Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Le but de ce topic est d'organiser plus facilement des sorties basée sur des idées fafelues ou défis (style faire une fractale avec des perso niveau 1), sachant que ça peut prendre quelques heures selon l'idée défi

    Je commence en donnant l'exemple.
    Un samedi ou dimanche (selon les dispo), je propose de faire un ou des donjons sans aucun stuff (pas d'armure, d'armes ou de bijoux) et sans armes élémentaire d'elem.
    Le but finir le donjon qu'en utilisant des utilitaires et élites.

    Des gens assez fou pour me suivre ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Le but finir le donjon qu'en utilisant des utilitaires et élites.

    Des gens assez fou pour me suivre ?
    Full ingé kit quoi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #3
    Chut fallait pas le dire, pour une fois que je pouvais sortir mon ingé

  4. #4
    T'es un grand malade
    Pas de signature.

  5. #5
    Avant le nerf de l'espadon d'elem, ça m'aurai paru drôle et je l'aurais fait juste pour voir à quel point certains groupes pick up sont mauvais.
    Depuis le nerf, je le sens moyen.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #6
    hey !!!! ca fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur GW2 (l’abandon de ma carte graphique y est pour beaucoup ) donc dès que j'aurais ma nouvelle cg (j'espère bientot) je serais bien partant pour ces idées folles .
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  7. #7
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Avant le nerf de l'espadon d'elem, ça m'aurai paru drôle et je l'aurais fait juste pour voir à quel point certains groupes pick up sont mauvais.
    Depuis le nerf, je le sens moyen.
    Le but c'est de partir à 5 canards et tous sans stuff et qu'avec les utilitaires (sauf ceux cheat qui font bcp de domage ^^x), juste pour voir jusqu'où on peut aller sans ragequit et s'insulter sur mumble !

  8. #8
    Pourquoi pas. MAIS PAS ARAH T'ENTENDS !
    La fractale avec des persos tout neuf c'était bien fun.

  9. #9
    Arah pour commencer c'est qu'avec des armes blanches et sans stuffs ! On verra pour corser les choses après.

  10. #10
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    hey !!!! ca fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur GW2 (l’abandon de ma carte graphique y est pour beaucoup ) donc dès que j'aurais ma nouvelle cg (j'espère bientot) je serais bien partant pour ces idées folles .
    Oh punaise, la bonne nouvelle du topic.



    L'absence de CG, hein.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #11
    Wizi on t'as deja dis que tu es un grand MALADE !!!

    ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h31 ----------

    Ah oui je ne suis pas CPC mais moi ça me tente bien même si vous risquez de me ramasser plusieurs fois ^^

  12. #12
    Ha ouais, quand même.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #13
    Dans la lignée de cette idée, on s'est lancé à quelques canards sur un pari débile.
    Faire des fractales thématiques.

    Vous allez me dire qu'est ce qu'une fractale thématique .
    C'est très simple !
    C'est une fractale avec un groupe composé d'une seule et unique classe.
    La condition pour faire partie de l'aventure est simple, avoir la bonne classe. Savoir la jouer est totalement secondaire, être 80 pas forcement une nécessité (enfin sur les niveaux fractales < 20)

    Nous avons donc eu :
    • Une fractale Envouteur - niveau fractale 30 - on en a bavé.
    • Une fractale Rodeur - niveau fractale 9 - un précu sur du trash, les doigts dans le nez
    • Une fractale Ingénieur - niveau fractale 9 - cf. plus haut, le but est quand même de s'amuser - pff trop simple
    • Une fractale Nécro - niveau fractale 9 - ça passe
    • Une fractale Voleur - niveau fractale 9 - c'est spécial et papry a gagné 2po
    • Une fractale Elem - niveau fractale 9 - mai trin qui se fait tanker par des elementaires de terre, ça n'a pas de prix.
    • Une fractale Gardien - niveau fractale 14 - oui parce que gardien quoi, pour corser on prend un gardien niveau 25. mai trin... de la rigolade donc pour animer le combat, voir combien de temps on peut rester dans une zone, sous le dernier barrage de canon... assez longtemps mais on crève quand même à la fin
    • Une fractale Guerrier - niveau fractale 9 - bon c'est guerrier, c'est pété, donc handicap obligatoire... okay. Armes autorisées = fusil + arc long. Obligation de prendre le maximum de skill raciaux (soins et élite compris). Ce fut une expérience mémorable, c'est fou comme les humains peuvent prier (et ne parlez pas du skill de soin sylvari à tatsu ²).

  14. #14
    Mélol

    C'était mon idée le gardien guerrier fusil/arc
    Dernière modification par Bartinoob ; 17/04/2015 à 19h10. Motif: Correcturisation
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #15
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Mélol

    C'était mon idée le gardien fusil/arc
    Gardien fusil/arc ça risque d'être dur à jouer

    D'ailleurs tu vas nous haïr on vient de faire un full ingé tourelles

  16. #16
    Lolz. Vous avez pu afk du coup ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #17
    par hasard ou provoqué ?

  18. #18
    Full gardien c'est fun.

    Par contre lorsque Olih annonce on gère trop facilement Mai trin, il se passe cela :



    Pour la petite blague : la fractale est lvl 14, je suis lvl 25 donc 0ar et le groupe se porte à merveille
    Dernière modification par XspawnLpc ; 19/04/2015 à 13h50.

  19. #19
    Ils ont l'air fin les gardiens PVT.

  20. #20
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ils ont l'air fin les gardiens PVT.
    Quand on oscille entre 11 et 15k PV, je doute qu'on soit en PVT.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #21
    Elle n'est pas pvt cette gardienne

  22. #22
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Elle n'est pas pvt cette gardienne
    En nomade ? Ah pardon !

  23. #23
    Nomade lvl 25 ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #24
    lvl 80 être morts
    lvl 25 être vivant
    moi troller
    Tatsu et Olih pas contents
    moi retroller
    'cule un mouton

    C'est plus clair ?

  25. #25
    Non

    Il n'y a aucun mouton sur cette image
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •