Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [concours] [fsp]

  1. #1
    Bonjour à tous,
    j'ai participé au concours fsp dans le dernier CPCHW permettant de gagner une alimentation platinium aurum 92+.
    Le 4 novembre je reçois par mail ceci :

    "Félicitation!
    En vous remerciant de participer au concours organisé par FSP dans le magazine Canard PC, nous nous permettions de vous contacter afin de vous informer que vous avez gagné une FSP HEXA+ 400.
    Veuillez vous confirmer vos coordonnées suivant pour que nous puissions préparer le coli pour vous."

    Je confirme mes coordonnées mais demande en post-sciptum :

    "Dans le concours il était mentionné que le gangnant du concours remportait une alimentation aurum 92+ platinium, pourquoi n'est ce donc pas le cas ? Je suis quand même content d'avoir gagné mais cela m'intrigue.
    Vous remerciant d'avance pour votre réponse,
    Cordialement,"

    Aucune réponse suite à ce mail de la part de FSP.
    Je n'ai toujours pas ouvert le colis car il était mentionné sur le concours que le gagnant recevait une alimentation platinium et non pas une HEXA+ 400 trois fois moins chère !
    La question est donc : suis-je effectivement le gagant de l'alimentation et on peut donc légitimement accuser FSP de publicité mensongère ; ou au contraire étais-ce une alim' en rab et malgré le fait que je n'ai pas gagné il me l'ont quand même donner pour me remercier d'avoir participer. En clair dois-je m'estimer heureux ou suis-je victime d'une "arnaque au concours" ?

    J'en fais appel aux lecteurs de cpc afin de savoir si vous même avez participé et avez reçus le même mail (en auquel cas, je dois m'estimer heureux) ou si vous avez gagné l'alim platinium etc...

    Cordialement.

  2. #2
    Ça ressemble a un cadeau de remerciement vu qu'il n'est pas fait mention que tu es l'heureux vainqueur du concours

  3. #3
    Citation Envoyé par aperitif42 Voir le message
    J'en fais appel aux lecteurs de cpc
    Pourquoi ne pas demander directement à la rédac?
    Je ne sais pas, c'est surement con comme réaction mais quand j'ai une question sur "ma drogue", je demande à mon dealer, pas à ces clients.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •