Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 178 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5311
  1. #4591
    Ca tombe bien j'ai désinstallé le jeu hier et j'ai appris que PES avait perdu les licenses de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa.

  2. #4592
    PES 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!


    http://www.gameblog.fr/news/75221-pe...c-une-date-de-

  3. #4593
    Donc, outre les annonces "com" usuelles (ouais, on aura une meilleure physique de balle, un moteur plus joli, plus de licences, etc ...) ils annoncent .... le retour de la neige, et un partenariat avec la International Champion's Cup, une compétition de pré-saison non sanctionnée par la FIFA.

    Ah ouais, et gros focus sur le mode MyClub dont on se contrebat les couilles. Mais bon, faut croire que ça marche et qu'il y a des pigeons gens près à mettre de l'argent dedans ...

    Et ils espèrent que ça va faire passer la pillule de la perte des licences de l'UEFA, de la LDC, de l'Europa League ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #4594
    Au risque de te décevoir mon cher Dragati moi ça me va très bien tout ça. Tant que le gameplay est là et que je prends du plaisir à faire des matchs le reste je n'en n'ai cure

  5. #4595
    À voir la gestion de la fatigue, ça peut totalement changer la physionomie des matchs. En espérant que le CPU ne l'utilise pas pour tricher...

  6. #4596
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Au risque de te décevoir mon cher Dragati moi ça me va très bien tout ça. Tant que le gameplay est là et que je prends du plaisir à faire des matchs le reste je n'en n'ai cure



    Et au risque de te décevoir, mon vieux wookie, il y en a pour qui ça compte encore un peu. Perso, quand je fais ma master league annuelle, j'aime bien avoir une progression avec la LdC en objectif. Et quand on m'annonce comme grosse feature un tournoi de pré-saison, en passant sous silence la perte de la seule grosse licence exclusive qui restait, j'appelle ça un bon gros foutage de gueule.

    Quant au reste de l'annonce, c'est encore plus de vent que l'an dernier. On évite de parler des points qui fâchent niveau gameplay/netcode, et on balance de la poudre aux yeux sur des features dont tout le monde se contrefout.

    Le seul vrai point positif, c'est le retour de la neige ... Sérieusement ? Même dans Kick-Off 2 on l'avait, la neige.

    Mais bon, si ça te suffit, il ne me reste qu'à te souhaiter bien du plaisir l'an prochain. Perso, il m'en faudra bien plus pour me décider à accorder une once d'intérêt à ce que fera Konami.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #4597
    J'ai confiance en Jean Miche-Miche et en Bruno moi, l'OL sera sur PES 2019 l'année prochaine!

  8. #4598
    J'ai envie d'être optimiste ! PES 2018 était vraiment pas mal, c'est juste dommage que certaines choses aient été mal implémentées alors que c'étaient de bonnes idées à la base. Je pense notamment au mode coop (pas possible de jouer contre des amis / jouer à 3 contre 1 seul gars qui joue avec 2 IA et sa propre équipe myClub surpétée, forcément ça tourne au ridicule) et au mode Random Selection Match (pas possible en ligne).

    On s'est longtemps entêté à jouer en FUMA (moi le premier), mais force est de constater que le jeu n'est vraiment plus pensé pour, surtout pour les passes. Alors oui c'est chiant, idéalement je préférerais jouer en FUMA, mais si c'est frustrant à jouer et que le seul fait de changer l'assistance aux passes permette de prendre davantage de plaisir sur le terrain, je ferai moins l'élitiste sur PES 2019.

    Si le gameplay est peaufiné aux petits oignons, si les modes de jeu sont mieux implémentés et si le netcode permet une meilleure réactivité dans les commandes (à l'image de la beta online du 2018 sur PS4)... franchement ça me va.

    Après je suis d'accord, c'est dommage pour la Master League qui perdra les skins UEFA. Konami n'a jamais su quoi en faire de ce partenariat... Comme d'habitude il faudra s'en remettre au travail exceptionnel des moddeurs de qualité pour retrouver l'authenticité des matchs et des compétitions.

    En bref, "CROYANCE !"

