Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 240 sur 240
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Mais sur le principe, l'interdiction permet de contrôler plus fermement tout en gardant une certaine tolérance pour les gens ayant juste quelques bières tant que tout se passe bien (et jusque là on a jamais eu de soucis).
    Cette année y'a eu très peu de consommation d'alcool (et autre substances vraiment illégales), vu que c'était la communauté TF2 qui accaparait 90% de celle-ci.
    Mouais, l'année ou j'étais venu y'avait 1-2 mecs qui venait systématiquement nous emmerder même pour une bière.

Franchement le niveau "Lol alcool c'est drôle, la jeunesse excès yolo je me sens trop vivant" c'est bien quand t'as 18 ans. J'espères franchement que les gens au dessus de la vingtaine en sont plus là parce que ça serait franchement triste. En lan c'est encore pire, boire des bières devant son PC c'est franchement à l'opposé du glam. Moi l'interdiction de boire de l'alcool me dérange pas, si je veux faire ça je me fait un soirée dans un bar avec des potes, pas une lan à l'autre bout de la France.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Mouais, l'année ou j'étais venu y'avait 1-2 mecs qui venait systématiquement nous emmerder même pour une bière.
    Je peux t'assurer que cette année, y'avait des équipes DotA2 qui buvaient et personne n'est venu les faire chier. Peut-être que les années précédentes, la consommation excessive des joueurs TF2 avait poussé l'organisation à être plus intransigeante. Je sais pas trop.

Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    En lan c'est encore pire, boire des bières devant son PC c'est franchement à l'opposé du glam.
    Se murger en lan je trouve ça assez débile mais la je vois pas ce que à d'aggravant de boire des bières devant son pc, jouer en soit c'est déjà l'opposé du "glam"

Se murger en lan je trouve ça assez débile mais la je vois pas ce que à d'aggravant de boire des bières devant son pc, jouer en soit c'est déjà l'opposé du glam
    Mouais, je suis pas d'accord. C'est justement tout l'intérêt d'aller à ce genre de rassemblement : on peut parler jeux vidéos à tout le monde sans passer pour des extra-terrestres, et rester les yeux rivés à son écran y est justement la norme. Savoir si c'est glamour ou pas n'est pas la question, on s'en fout.

Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Mouais, je suis pas d'accord. C'est justement tout l'intérêt d'aller à ce genre de rassemblement : on peut parler jeux vidéos à tout le monde sans passer pour des extra-terrestres, et rester les yeux rivés à son écran y est justement la norme. Savoir si c'est glamour ou pas n'est pas la question, on s'en fout.
    D'accord mais en quoi c'est incompatible avec la consommation de bières ?

D'accord mais en quoi c'est incompatible avec la consommation de bières ?
    Aucune. Et cette consommation n'a pas été sanctionnée. C'est plus le côté "trololol boir C tro koole, on va tro ce mettre une caisse, haha" que les organisateurs ont essayé d'éviter.

En temps normal j'apprécie beaucoup un peu de bière dans ce genre de situations (en Lan entre potes ça coulait à flot) mais il faut bien avouer que c'est extrêmement difficile d'appliquer une règle qui dit "alcool autorisé en quantité modérée" parce que chacun a sa définition de modération et que les organisateurs sont pas là pour faire la police en permanence non plus. Et si on établit pas de limite ça peut facilement mal tourner. Du coup pas d'alcool du tout ça me va complètement, les choses sont claires au moins.

Sinon les chaises étaient assez horribles aussi, mais ça c'est un truc qui est peu susceptible de changer je pense.

T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Non mais si vous voulez bien dormir en lan c'est hôtel ou à la rigueur t’amènes ton propre matelas 'pis c'est tout'. (Ou alors t'es malin pour trouver des coin où dormir confortablement ) Surtout à l'insa où ça se passe déjà dans le gymnase, donc tu peux pas réserver le gymnase pour en faire un coin dodo comme ça se fait dans d'autres lan (ex GA).

Quant à l'alcool vous êtes pas marrant si vous faites pas de jeu à boire 1 mort = 1 gorgée.

C'était aussi pour répondre aux quelques personnes qui commencent déjà à partir en mode "l'alcool c'est trop ouf tavu tenten", avant que ça parte trop en sucette là dessus.
    l'invoker de drak.

Nan mais moi je disais juste qu'ayant fait l'INSA, interdire l'alcool c'est contre nature pour cette école

A Lyon on a encore notre réputation de plus gros débit de boisson du Rhône

Après, dans le cadre d'une LAN, c'est normal mais c'est juste drôle à lire à coté de INSA.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Nan mais moi je disais juste qu'ayant fait l'INSA, interdire l'alcool c'est contre nature pour cette école

Après, dans le cadre d'une LAN, c'est normal mais c'est juste drôle à lire à coté de INSA.
    Ah oui de ce point de vue je suis d'accord. INSA Strasbourg c'est le même combat. D'ailleurs y a des pratiques qui nous sont propres et qui ont apparemment une petite réputation dans le réseau
    l'invoker de drak.

Ah oui de ce point de vue je suis d'accord. INSA Strasbourg c'est le même combat. D'ailleurs y a des pratiques qui nous sont propres et qui ont apparemment une petite réputation dans le réseau
    D'après mes souvenirs des soirées Poly, l'INSA avait effectivement des pratiques bizarres.

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message

Boarf, je crois que c'est dans le folklore de toutes les grandes écoles. À Sciences Po, y'a la même tendance à se gargariser de ses exploits de picole.

Y'a que les Strasbourgeois qui sont assez atteints pour faire des bazoom.

Je lache les photos que j'ai:

Les chaussons à Gigax

Le coin LoL avec les meufs de joueurs qui servent de coach

Dispix qui m'explique comment draguer sur tinder.

La vue qu'on avait sur la scene...aucun moyen de pouvoir voir togepi

La scene pour la finale de doto

La team dans sa jalousie en regardant la finale #patethermique

Vous êtes beau

Le clavier arc en ciel c'est à toi Himuve ? C'est ce PC que t'a attendu pendant 9k mois ?

Les chaussons je valide, même si je suis plus espadrille

Dispix sur la dernière photo on dirait que t'a 14 ans (peut-être le manque de barbe )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Si vous voulez des photos, y'en a eu pas mal d'upload sur notre page FB : https://www.facebook.com/insalan/pho...=photos_albums

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Les chaussons je valide, même si je suis plus espadrille
    Vive les tongs!

Tong = allemand + froid - chaussettes. No way.

Citation Envoyé par Insalan
    *
    Vous étiez nombreux à nous le demander. C'est officiel, les inscriptions ouvriront dimanche !

(seulement pour les tournois League of Legends, Starcraft II, Dota 2, Hearthstone)

Pour les slots, on ne change pas tellement de notre dernière éditon. On aura donc pour cette onzième édition :
    32 slots League of Legends
    24 slots Counter-Strike GO
    32~48 slots Hearthstone
    32~48 slots Starcraft II
    16 slots Dota 2

Avec un total de 440 joueurs soit l'un des plus gros événements esport francais !

Rendez vous dimanche sur insalan.fr pour plus d'informations
    Qui qui y va ? :D
    (Perso ça m'intéresse, comme l'année dernière quoi...)
    C'est le 5-6-7 février 2016, je mettrai l'OP à jour plus tard.

La team RBH irait bien, mais c'est vrai que mon emploi du temps pour le 5-6 février est assez flou encore. Bon, je serai à Paris, donc pas trop loin.

Bâ moi pas de souci. Si rbh y va pas ( pour x raisons) je veux bien stand in pour une autre team

Du coup y a des motivés pour y aller et gagner 600€ ez?

Oui oui oui oui !

Sinon, je suis toujours dans le staff (en tant que vieux con, pas de poste spécifique), du coup si vous avez des questions je peux transmettre.

PS : faudrait actualiser le titre du topic.

Si certains canards veulent participer, ne tardez pas trop à vous inscrire et valider votre équipe, on est à 11 slots réservés sur 16 aujourd'hui.
    Il y aussi 7 équipes inscrites mais non complètes et/ou non validées.

Le come back de RBH à coup sûr.
    l'invoker de drak.

C'est quand même moins bien qu'Overwatch tout ça.

Règles de messages