Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 240
    Aucun rapport,

Les canards sont motivés, il manque juste de la place pour le tournoi. Donc c'est pas le syndrome event cpc le problème mais l'insalan qui favorise les jeux comme LoL plutôt que Doto.

Stop le HS Shei ou j'te kick ban irl tavu !

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Ca sera complètement hors contexte, mais si on remplace "Luch CPC" par n'importe quel autre topic ça marche !
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    La luch CPC c'est l'archétype de la discussion du forum : aucun consensus clair. Sauf sur la magie réaliste.

Tien tien, mais c'est une bonne nouvelle que voici :
    Pour bien commencer cette nouvelle année, nous sommes heureux de vous annoncer l'ajout de 4 slots sur Dota 2. En effet, ces slots ont été transférés depuis le tournoi Starcraft 2 qui se remplit un peu plus lentement que prévu. Nous avons bien pris en compte les demandes des joueurs CS:GO, qui eux aussi étaient très motivés ! Cependant, il nous semble compliqué d'organiser un tournoi dans de bonnes conditions à 28 équipes.

Quant à League of Legends, les places qui ne seront pas réclamées par les équipes qualifiées seront remises en vente libre.

Ces nouveaux slots seront rendus accessibles le lundi 12 janvier 2015 à 20h00. Soyez prets !

Ca se passe ici :
    https://www.insalan.fr
    Allez les retardataires, plus d'excuses maintenant !
    Dernière modification par Orhin ; 07/01/2015 à 00h39.

Gogogo gigax / dicks pics !!! make us proud

Yoyoyo,

Si vous avez besoin d'un 5em ou what else <- o/
    Je voulais passer à la LAN de toute façon.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

Fuck it, je suis chaud comme la braise. Gigax, prepare un plan de route, je te follow.

Prenez des selfies Pour le trombi des privates CPC

Faite boire Alab aussi Mais pas trop faut qu'il reste concentré
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Mais sinon vous avez déja une team CPC de prête ? Parce que je suis chaud également pour vous y rejoindre !

Pu de place pour moi super

Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Pu de place pour moi super
    Ben si on t'as réservé une place il me semble !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Ba quand je me co et que je veux m'inscrire à la team, ca me dit que c'est full...

C'est full parce qu'il n'y a plus de place pour la team dans le tournoi pour l'instant, pas parce que la team est pleine.

Les nouveaux slots seront débloqué le 12 janvier, comme marqué dans la news.

AAAAAAAAAAAAAAAAH ok, cool alors, my bad. Je pensais qu'on m'avait tendu un piege.

Donc t'as intérêt à être au taquet, batard.

J'imagine que du coup vous êtes déjà 5 ou que vous prévoyez d'autres personnes ?
    Je demande pas ça pour faire mon boulet qui veut à tout prix s'incruster, juste pour savoir comment je m'organise (joueur avec vous ou orga avec 3hitcombo sur la partie jeux de baston).

T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Bah j'ai l'impression que GigaX et himuve ont leur équipe de leur côté.

Perso j'ai mes parents qui m'ont annoncé qu'ils vont débarquer chez moi ce week end là donc c'est un peu mort pour moi...

Ah, bah merde Alab

C'est bon, y'a plus Alab, les chances de gagner reviennent en positif.

Bah ils arrivent sur la fin du week end (genre le dimanche aprem en fait) donc je peux toujours m'arranger pour venir. Mais sinon je comprends pas trop où vous en êtes niveau team himuve et toi ?

Bah du coup à priori on fait une team Gigax, himuve, Dispix, Tibs et moi.

Ah bah d'accord, j'avais pas compris ça du tout comme ça vu que personne n'en avait reparlé...

Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Donc t'as intérêt à être au taquet, batard.
    Mais mec je suis au taquet, ca serait bien qu'on se mette au point au niveau des dates et trains. Pas envie de me retrouver tout seul entouré de bretons qui sentent la crepe.

Citation Envoyé par himuve Voir le message
    bretons qui sentent la crepe.
    La galette stp.
    La galette.

Je regrette de pas avoir eu le temps de manger une galette saucisse à mon dernier passage à Rennes.

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La galette stp.
    La galette.
    Techniquement le vrai nom de la galette c'est la crêpe. La merde sucrée c'est.. bah une crêpe sucrée.

Va falloir apprendre le dialecte de la-bas pour survivre ou vous parlez français?

Quand le train annonce que tu arrives en gare de Roazhon c'est là que tu dois t'arrêter.

Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Techniquement le vrai nom de la galette c'est la crêpe. La merde sucrée c'est.. bah une crêpe sucrée.
    Ça dépend des régions et de la farine que t'utilises.

Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Quand le train annonce que tu arrives en gare de Roazhon c'est là que tu dois t'arrêter.

bah on vient pas du tout du meme endroit en fait. Moi je prend le train depuis Aix, mais je regarde si sur le site de Dota2.fr y'a pas moyen de monter en covoit. Je vous tiens au courant.

Règles de messages