  9. #4599
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    https://media2.giphy.com/media/olKufnQCD5Be0/giphy.gif


    Et au risque de te décevoir, mon vieux wookie, il y en a pour qui ça compte encore un peu. Perso, quand je fais ma master league annuelle, j'aime bien avoir une progression avec la LdC en objectif. Et quand on m'annonce comme grosse feature un tournoi de pré-saison, en passant sous silence la perte de la seule grosse licence exclusive qui restait, j'appelle ça un bon gros foutage de gueule.

    Quant au reste de l'annonce, c'est encore plus de vent que l'an dernier. On évite de parler des points qui fâchent niveau gameplay/netcode, et on balance de la poudre aux yeux sur des features dont tout le monde se contrefout.

    Le seul vrai point positif, c'est le retour de la neige ... Sérieusement ? Même dans Kick-Off 2 on l'avait, la neige.

    Mais bon, si ça te suffit, il ne me reste qu'à te souhaiter bien du plaisir l'an prochain. Perso, il m'en faudra bien plus pour me décider à accorder une once d'intérêt à ce que fera Konami.
    Même avis. Rien a retoucher. Ah si, je me suis remis à Kick Off 2.

    La finale du tournoi européen de 2017 a tenue toutes ses promesses. Très beau et gros niveau de jeu (qui monte crescendo).



    Fin du HS.

  10. #4600
    Je répondais aux réactions de Dragati, Chewie et Dicentim mais on continue la discussion sur le topic principal si vous voulez bien, vu qu'on parle de l'actu PES 2019 et non de nos parties endiablées entre canards.

  11. #4601
    Oui chef! Vous êtes beau Chef! Vous êtes le meilleur chef! Je vous aime chef!

  12. #4602
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    J'ai envie d'être optimiste ! PES 2018 était vraiment pas mal, c'est juste dommage que certaines choses aient été mal implémentées alors que c'étaient de bonnes idées à la base. Je pense notamment au mode coop (pas possible de jouer contre des amis / jouer à 3 contre 1 seul gars qui joue avec 2 IA et sa propre équipe myClub surpétée, forcément ça tourne au ridicule) et au mode Random Selection Match (pas possible en ligne).

    On s'est longtemps entêté à jouer en FUMA (moi le premier), mais force est de constater que le jeu n'est vraiment plus pensé pour, surtout pour les passes. Alors oui c'est chiant, idéalement je préférerais jouer en FUMA, mais si c'est frustrant à jouer et que le seul fait de changer l'assistance aux passes permette de prendre davantage de plaisir sur le terrain, je ferai moins l'élitiste sur PES 2019.

    Si le gameplay est peaufiné aux petits oignons, si les modes de jeu sont mieux implémentés et si le netcode permet une meilleure réactivité dans les commandes (à l'image de la beta online du 2018 sur PS4)... franchement ça me va.

    Après je suis d'accord, c'est dommage pour la Master League qui perdra les skins UEFA. Konami n'a jamais su quoi en faire de ce partenariat... Comme d'habitude il faudra s'en remettre au travail exceptionnel des moddeurs de qualité pour retrouver l'authenticité des matchs et des compétitions.

    En bref, "CROYANCE !"
    +1 concernant le FUMA, sur cette edition 2018 je prends beaucoup plus de plaisir en jeu depuis que j'ai mis l'assistance passe sur "niveau 1". Je pense continuer a jouer de cette facon sur le 2019 car j'ai tres peu d'espoir pour que les mecaniques de gameplay soient adaptees au pur FUMA (merci Konami ).

  13. #4603
    Allez un petit pot pourri de cette saison sur pes . C'est clair qu'en assisté 1 + tirs manuels, on se marre bien en coop.


  14. #4604
    Excellent boulot sur ce montage mon ptit deb ! J'aime beaucoup la musique du trololol !

    Et je suis d'accord avec toi, on se marre bien en coop avec ces nouveaux réglages manette. Dommage que j'ai pas streamé notre victoire 9-1 hier soir...

  15. #4605
    Excellente cette vidéo vieux Debmastaaa!!!

    Surtout les buts marqués en jouant entre Canards

    Oll regardes-bien et tu trouveras quelques jolies frappes en dehors de la surface, notamment le deuxième but sur la vidéo marquée par Maradonna en jouant hier soir avec Kapu et Deb
    Dernière modification par Chewie ; 21/05/2018 à 23h36.

  16. #4606
    Et dire que je pensais que tu allais me vendre du rêve via ton approche Steam. Genre que j'allais découvrir le retour de Jenkey, que finalement PES2019 avaient toutes les licences, les 393 stades, etc...

    Pas bien de faire ça à mon âge. J'ai voté Mitterrand moi monsieur!!! J'ai vu jouer Scifo IRL moi monsieur!!!

    Bon après, pour en revenir au Teaser By Chewie, je suis DE-SO-Lé, vidéo sympa, mais on est encore à 2000 années lumières de ça:



    L'ambiance, les commentaires, le public, le but, la phase de jeu, la musique…

  17. #4607
    Moi aussi je peux incruster un vieux commentaire de Denis Balbir & Jean-Marc Ferreri et pousser le potard de volume pour l'ambiance du stade sur mes vidéos de PES 2018, ça fera rêver la France profonde...

    Plus sérieusement, PES 2013 se fait défoncer par PES 2018 à tous les niveaux. Faut ouvrir les yeux au bout d'un moment mon ptit oll.

  18. #4608
    Je pensais que tu aurais compris Kapu (surtout toi).

    Je parlais de la forme (les "à cotés" de PES), toi du fond (le gameplay). Cette vidéo n'est qu'une illustration.


    Depuis PES 2009 (dans sa version non moddée), y'a pas grand chose. Toujours la même ambiance, les mêmes stades, les mêmes commentateurs (Tulett), les mêmes erreurs (exemple : pouvoir couper le replay par n'importe qui n'importe quand, pas de caméra libre en hauteur, etc...).


    J'ai ouvert les yeux depuis PES2016. Respect au gameplay. Pour tout le reste, c'est fini pour moi.


    Mais bisous quand même mon petit Kapu!
    Dernière modification par oll ; 22/05/2018 à 03h08.

  19. #4609
    Ne vous fachez pas mes amis, tout sera bientot réglé pour de bon avec l'arrivée de PES 2019

  20. #4610
    Y a pas d'embrouille, c'est juste que je trouve ça un peu agaçant de lire que d'anciens épisodes pourtant conspués (déjà) à l'époque seraient meilleurs que les épisodes du renouveau de l'ère Fox Engine.

    La vidéo du but de Nani est clairement trafiquée au niveau du son (extrait audio d'un match IRL), donc on peut difficilement dire qu'au niveau de la forme c'était mieux avant.

    Après j'avoue que j'ai pas bien compris que tu ne voulais parler que de la forme dans ton message, mon ptit oll. Quand je lis "le but", "la phase de jeu", je pense plutôt au fond (gameplay) et non à la forme.

    Des bisous quand même, bien entendu !

  21. #4611
    Je pense en effet que tu n'as pas été clair dans ton propos Oll. Ce que tu nous a montré n'est en effet pas une vidéo "vanilla" de PES 2013 et donc sur le fond je suis d'accord avec Kapu sur le fait qu'en la regardant je ne vois rien qui me fait envie comparé a PES 2018.

    Sur la forme en revanche je te rejoins dans le sens ou ce que l'on voit dans cette video est ce qu'on aimerait avoir sur un jeu moderne comme PES 2018 (et bientot 2019 donc). Malheureusement sur ce point j'ai peu d'espoir pour etre honnete...Konami tout ca...

  22. #4612
    Ah la possibilité de lever la caméra putain (ou pire un système de traveling comme dans l'éditeur de gta V pendant qu'on y est, avec du focus, des ralentis telefoot 0.02x et tout le bordel)

    J'en rêve toujours. C'est comme l'amour, il faut jamais abandonner.

  23. #4613
    Oui totalement my bad, mes propos étaient mal choisis et bien moisis. Mais le jour où je me prendrais la tête avec l'un d'entre vous, je pense qu'il sera temps que j'arrête le foot et les JV.


    Chamfion mon fraire!











  24. #4614
    Salut les petits et grands Canards !

    J'ai un peu deserté ces derniers mois mais vous m'avez manqué la team et j'éspere que de votre côter vous allez tous bien !!! Est ce qu vous pensez jouer dans le week-end ? Même si ce n'est pas du PES no problème 😉.

  25. #4615
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Salut les petits et grands Canards !
    J'ai un peu deserté ces derniers mois mais vous m'avez manqué la team et j'éspere que de votre côter vous allez tous bien !!! Est ce qu vous pensez jouer dans le week-end ? Même si ce n'est pas du PES no problème 😉.
    Salut Fab', ça fait plaisir de te retrouver. Perso, je rejouerais bien un peu à Rainbow 6, au moins contre des bots au départ, mais je ne sais plus si tu y joues. Sinon, ben ça fait un moment qu'avec Dragati on cherche un jeu qui pourrait fédérer notre Dream Team. Si vous avez des idées, ce sera avec plaisir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4616
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Salut les petits et grands Canards !

    J'ai un peu deserté ces derniers mois mais vous m'avez manqué la team et j'éspere que de votre côter vous allez tous bien !!! Est ce qu vous pensez jouer dans le week-end ? Même si ce n'est pas du PES no problème ��.
    Vieux Faboulouuuuuuus....champions d'Eu...ah non pardon

    Avec Kapu, Deb et Tutlle on est toujours sous PES, on se fait souvent des soirées de 3-4 matchs tres sympas et tu es le bienvenue

    Apres en attendant PES 2019, le jeu federateur ultime de tous les Canards, je suis aussi partant pour qu'on se tente autre chose entre Canards. Comme dis Ashley faut juste trouver quoi.
    Dernière modification par Chewie ; 25/05/2018 à 19h46.

  27. #4617
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut Fab', ça fait plaisir de te retrouver. Perso, je rejouerais bien un peu à Rainbow 6, au moins contre des bots au départ, mais je ne sais plus si tu y joues. Sinon, ben ça fait un moment qu'avec Dragati on cherche un jeu qui pourrait fédérer notre Dream Team. Si vous avez des idées, ce sera avec plaisir.
    Jeux à moins de 10€ très marrants:
    - Tricky Tower
    - Worms World Party Remastered

    Jeux à plus de 30€ mais assez bons:
    - Wreckfest
    - Les Forza

    Je serai alors très heureux de faire parti des vôtres!


  28. #4618
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Salut les petits et grands Canards !

    J'ai un peu deserté ces derniers mois mais vous m'avez manqué la team et j'éspere que de votre côter vous allez tous bien !!! Est ce qu vous pensez jouer dans le week-end ? Même si ce n'est pas du PES no problème 😉.
    C'est clair, ça fait plaisir de te retrouver mon ptit Fab ! Sympa la session PES d'avant-hier... malgré les (Jean-Pierre) pépins techniques.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut Fab', ça fait plaisir de te retrouver. Perso, je rejouerais bien un peu à Rainbow 6, au moins contre des bots au départ, mais je ne sais plus si tu y joues. Sinon, ben ça fait un moment qu'avec Dragati on cherche un jeu qui pourrait fédérer notre Dream Team. Si vous avez des idées, ce sera avec plaisir.
    Alors perso je suis partant pour du PES (of course), Rainbow Six Siege, PUBG, Rocket League, For Honor (le jeu préféré de Chewie ), Tricky Towers (je viens de l'acheter), Space Hulk : Deathwing...

    A noter que Guns of Icarus Alliance ET Online sont gratuits en ce moment sur Steam, ça pourrait être rigolo aussi. Sinon y aurait moyen de se faire un clan entre nous sur Conan Exiles et de rejoindre le serveur CPC mais je sais pas trop si ça vous branche.

  29. #4619
    Perso, mes préférés seraient R6 et PUBG, bien qu'ils soient devenus hardc0r3, mais ma connexion ne me permet pas de l'envisager sérieusement pour le moment. Rocket League, je pense qu'il n'est pas besoin de préciser que je suis partant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Jeux à plus de 30€ mais assez bons:
    - Wreckfest
    - Les Forza
    Connaissant le groupe, pas sûr que des jeux de bagnoles fassent l'unanimité… ou alors si, que des réponses négatives. Ou alors, on peut partir sur de l'arcade pour le goleri. J'ai toujours Sonic & Allstars machinchouette qui traîne, et il me semble qu'on l'a presque tous.
    Sinon, en fonction du nombre, un coop… mais 'faut bien le choisir et que le même groupe puisse se réunir en même temps pour que la progression se fasse ensemble pour tout le monde.
    J'ai 6,72€ dans mon porte-monnaie. Faites vos propositions.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4620
    Bomberman sort le 12 juin sur Steam !

Page 154 sur 178 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •