Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 178 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5311
  1. #4801
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    null pointer
    Du coup t'as arrêté de lire au mot effort ? T'as progressé ! Vivement acdctabs 2019

  2. #4802

  3. #4803
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Ahah Ben Arfa again qui crache sur la philosophie Angevine adoptée par Didier [...].
    A défaut d'exister sur un terrain de football, lui qui est mort sportivement s'abaisse au niveau de tous ceux qui crachent sur le jeu de l'équipe de France. Peut-être qu'il a le seum parce que lui ne sera jamais champion. Il n'en a jamais eu l'étoffe après tout.

    J'ai presque envie de dire que ça fait peine à voir, une telle déchéance, mais en fait non... CHAMPIONS DU MONDE !!

  4. #4804
    Bravo à nos bleus ! Pour une fois qu'une équipe de France me faisait vraiment rêver, je suis bien content qu'ils aient gagné. Et puis quel bonheur : on va peut-être enfin cesser de nous bassiner avec France 98 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4805
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bravo à nos bleus ! Pour une fois qu'une équipe de France me faisait vraiment rêver, je suis bien content qu'ils aient gagné. Et puis quel bonheur : on va peut-être enfin cesser de nous bassiner avec France 98 !
    On en reparle dans quelques années quand Adil Rami sera consultant TV...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #4806
    Et après qu'il ait fait 3 fois Koh Lanta.
    Dernière modification par oll ; 18/07/2018 à 01h38.

  7. #4807

  8. #4808
    Je copie-colle ce que je viens de poster sur le topic général du jeu, vu que ça touche l'aspect multi/myClub et que ça serait dommage de passer à côté :



    Si vous matez le stream de la finale PES League samedi, vous pouvez gagner 1 joueur Légende pour PES 2019 ! Toutes les infos dans le tweet ci-dessus.

  9. #4809

  10. #4810

  11. #4811
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    On peut gagner Guivarch ?
    Vu sur le site officiel :

    legend players
    D. MARADONA
    D. BECKHAM
    JOHAN CRUIJFF
    E. DI MECO
    ROBERTO CARLOS
    GULLIT
    CAFU
    P. MALDINI
    S. GUIVARC'H
    P. NEDVĚD
    O. KAHN
    L. MATTHÄUS
    P. VIEIRA

    * The rest of the legends will be announced via the livestream on 21/07/2018.
    Ton voeu est exaucé !

  12. #4812
    Demo de PES 2019 confirmée pour le 8 août, avec mode exhibition offline et match online co-op

  13. #4813
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Demo de PES 2019 confirmée pour le 8 août, avec mode exhibition offline et match online co-op
    Niceeeeee

  14. #4814
    Et online quickplay (matchmaking 1v1). Faudra tester le bouzin avec Parsec !

  15. #4815
    Allez je copie-colle une nouvelle fois :

    Si vous voulez récupérer votre joueur Légende gratos pour PES 2019 : suivez ce lien, connectez-vous à votre compte Konami et remplissez le formulaire (via "Page d'accès) avec les 3 mots-clés : FEATURED PLAYERS, D. MARADONA, FC BARCELONA.

  16. #4816
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Allez je copie-colle une nouvelle fois :

    Si vous voulez récupérer votre joueur Légende gratos pour PES 2019 : suivez ce lien, connectez-vous à votre compte Konami et remplissez le formulaire (via "Page d'accès) avec les 3 mots-clés : FEATURED PLAYERS, D. MARADONA, FC BARCELONA.
    Merci Kapu c'est fait !

  17. #4817
    Marche pas chez moi, apparemment le site de Konami est "surchargé"

  18. #4818
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Marche pas chez moi, apparemment le site de Konami est "surchargé"
    J'ai eu le même problème mais ça vient de fonctionner, retente maintenant

  19. #4819
    C'est bon c'est fait, merci Kapu pour les infos

    Sinon annonce pour ce soir, grand retour d'un autre revenant sur PES en mode je me prépare pour le 2019, le sieur Koala

    Avis à ceux qui veulent jouer ce soir, rendez-vous sur Steam/mumble.

  20. #4820
    Avis aux amateurs de la demo de PES 2019, je valide le workaround Parsec.

    C'est pas parfait, c'est certain, mais ca marche assez bien pour se marrer en multi entre Canards sur cette demo

  21. #4821
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Avis aux amateurs de la demo de PES 2019, je valide le workaround Parsec.

    C'est pas parfait, c'est certain, mais ca marche assez bien pour se marrer en multi entre Canards sur cette demo
    Je valide également le magnifique but contre mon camps un peu moins

  22. #4822
    C'est moi ou le online est pire que d'hab? Je viens de lancer 2 matchs qui ont lag d'une manière assez incroyable (genre freezes de 15 secondes) avant de couper.

    C'est con, j'ai fait des efforts pour que ce soit fluide (j'ai baissé la résolution )

  23. #4823
    Surement la faute a pas de chance Deb.
    J'ai enchainé les matchs online hier et zero probleme, c'etait meme super fluide et reactif!

  24. #4824
    ok je recheck plus tard

  25. #4825
    Ah ben finalement même en mode fenêtre résolution plus basse etc ça finit par aller a 2km/h contre l'ordi....

    J'ai fait un match online aussi, c'était plutôt normal la première mi temps et c'est devenu saccadé et horrible.

    Pas de pes pour moi cette année ? Qu'ils aillent se faire voir franchement, c'est pas normal que le jeu ne puisse pas tourner normalement après avoir baissé la plupart des paramètres de rendu.

    edit : j'ai retenté en mettant tout en "non" ou "faible qualité", c'est exactement la même chose que si le jeu est en élevé, il tourne bien avant d'être au ralenti... Fraps me donne entre 54 et 60 fps, c'est vraiment louche.
    Dernière modification par debmasta ; 10/08/2018 à 15h57.

  26. #4826
    Ce que tu decris ressemble vraiment a un probleme de load/chauffe sur ton portable. C'est exactement les symptomes d'un CPU/GPU qui se met a "throttler" (frequences qui vont automatiquement se reduire jusqu'a re-rentrer dans l'enveloppe normale de fonctionnement) parce qu'il ne tient pas la charge / ne peut pas maintenir son enveloppe thermique

    Juste pour etre sur que cela ne vient pas de la tu as essayer le mode fenetré au lieu de plein ecran (perso j'ai un bug, comme sur le 2018 d'ailleurs, ou le mode plein ecran rame alors qu'en fenetré c'est super fluide).

  27. #4827
    oui j'ai essayé en fenêtre ET j'ai aucun problème avec d'autres jeux plutôt gourmands style nba 2k17.

  28. #4828
    Je vais finir par prendre un abonnement GeForce Now pour jouer à mes jeux steam sur une geforce 3000

  29. #4829
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    oui j'ai essayé en fenêtre ET j'ai aucun problème avec d'autres jeux plutôt gourmands style nba 2k17.
    Mmm...pas sûr que NBA 2k17 soit un bon élément de comparaison.

    Pour valider ma théorie prends un benchmark genre 3D Mark où le dernier Unigine et laisses le tourner en continu. Gardes un outil de monitoring ouvert à côté (genre Hwinfo64) et checks tes fréquences au fur et et à mesure que le temps passe. Si tu vois a un moment les perfs du benchmark se dégrader d’un côté et de l’autre sur le monitoring tool les fréquences CPU et/ou GPU diminuer cherches pas c’est ça.
    Dernière modification par Chewie ; 10/08/2018 à 17h40.

  30. #4830
    Sinon tu installes MSI Afterburner + RivaTuner et tu affiches les infos de ton matériel (utilisation/température/horloge CPU/GPU, FPS, utilisation RAM/mémoire virtuelle...) en surimpression dans le jeu.

    On en reparle sur Steam si t'as besoin d'un coup de main.

Page 161 sur 178 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •