Poï les gens,

Mon client actuel, un éditeur de logiciel, recherche sur Bruxelles des dev Java assez calés mine de rien, à la fois en interne et externe (freelance ou autre)

Interne :
Profil de junior a médior demandé. Connaissance de Spring et JPA demandée (mais pas indispensable si vous êtes un senior avec pas mal d'XP. A voir selon votre profil), GWT un gros plus
Externe
Profil sénior, Connaissance de Spring et JPA/Eclipse link/Hibernate exigée, GWT est un gros gros plus

Bon, soyons honnète, le projet est un gros bordel (20 ans d'existence, aucune roadmap technique posée durant ces 20 ans) avec pas mal de WTF dedans, mais y'a une vrai volonté du management actuel d'améliorer les choses.

Donc voila, en gros, si vous êtes interessé pas un gros challenge (et là, y'a gros) et que ça vous dérange pas de mettre les doigts dans la merde dans un premier temps, afin de façonner un pépite plus tard (et je fais des metaphores de merdes si je veux), CV en PM

Et si vous êtes Dev Freelance sur Bruxelles (ou ailleurs, si vous êtes pret a déménager ), c'est l'occasion de vous trouver un client sans passer par un putain d'intermédiaire.