Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 178 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 5311
  1. #4531
    Pareil ici. Y a de quoi s'amuser. Dès qu'on a la date il faut prévenir toute la communauté que Kapu diffuse en mondovision !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4532

  3. #4533
    J’attends cette finale avec impatience

  4. #4534

  5. #4535
    La foule en délire attends.

  6. #4536
    Bon ben puisque personne ne l'annonce, je me lance : nous avons décidé d'un commun accord que nous étions co-champions. Après une victoire à domicile de l'En Avant de Guingamp 1-0, c'était au tour de Nice de l'emporter sur le même score. Une troisième période de 15 minutes s'ensuivit, qui déboucha sur un nouveau résultat nul : 1-1.
    Les deux équipes ne parvenant pas à se départager et la connexion ayant émoussé notre motivation, nous avons conclu qu'il était normal que nous finissions sur ce résultat.

    A titre personnel, je veux remercier Kapu d'avoir lancé cette compét'. Ca m'a clairement fait plaisir de la jouer avec mon coéquipier Fab' qui a su insuffler la bonne stratégie à l'équipe. Mon seul regret : que tout le monde n'ait pas terminé l'ensemble des rencontres. Nous savions que ce serait dur.
    Nous avons convenu que le prochain tournoi de 2v2 se jouerait sur une seule soirée, histoire d'être sûrs que les forces soient en présence.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4537
    Parfaitement résumé par Ashley ! Merci à toi et aux autres canards ayant participé à ce tournoi 2v2 un peu expérimental...

    Alors certes tous les matchs n'ont pas été joués (et ce pour diverses raisons), mais j'espère que vous avez trouvé du plaisir sur le terrain.

    Les prochaines compétitions auront lieu après les fêtes de fin d'année, par contre effectivement on limitera les tournois 2v2 à des soirées uniques afin de simplifier l'organisation.

  8. #4538
    Yep, merci à tous pour les bons moments passés . Avec un merci tout particulier pour Kapu, pour l'orga et pour m'avoir supporté tout du long #NiçoisBourré .

    Les matchs de vendredi ont été acharnés, malgré des conditions difficiles. A l'arrivée j'aime bcp ce résultat : on n'a pas réussi à se départager en 3 matchs, et je suis très heureux de partager ce podium de qualité avec Ashley et Fab .


    Pour la suite, rdv l'an prochain. Perso, ce sera avec plaisir que je passerai qq soirées à vos côtés, comme d'hab. Après, de là à repartir sur une compétition, je ne sais pas. PES teste vraiment les limites de ma patience ces derniers temps, et j'ai dû mal à garder la foi...

  9. #4539

  10. #4540
    ...au pire, bientôt PES 2019

    Du monde ce soir sinon?

  11. #4541
    Yep.
    Avec Mariano pour plonger.

  12. #4542
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    ...au pire, bientôt PES 2019

    Du monde ce soir sinon?
    PES 2019!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #4543
    Passez de bonnes fêtes les canards ! Profitez bien (mais gare à l'indigestion quand même) !

  14. #4544
    Salut à tous, mes canards !
    Je vous souhaite un super Noël. Profitez bien !
    Des bisous !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4545
    Des bisous les canards, à très vite sur PUBG 2019 .

  16. #4546
    J'ai pris le dernier PES 2018 sur ps4 (si parmi vous y'a des gens qui veulent faire des matches):
    premier constat, rien n'a vraiment changé par rapport à 2017 que j'avais sur pc. Les écrans de chargement sont longgggggg, le matchmaking est loooooonnnng à te mettre un adversaire opérationnel. C'est peut être l'argument qui me ferait envie de prendre fifa.
    En revanche, je joue en fuma. Et niveau jeu, je suis obligé de construire. C'est gratifiant. Les tirs en dehors de la surface peuvent être touché par un type dans les 6m et offrir des buts gags ou le gardien plonge du mauvais côté. Ce ne sont pas les frappes de kikoo sur fifa qui font toujours mouche. Le système de centre en manuel est déjà bien plus agréable que fifa 16 (car je jouais encore un peu à ce jeu). Il faudrait que j'apprenne à ne pas faire les même centre pour Hazard que pour Lukaku. La balle va souvent en touche.
    Défensivement le jeu je lui reprocherais de ne pas me selectionner assez le jeu qui est derrière le porteur du ballon. J'ai pour habitude de faire monter les joueurs en défense et de presser le porteur pendant que l'IA replace les autres. Or quand je cherche le joueur derrière le porteur, le jeu me choisit souvent tout les derniers défenseurs déjà bien placés. Du coup je presse avec le mauvais joueur, me fait souvent éliminé et m'offre à l'adversaire.

    ps : c'est quand même culotté de mettre en avant le borrusia (avec l'athletico, le barça et liverpool) en cinématique d'intro pour constater qu'il n'y a au final aucune autre équipe allemande.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #4547
    Bonne année les Canards ! Que 2019 soit vidéoludique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4548
    Bonne année, bonne santé et tout plein de réussites pour vous et vos proches, mes canards .

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #4549
    Bonne année !!! Je vous souhaite a vous tous et a vos proches une excellente année ! Mes Merveilleux voeux de santé et une année remplie de bonnes et de belle choses !
    Dernière modification par Faboulous ; 01/01/2018 à 20h17.

  20. #4550
    Bonne année les canards.

  21. #4551
    Bonanéeee mes ptits canards, je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et vos proches en 2018 !


  22. #4552

  23. #4553
    Bonne année et merci pour notre premiere session de l'an 2018 hier soir

    Perso je me suis bien amusé et j'ai adoré marquer avec Zlataaaaaaaaaaaan!!!

  24. #4554
    Bonne année les palmipèdes!

    Désolé de pas t'avoir répondu hier vieux wookie, j'étais bien dans les vapes. (Toi même tu sais, à nos âges on récupère pleinement du jour de l'an vers la mi-mars)

  25. #4555
    Perso, je t'ai répondu un peu laconiquement car pris dans une partie de endiablée de RL… puis j'ai oublié… Toi même tu sais, à nos âges on récupère pleinement du jour de l'an vers la mi-mars perd un peu la boule. Cela dit, compte tenu de mes très récents achats de jeux et de ceux de l'an passé que je n'ai pas encore joués autant que je le voudrais, je pense qu'en 2018 mes apparitions sur PES risquent de se compter sur les doigts de la main.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4556
    mince j'ai raté, je me suis connecté quand c'était fini ?

  27. #4557
    Très bonnes parties coop hier avec Kapeta et Chewewewewie.

    Peu importe les *x^$@' en futo, on a pu sortir des jolis mouvements

  28. #4558
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    mince j'ai raté, je me suis connecté quand c'était fini ?
    Vu que t'as loupé les festivités, j'te file le lien de la VOD.

    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Très bonnes parties coop hier avec Kapeta et Chewewewewie.

    Peu importe les *x^$@' en futo, on a pu sortir des jolis mouvements
    J'espère que vous les avez bien défoncés !

  29. #4559
    Bilan mitigé pour etre honnete, mais perso je me suis bien amusé

  30. #4560

Page 152 sur 178 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •