Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1



    Tales from the Borderlands est un jeu épisodique en cinq parties par les créateurs de The Wolf Among Us et The Walking Dead. Prenant racine dans le monde impitoyable de Pandora après les événements vus dans Borderlands 2, TFTB est un récit sous la marque de l'humour de Borderlands, suivant deux aventuriers dans leur quête de réussite.

    Vous incarnez Rhys, un Hyperion 'suit' avec comme rêve d'être le prochain Handsome Jack, et Fiona, une escroc de Pandora qui cherche à réaliser la plus grande escroquerie jamais faite. Partenaires forcés dans une aventure pour récupérer des fonds qu'ils pensent tous deux être à eux, leur voyage va vous emmener dans une course folle où gangsters, chefs de clans et chasseurs d'arche ne seront quelques-uns des obstacles que vous rencontrerez, dans cette série primé et créé par Gearbox Software.

    • Jouez Rhys, dont la mission est d'obtenir Hyperion
    • Jouez Fiona, dont la mission et de faire la mainmise sur le pognon
    • Explorez Pandora comme vous ne l'avez jamais fait auparavant : Lieux famillers et nouveaux où la vie n'est pas que chair à canon
    • Vos choix comptent, ils changent l'histoire et rend unique votre histoire (Nota: dure à écrire ce genre de conneries)





    Les Épisodes

    Épisode 1 - Zer0 Sum

    En attente d'informations


    Épisode 2 - Atlas Mugged

    En attente d'informations


    Épisode 3 - Catch a Ride

    En attente d'informations

    Épisode 4 - Escape Plan Bravo

    En attente d'informations


    Épisode 5 - The Vault of the Traveler

    En attente d'informations


    Galerie d'images







    Bande Originale du jeu

    Quand disponible



    Où acheter le jeu ?

    Steam - 22.99€
    Telltale Game Store - $24.99 (non Steam) + version CD gratuite (frais de port en sus)




    Si vous avez un problème d'écran noir ou de manette Xbox...

    Copier et coller dans le même dossier que fmodex.dll le fichier dinput8.dll (téléchargeable en cliquant dessus).
    Dernière modification par Smash15195 ; 26/11/2014 à 20h54.

  2. #2
    avant de sortir un nouveau titre, faudrait déjà finir ce qu'ils ont commencés...

  3. #3

  4. #4
    Le fait de vendre une saison entière sans avoir l'avoir terminée, c'est considéré comme de l'early access ou pas ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5
    Est-ce qu'ils n'avaient pas prévu 6 épisodes ?

  6. #6
    Si Telltale respecte ses habitudes, le premiers épisode et pour ce mois-ci et le prochain sortira dans 3-4 mois. Donc soyez sage, pas de précipitations.

  7. #7
    L'épisode 1 est censé sortir aujourd'hui pour ceux qui attendent fébrilement

  8. #8
    Et c'est de la bonne came : l'humour loufoque est en rendez-vous, l'aventure est bien rythmée (meilleur épisode 1 de chez ces développeurs pour le moment)...très bonne entrée en matière.

    Il n'est pas nécessaire d'être familier avec l'univers de Borderlands pour apprécier le récit.

    Cela reste dans la lignée de ce que fait TellTale depuis le début donc si vous n'aimez pas les histoires interactives, sans aucune énigme ni vrai challenge, vous pouvez passer votre chemin cette fois-ci encore.

    Quelques petits bugs mineurs à déplorer : sans spoiler, l'aventure va vous amener à jouer deux personnages différents dont le point de vue se recoupe à l'occasion d'une scène. Vous allez la jouer avec le perso 1 puis le perso 2...j'ai été assez surpris en la visionnant la seconde fois de ne pas voir le perso 1 sortir les répliques que j'avais choisi dix minutes avant. Pour la suite l'enchaînement entre les deux persos est plus naturel.

  9. #9
    Je l'avais mis dans ma liste de souhait mais HEUREUSEMENT, j'ai fait une recherche pour savoir ce que ça vaut.

    J'ai déjà joué à l'épisode 1 de retour vers le futur en démo et l'aspect point'n click ne me dérange pas, quand il y a des énigmes, des recherches à faire, mais là en 100 minutes, j'ai surtout vue que c'était très limité.

    Je vois dans ce titre un film pendant lequel tu appuie régulièrement sur la télécommande car tu t'est endormi et raté un passage.

    Dans le cas de ce Tales from Borderlands, j'ai apprécié l'histoire, pour ce que j'en ais compris en anglais, mais je qualifierai pas ça de jeu.

    C'est que mon avis, mais je me suis dis que ça aiderai certain à faire leur choix.

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Quelques petits bugs mineurs à déplorer : sans spoiler, l'aventure va vous amener à jouer deux personnages différents dont le point de vue se recoupe à l'occasion d'une scène. Vous allez la jouer avec le perso 1 puis le perso 2...j'ai été assez surpris en la visionnant la seconde fois de ne pas voir le perso 1 sortir les répliques que j'avais choisi dix minutes avant. Pour la suite l'enchaînement entre les deux persos est plus naturel.
    Vue aussi, et ça choque. D'autant qu'on est loin de choix aussi nombreux que sur Alpha protocol par exemple.
    Et a 20€, quand tu vois ce que pas mal de studios indé font, ça fait tâche.


    D'ailleurs, quand tu l'achète tu as accès à tous les épisode ?
    Parce que dans ce cas là, ça passe c'est le prix d'un DVD.
    Fichier non trouvé

  10. #10
    Là c'est genre 24$ pour tout... Et effectivement, le premier épisode est vraiment sympa. Mais ça reste du Telltales, donc si vous n'aimez pas Walking Dead ou Wolf among us, passez votre chemin, c'est la même came. Sinon, go !

  11. #11
    On peut espérer une traduction ?
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  12. #12
    J'imagine que les gars qui ont fait TWD S2 et WAU, vont se pencher dessus.

  13. #13
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    J'imagine que les gars qui ont fait TWD S2 et WAU, vont se pencher dessus.
    En effet c'est en cours

    Merci à eux !
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  14. #14
    J'y repense, mention spécial pour
    Spoiler Alert!
    Bossanova
    !
    C'est un boss que je verrais bien dans un Borderlands classique.
    Fichier non trouvé

  15. #15
    Je viens de le finir! Bien délirant!
    Dans l'ensemble je l'ai trouvé bien fun, si vous êtes amateur de l'humour borderlands et de la narration à la talltates, n'hésitez pas à le prendre!

  16. #16
    Moi j'ai plus le courage de me taper les jeux Telltales. J'ai Borderland, Wolf among us, Walking dead S2 et j'ai fait que l'ep 1 des deux premiers.

  17. #17
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je viens de le finir! Bien délirant!
    Dans l'ensemble je l'ai trouvé bien fun, si vous êtes amateur de l'humour borderlands et de la narration à la talltates, n'hésitez pas à le prendre!
    J'ai pris le jeu pendant la promo Steam la semaine dernière et j'attendais que les 5 épisodes soient sortis pour m'y mettre.

    Il est si drôle que ça ?

  18. #18
    Je viens de finir le 5ème chapitre (et donc le jeu) et j'ai trouvé ça très bon. Ce dernier chapitre conclue admirablement la saison, il vient de détrôner The Wolf Among Us perso que j'avais trouvé très bon également. Étrange qu'on en parle pas plus que ça d'ailleurs comparé aux autres jeux de TT. Je l'avais pris aussi pendant les soldes comme Diwydiant sans trop savoir à quoi m'attendre mais les retours des joueurs Steam semblaient positifs. Bref, j'ai bien accroché et j'ai trouvé la réalisation supérieure à ce que fait TellTale habituellement. Que ça soit au niveau de l'histoire/scénario, dialogues, la mise en scène etc. Je sais pas si Gearbox a donné un coup de main derrière mais c'était vraiment très cool. Et je me suis bien marré à certains endroits aussi!

    Évidemment ça reste du Telltale, pour ceux qui n'aiment pas le gameplay de leurs jeux, il n'y aura pas de miracle je pense. Pas plus si vous êtes allergique au background de Borderlands. Pour les autres, vous pouvez y aller en attendant une 2ème saison

  19. #19
    Cool... Dès que je termine la s2 de Walking Dead, je me lance. Merci

  20. #20
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Je viens de finir le 5ème chapitre (et donc le jeu) et j'ai trouvé ça très bon. Ce dernier chapitre conclue admirablement la saison, il vient de détrôner The Wolf Among Us perso que j'avais trouvé très bon également. Étrange qu'on en parle pas plus que ça d'ailleurs comparé aux autres jeux de TT. Je l'avais pris aussi pendant les soldes comme Diwydiant sans trop savoir à quoi m'attendre mais les retours des joueurs Steam semblaient positifs. Bref, j'ai bien accroché et j'ai trouvé la réalisation supérieure à ce que fait TellTale habituellement. Que ça soit au niveau de l'histoire/scénario, dialogues, la mise en scène etc. Je sais pas si Gearbox a donné un coup de main derrière mais c'était vraiment très cool. Et je me suis bien marré à certains endroits aussi!

    Évidemment ça reste du Telltale, pour ceux qui n'aiment pas le gameplay de leurs jeux, il n'y aura pas de miracle je pense. Pas plus si vous êtes allergique au background de Borderlands. Pour les autres, vous pouvez y aller en attendant une 2ème saison
    Tout à fait d'accord !! Excellent final ! J'ai vraiment apprécié l'histoire et l'univers, ainsi que les moments de style. Surtout les intros de chaque épisode. A chaque fois une super musique, un genre de ralenti et un moment émouvant ... Vraiment chouette. D'ailleurs les critiques sont dithyrambiques sur le dernier épisode !

    Après j'ai pas réessayé en changeant les choix et j'ai pas franchement envie de le faire, mais ca semble pas avoir beaucoup de ramifications ? De toutes facons, perso j'y accorde pas beaucoup d'importance. J'ai plus l'impression de jouer à un genre de film dans ce jeu. Un film où tu t'imprègnes bien des décors, parce que de temps en temps tu peux regarder un peu de ci de là et un peu plus longtemps.

  21. #21
    Les références à la pop culture foisonnent !

    Du très bon, l'humour est omnipresent, bref du Borderlands comme on l'aime.

  22. #22
    Bonjour à tous.

    La discussion a probablement déjà eu lieu, puisque le problème est présent sur Walking Dead, Wolf among us, Game of Thrones et Minecraft : story mode. Mais justement, le fait qu'il subsiste en dit long.

    Encore impossible de jouer en clavier Azerty ??? En 2015 ??? Après des années de plaintes de la part des joueurs ???

    Personnellement, je ne suis ni gaucher, ni handicapé, et je sais comment changer mon clavier. Mon problème est que j'ai des temps de réaction assez problématiques, notamment pour résoudre les QTE (quand je suis fatigué, je tourne dans les 350 ms) Si je dois encore convertir mentalement les A en Q, etc ... (sous peine de me planter dans le QTE), il m'arrive de rester coincé dans certaines scènes.

    Frustration.

    Bref. Je ne poste pas ça pour me plaindre, mais je suis vraiment curieux de savoir si, vraiment, c'est SI difficile que ça pour les dév. d'implémenter le mappage des touches ou la détection du clavier. Je sais bien que tous leurs jeux sont les mêmes et que seuls le scénario et la skin graphique change d'univers en univers. Peut-être qu'ils sont "coincés" avec leurs choix qui datent de Walking Dead ...

    M'enfin, ça ne me semble pas si difficile, surtout compte tenu des plaintes des joueurs.

  23. #23
    Y a une saison 2 prévue ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #24
    Pas pour l'instant. D'ailleurs, y'a eu un interview d'un ex-Telltale il n'y a pas longtemps et apparemment, Tales from the Borderlands n'a pas si bien marché que ça.

  25. #25
    Petit up......je suis sur le jeu.....

    Punaise c'est genial.....musique, ambiance, l'histoire....

    Je en connais pas les jeux Borderland.....j'ai maintenant envie d'y jouer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #26
    Oui, c'est l'un des meilleurs jeux Telltales !

    Perso, me suis toujours un peu emmerdé sur les Borderlands alors j'y ai joué sans aucune attente...c'était une vraie surprise ! Et c'est sans doute le jeu Telltales qui m'a le plus marqué.

  27. #27
    Et ces musiques

    Cet humour

    Loaderbot

  28. #28
    Le nouveau tales from the Borderlands !

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •