Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 178 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5311
  1. #3781
    Ça sent qd même bon le jeu hardcore, dans lequel tu te fais défoncer par des gens qui jouent leur vie dessus .

  2. #3782
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ça sent qd même bon le jeu hardcore, dans lequel tu te fais défoncer par des gens qui jouent leur vie dessus .
    +1. Je n'ose imaginer mon pote Cere sur ce genre de jeu. Un coup à "se retirer définitivement de la vie vidéoludique". ®Lionel
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3783
    Citation Envoyé par CHEWIE Voir le message
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Comment tu tease trop bien!! (en même temps je le savais, tu m'as presque déjà fait préco PES 2018)
    Chewie c'est le sheitan du jeu vidéo .

  4. #3784
    Le vieux Dragatitiiiiiii !!! Le vieux Faboulouuuuus !!!
    Vous êtes vivants quel soulagement

    Honnêtement je ne trouve pas le jeu vraiment hardcore, réaliste dans son gameplay oui mais pas hardcore (on est très loin d'un ArmA). Le fait qu'on puisse jouer en duo/squad et donc se revive entre nous rend les choses moins frustrantes. Petit rappel également il n'y a pas de persistance entre les parties, tout le monde commence à poil au début de la partie (saut en parachute libre depuis un avion).

    Allez venez, on est bien

  5. #3785
    Bah, honnêtement, je sens que c'est le jeu où tu dois jouer régulièrement pour réussir à faire un tant soit peu quelque chose et pas te faire ouvrir en deux par les gus qui saignent le truc 24/7.

    Remember Rainbow 6 ...


    Bref pas le temps de m'y investir. Il me faut du jeu de casu, ma bonne dame .

  6. #3786
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Comment tu tease trop bien!! (en même temps je le savais, tu m'as presque déjà fait préco PES 2018)
    Ah mais je ne vous ai pas dis, mon pote Adam m'a confirmé que pour tout achat de "Player Unknown's Battlegrounds" c'est un développeur (junior) embauché en plus pour la version PC de PES 2018

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bah, honnêtement, je sens que c'est le jeu où tu dois jouer régulièrement pour réussir à faire un tant soit peu quelque chose et pas te faire ouvrir en deux par les gus qui saignent le truc 24/7.

    Remember Rainbow 6 ...


    Bref pas le temps de m'y investir. Il me faut du jeu de casu, ma bonne dame .
    Je ne vois pas trop ce qui te fait penser ça. Je suis le premier à reconnaitre que je suis une quiche à R6 Siege et que je trouve donc le multi frustrant mais là je n'ai aucun problème pour jouer ET m'amuser sur Player Unknown 's Battlegrounds

  7. #3787
    Enfin si vous voulez un vrai jeu réaliste et bourré d'action, je vous invite à rajouter Chivalry à votre librairie de jeux si ce n'est déjà fait : il est récupérable gratuitement sur Steam jusqu'à demain.

    Une fois ajouté à votre compte, vous le gardez ad vitam aeternam.

  8. #3788
    Download Steam de 51Mb pour PES, aucune idée de ce que c'est

  9. #3789
    "C'est une enculerie."

    #DidierDeschamps

  10. #3790

  11. #3791
    Le dernier patch de 51mo ajoute un mod de vidéo en réseau social pour se plaindre d'avoir "sa chance" de jouer au PSG.

  12. #3792
    Bon j'ai pécho Playerunknown's Battlegrounds parce que j'avais que ça à acheter.

    Je crois que ça peut être marrant, j'aime bien le concept de mourir une seule fois, jouer prudent tout ça, c'est plutôt mon style :D

    J'en chie mais ma façon de fuir est intéressante, j'ai pu faire un 16/91 avec 0 frags

    Un mode squad (à 3 ou 4 arrive bientôt), je vais tester le mode à 2 avec Chewie.

    ps : par contre il est mal optimisé, c'est assez moche sur mon laptop, j'ai pas encore trouvé le réglage perfs/graph optimal. (Avec vos formule 1 de salon, ça devrait aller)

  13. #3793
    Yeaaaaah bienvenue mon cher Deb, test entre Canards ce soir direct!!!

  14. #3794
    Le mode squad jusqu'à 4 est déjà implémenté, donc sur le papier ça pourrait être cool de partir en mission commandos entre canards...

    J'attends vos premières impressions sur Mumble ou via un stream sur Steam avant de craquer, histoire de savoir déjà si vous pouvez jouer dans de bonnes conditions !


    EDIT : Forcément j'ai craqué en raison du peer pressure, mais je regrette rien ! On a fait quelques parties avec Chewie, deb et Shylar (en guest-star) et même si on n'a pas fait grand chose on s'est bien marré... et j'ai tué 2 mecs (dont 2 au shotgun, l'un d'entre eux étant Shylar).

    J'ai streamé la session, voici le lien vers la VOD Twitch (en attendant que j'envoie ça sur YT). Si y en a qui sont chauds pour nous rejoindre, n'hésitez pas, allez viens on est bien !
    Dernière modification par Kapu ; 01/04/2017 à 02h43.

  15. #3795
    Salut ! A noter que Wisethug a fait quelques vidéos du jeu sur YouTube.
    Bon après lui il est super doué en FPS.
    http://www.youtube.com/watch?v=1rcY0_A_K18
    Au fait il y en a parmi vous qui jouent un peu à Battlefield 1 ?

  16. #3796
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Le mode squad jusqu'à 4 est déjà implémenté, donc sur le papier ça pourrait être cool de partir en mission commandos entre canards...

    J'attends vos premières impressions sur Mumble ou via un stream sur Steam avant de craquer, histoire de savoir déjà si vous pouvez jouer dans de bonnes conditions !


    EDIT : Forcément j'ai craqué en raison du peer pressure, mais je regrette rien ! On a fait quelques parties avec Chewie, deb et Shylar (en guest-star) et même si on n'a pas fait grand chose on s'est bien marré... et j'ai tué 2 mecs (dont 2 au shotgun, l'un d'entre eux étant Shylar).

    J'ai streamé la session, voici le lien vers la VOD Twitch (en attendant que j'envoie ça sur YT). Si y en a qui sont chauds pour nous rejoindre, n'hésitez pas, allez viens on est bien !
    Et voilà, comme prévu ce jeu est trop bien entre Canards. C'est pas comme si je vous l'avais dis hein

    Merci pour les parties hier soir, je me suis régalé

  17. #3797
    Ouais ce jeu est addictif, hier je me suis forcé à stopper car je commence un boulot lundi qui va m'obliger à me lever plus tôt que d'habitude (formation de 3 semaines 40h/sem et après, ça sera mon rythme habituel, 3 jours par semaine + concerts pour drogués etc)

  18. #3798
    Je suis partant pour remettre ça ce soir, après la victoire (ou pas ) du PSG

  19. #3799
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    J'ai streamé la session, voici le lien vers la VOD Twitch
    Comment tu t'es complètement foiré à 1h35 et 30 sec, j'ai adoré

  20. #3800


    http://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actu...es-2017/789544

    Cela remonte à quand une annonce positive concernant PES? Franchement, depuis 5ans, quand j'entends parler de PES, c'est tout le temps une mauvaise nouvelle (Downgrade graphique, Customisation annulée, Imcompatibilité avec les saves PS4, Jenkey qui abandonne, Multi loupé, Licences perdues au profit d'EA/FIFA)

  21. #3801
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Ouais ce jeu est addictif, hier je me suis forcé à stopper car je commence un boulot lundi qui va m'obliger à me lever plus tôt que d'habitude (formation de 3 semaines 40h/sem et après, ça sera mon rythme habituel, 3 jours par semaine + concerts pour drogués etc)
    Bonne nouvelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    http://img4.hostingpics.net/pics/138832Capture.jpg

    http://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actu...es-2017/789544

    Cela remonte à quand une annonce positive concernant PES? Franchement, depuis 5ans, quand j'entends parler de PES, c'est tout le temps une mauvaise nouvelle (Downgrade graphique, Customisation annulée, Imcompatibilité avec les saves PS4, Jenkey qui abandonne, Multi loupé, Licences perdues au profit d'EA/FIFA)
    C'est parce que tu ne viens jamais en vocal avec nous. Chewie a tout un tas d'arguments pour te convaincre que PES 2017 est une réussite... et même PES 2018.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3802
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je suis partant pour remettre ça ce soir, après la victoire (ou pas ) du PSG

    Le PSG a fait le boulot avec la manière, je suis donc dispo pour un petit PUBG

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bonne nouvelle.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est parce que tu ne viens jamais en vocal avec nous. Chewie a tout un tas d'arguments pour te convaincre que PES 2017 est une réussite... et même PES 2018.
    Mais carrément, le jeu et surtout son mode multi est loin d'être parfait on est d'accord mais à chaque fois qu'on joue entre Canards moi perso je m'éclate

  23. #3803
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Le PSG a fait le boulot avec la manière, je suis donc dispo pour un petit PUBG
    Oui, le PSG a joué à son vrai niveau. J'ai même réussi à dire du bien (par de court instant) d'Aurier et de Kurzawa.

  24. #3804
    Je vous annonce que BIGMAX a acheté le jeu et qu'il trouve ça plutôt cool. (on est morts sans tuer personne, j'ai fait UN FRAG en 7h de jeu, ce qui lui donne une valeur inoubliable)

  25. #3805
    Faites chier ...

    Je viens de le télécharger.


    (Ah tiens la blague du we: mon antivirus a décidé que PES c'est un virus, maintenant je dis ça je dis rien )

  26. #3806
    Purée, j'y comprend rien ... En plus, c'est à peu près aussi beau qu'un jeu PS2, et ça fleure bon l'optimisation à la truelle digne d'un portage de jeu Capcom.


    Enfin, j'ai au moins pu faire un super rouquemoute pour faire un duo de cibles faciles avec le black afro de Kapu .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #3807
    Yeahhh GG vieux Big Max et GG vieux Dragati. Faut qu'on se fasse une partie ce soir!


    EDIT

    Pause manger pour Deb et moi, on revient après pour de folles aventures!
    Dernière modification par Chewie ; 02/04/2017 à 20h07.

  28. #3808
    Wééé GG Dragatiki, GG gros max !! Welcome dans la team canardos !!

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Faites chier ...

    Je viens de le télécharger.
    T'as vu, le peer pressure canardesque a encore fait des victimes !

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Purée, j'y comprend rien ... En plus, c'est à peu près aussi beau qu'un jeu PS2, et ça fleure bon l'optimisation à la truelle digne d'un portage de jeu Capcom.


    Enfin, j'ai au moins pu faire un super rouquemoute pour faire un duo de cibles faciles avec le black afro de Kapu .
    L'opti est pas folle c'est clair mais apparemment ils vont travailler dessus ces prochains mois. En espérant qu'ils fassent un meilleur boulot que les devs de Ark...

    Pour ton rouquemoute j'ai un peu peur mais en même temps je suis solide mentalement (depuis que j'ai vu le perso de deb ).

  29. #3809
    Excellente soirée, du fun et du rire, que demande le peuple

  30. #3810
    Il a l'air intéressant vot' jeu mandames zé mesdames.

    Dès qu'il n'est plus en EA, je pense que vous aurez un taré de plus dans l'équipe des bras endoloris.

    J'ai maté certaines vidéos, histoire de faire ma pleureuse qui a ses premiers ragnagnas, je trouve ça pénible de devoir vider un chargeur complet pour tuer. Enfin je dis ça, mais je dis ça en le disant sans le dire...c'est pour dire!

    Vive le mode Hardcore comme dans un Battlefield. Qu'on se le dise jantes dames et gantes alu!

Page 127 sur 178 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •