Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 178 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5311
  1. #4711
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Non ça débloque des stades.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4712
    Bandes d'enfoirés!

    Allez tous vous faire Panama-iser!

  3. #4713
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Non ça débloque des stades.

  4. #4714
    Si seulement c'était vrai…

    Mes 393 stades…

    ...pour les 20 équipes encore sous licences…

  5. #4715
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Non ça débloque des stades.

  6. #4716
    Malheureusement foutre une exclusion dans malwarebytes ne change rien au soucis de connection au online et ne rajoute même pas une couleur de cheveux pour grizou.

  7. #4717
    Au cas où certains d'entre vous n'auraient pas vu l'article et parce qu'il contient des vidéos de meilleure qualité que les streams pourris Konami de l'E3:

    https://www.gamekult.com/emission/on...050806691.html

  8. #4718
    Hm j'ai dû mal à être emballé par ce que je vois. J'ai le feeling PES 2018.5 bus prime edition (PES 2019.1 si des choses changent au niveau des menus et du système de matchmaking etc).

    Mais ça changera rien à ma disponibilité légendaire pour du multi !

  9. #4719
    Hello, je cherche un défenseur central pour ma team de bras cassés (Olympique Lyonnais )
    Je veux plus jouer avec Diahkaby, Yanga Biwa et Morel en def central
    Un défenseur central qui collerait avec la réalité (je peux pas prendre Sergio Ramos ou Boateng, ça serait trop cramé que je cheat )

  10. #4720
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, je cherche un défenseur central pour ma team de bras cassés (Olympique Lyonnais )
    Romain Thomas très fort en formation sapin.

  11. #4721
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Au cas où certains d'entre vous n'auraient pas vu l'article et parce qu'il contient des vidéos de meilleure qualité que les streams pourris Konami de l'E3:

    https://www.gamekult.com/emission/on...050806691.html
    Merci pour le lien, ça fait plaisir de voir du gameplay sans devoir s'exploser les yeux !

    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Hm j'ai dû mal à être emballé par ce que je vois. J'ai le feeling PES 2018.5 bus prime edition (PES 2019.1 si des choses changent au niveau des menus et du système de matchmaking etc).

    Mais ça changera rien à ma disponibilité légendaire pour du multi !
    Perso je suis emballé par le jeu mais pas forcément grâce à ces vidéos, vu comment les gars de GK jouent trop mal (ils tentent souvent des passes impossibles, ne savent pas dribbler, etc.).

    Tous les petits ajouts niveau gameplay, les nouvelles animations, le nouveau système d'éclairage, le rythme de jeu bien posé et réaliste comme il faut, l'IA améliorée (le positionnement des joueurs notamment)... Quand tu mets tout bout à bout, je trouve que c'est pas insensé d'appeler le jeu PES 2019 et non PES 2018.5.

    Jetez un oeil à cette vidéo et dites-moi que ça vous fait pas baver :



    Bien entendu j'attends maintenant qu'ils communiquent sur les modes de jeu (refonte myClub ? ML/Random Selection en ligne ? Nouveaux modes ?), les menus (refonte d'ici la sortie ? + speed ?), le matchmaking (+ de filtres ?), les éventuelles mesures anti-cheaters et tout le tintouin hors-gameplay avant de me prononcer dessus.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, je cherche un défenseur central pour ma team de bras cassés (Olympique Lyonnais )
    Je veux plus jouer avec Diahkaby, Yanga Biwa et Morel en def central
    Un défenseur central qui collerait avec la réalité (je peux pas prendre Sergio Ramos ou Boateng, ça serait trop cramé que je cheat )
    Adil Rami en formation coiffeur.

    Non plus sérieusement, si tu ne veux pas un joueur trop pété, Kimpembe est considéré ballon d'argent et il fait son taf.

  12. #4722
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message

    Jetez un oeil à cette vidéo et dites-moi que ça vous fait pas baver :



    .
    C'est sympa les animations ok mais je baverai bien plus quand j'aurai des bonnes nouvelles sur la tambouille menu/online/listes d'amis et autres trucs qui nous gâchent la vie depuis des années.

    Jeu plus posé faut voir, apparemment il y aurait des bus améliorés.

  13. #4723
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    ...le rythme de jeu bien posé et réaliste comme il faut...
    2019 : année du semi-remorque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4724
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Adil Rami en formation coiffeur.

    Non plus sérieusement, si tu ne veux pas un joueur trop pété, Kimpembe est considéré ballon d'argent et il fait son taf.
    Kimpembe est trop connocté ''parisien''
    Adil Rami, il va prendre tellement cher l'an prochain au Groupama Stadium
    Abdou Diallo, le défenseur de Mayence, il est présent dans PES 2018?
    Il parait que Lyon est sur lui et qu'il est très bon (très rapide, bon relanceur, dur sur l'homme )

  15. #4725
    Et hop premières impressions de Chocobonplan manettes en main, sur PES 2019 et en mode FUMA du coup:


  16. #4726
    Pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais ça fait plaisir de voir du gameplay en 1080p60fps de qualité. Merci pour la vidéo Chewie !

  17. #4727
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Pas d'accord avec tout ce qu'il dit (...)
    Perso j'aime bien. Je trouve qu'il est dans le même état d'esprit que moi, c'est bien beau de sortir des versions ultra-enthousiasmantes pour faire la hype lors des grandes conventions, mais ça fait trois ans qu'ils nous font le coup et à l'arrivée on a toujours ce fameux rétro-pédalage à l'approche de la release parce que quelques connards trouvent le jeu trop dur.

    Zéro confiance envers Konami.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #4728
    Entièrement d'accord vieux Dragati, zéro confiance envers Konami par contre totale confiance envers les Canards. Allez viens, on est bien!

  19. #4729
    Ca me fait peur quand il dit que le pressing va être plus intense et difficile à gérer en fuma (et quand il trouve que c'est cool... je comprends pas).

    Mais cool de voir un peu le jeu

  20. #4730
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Ca me fait peur quand il dit que le pressing va être plus intense et difficile à gérer en fuma (et quand il trouve que c'est cool... je comprends pas)…
    Surtout qu'on sait comment ça se matérialise dans le jeu, à chaque fois : du bus, du bus, du bus… pour réussir à faire céder la défense, avec des buts improbables à multiples rebonds. J'ai regardé des compét' de Fifa sur ES1, c'est encore plus dramatique. Bref, le foot sur PC, c'est mort pour un moment. : oll:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Zéro confiance envers Konami.
    +1. J'ai assez donné de sous à Konami. Et puis cette année, la donne change : il y a Madden NFL 2019 ! C'est dans ce dernier qu'iront mes sous cette année.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4731
    Ben je me tate presque à prendre le pass EA à 100€ l'année. Quand tu vois le prix d'un jeu, tu te dis que 100€ ça vaut sans doute le coup.

  22. #4732
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Perso j'aime bien. Je trouve qu'il est dans le même état d'esprit que moi, c'est bien beau de sortir des versions ultra-enthousiasmantes pour faire la hype lors des grandes conventions, mais ça fait trois ans qu'ils nous font le coup et à l'arrivée on a toujours ce fameux rétro-pédalage à l'approche de la release parce que quelques connards trouvent le jeu trop dur.

    Zéro confiance envers Konami.
    J'avais pas précisé dans mon message mais quand je dis que je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, c'est plus par rapport à son observation sur le FUMA dans PES 2018.

    Il a l'air de penser que c'était assisté, que le pressing n'était pas assez présent et qu'on avait largement le temps de faire ses passes... On joue pas au même jeu visiblement.

    Et je ne suis pas davantage convaincu quand il tente des passes mal amorcées/jaugées, finissant forcément dans les pieds de l'adversaire (ou en dehors du terrain)... pour ensuite nous dire qu'on voyait pas ça sur le 2018.


    J'ai une autre vidéo FUMA pour vous. Gameplay très instructif :




    Et pour finir, un ptit tweet d'un gars de PES Universe qui nous donne ses toutes premières impressions sur le build E3 :


  23. #4733
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    J'avais pas précisé dans mon message mais quand je dis que je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, c'est plus par rapport à son observation sur le FUMA dans PES 2018.

    Il a l'air de penser que c'était assisté, que le pressing n'était pas assez présent et qu'on avait largement le temps de faire ses passes... On joue pas au même jeu visiblement.

    Et je ne suis pas davantage convaincu quand il tente des passes mal amorcées/jaugées, finissant forcément dans les pieds de l'adversaire (ou en dehors du terrain)... pour ensuite nous dire qu'on voyait pas ça sur le 2018.
    ]
    Gros +1 mon cher Kapu.

    J'avoue egalement que le regarder jouer en FUMA pour le coup ne m'a pas fait envie comparé au mode passe niveau 1.

    Voir Barcelone et Liverpool mal assurer des passes a 3 metres me fait l'effet de voir jouer deux equipes de ligue 2

    En fait maintenant que j'ai pas mal joué en niveau 1 je realise que c'est cet aspect qui a finit par me gaver. Pas que ce soit en difficile en soi de faire de belles passes mais que les passes toutes simples soient "artificiellement" rendues difficiles. Ca nivelle tout par le bas et ca donne un effet football degeulasse pas realiste du tout quand tu es sensé jouer avec des artistes du ballon rond.

    Voir des grosses equipes faire des passes aussi pourries que des petites equipes me gache mon plaisir en fait. Qu'une equipe une étoile ait du mal a les faire ces passes, ok je veux bien. Qu'une equipe 4 ou 5 étoiles galere de la meme facon non, perso ca saoule.

  24. #4734
    Vu le niveau général de la coupe du monde, les "artistes du ballon rond" ont l'air de bien jouer en FUMA, eux.

  25. #4735
    Ah mais eux c'est différent, ils sont tous en mode "on est nul nul nul, trop nul" spécial Coupe du Monde

    Plus sérieusement c'est très vrai, pour l'instant niveau beau jeu j'ai quasiment rien eu à me mettre sous la dent dans cette compétition

  26. #4736
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Ah mais eux c'est différent, ils sont tous en mode "on est nul nul nul, trop nul" spécial Coupe du Monde
    Plus sérieusement c'est très vrai, pour l'instant niveau beau jeu j'ai quasiment rien eu à me mettre sous la dent dans cette compétition
    J'ai trouvé le Brésil très serein, hier soir, et plutôt pas maladroit du tout. La Croatie m'a fait aussi grosse impression depuis le début de la compétition. L'Angleterre a, certes, rencontré des adversaires faciles, mais on peut dire qu'elle a assuré le spectacle. Je garde le meilleur pour la fin, dans le même esprit : la Belgique régale, quand même ! Lukaku forever !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4737
    Le Brésil, pour le peu que j'en ai aperçu, c'est trop individuel, trop systématique en mode "on balance tout pour la pleureuse de service Neymar sur le côté gauche". Même l'Argentine joue plus collectif que ça ... Contre une vraie opposition, ça sera pas la même donne qu'en poule. Ils auront un match piège contre des Mexicains accrocheurs, et si ils passent, derrière ça devrait être le premier du groupe G, Belgique ou Angleterre.


    La Croatie et la Belgique se posent comme les deux épouvantails de ce début de compétition. L'Angleterre peut jouer les troubles-fêtes, d'ailleurs je suis curieux de voir ce que va donner le Angleterre-Belgique de ce soir. La première place sera en jeu mais elle est bien empoisonnée ... Le vainqueur se retrouverait en effet dans la moitié de tableau la plus compliquée, avec potentiellement le Brésil en quart, et une demie contre la France, l'Uruguay, le Portugal ou l'Argentine (ouais, on est dans le pire quart de tableau possible ...). Alors que dans l'autre moitié du tableau, à part un probable Espagne-Croatie en quart, c'est beaucoup plus light, et le deuxième du groupe G s'assure une partie de tableau très abordable jusqu'aux demies.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #4738
    "pour le peu que j'en ai aperçu". Pas besoin de lire le reste en fait ^^

  29. #4739

  30. #4740
    acdtroll tu subis une déformation professionnelle d'arbitre pointilleux et chiant ? On parle d'impressions sur 3 matchs, il en a vu 1 et demi peut être et c'est largement suffisant pour constater que blablabla. Il précise que le peu qu'il a vu lui a donné cette impression ET il parle 90% d'autres choses dans son post.

    Ca va aller oui ? nom d'une pipe

    De mon point de vue Allemand, je pense que toutes les équipes ont leur chances, les petites équipes ont des défenses de haut niveau (la Corée hier, c'était incroyable je suis triste pour leur élimination !). Les Allemands, ça leur fera les pieds. J'ai trouvé les gens un peu trop confiants à la fin du premier match, ça m'a rappelé des souvenirs Français.

Page 158 sur 178 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •