Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 178 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5311
  1. #3871
    cool ! pas eu le temps de test hier, j'essaie d'être là ce soir (mais tôt!)

  2. #3872
    cool ! pas eu le temps de test hier, j'essaie d'être là ce soir (mais tard!)

  3. #3873
    cool ! pas eu le temps de test hier, j'essaie d'être là demain

  4. #3874
    Aujourd'hui tu veux dire? pour feter la racl...la victoire de Lyon sur le Besiktas

  5. #3875
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Aujourd'hui tu veux dire? pour feter la racl...la victoire de Lyon sur le Besiktas
    Ou plutôt leurs deux ans de sursis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3876
    Quel beau match ! Ça fait plaisir ! Vous n'êtes pas passés loin de la correctionnelle, mon cher Dragati !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3877
    J'ai le slip en feu. Ch'ui étonné qu'Aulas ait pas tiré un péno.

    Sinon, c'était sympa cette non session de PUBG. On a réussi à pas se faire tuer une seule fois! Yeah!

  8. #3878
    Désolé pour hier soir les Canards, je me suis endormi après le match

  9. #3879
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Désolé pour hier soir les Canards, je me suis endormi après le match
    Et tu fais encore des nuits complètes ! Imagine dans peu de temps !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3880
    Dans ce cas precis c'etait plus un hommage a notre ami le papy Dragati mon cher Ashley.

    A force de "pratiquer" l'ami Dragati on a maintenant tous bien compris qu'une bonne soiree Lyonnaise se doit de finir en allant se coucher tot

  11. #3881
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Désolé pour hier soir les Canards, je me suis endormi après le match
    Ahhhh, c'est pour ça que ça fait 2 fois de suite que tu me réponds pas sur Steam! Moi qui croyait que tu me toisais.

  12. #3882
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Dans ce cas precis c'etait plus un hommage a notre ami le papy Dragati mon cher Ashley.

    A force de "pratiquer" l'ami Dragati on a maintenant tous bien compris qu'une bonne soiree Lyonnaise se doit de finir en allant se coucher tot
    Ouais, bien qu'hier soit un peu l'exception. On ne peut pas dire qu'ils aient abrégé leurs souffrances.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3883
    Je t'avoue que si on avait pu plier l'affaire avant les prolongations (sérieux, entre le poteau + la transversale de Lacaz', et les occasions monstrueuses sorties par Fabricio, j'étais fou ....)
    ...
    ...
    ...
    Ben je serais allé me coucher plus tôt

  14. #3884
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je t'avoue que si on avait pu plier l'affaire avant les prolongations (sérieux, entre le poteau + la transversale de Lacaz', et les occasions monstrueuses sorties par Fabricio, j'étais fou ....)
    ...
    ...
    ...
    Ben je serais allé me coucher plus tôt
    Ouais, bon. Ça aurait pu aussi bien plier dans l'autre sens aussi. Z'étaient pas mauvais, les Besiktiens ! Et y z'ont raté pas mal de bons ballons aussi. Je me suis régalé. Tout l'inverse du Barça-Juventus de la veille.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3885
    Cela leur apprendra à siffler gratuitement l'équipe visiteuse non stop et sans aucun fait de match le prétextant. J'ai trouvé ça bien au début, cela faisait chaudron, toussa...mais au bout de 40mins, on aurait dit des mecs à l'usine.

    J'annonce finale Real - Juventus et victoire du Real et finale MU - Lyon et victoire de MU car les clubs-équipes françaises sont incapables d'aller au bout des choses. Gagner n'est pas français (en foot).

  16. #3886
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'annonce finale Real - Juventus et victoire du Real et finale MU - Lyon et victoire de MU car les clubs-équipes françaises sont incapables d'aller au bout des choses. Gagner n'est pas français (en foot).
    Correction à la Kapu/Bernard Pivot : "J'annonce finale Real - Juventus et victoire de la Juve et finale MU - Lyon et victoire de Lyon car les clubs-équipes françaises sont capables d'aller au bout des choses quand elles se retirent les doigts.

  17. #3887
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    les clubs-équipes françaises sont capables d'aller au bout des choses quand elles se retirent les doigts.

    Kap Hue candidat à l'élection présidentielle

  18. #3888
    Super parties ce soir avec l'ami Dragatiti, très content du patch les devs ont bien bossé

  19. #3889
    pareil ! on a fait 2,3 trucs avec du style !

  20. #3890
    Et 2, 3 trucs qu'il vaut mieux oublier très vite !

  21. #3891
    Je suis inquiet, les amis. J'ai vu Chewie rejouer à Pes 2017, hier. Je crois qu'il a fait une rechute.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3892
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je suis inquiet, les amis. J'ai vu Chewie rejouer à Pes 2017, hier. Je crois qu'il a fait une rechute.
    Il a rejoué aussi ce dimanche matin. L'heure est grave!

    Bon, sinon j'invite à voir ou revoir ce magnifique rush à PUPG. L'escouade était composée de Kapu, Xyllo, Deb et Oll.

    https://www.twitch.tv/videos/137152088

    [[[METTRE A 1H11MIN24SEC]]]

    Moment que je suis pas prêt d'oublier.

  23. #3893
    Mais grave c'était le meilleur moment pour moi. c'est con que j'ai pas enregistré, la vue de l'extérieur était cool !

  24. #3894
    Hier, avec Mc Kane, Chewie, Kapu et moi, on a fait un quadruple kill d'une escouade complète en voiture qui nous fonçait dessus. BOUM, BOUM, BOUM et BOUM. 4 Kills! Dont 3 de Chewie qui s'est bien gavé.

    Ce jeu n'est qu'un EA, mais c'est déjà une tuerie!




  25. #3895

  26. #3896


    Putain, c'est bon ça!! En solo.

    Le finish...quel bonheur...le mec se rue sur le dernier cercle pendant que moi j'avais absorbé 6 Boissons!!!! 6!!!!

    Du coup, je suis resté en dehors du cercle bleu et je me le suis fait au X4 juste avant de mourir du cercle bleu : stratégie payante, stratégie gagnante!!

  27. #3897
    bravo, un jour j'y arriverai par accident j'espère !

  28. #3898
    Rally up my dear Canards! Ce soir c'est soirée PUBG patchée

  29. #3899
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...5D1D8ABCA898E/

    Putain, c'est bon ça!! En solo.

    Le finish...quel bonheur...le mec se rue sur le dernier cercle pendant que moi j'avais absorbé 6 Boissons!!!! 6!!!!

    Du coup, je suis resté en dehors du cercle bleu et je me le suis fait au X4 juste avant de mourir du cercle bleu : stratégie payante, stratégie gagnante!!
    GG mon ptit oll ! Stratégie de raclure de bidet = victoire bien méritée !

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Rally up my dear Canards! Ce soir c'est soirée PUBG patchée
    Je serai là, j'ai le pubje qui me démange ! J'espère que le loot est bel et bien de retour avec ce patch, sinon je vais être extrêmement triste...

  30. #3900
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Rally up my dear Canards! Ce soir c'est soirée PUBG patchée
    J'en serai.

    Sur le topic du jeu j'en ai parlé du patch.

    J'ai fais 2 parties ce matin:

    La première, je me suis fait fauché à la faucille (qui est maintenant bien meilleur que les poings). J'ai fais top 99 sur 100

    La seconde, j'ai fais top3 et j'ai rien remarqué au niveau Loot et performance FPS, toussa...

Page 130 sur 178 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •