Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 178 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5311
  1. #4171
    Oui, le soir, sur les 15 joueurs en ligne, 11 seront des canards invétérés.

  2. #4172
    Alors je ferai parti des 11 régulièrement ! La soirée d'hier était bien agréable, enfin pour ceux qui n'ont pas eu de galère d'accès à Internet (deb ) . En terme d'expérience de jeu pure une fois en jeu, c'est de la balle (oh oh oh que je suis drôle). Je n'avais jamais autant apprécie un PES en ligne. Même en FUMA on arrive à construire de belles choses, même si il y a bien sur des mauvaises phases.

    PS : mon Fab, si il y a compète de 2 vs 2, je te propose de faire une doublette d'ex WAP et de conquérir le monde (enfin le monde des 3 pelés qui jouent à PES quoi )
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #4173
    Mince j'aime bien jouer avec Fab, du coup mon second choix serait Kapu

  4. #4174
    Pour éviter ce genre de choses lors du premier tournoi, on avait instauré la règle de tirer les équipes au sort en début de soirée.

    Ça me paraissait une bonne idée pour varier les plaisirs, encore plus si on arrive à refaire plusieurs soirées du genre.

    En parallèle j'ai toujours un titre de champion des canards en 1v1 à remettre en jeu .

  5. #4175
    Très bonne idée, je ne suis pas possessif, notre Fab est un trésor du patrimoine footballistique virtuel, que je ne saurais m'accaparer.
    (et en + on vou orez tous domine band 2 nuls qui eme PES )

    Purée j'ai même acheté une manette neuve juste pour jouer avec mon fils... que c'est beau de retrouver l'amour de PES. Castelo et Miranda, épousez moi !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #4176

  7. #4177
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Oui, le soir, sur les 15 joueurs en ligne, 11 seront des canards invétérés.
    Y en a même des invertébrés !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pour éviter ce genre de choses lors du premier tournoi, on avait instauré la règle de tirer les équipes au sort en début de soirée.
    Ça me paraissait une bonne idée pour varier les plaisirs, encore plus si on arrive à refaire plusieurs soirées du genre.
    En parallèle j'ai toujours un titre de champion des canards en 1v1 à remettre en jeu .
    Donnez-moi une équipe cheatée et je me ferai un plaisir de le gagner !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Purée j'ai même acheté une manette neuve juste pour jouer avec mon fils... que c'est beau de retrouver l'amour de PES. Castelo et Miranda, épousez moi !
    Le temps de lire la phrase jusqu'au bout j'avais imaginé "que c'est beau de retrouver l'amour de PES son fils". Véridique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4178
    Et du coup, c'est quand ce tournoi ?

  9. #4179
    Pas ce soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4180
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le temps de lire la phrase jusqu'au bout j'avais imaginé "que c'est beau de retrouver l'amour de PES son fils". Véridique !
    Pour l'anecdote, le fiston a encore moins touché à PES 2017 que moi. Il avait découvert Rocket League et trouvait ça bien plus drôle. Là je l'ai motivé pour qu'on se refasse des match en coop vs CPU sur le 2018, et ça le botte bien. Je viens d'introduire le L1+Triangle dans son apprentissage, il a passé 1h en mode entrainement pour apprendre les caser
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Pour l'anecdote, le fiston a encore moins touché à PES 2017 que moi. Il avait découvert Rocket League et trouvait ça bien plus drôle. Là je l'ai motivé pour qu'on se refasse des match en coop vs CPU sur le 2018, et ça le botte bien. Je viens d'introduire le L1+Triangle dans son apprentissage, il a passé 1h en mode entrainement pour apprendre les caser
    Fais gaffe, SURTOUT ne le laisse JAMAIS gagner, il y parviendra bien assez tôt. Même si sa mère te supplie, sois fort et continue de le ratatiner ! Dis-toi qu'il ne te reste que quelques années avant qu'il te mette la misère !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4182


    Il a joué! IL A JOUé!
    DEB a passé! DEB A PASSé!
    Oll a marqué! OLL A MARQUé!
    C'est un doublé! C'EST UN DOUBLé!
    Chuuuuuuuuuuu
    POOOOOO POOOO POOOOO POOO POOOOOO POOOOOOOOOOO !!!!!



  13. #4183
    Je sens que j'ai raté un truc en partant me coucher...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je sens que j'ai raté un truc en partant me coucher...
    Je sens que j'aurais dû jouer à PES plutôt que d'aller à cette séance de volley où ça ne jouait pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4185
    ahah c'était pas mal du tout, on a tenu la dragée haute vs fab et chewie (à coup de bus j'avoue)

    MAIS AUSSI grâce un dribble assassin près de la touche
    Dernière modification par debmasta ; 22/09/2017 à 10h57.

  16. #4186
    Question bête.
    Sur fifa on peut pousser le ballon pour accélérer lors de sa course.(Stick droit analogique)
    Y a pas l'équivalent sur PES?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #4187

  18. #4188
    Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #4189
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Il faut tapoter LB.
    Deux "tapotages" successifs suffisent pour une accélération, au-delà je me permets de rappeler l'adage pneumatistique : "Sans maîtrise, la puissance n'est rien".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4190
    Ouais, mais j'ai des Michelins.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #4191
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ouais, mais j'ai des Michelins.
    En parlant de ça, t'es partant pour du Rocket League quand je rentre ? …vers 18h15. S'il y a Dicentim, ça me dirait bien un peu de 3v3.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4192
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Question bête.
    Sur fifa on peut pousser le ballon pour accélérer lors de sa course.(Stick droit analogique)
    Y a pas l'équivalent sur PES?
    Double tapotage de la touche d'accélération.

    Chez moi c'est la touche RB (parce que je tiens la manette à l'endroit ).

  23. #4193
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Double tapotage de la touche d'accélération.
    Chez moi c'est la touche RB (parce que je tiens la manette à l'endroit ).
    Ah ouais, tiens, j'avais pas percuté. Moi aussi, RB.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4194
    Merde je perds à PES même contre des dyslexiques...

  25. #4195
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Merde je perds à PES même contre des dyslexiques...
    Pire, des dyspraxiques !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4196
    Ouais, l'autre gauche, quoi ...

    #MacroniteAigüe
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #4197
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi aussi, RB.

    RT pour moi

  28. #4198
    R1 pour moi 5 ans de jeu sur pad X Box, mais toujours l'habitude des appellations de touche de Playstation. On ne dit pas "beau tir enroulé !" mais "quel beau carré R2 !". On dit pas "les passes en profondeur sont abusées" mais "tu vas arrêter de spammer les L1 triangle comme un gros cochon ?!?"
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #4199
    Dites les canards, y'a moyen de changer les commentaires pour les passer en langue étrangère? Je ne trouve nul part...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  30. #4200
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Dites les canards, y'a moyen de changer les commentaires pour les passer en langue étrangère? Je ne trouve nul part...
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11160603

    et

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11161037

Page 140 sur 178 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •