu tu as ce privilège pendant 10 semaines, avec l'édition David Beckham c'est 20 semaines, et avec l'édition Légende c'est 30 semaines.

  21. #4941
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Tu récupères 3 joueurs gratuitement (via l'utilisation du Premium Agent) et 3 renouvellements de contrats de joueurs toutes les semaines.

    Si tu as choisi l'édition Standard du jeu tu as ce privilège pendant 10 semaines, avec l'édition David Beckham c'est 20 semaines, et avec l'édition Légende c'est 30 semaines.
    Merci pour la réponse. Donc les x semaines, c'est à partir du moment où tu achètes le jeu j'imagine.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #4942

  23. #4943
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    A partir du moment où tu lances myClub pour la première fois.
    Et qu'est ce qui se passe si tu n'as pas pu lancer le jeu pendant une semaine ? C'est perdu ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  24. #4944
    Voici les nouveaux POTW + un pack River Plate avec black balls assurées :




    Beaucoup trop de silvers dans le pack de collection Magic Moment Stars. Je préfère l'éviter.

    Et ils ont enfin distribué les récompenses du stream des finales de la PES League. J'ai eu Zamorano j'suis un peu dég... Après je vais pas trop me plaindre j'ai chopé Hazard POTW du premier coup.

  25. #4945
    Ils sont partout...


  26. #4946
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Excellent ! J'ai bien ri !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4947
    OLALA !! Ca y est je viens de lancer le jeu, Konami a donné les récompenses en compensation de l'épisode VNBP733 : 50k GP + 2k "PO" (valeur de ~17€).

    Je ne m'attendais pas à tant de générosité, mais elle est plus que bienvenue.

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Et qu'est ce qui se passe si tu n'as pas pu lancer le jeu pendant une semaine ? C'est perdu ?
    Tout ce que je sais c'est que certains agents obtenus en récompense ont une "date d'expiration".

    Mon conseil : connecte-toi régulièrement, chope directement les objets de ta boîte de réception et utilise rapidement les agents offerts/gagnés afin d'être sûr de ne rien perdre.

  28. #4948
    Merci pour les matchs hier soir les Canards, très sympa!

    C'est dingue mais après 1 semaine il m'avait grave manqué ce PES 2019

  29. #4949
    Hello les gars, pour rejoindre des joueurs CPC c'est par où?

    Sur le mumble?

  30. #4950
    Je t'invite sur notre chat de groupe Steam ! Pour le vocal on se retrouve la plupart du temps sur mon Discord, ou sinon sur le Mumble CPC (channel PES).

Page 165 sur 178 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •