Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 257

Discussion: This War of Mine

  1. #151
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a un moment quand tout le monde te dit que t'es con, faut arrêter de se retourner pour voir si par hasard on parlerait pas à quelqu'un d'autre.
    Qd cela vient de quelqu'un comme toi, j'en ai rien à foutre.

    Tu viens foutre la merde sous prétexte que tu n'acceptes pas certains infos.
    En prime, tu me rends responsable, je n'ai pourtant pas fait le jeu.

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça s'appelle le hasard en effet, et oui des fois si t'es chatteux tu peu avoir une combinaison de facteurs qui font que le jeu sera plus facile (groupe de départ avec des traits utiles, pas de malades ou blessés, commence pas en hiver, pas trop de zones de danger), mais c'est quoi, un cas sur cinq, six?
    Toi même tu avoues que pour avoir une partie qui est devenue facile t'as dût abuser de l'exploit de la sauvegarde, donc c'est que le jeu n'est pas si facile. Et de toute façon peu importe comment tu commences, dès que tu atteins la deuxième moitié du jeu (20éme jour) ça se gâte avec les ressources des zones sûres qui s’amoindrissent, les attaques de pillards de plus en plus constantes,
    Spoiler Alert!
    les soldats qui commencent à devenir parano et butent tout ce qui s'approche (même dans la base militaire où normalement tu fais du troc) et les combats de nuit aléatoires qui te coupent certaines zones pour la nuit.
    Je ne suis pas responsable. Faut pas m'en vouloir si je donne les infos que j'ai pu trouvé.

    Qd à ma partie facile, j'ai juste chercher à abuser du maximum possible des mécanismes du jeu. Après je ne sais pas ce que tu sous entends par facile et je sais pas si tu as la même échelle de valeur, mais je n'avais rien à faire pour lutter.

  2. #152
    "This War of Mine".


    Un topic parmi tant d'autres.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #153
    Pfiouuu chaud le jeu. Pour l'instant j'ai atteint 21 jours, me suis fait buter Boris, ça m'a enervé j'ai relancé une partie
    Bon par contre c'est sympa l'aléatoire, mais quand je fais New Game je m'assure d'avoir un type avec un inventaire potable, ça change la vie. D'autant qu'on ne pas augmenter la taille de l'inventaire, malgré des cases grisées qui laissent croire le contraire ?
    Sinon c'est plutôt sympa, mais je crains que le côté "rogue" avec redémarrage pour se taper 10-12 jours un peu "chiants" au départ va vite me gonfler. Je sens que je vais me faire une sauvegarde vers le jour 15 histoire de profiter un peu plus du contenu avancé...C'est que le temps manque quand on vieillit ...
    Sinon un truc vraiment réussi c'est l'ambiance, rien à reidre: entre le dessin crayonné, la musique ultra-mélancolique, les textes et rencontres etc etc, vraiment bien foutu. faudrait juste un peu plus d'aléatoires dans les "lieux", que ceux-ci ne soient pas systématiquement occupés par les mêmes habitants ou qu'on y trouve pas toujours les mêmes objets. Ils ont prévu du DLC pour ajouter du contenu ?
    Un peu de mal aussi avec le tout à la souris, ce serait pas désagréable de pouvoir contrôler les persos avec le clavier, comme dans un jeu d'action normal.

    Sinon comment on fait disparaître l'état "triste" ? j'ai beau avoir un perso qui remonte le moral dans dl'équipe (Zlata) ou foutre de la musique à la radio, j'ai un perso qui ne se déride pas (non fumeur, non café, je ne vois pas ce qui lui manque ). j'ai aussi quelques bouquins...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/12/2014 à 17h26.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    Purée, un run à 43 jours interminables... Super départ, on se retrouve à 4, de la bouffe, et même des armes...
    Pavel se fait malheureusement déssoudé connement avant l'hiver, et là ça devient la galère... Je perds aussi Katya, mais je remonte finalement à 4 en passant l'hiver tant bien que mal, avec les armes on arrive à se défendre, je touche un bon collecteur.

    Mais l'hiver a laissé des traces, surtout pas mal de maladie, puis je perds coup sur coup deux réfugiés, un par miliciens, l'autre par maladie. Les deux malheureux survivants, déprimés et malade, ne peuvent affronter la difficultés. L'une meurt de ses blessures suite à un raid, l'autre se pend le lendemain...

    Putain de guerre, 43 jours...

  5. #155
    Pour effacer la tristesse, tu peux les faire bouffer deux fois, aider les civils, ou picoler mais ça donne des résultats aléatoires.

  6. #156
    Bon bah, New Game.
    Oh cool, je commence en Hiver
    Ce jeu aura ma santé mentale. Bon au moins j'aurais compris que ça ne sert à rien de construire un chauffage en normal, quand la température tape dans les 14°.
    Quand même, ça manque d'infos...j'ai zieuté le wiki, et quand tu vois les explications concernant ce qui peut affecter ou non chaque personnage niveau moral, y'a rien pour t'aiguiller en jeu, à part accumuler les parties (assez longues quand même, pour un jeu qu'on recommence dès le départ) et deviner au petit bonheur. Pour le coup c'est un peu naze.
    Sinon avant de perdre ma précédente partie, j'étais au supermarché pour la première fois, sans armes (parce que je suis un ouf - ou un con, au choix), et WTF la scène
    Spoiler Alert!
    avec la nana et le mec qui veut abuser d'elle

    Au moins mon perso est mort en héros. Enfin, en couillon vu qu'à mains nues contre un fusil d'assaut...Mais j'pouvais pas rester sans réagir...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #157
    Pour le coup c'est un peu naze.
    Fait pas ton lhf.


    Commencer en hivers n'est pas si mal. Tu as déjà le chauffage et au final, tu n'as besoin qu'un peu de bois.
    Après, je ne sais pas si j'ai eu de la chance ds mon run sous la neige pour la question des maladies.


    En ce qui me concerne, j'ai utilisé 2/3 morceaux en permanence ds le chauffage. J'ai l'impression que 1 n'est pas assez, mais ca reste une impression.

    Pour un 2eme run, je te conseille de lire le wiki, il y a beaucoup de truc que tu ne peux pas deviner. Genre garder les livres et ne pas les bruler, même si au final, je ne sais pas si c'est vraiment utile pour le moral et surtout combien de livres doit on garder.

    Idem pour le café/cigarette/alcool/maladie/blessures etc... Enfin les 3/4 des mécanismes sont plus qu'assez obscurs, surtout qd le chance apporte un beau bordel.


    en couillon vu qu'à mains nues contre un fusil d'assaut...Mais j'pouvais pas rester sans réagir
    soluce au cas où tu ne l'aurais pas découvert par hasard.
    Spoiler Alert!
    Toujours aller en silence et tu fais un backstab.
    Pour aller en silence il faut marcher et pas courir. De plus, il faut aller rapidement (mais pas trop) sinon il se retourne et te voit.


    Là aussi, on voit l'un des plus gros défaut qui peut pousser à rageguit. Ds ce genre de situations, tu aurais tendance à faire une reco avant de piller le magasin. On manque d'une phase de scout, ainsi qu'une phase de nettoyage.

  8. #158
    Le truc à améliorer absolument c'est l'aléatoire au niveau de la population des niveaux, doit y avoir deux variantes pour la plupart (de ce que j'ai pu constater) ça pète pas mal la rejouabilité.

  9. #159
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand même, ça manque d'infos...j'ai zieuté le wiki, et quand tu vois les explications concernant ce qui peut affecter ou non chaque personnage niveau moral, y'a rien pour t'aiguiller en jeu, à part accumuler les parties (assez longues quand même, pour un jeu qu'on recommence dès le départ) et deviner au petit bonheur. Pour le coup c'est un peu naze.
    T'as quelques indices dans le journal intime de chaque survivant: au début d'une journée regarde chacun de leur portrait en bas à gauche, des fois tu aura une indication en orange comme quoi il a été mis à jour, t'en a un systématiquement à chaque fois qu'un évènement a eu lieu (avoir aidé ou pas quelqu'un d'autre, avoir volé ou tué quelqu'un, un des survivants qui est mort...)

    Par exemple, Bruno (le cuistot) est un égoïste finit: à chaque fois que tu aides quelqu'un (genre la mère qui te demande de l'aider à barricader sa maison où filer de la bouffe à quelqu'un qui te la demande lors de la collecte de nuit) il dira que c'était une erreur, que les problèmes des autres sont pas les problèmes du groupe, n'aura pas d'amélioration de l'humeur, et la plupart de ses commentaires quand rien ne se passe pendant plusieurs jours sont assez pessimistes, indice qu'il peut tomber en dépression assez facilement.


    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    soluce au cas où tu ne l'aurais pas découvert par hasard.
    Spoiler Alert!
    Toujours aller en silence et tu fais un backstab.
    Pour aller en silence il faut marcher et pas courir. De plus, il faut aller rapidement (mais pas trop) sinon il se retourne et te voit.
    Spoiler Alert!
    Sauf que le backstab ne one-shot pas les militaires (merci à leurs gilets de protection), sauf avec certains survivants avec les skills pour le combat.



    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Là aussi, on voit l'un des plus gros défaut qui peut pousser à rageguit. Ds ce genre de situations, tu aurais tendance à faire une reco avant de piller le magasin. On manque d'une phase de scout, ainsi qu'une phase de nettoyage.
    Sauf qu'il faut se rappeler que les survivants ne sont pas des militaires: c'est des mecs normaux sans entrainement qui essaient de chopper le max de ressources pendant la nuit pour de tirer avant que le soleil ne se lève, ils ont ni le temps ni l'entrainement pour faire du repérage.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 22/12/2014 à 13h53.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #160
    Ah ouais bruno c'est un vrai crevard
    Remarque ça fait du bien au milieu de tous ces niais "oui on a bien fait d'aider machin"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    L'avocate est aussi assez pragmatique dans le genre.
    Discord : Siscka#5183

  12. #162
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais bruno c'est un vrai crevard
    Remarque ça fait du bien au milieu de tous ces niais "oui on a bien fait d'aider machin"
    En fait dans ma tête c'est typiquement le genre de mec que peu de monde peut blairer, mais qu'ils sont obligés de faire avec parce qu'il est talentueux! (ici sa compétence Bon Cuisinier qui est du vrai pain béni pour économiser des ressources, surtout pour faire de l'alcool de contrebande en combo avec Katia)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #163
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En fait dans ma tête c'est typiquement le genre de mec que peu de monde peut blairer, mais qu'ils sont obligés de faire avec parce qu'il est talentueux! (ici sa compétence Bon Cuisinier qui est du vrai pain béni pour économiser des ressources, surtout pour faire de l'alcool de contrebande en combo avec Katia)
    Bruno il me semble qu'il est quand même heureux quand tu vas aider des mecs coincés sous les décombres ou ce genre de trucs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #164
    Euh nan.
    Pour l'instant à chaque fois que file un coup de main c'est "gnagna devrait on vraiment gaspiller nos ressources pour les autres ?"


    Sinon j'ai décidé de tricher. Je trouve que le côté rogue sied moyennement à un jeu de ce genre, trop "long" et quand même un peu répétitif malgré les divers trucs aléatoires. Perso j'en ai eu marre de me retaper la première douzaine de jours, en général tranquilles à refaire encore et toujours la même chose sans pour autant pouvoir vraiment exploiter plus que ça l'infiltration ou le troc/craft et la visite de nouveaux lieux.
    Donc j'ai fait une sauvegarde de ma partie, et je me contenterais de faire les 30 derniers jours "sans tricher". J'assume, j'ai plus le temps pour ces conneries

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #165
    Ce qui est surtout chiant avec Bruno c'est qu'à cause de son égoïsme et pessimisme, c'est une purge de lui remonter le moral quand il est triste ou dépressif, heureusement qu'il y a l'alcool!

    Un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que si un fumeur a pas sa clope pendant plusieurs jours d'affilé, il peut devenir triste (pareil avec Katia et son addiction au café), du coup faut aussi prendre ça en compte pour gérer le moral du groupe. La clope c'est assez facile, vu qu'il en faut une par fumeur peu importe la qualité, donc avec un atelier d'herbe c'est facile, mais le café c'est déjà plus dur à trouver, surtout que ça a une sale tendance à souvent être la denrée rare que tout le monde s'arrache au marché noir.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #166
    Dites, vous savez s'il y a un moyen de stocker des cigarettes pour le troc ? J'ai l'impression que mes loosers les fument direct dès que j'en fabrique...

    Heureusement qu'ils ne boivent pas l'alcool.

  17. #167
    Non on ne peut pas; Conseil: les fabriquer au dernier moment et les prendre avec ton collecteur, si veux troquer.

    Et les cigarettes c'est 3 par personne, par jour. Suffit d'aller voir dans les infos concernant l'état du refuge, il y a les quantités de cafés/clopes indispensables par jour pour satisfaire les vices.
    J'ai deux fumeurs, j'en suis à 6 par jour. Donc 3, même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #168
    Si on peut.
    Il suffit de les mettres ds un tas par terre. J'en garde toujours un que je ne vide jamais.
    Et ainsi je peux stock mes items, les cacher.

    note : pour ceux qui veulent tricher, ca permet de ne pas se faire voler.

  19. #169
    Sur ma partie je me suis pas fait chier, je l'ai joué pragmatique et c’est passé tout seul, même avec Bruno (pas une seule fois triste) : pas de clopes ou de café si j'en obtiens pas par hasard (donc encore moins crafté - aka rien à foutre des vices), bouffe 1 jour sur 2, et si malade/blessé, au plumard avec un suppo et pi c’est tout jusqu'à rétablissement. Sur les derniers jours j'avais même plus besoin de partir en expédition avec mon installation quasi autosuffisante.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #170
    Ouais mais t'as pillé des innocents ?

    +1 pour le repos, même pas forcément besoin de médicaments. Bon par contre il ne faut qu'un malade/blessé à la fois et que le refuge commence à être équipé pour la défense.
    Ca permet de troquer les médocs contre d'autres trucs utiles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #171
    1 fois et par erreur j'ai tapé dans un stock "innocent" (le fou qui squatte l’hôtel seul, j'ai forcé un placard à pied de biche et comme il était pas avec l’icône "voler" de base je me suis fait avoir), et une autre j'ai tirer un stock des militaires -moins innocent- (
    Spoiler Alert!
    quand le gus qui marchande est appelé par son supérieur, j'ai tapé derrière le comptoir et je suis parti en courant avec un gros stock de conserve pour mes piéges à rat
    ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #172
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    (
    Spoiler Alert!
    quand le gus qui marchande est appelé par son supérieur, j'ai tapé derrière le comptoir et je suis parti en courant avec un gros stock de conserve pour mes piéges à rat
    ).
    Oh le rat!

    Sinon pour les armoires, la règle d'or c'est de toujours partir du fait qu'elle appartient aux gens vivant dans la zone, donc avant de vérifier si elle est fermer à clé (vu qu'elle apparait toujours avec l'icône de main au début) faut toujours vérifier si personne ne regarde.
    Je me suis fait avoir dans l'hôpital, où j'avais vu une armoire avec l'icône de ramassage (la main donc) et j'ai donc pensé que c'était en libre service, sauf que non: l'icône du cadenas est apparu après avoir essayé de l'ouvrir la première fois... sauf que le garde avec son shotgun juste derrière mois a interprété ça comme mon perso tentant de voler, inutile de dire que mon survivant a rejoint la morgue au sous-sol à peine quelques secondes plus tard.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #173
    Salut , j'ai profité de la promo steam pour me payer ce jeu directement après avoir visionné des vidéos tests. Vraiment pas mal ce côté guerre vu de l'intérieur (civil).
    Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à tenir 30 jours. Deux sont partie (bruno et marko), pavel et mirt dans un comba et katia,malade c'est suicidé. En faite, malgré la radio, j'ai pas fait gaffe à la température. Et pafff !!!! Tous malade.
    Beau bilan
    vraiment un bon jeu qui malgré te fait réfléchir.

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Il manque quand même une barre pour le moral et avec l'habitude on commence à piger le système (attaque, se sevir de la radio, du chauffage, etc...)

  24. #174
    Première partie sur ce jeu. Gagnée. Putain 45 jours quoi C'était long et un peu chiant à la fin - y'a plus rien à explorer pour trouver des ressources, donc tu passes les jours en attendant...
    Pavle mort après 2 semaines. Présent dès le début.
    Boris mort après 1 semaine et demie. Présent après une semaine.
    Cveta a eu la bonne fin. Présente après 2-3 semaines.
    Bruno a eu la bonne fin. Présent dès le début.
    Katia a eu la fin moyenne (pas sa faute, c'est elle qui allait chercher des ressources tout le temps, plus gros inventaire toussa). Présente dès le début.

    Je me demande si y'a des gens qui arrivent à améliorer les trucs niveau 3 ou à utiliser un jardin botanique, jamais eu assez de ressources.
    C'était pas mal mais 45 jours c'était clairement trop long. Pis y'a eu un ptit bug (enfin un majeur qui a buté un personnage qui n'aurait pas du, y'en a eu pleeein de bugs, jeu mal codé ) qui m'a fait alt-f4 pour recommencer la journée, mais bon

    J'ai été grosso merdo gentil, j'ai juste pris un peu de conneries chez les vieux (pas de bouffe ni médocs, chui pas un monstre), Boris avait massacré 5 personnes dans une maison ce qui m'a permis de faire un gros stock d'armes. Katia a tué un militaire (
    Spoiler Alert!
    pour sauver une fille
    ) et récup sa kalachnikov. Un peu de pillage d'hôpital non volontaire - à mon avis c'est pour ça que Katia a eu la fin moyenne ; quand on m'a dit
    Spoiler Alert!
    de déblayer l'hopîtal pour trouver des médocs
    , j'en ai gardé et j'en ai donné. Ca a été ma principale monnaie d'échange contre de la bouffe. Sachant que, à cause d'un bug dont j'ai parlé plus haut, je n'ai jamais pu retourner au marché, j'ai du attendre le marchand ambulant.

  25. #175
    Pas mal,
    en gros 45 jours, ça fait une bonne 30 aines d'heures.
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  26. #176
    Citation Envoyé par j3rom Voir le message
    Pas mal,
    en gros 45 jours, ça fait une bonne 30 aines d'heures.
    Ca m'a pris sept heures. Ce qui est con c'est que la rejouabilité a pas l'air top.

  27. #177
    Bon j'ai commencé avant hier, j'ai fait un run découverte de 8 jours. Puis j'ai restart pour partir sur un meilleur départ.
    J'avoue que je suis un peu déçu par le jeu pour le moment, je suis qu'au jour 9 de mon 2ieme run. Et je trouve que pour le moment c'est assez limité niveau gameplay quand même.
    Bon de ce que j'ai lu du topic il parait que cela décolle vers le jour 15, je vais voir. Car en effet pour le moment le début c'est un peu chiant passé la découverte :

    - Bon il fait jour, j'ai besoin de construire ce machin, mais il me manque 5 en bois et 7 pièces machin, je peux rien faire... Bon je vais faire dormir les gens et attendre voir un peu si il y a un gars a ma porte... pas passionnant.
    - Bon c'est la nuit, j'ai toujours pas d'arme, je vais looter se spot safe. Voila j'ai remplit mon sac, je rentre..

    Bref c'est pas folichons pour le moment.

    La j'essaye d'avoir l'autonomie (relative) en eau et bouffe. J'ai 1 collecteur de pluie, et un piège a rat pour le moment (qui ma couté un bras).
    Par contre le piège à rat cela fait 3 jours qu'il tourne avec son appât (une tomate) j'ai toujours rien choppé du tout! C'est normal?
    J'ai lu que l'optimal c'est 2 pièges à rat, mais si c'est pour voir tourne 2 trucs sur un sablier sans rien chopper... youpi quoi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #178
    C'est pas parce que t'as pas d'arme que tu ne peux pas aller dans des coins dangereux. Au contraire, ça oblige à jouer la carte de l'infiltration, c'est plutôt sympa.

    Après ça reste répétitif, c'est sûr, il manque une partie gestion un peu plus évoluée, une partie Rpg avec les pnj peut être (un peu comme le fait Dead State). Bon ça reste plus que correct au vu du tarif, et niveau ambiance c'est quand même vachement bien foutue et déprimant...
    Pro-tip, les débuts de ce genre de jeu sont toujours chiants, n'hésite pas à tracer jusqu'au jour 14-15 et faire un backup de ton dossier de sauvegarde, histoire de ne pas recommencer depuis le début à chaque fois.
    Oui gnagna "c'est contraire au principe du rogue-like gnagna survival gnagna". Rien à foutre, c'est chiant pour ce jeu (et d'autres comme Don't Starve).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #179
    Ah mais clairement je vais persévérer et essayer de passer la phase chiante du début. D'ailleurs dans mon 1ier run j'étais assez contant
    Spoiler Alert!
    j'ai butté le gars du super marché avec son AK qui voulez violer la meuf, à coup de pied de biche! J'étais trop fière!
    .

    Mais la dans mon 2ieme run pour le moment pas de combat.

    Et sinon donc les pièges à rat, cela marche ou pas?

    Car grosso modo pour avoir a manger (cad cuisiner 2 bols par le cuisto) il faut :
    - de la viande = piège à rat
    - des légumes = jardin (c'est ma prochaine construction)
    - de l'eau = récupérateur d'eau (j'en ai qu'un je vais en construire un 2ieme dés que je peux)


    Mais la 3 jours avec mon piège qui tourne (le sablier) et 0 viande...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #180
    Le piège t'as pensé un mettre un appât ?
    Et oui ça marche, j'sais plus pour la fréquence, tu récupères de la viande tous les 2-3 jours. Evidemment faut remettre un appât à chaque "prise".
    Pas besoin d'un deuxième récupérateur d'eau par contre, en tout cas j'ai fait avec un seul sans problèmes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •