Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 178 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5311
  1. #91
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Yep Koala77, je devrai être dispo ce soir en seconde partie de soirée.

    Edit : par contre moi je joue en manuel.
    Edit 1 : invit sur steam envoyé
    Hum ce soir je suis de sorti, mais demain soir avec plaisir. Surtout si c'est du FUMA !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #92
    ok, on verra demain. Par contre on a du mal ce comprendre, mais je joue (encore) en auto.

  3. #93
    J'suis dispo pour un match de L2. Je n'ai rien changé niveau commandes, donc j'imagine que je joue en auto. S'il faut passer en semi manuel (si ça existe), pas de soucis. Par contre le full manuel ne m’intéresse pas vraiment. Mais mon propos principal, c'est qu'je suis dispo pour casser des tibias. C'est le principal et c'est vraiment ce qu'il faut retenir de tout ça.

  4. #94
    Très bon matchs entre Canards ce soir, merci les gens et vive la Lazio!

  5. #95
    Ayé j'ai fait mes premiers pas en FUMA (merci à Esprex et à Dragati) c'est vraiment très plaisant malgré à peine 60% de passes réussies et des tirs complètement dévissés.

  6. #96
    Les membres qui ont un pseudo ici différent de celui sur Steam, pouvez-vous le donner ? Même en cherchant dans le Canard Football League, je n'ai pas trouvé Jahwarrior, par exemple. Merci.
    Le mien est identique, je poste le lien quand même : http://steamcommunity.com/id/Yakaaa
    Dernière modification par Yakaaa ; 23/11/2014 à 12h56.

  7. #97
    Même souci que YAka, je n'ai pas pu ajouter la plupart des joueurs de ma ligue.Merci de m'ajouter en ami dans Steam ! Perso je joue en manuel mais je ne suis pas sectaire, chacun joue comme bon lui semble.

    http://steamcommunity.com/id/tomtoma522
    Dernière modification par tomtoma522 ; 23/11/2014 à 12h56.

  8. #98
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Les membres qui ont un pseudo ici différent de celui sur Steam, pouvez-vous le donner ? Même en cherchant dans le Canard Football League, je n'ai pas trouvé Jahwarrior, par exemple. Merci.
    Le mien est identique, je poste le lien quand même : http://steamcommunity.com/id/Yakaaa
    Yep,

    matt = jahwarrior.
    invit envoyé.

  9. #99
    Pour les gens qui participent à la L2, hésitez pas à m'ajouter en ami Steam (certains l'ont déjà fait); ça sera plus facile pour se joindre.
    L'id nommé du compte est identique, pas le pseudo affiché (qui est juste plus court) au cas où : http://steamcommunity.com/id/pikachuyann

    Par contre j'ai un peu la mégacrève aujourd'hui donc je préfèrerais pas jouer aujourd'hui, mais si votre prochaine disponibilité n'est que le weekend prochain c'est pas très grave, on peut quand même jouer les dits matchs...

  10. #100

  11. #101
    J'ai démarré ma saison L1 avec 2 défaites: 0-1 (but à 90' menu maxi-boules) contre Lanùs d'Esprex et 0-1 (but à 85') contre FC Zenit St. Petersburg de Dicentim

    J'ai la plus grosse !

  12. #102
    Hop 3 matchs de bouclés !
    Captotofr est pas vraiment chanceux en ce début de championnat.
    C'est vraiment pas évident de construire mais point positif je ne ressens pas trop le ping (environ 250 ms).
    Je viens également de tester le 2vs2 en manuel ça peut vraiment être sympa quand on maîtrise la chose.

  13. #103
    Camarades de ligue 2, RDV ce soir ?
    EDIT : pour rappel mon ID Steam : Le_Koala_Jovial
    Dernière modification par Koala77 ; 23/11/2014 à 18h34.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #104
    Troisième défaite contre West Ham United de tomtoma522 1-2, mon plan de jeu que j'avais peaufiné contre OL de Belreinuem (0-3, 0-2, 3-0) en amical est complètement foirée. Trop de peaufinage tue le peaufinage.

    Dans les coulisses du club, l'actionnaire majoritaire (membre du plus gros cartel du Paraguay) est inquiet et songerai déjà à soudoyer quelques dirigeants de clubs avant les matchs retours

    J'ai la plus grosse !

  15. #105
    Captofr n'a pas été veinard et s'est heurté au froid réalisme de l'équipe amateur de West Ham. Le petit lag n'a surement pas non plus favorisé son joga bonito. Par contre Dicentim veut absolument entendre ma douce voix lors de notre partie officielle. Je ne suis autorisé qu'à communiquer en langage des signes monastique et ne peux donc pas accéder favorablement à sa requête. En vous remerciant de votre compréhension.

  16. #106
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Camarade de ligue 2, RDV ce soir ?
    Je suis dispo ce soir pour des matches de L2.

    http://steamcommunity.com/id/polo199/

  17. #107
    Ouais mais ce soir Y'a Bordeaux-Marseille sur canal+, qui est gratuit pour les abonnés Free ce w.e.

    Pas sur pour moi ce soir.

  18. #108
    Quatrième journée, quatrième fois d'affilée que je joue à domicile (tu vois venir la défaite ?), contre le FC León de Dragati cette fois, première victoire 1-0 (soulignons le but express à 9') pour changer aux dernières défaites et qui redonne confiance pour la suite. Le tabula rasa du plan de jeu a payé.

    Le président du club se félicite : "Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, la moitié de la moitié du championnat est fait, le chemin du maintien en L1 est encore long"

    J'ai la plus grosse !

  19. #109
    Citation Envoyé par tomtoma522 Voir le message
    Captofr n'a pas été veinard et s'est heurté au froid réalisme de l'équipe amateur de West Ham. Le petit lag n'a surement pas non plus favorisé son joga bonito. Par contre Dicentim veut absolument entendre ma douce voix lors de notre partie officielle. Je ne suis autorisé qu'à communiquer en langage des signes monastique et ne peux donc pas accéder favorablement à sa requête. En vous remerciant de votre compréhension.
    Bah nan juste que je trouve étrange que tu préfères être en chat avec ton cousin plutôt que de l'être en jeu. Ce mini-championnat c'est aussi l'occasion de se marrer, d'échanger, tout ça dans la bonne humeur...
    Sinon j'ai l'impression de jouer contre l'IA.
    [TrollON]Après si t'as 12 ans et que t'as pas mué c'est pas un drame ! [/trollOFF]
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  20. #110
    Ou alors c'est une fille
    Nan je déconne
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  21. #111
    Bon je démarre par 2 victoires un peu trompeuses car les personnes que j'ai rencontrées ont accepté de joueur en FUMA. Soit par erreur (dsl pour toi Alfred), soit par un beau fairplay après un premier match FUMA/Assist (merci PSK).

    En tout cas, si vous voulez jongler entre les 2 modes, faîtes-vous 2 profils, mettez-vous d'accord avant le match et pour celui qui veut changer: démarrez un match exhibition, sélectionnez le profil adéquate et lancez le match (ce dernier point est important). Ensuite, si vous lancez un match online, vous conserverez profil que vous venez d'appliquer.
    Sinon, si quelqu'un sait comment on change ça dans les menus du lobby/dans le match online, sans avoir à faire cette manip', il est le bienvenu.
    Dernière modification par polo199 ; 23/11/2014 à 22h35.

  22. #112
    Faites gaffe au Psk, c'est un défenseur hors paire. Il a sauvé l'égalisation sur un tacle fabuleux dans sa surface, et je pèse mes mots. Je lui ai fait une attaque-défense tout le match mais il a quand même gagné. Quand il maitrisera les passes manuelles, il va tout démonter.

  23. #113
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Faites gaffe au Psk, c'est un défenseur hors paire. Il a sauvé l'égalisation sur un tacle fabuleux dans sa surface, et je pèse mes mots. Je lui ai fait une attaque-défense tout le match mais il a quand même gagné. Quand il maitrisera les passes manuelles, il va tout démonter.
    Clair et bon presseur aussi !

  24. #114
    Bon, je suis très content de mes 2 premières défaites, pour ma part.
    Un 0-2 bien propre contre le Metz de Koala, on a senti la préparation défaillante d'avant-saison.
    Puis 2-3 contre Yakaaa et la Real, j'ai pu démontrer ma maîtrise totale du cafouillage-panique dans mes 20 mètres, et une réussite un peu honteuse (3 frappes = 2 buts).
    Je m'installe solidement dans le haut du classement à l'envers.

  25. #115
    3 défaites et un nul pour le moment, ma position au classement inversée tient sur des bases solides .

    Bon, par contre, j'arrête de jouer en FUMA contre les gens qui jouent en assisté, c'est un chouillat frustrant .


    Merci pour les parties en tout cas, c'était bien fendard. Mention spéciale à nos matchs de samedi soir, la Lazio n'a qu'à bien se tenir, la revanche du Genoa sera terrible .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #116
    Bonjour les canards,

    Si quelqu'un veut faire un match de ligue, je suis dispo ce matin et sur Mumble.
    Je trouve pas le serveur par contre...

  27. #117
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon, par contre, j'arrête de jouer en FUMA contre les gens qui jouent en assisté, c'est un chouillat frustrant .
    S'il y a des gens qui ne veulent que jouer en assisté et des gens qu'en FUMA, il faudrait créer deux tournois distincts.
    Personnellement je suis habitué à jouer en assisté mais après les deux matchs que j'ai fait hier, je sais que je peux jouer en manuel si l'adversaire est en manuel.

    Sinon un bon compromis pour les rencontres FUMA VS Assist, ça serait que les deux joueurs passent les passes en manuel et les tirs en auto. On peut s'en sortir avec les passes manuels même si on est pas habitué, par contre les tirs en manuel ça demande vraiment de l’entraînement. C'est bon compromis car je sais que je peux gagner comme ça

  28. #118
    Tout dépend des personnes. En manuel j'ai plus de facilité avec les frappes que les passes. Et j'ai déjà entendu un canard dire la même chose sur mumble.

  29. #119
    Créer un championnat FUMA et un autre FUTO est une idée intéressante, en plus on doit être pas loin du 50/50 au niveau des joueurs.

  30. #120
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Puis 2-3 contre Yakaaa et la Real, j'ai pu démontrer ma maîtrise totale du cafouillage-panique dans mes 20 mètres, et une réussite un peu honteuse (3 frappes = 2 buts).
    Tes frappes (manuelles, contrairement aux miennes) étaient en bonne position et bien frappées, il n'y avait rien à dire sur tes buts. Les miens de buts furent en revanche un peu chanceux voire bien moches, même si en effet au final tu as payé ta relance un peu hasardeuse. D'ici le match retour, tu auras probablement amélioré ça et ce sera sûrement un match encore plus comme un p'tit cul : serré.

    ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Créer un championnat FUMA et un autre FUTO est une idée intéressante, en plus on doit être pas loin du 50/50 au niveau des joueurs.
    Il y aura toujours des problèmes avec les gens qui sont intermédiaires (notamment moi, mais je ne suis pas seul), c'est-à-dire passes 100% manuelles mais tirs assistés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •