Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 178 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5311
  1. #121
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    S'il y a des gens qui ne veulent que jouer en assisté et des gens qu'en FUMA, il faudrait créer deux tournois distincts.
    Je ne cherche pas à forcer les gens à jouer en FUMA, loin de moi cette idée (même si j'ai réussi à faire passer Kapu en FUMA pour notre match ... bon ça ne l'a pas empêché de gagner 2-0 ).


    C'était mon choix de tenter l'expérience, et j'en assume les conséquences sans pb. D'autant plus que j'aime franchement les sensations procurées par cette façon de jouer .

    Par contre, autant je commence à construire mon jeu de passe, autant ma finition laisse encore franchement à désirer. Du coup, c'est un poil frustrant de perdre des matchs en se procurant moultes occasions, qui finissent par décimer 3 stadiers, 2 photographes et 6 pigeons, tout ça pour se prendre un contre assassin derrière .


    Mais bon, c'est le jeu, j'y arriverai un jour, j'y arriverai ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #122
    Le FC Metz a lancé son championnat de L2 par un bilan mitigé. Démarrage en fanfare en allant s'imposer 0-2 face au Bordeaux FUMA de Tuttle fort vaillant mais qui a plié face au pressing lorrain.

    La 2ème journée a été moins glorieuse, lourde défaite 4-1 en déplacement face au Real Sociedad de Yakaa (passes manuel, tirs assistés). Commentaire du président du club : "ça t'apprendra à faire le mariole avec ton FUMA de mes deux, ça te coute 3 points". Et l'entraineur Raymond Koala de répondre "je mourrai avec mes convictions, FUMA for ever, Faboulous veux-tu m'épouser (ou au moins jouer notre match en FUMA cette semaine ?)"

    Pour le débat FUMA ou not FUMA... je suis d'accord c'est frustant, mais on joue à la cool. Le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse. Il faut respecter les gens qui jouent en assisté. Tout comme il faut respecter les gens qui jouent aux FPS avec une assistance à la visée, conduisent avec une boite de vitesse auto, ou font encore du vélo avec les petites roues
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #123

  4. #124
    Hop Hop, première défaite des Grasshoppers face au Zénith de Dicentim et un Kerzhakov en fusion.
    4-1, une belle maitrise offensive et des pieds carrés en défense.

    Bon, tant qu'à perdre, je passe en FUMA aussi, c'est plus marrant

  5. #125
    Quelqu'un de dispo pour un match de L2 maintenant ?

  6. #126
    Bon voila, première partie et première défaite par des mecs qui joue en moto 0-2.
    J'ai réussi a éviter le carton rouge ce qui est une victoire personnelle en soi.
    En tout cas bien joué Kapu.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  7. #127
    Mes petits russes sont sur un nuage en ce moment, avec en première ligne le buteur qui venait du froid, Iceman :

    Il se met même à cadrer ses frappes manuelles !

    Le FUMA a ses avantages et inconvénients :
    + possibilité de faire des passes entre les lignes non scriptées que l'ordinateur aura du mal à "anticiper".
    + grande sensation de liberté dans la construction
    + la joie de marquer un but est décuplée
    + Les tirs surprennent davantage le gardien....

    - ....lorsqu'ils sont cadrés... Et là ce n'est pas une mince affaire !
    - énormément de déchet dans les passes courtes/pas trop longues (je tourne perso entre 50 et 60% de passes réussies seulement)

    Pour conclure je pense qu'avec davantage de pratique le FUMA donnera un net avantage à celui qui le maitrise (contrairement à FIFA) et je conseille à tout le monde de s'y mettre ou du moins d'essayer.
    J'ai jamais vu un vélo à petites roues remporter le tour de France !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  8. #128
    On dirait une photo de propagande soviet'

    Pareil, je n'arrive pas à dépasser les 50-60% de passes réussies. C'est vraiment tendu sur les passes courtes, effectivement. Les centres n'en parlons pas, c'est certainement le plus dur en FUMA.

    Petite question : On attend vraiment la fin des matchs aller pour commencer les matchs retour ?
    Hier Chewie voulait qu'on enchaîne nos deux matchs et je trouve que c'est pas plus mal, parce que je pense qu'on va rapidement se retrouver à avoir fait tous nos matchs sauf contre ceux qui sont le moins dispo.
    Au moins chacun joue à son rythme et ceux qui ont le moins de dispo pourront, s'ils ont le temps, à chaque fois enchaîner les deux matchs et rattraper ceux qui sont souvent dispo.

    Je sais qu'à la base c'était surtout pour avoir un classement en mi-saison, mais je pense qu'on va se retrouver très rapidement bloqué. En un week end beaucoup d'équipes ont plus de 3-4 matchs de joués.

  9. #129
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Bon, tant qu'à perdre, je passe en FUMA aussi, c'est plus marrant
    Oui ben voilà, parfait résumé de la question!
    Je pense pas que différencier les joueurs Manuel / Auto soit utile au fond, les montées et relégations entre ligue 1 et 2 vont très bien faire la répartition. Et puis pour ce qui est de la frustration, je me suis fait quelques matchs au hasard des serveurs cette semaine (c-à-d contre des Real ou Barca AUTO). Depuis, je suis frustration-proof.

    Le mieux, c'est que chacun joue comme il kiffe. Moi, un match en ligne contre un canard avec Mitsubishi Faciale, FUMA ou pas ça sera bon.

    Après ça n'empêche pas d'inciter les frileux à s'essayer au plaisir manuel, si j'ose dire.

  10. #130
    Oui j'ai eu la même réaction en voyant la photo, on dirait que le gars n'a aucun sentiment.
    D'ailleurs je lui ai trouvé un nouveau surnom :
    Ibra de la toundra !

    Pour les matchs aller/retour direct c'est à double tranchant car on va prendre 2x plus d'avance du coup...
    Le plus délicat reste à savoir quand considérer un joueur forfait car inactif.

  11. #131
    Cet engouement pour le FUMA me fait chaud au coeur... parce que c'est vraiment entre humains que ça prend toute sa saveur.
    C'est beau comme une remontée de Metz en ligue 1

    Ceci dit, faut pas se réfugier derrière des excuses, les 4 buts que je me suis pris contre Yakka sont aussui largement dus à des conneries de ma part : mauvaises relances, prise hasardeuses de goal manuel....

    J'aurai ma revanche senior Yakka !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #132
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Pour les matchs aller/retour direct c'est à double tranchant car on va prendre 2x plus d'avance du coup...
    C'est le risque ... Si on avait pu le faire, j'imagine que dès ce we, certains d'entre nous auraient fait la moitié des matchs de leur division respective, si ce n'est plus .

    C'est vrai que d'un côté c'est tentant de profiter de l'engouement actuel sur le jeu. Mais au final nous n'avons pas tous le même temps de jeu/disponibilités, et il faut trouver le juste équilibre.



    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Le plus délicat reste à savoir quand considérer un joueur forfait car inactif.
    Alors ça par contre ... Le plus simple, ça reste de fixer une date limite pour avoir joué les matchs aller.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #133
    Si vous voulez vous torcher le championnat, où est la progression en fin de championnat ? Surtout pour ceux qui débutent le FUMA..

  14. #134
    Je suis personnellement pour mettre une date butoir, du genre un mois pour les matchs aller et idem pour les retours.
    Et surtout, il faut garder la bonne ambiance de ce topic, mes souvenirs des topics online sur Fifa ne sont pas très enthousiasmants...

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

    Comment voyez vous qui contrôle les équipe sur Enjore ?
    J'ai un peu de mal avec ce site.

  15. #135
    Au rythme où vous allez, je vais commencer à jouer au début de la saison 8 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #136
    Bah soit on met une date butoir mais ceux qui n'ont pas beaucoup de dispos vont devoir finir les 11 matchs en 1 mois max sous peine de prendre un forfait, soit on laisse libre les joueurs de jouer les matchs comme ils l'entendent.

    C'est pas une question de vouloir torcher le championnat (quoi que, je préfère enchaîner pendant que tout le monde est encore motivé que dans un mois ou plus quand ça va être galère pour finir nos matchs), mais surtout de ne pas être bloqué des semaines entières tant que les matchs aller ne sont pas terminés.

    Personnellement j'ai pas besoin d'un classement pour savoir si je m'améliore en FUMA ou pas, limite j'en ai rien à carrer du classement en fait. Le but premier c'est de jouer entre canard, pas se mesurer l'appareil génital (même si j'aime bien me la mesurer ).

  17. #137
    Oui j'avoue que ne pas voir les pseudos avec les équipes c'est vraiment pénible.
    Serait-il possible de mettre à jour le premier post de ce topic avec les équipes/ pseudos steam ? Merci.
    Sinon un bon point pour la durée des matchs : 15 minutes c'est vraiment parfait, ça laisse le temps de s'organiser tout en gardant des scores cohérents.

  18. #138
    Du coup, on peut se donner rendez vous ici ou cela va nuire à la lisibilité du topic ?
    D'ailleurs esprex, je crois qu'il faut qu'on se rencontre, dispo ce soir ?

  19. #139

  20. #140
    Ce soir, les Grasshoppers de Zurich rencontrent Lanùs.

    Hum.

  21. #141
    Attends, t'as pas encore entendu les commentateurs vanter les qualités athlétiques de Lanùs

  22. #142
    J'ai surtout peur de me faire mettre profond :facile:

  23. #143
    Je serais dispo sur Steam pour jouer les matchs de L2 ce soir à partir de 20h30/21h00. Assisté, semi, FUMA, qu'importe, j'vous dégommerais.

    Cordialement.

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Le FC Metz a lancé son championnat de L2 par un bilan mitigé. Démarrage en fanfare en allant s'imposer 0-2 face au Bordeaux FUMA de Tuttle fort vaillant mais qui a plié face au pressing lorrain.

    La 2ème journée a été moins glorieuse, lourde défaite 4-1 en déplacement face au Real Sociedad de Yakaa (passes manuel, tirs assistés). Commentaire du président du club : "ça t'apprendra à faire le mariole avec ton FUMA de mes deux, ça te coute 3 points". Et l'entraineur Raymond Koala de répondre "je mourrai avec mes convictions, FUMA for ever, Faboulous veux-tu m'épouser (ou au moins jouer notre match en FUMA cette semaine ?)"

    Pour le débat FUMA ou not FUMA... je suis d'accord c'est frustant, mais on joue à la cool. Le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse. Il faut respecter les gens qui jouent en assisté. Tout comme il faut respecter les gens qui jouent aux FPS avec une assistance à la visée, conduisent avec une boite de vitesse auto, ou font encore du vélo avec les petites roues

    Quel magnifique preuve d'amour, car même dans la tourmente et dans les moments difficiles avec METZ tu persistes ! Toi tu aimes le FUMA est ça se vois. Par contre pour t’épouser ça sera non, mais faire un 1vs1 ou un 2vs2 la je dit oui !

    Pour le match de championnat on essai de se faire ça cette semaine, on en parlera sur Steam.

  26. #146
    0-0 contre la Lazio de Maniel, en direct de Saint Denis.

    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Contre Lanus, je l'ai eu dans le cul :facile2:

    0-1

  27. #147
    Honte à moi, pas encore fait de match (Ligue 2). Je serai connecté à Steam et dispo demain entre 10h00 et 13h30 puis dans la soirée. N'hésitez pas à faire signe.

  28. #148
    Dispo (en retard) pour un match de L2. Contactez moi sur Steam !

    EDIT : bon en fait non je laisse tomber, connexion en mousse ce soir j'arrête pas de la perdre.
    Dernière modification par Psk ; 24/11/2014 à 23h38.

  29. #149
    Je serai dispo ce soir pour la suite de la L2 avec le FUMA Club de Metz bien sur ! Pas avant 22h30 je pense. Sinon demain soir à partir de 21:30 c'est open bar (madame fait du vrai sport)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #150
    Je serai dispo ce soir aussi pour de la L2 vers 22h30.

    PS: dsl aux canards avec qui j'ai joué hier. J'ai fait l'erreur fatale en online sous PES 2015, le Alt-Tab...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •