Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 178 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5311
  1. #4291
    Bon comme d'hab je prends l'équipe qui mettra une volée au Doha-st-Germain...

    Le SCO? Ou l'OL? (clins d'œil-clins d'œil-appels du pied-gros tendages de perche)

  2. #4292
    Après je veux bien jouer avec une autre équipe, c'est juste que c'est forcément plus simple avec les meilleurs joueurs.

  3. #4293
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Après je veux bien jouer avec une autre équipe, c'est juste que c'est forcément plus simple avec les meilleurs joueurs.
    Bawi, c'est ce que dit le président du PSG aussi

  4. #4294
    Et je l'en remercie, après le cauchemar Colony Capital ...

  5. #4295
    Les meilleurs joueurs, ce sont ceux qui battent le Bayern FUTO avec le Nîmes Olympique en FUMA.

    Pour le reste, libre à toi de prendre le QSG, grand bien t'en fasse, de toute façon on n'a pas mis de restriction sur le nombre d'étoile pour cette compétition, donc c'est open.

    Après, vois peut-être avec ton futur coéquipier, aussi .

  6. #4296
    Ben de toute façon vu qu'il n'y a pas de tirages au sort pour les duos je vais faire comme à l'école, on va me choisir en dernier
    (non c'est du mytho, j'ai eu une enfance formidable)

  7. #4297
    Je jouerais bien avec Marseille si quelqu'un veut jouer avec ce club.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #4298
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Bon comme d'hab je prends l'équipe qui mettra une volée au Doha-st-Germain...

    Le SCO? Ou l'OL? (clins d'œil-clins d'œil-appels du pied-gros tendages de perche)
    Je saisis la perche, LE SCO mon gars !

  9. #4299
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Je saisis la perche, LE SCO mon gars !
    Ca marche. Je commence à bosser les chants de supporters angevins.

    (j'ai déjà fait la connaissance de Scoty, la mascotte black metal qui déchire)
    Dernière modification par Tuttle ; 20/10/2017 à 13h20.

  10. #4300
    AH ben le patch des chants alors il est où ?

  11. #4301
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Ca marche. Je commence à bosser les chants de supporters angevins.

    (j'ai déjà fait la connaissance de Scoty, la mascotte black metal qui déchire)
    http://www.angers-sco.fr/shop/img/p/...ox_default.jpg
    Enorme ! Je vais me reconvertir, obligé !

    Allez le SCO !



  12. #4302
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    AH ben le patch des chants alors il est où ?
    Il est ! Pour ce qui est des cpk sur DpFileList Generator, j'en ai seulement 2 : dt80_100E_x64.cpk (Data Pack 1.0), suivi de Preds 2018 Chants.cpk.

    Et pour info, je tourne toujours avec l'option file de ICritMyPants + la Serie B extraite de l'option file de Cristiano92.

  13. #4303
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je joue avec celui qui veut bien de moi et comme je suis nul je compense en préférant jouer avec le PSG
    Si bébé ne m'empechait pas de participer au tournoi j'aurais joué le ZSG avec toi

  14. #4304
    Je souhaiterai jouer avec Lyon.

  15. #4305
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Ca marche. Je commence à bosser les chants de supporters angevins.

    (j'ai déjà fait la connaissance de Scoty, la mascotte black metal qui déchire)
    http://www.angers-sco.fr/shop/img/p/...ox_default.jpg


  16. #4306
    Allez Lyon avec Capeta, on va vous foutre des baffes comme à Everton

  17. #4307
    Du coup Graine et acdctabs vous jouez ensemble ! Voyez entre vous pour le choix du club !

  18. #4308
    Ah ben non c'est pas possible, je peux pas jouer avec un marseillais.

  19. #4309

  20. #4310
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ben non c'est pas possible, je peux pas jouer avec un marseillais.
    Impec, dans ce cas on jouera jamais ensemble

  21. #4311
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ben non c'est pas possible, je peux pas jouer avec un marseillais.
    Avec Montpellier si tu veux m'enfin si tu tiens à jouer avec le PSG ça me dérange pas.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #4312
    Bon si vraiment il ne peut pas jouer avec un Marseillais je me propose de le remplacer.
    Et ok pour Montpellier, moi je joue pour m'amuser.

  23. #4313
    Ca marche pour moi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #4314
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Impec, dans ce cas on jouera jamais ensemble
    Du coup, Fab', si t'es d'accord pour faire équipe, tu veux jouer Marseille ou un autre club ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bon si vraiment il ne peut pas jouer avec un Marseillais je me propose de le remplacer.
    Et ok pour Montpellier, moi je joue pour m'amuser.
    Cool. Ca me fait plaisir que tu participes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4315
    Euh je ne veux piquer la place de personne non plus... Mais bon comme on ne sait pas si son message était sérieux ou pas.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  26. #4316
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Euh je ne veux piquer la place de personne non plus... Mais bon comme on ne sait pas si son message était sérieux ou pas.
    Ouais, bien sûr. Comme je n'ai pas vu de ou de , j'en ai déduit que c'était sérieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4317

  28. #4318
    Au pire j'ai un partenaire mystère

    pour une 6eme équipe.
    Un format est-il prévu ? Sinon je verrai bien : chaque équipe se rencontre sur 2 matches (on fait les 2 matchs à la suite).
    Ensuite un play-off entre les 4 premiers.

  29. #4319
    Je viens en tant que partenaire mystère de Dicentim. La photo est dailleurs très ressemblante
    Libre à lui de choisir l'équipe tant que ce n'est pas une équipe du sud-est qui joue en bleu et blanc

  30. #4320
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Au pire j'ai un partenaire mystère
    https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/pOUf...kmaster3.0.jpg
    pour une 6eme équipe.
    Un format est-il prévu ? Sinon je verrai bien : chaque équipe se rencontre sur 2 matches (on fait les 2 matchs à la suite).
    Ensuite un play-off entre les 4 premiers.
    Deux cas de figure possibles :

    • Si j'ai pas de réponse d'acdctabs ce soir et si tu es sûr de pas galérer pour faire tes matchs : tu peux le remplacer et on reste à 5 équipes.
    • Si acdctabs confirme sa participation ce soir et si vous êtes sûrs de pouvoir faire vos matchs avec Octochelou : je veux bien que vous formiez tous les deux une 6e équipe (même si les inscriptions sont officiellement fermées).


    Pour ce qui est du format, j'ai déjà annoncé que ça se jouait en rencontres aller-retour (de préférence jouées à la suite). Playoffs envisageables si ça traîne pas trop en longueur...

Page 144 sur 178 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •