Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 178 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5311
  1. #4261
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Moi j'ai rien dit parce que c'est une évidence
    Comme pour moi

    Citation Envoyé par DejuanBlair Voir le message
    Je me permets donc de squatter ce topic

    Comme je le disais sur le topic PES vs FIFA, je je suis dispo par ci par le soir en semaine, souvent avec un autre joueur FUMA en coop. Pas un niveau incroyable surtout au niveau des centres où mon modèle semble être Bernard Mendy, mais je me débrouille

    Mon pseudo steam : domingax

    Bienvenue parmi nous DejuanBlair, n'hésite pas a passer sur le salon PES du mumble CPC.
    Dernière modification par Faboulous ; 08/10/2017 à 22h32.

  2. #4262
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et Tuttle un peu plus haut
    C'était pour voir si vous suiviez.

    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Moi j'ai rien dit parce que c'est une évidence
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Comme pour moi
    Yep je me doutais bien que vous alliez en être, mais je préfère ne pas faire de plan sur la comète et vous laisser me confirmer vos disponibilités.

    Citation Envoyé par DejuanBlair Voir le message
    Je me permets donc de squatter ce topic

    Comme je le disais sur le topic PES vs FIFA, je je suis dispo par ci par le soir en semaine, souvent avec un autre joueur FUMA en coop. Pas un niveau incroyable surtout au niveau des centres où mon modèle semble être Bernard Mendy, mais je me débrouille

    Mon pseudo steam : domingax
    (Re-)Ouelcome à toi DejuanBlair !

  3. #4263
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Sinon, punaise, ce match de la tristitude ... Je me suis endormi comme une merde pendant la deuxième mi-temps ...
    Pareil, je me suis emm…dé à mourir. Finalement, nos matches en "joueur fixe" étaient bien plus fun !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Moi j'ai rien dit parce que c'est une évidence
    Moi je participe aussi, évidemment, à condition que vous ne pleurnichiez pas à chaque fois qu'un de mes joueurs met l'épaule sans que l'arbitre siffle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4264
    Bonsoir messieurs,

    Je déclare par le présent post vouloir péter un maximum de rotules lors du tournoi FUMA prévu, il est possible que je mette quelques tout droits également.

    Voilà, voilà

    Bien cordialement.

  5. #4265
    Ca aurait été avec plaisir mais j'ai bien peur de ne pas en être vu vos horaires de jeu.

  6. #4266
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Ca aurait été avec plaisir mais j'ai bien peur de ne pas en être vu vos horaires de jeu.
    Pour moi, je ne vois pas où est le problème. Je ne vois aucun inconvénient à jouer nos matches en fin d'aprèm (début de soirée chez toi) puisqu'il n'y a aucune exigence de simultanéité des rencontres. Je trouverais dommage que tu ne participes pas pour cette unique raison.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4267
    Hello les Gens!

    J'aurai adoré participer au tournoi mais avec mes horaires "mode bébé" je ne pense pas que ce soit possible

    J'espère qu'il y aura des streams que je puisse en profiter!

  8. #4268
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello les Gens!
    J'aurai adoré participer au tournoi mais avec mes horaires "mode bébé" je ne pense pas que ce soit possible
    J'espère qu'il y aura des streams que je puisse en profiter!
    Quand est-ce que tu passes en mode "Bébé fait ses nuits" ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4269
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour moi, je ne vois pas où est le problème. Je ne vois aucun inconvénient à jouer nos matches en fin d'aprèm (début de soirée chez toi) puisqu'il n'y a aucune exigence de simultanéité des rencontres. Je trouverais dommage que tu ne participes pas pour cette unique raison.
    Merci Ashley.
    De mon côté je suis disponible le week-end + le lundi soir mardi soir jusqu'à 21h heure métropole.
    Dur dur de réunir 3 autres canards pour du 2vs2 vers 19h/20h heure métropole, car la plupart d'entre vous se connectent vers 21h30/22h.

  10. #4270
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand est-ce que tu passes en mode "Bébé fait ses nuits" ?
    Dans quelques mois j'espère (il a 4 mois là)

  11. #4271
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Dans quelques mois jours j'espère
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Dans quelques mois j'espère sûrement

  12. #4272
    Ca te rend optimiste si je te dis que mon 2ème n'a pas fait ses nuits avant ses 2 ans ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  13. #4273

  14. #4274
    rhhaaaa les gosses, faites comme moi, enfermez les dans un cagibi insonorisé avec un ipad et des chocos bn...

  15. #4275
    Je déconne hein, c'est bien les enfants, c'est mignon, et c'est du total fuma

  16. #4276
    Citation Envoyé par Moche Voir le message
    Je déconne hein, c'est bien les enfants, c'est mignon, et c'est du total fuma

  17. #4277
    Salut
    Bon je me suis inscrit sur Engore et je vous suis.
    Mon pseudo Steam Graine.
    Je peux jouer tous les soirs sauf si course avec les canards sur F1 2017
    Et sauf les jours de match de l'OM
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #4278
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    De mon côté je suis disponible le week-end + le lundi soir mardi soir jusqu'à 21h heure métropole.
    Alors si on joue ensemble ce sera plutôt le week-end, car le lundi c'est volleyball, et le mardi Assetto Corsa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    …Et sauf les jours de match de l'OM
    Oups, pardon…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4279
    Alors depuis la maintenance, ce PES est accéléré ou non ?

  20. #4280
    Franchement j'ai pas eu cette impression.

  21. #4281
    Pareil, rien qui m'a sauté aux yeux perso

  22. #4282
    Faut que je reteste, le Nimes Olympique vs Clermont Foot d'hier avec Kapu m'a fait halluciné.

    Ça allait aussi vite voire plus que le Juve vs Man Utd qu'on a fait juste avant, c'était dégueulasse, ça ressemblait plus à rien.

  23. #4283
    Bizarrement il n'y a pas de levée de boucliers à ce sujet.
    À croire que sur console c'est différent.

  24. #4284
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Faut que je reteste, le Nimes Olympique vs Clermont Foot d'hier avec Kapu m'a fait halluciné.

    Ça allait aussi vite voire plus que le Juve vs Man Utd qu'on a fait juste avant, c'était dégueulasse, ça ressemblait plus à rien.
    On a testé cet aprèm avec Dragati et tout va bien, fausse alerte.

  25. #4285
    mais oui Nimes, ça trace sévère je me souviens

  26. #4286
    Normal ils carburent aux caisses de pinard !

  27. #4287
    Bonsoir !!!
    Voilà moi c'est Baguette... je ne sais pas si je dois me présenter quelque part mais je suis ici grâce (ou à cause, l'avenir le dira!!!) à DejuanBlair avec qui j'ai déjà fait quelques sessions en coop. Je cherche du monde pour jouer en FUMA, je suis même prêt à installer Mumble c'est pour dire!!
    Alors si jamais, mon steam: BAGUETTE (avec une photo de chat )

  28. #4288
    Allez je ferme les inscriptions au tournoi 2v2, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Voici la liste des participants :

    • acdctabs
    • Ashley TOUCRU
    • big max
    • Capeta
    • debmasta
    • Dragati
    • Faboulous
    • Graine
    • Kapu
    • Tuttle


    A vous de me dire le nom de votre coéquipier et le club de Ligue 1 que vous voulez jouer.

    En ce qui me concerne, je fais équipe avec Dragati (on veut notre revanche par rapport au dernier tournoi 2v2) et on choisit... Nice !

    Citation Envoyé par BaguettePoilue Voir le message
    Bonsoir !!!
    Voilà moi c'est Baguette... je ne sais pas si je dois me présenter quelque part mais je suis ici grâce (ou à cause, l'avenir le dira!!!) à DejuanBlair avec qui j'ai déjà fait quelques sessions en coop. Je cherche du monde pour jouer en FUMA, je suis même prêt à installer Mumble c'est pour dire!!
    Alors si jamais, mon steam: BAGUETTE (avec une photo de chat )
    Salut Baguette, bienvenue à toi ! C'est par ici le tuto pour Mumble !

  29. #4289
    Moi je joue avec celui qui veut bien de moi et comme je suis nul je compense en préférant jouer avec le PSG

  30. #4290
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je joue avec celui qui veut bien de moi et comme je suis nul je compense en préférant jouer avec le PSG
    Ben t'es au moins sûr d'une chose : je ne jouerai pas avec toi. Fab', si t'es d'accord, je ferais bien équipe avec toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 143 sur 178 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •