Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut à toi qui lit ce poste.

    Je viens d'avoir un Lenovo Flex 2-15 équipé d'un processeur i3 et d'une Nvidia Geforce 820M.

    J'ai voulu testé ma carte graphique en téléchargeant un jeu qui demande quand même un minimum de performances et j'ai choisi dota 2. Bien que téléchargé, le jeu ne se lance pas. J'ai cherché sur Internet et j'ai compris que ce problème venait d'un conflit en tre ma 820M et mon chipset graphique Intel. Celui-ci prend en effet toujours le dessus sur ma carte graphique quelque soit le programme que je lance.

    Pour tenter de regler ce probleme, j'ai désactiver le chipset en ne laissant que le driver de la nvidia actif. Résultat, les animations sont hyper lentes, la résolution très basse, en bref ma carte graphique ne sert absolument a rien quoi que je fasse. J'ai bien essayé de regler les paramètres 3D dans le panneau de controle Nvidia ( en cochant High Performance 3D par défaut pour que mes jeux se lancent avec la Nvidia ) mais rien n'y fait. Sans trop d'espoir j'ai tenté de mettre a jour mes drivers et tout mais aucun changement, ma carte graphique reste spectatrice.

    J'espère que vous saurez m'aider.

    Cordialement !

  2. #2
    J'ai le même soucis sur certains jeux, il faut que tu ailles dans les paramètres de ton GPU, puis dans que dans l'onglet paramètres du programme tu choisisses "ajouter", et que tu sélectionne l'exécutable du jeu en question (en l'occurence, ça devrait être quelque chose du genre Program Files (x86)>Steam>SteamApps>common>dota2>hl2.exe, bien sûr utilise le menu "parcourir" si il te le propose). Ensuite, tu sélectionne ta "vraie" carte graphique dans le menu déroulant, tu applique les modifications, et normalement c'est bon. C'est très fastidieux car il faut le faire à chaque fois que tu installes un jeu, et aussi parce que quand tu as plein de jeux installés le logiciel met 10 minutes à se lancer, mais normalement après tu ne devrais plus avoir de soucis .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •