Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Pareil reçu en temps en en heure cette fois-ci, après 4 mois chaotiques.
    Cool.

    J'ai lu le dossier sur l'auto-censure : c'est sympa, mais je sais pas, 4 pages, j'ai l'impression que c'est juste une introduction. Et finalement à part multiplier les exemples, je n'ai pas trop vu ce qu'il voulait dire, ce dossier. Bon, ça devait être moi qui ne devait pas être dans le truc.

    Pour le reste ben toujours très bon comme d'habitude. L'équipe actuelle est vraiment géniale quand même : Boulon en rédac' chef, je n'imagine même pas quelqu'un d'autre, et puis les rédacteurs testeurs avec chacun leur style qu'on reconnait vraiment bien ; la rubrique d'Yvan ; le hardware de Fishbone ; l'encart console... Ca fait lèche cul, je sais, mais fallait que je le dise : je trouve que le mag' a trouvé un super équilibre, et qu'il est vraiment plaisant à lire.
    Je me suis réabonné du coup, je suis faible (et pauvre).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #32
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #33
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pareil reçu en temps en en heure cette fois-ci, après 4 mois chaotiques.
    Cool.

    J'ai lu le dossier sur l'auto-censure : c'est sympa, mais je sais pas, 4 pages, j'ai l'impression que c'est juste une introduction. Et finalement à part multiplier les exemples, je n'ai pas trop vu ce qu'il voulait dire, ce dossier. Bon, ça devait être moi qui ne devait pas être dans le truc.
    Pas désagréable à lire, les différents exemples au fil des années et des jeux mais j'ai aussi eu cette sensation de truc pas abouti, laissé en plan.

  4. #34
    Si demain j'ai pas reçu mon CPC, je préviens, je pête une SANDALE.

  5. #35
    Sapristi saucisse !
    Me voila fort réjoui de voir deux de mes Œuvres d'Art en tête des crossovers "qui n'ont pas gagnés mais qu'on aime bien quand même".
    Joie bonheur et volupté !

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pareil reçu en temps en en heure cette fois-ci, après 4 mois chaotiques.
    Cool.

    J'ai lu le dossier sur l'auto-censure : c'est sympa, mais je sais pas, 4 pages, j'ai l'impression que c'est juste une introduction. Et finalement à part multiplier les exemples, je n'ai pas trop vu ce qu'il voulait dire, ce dossier. Bon, ça devait être moi qui ne devait pas être dans le truc.

    Pour le reste ben toujours très bon comme d'habitude. L'équipe actuelle est vraiment géniale quand même : Boulon en rédac' chef, je n'imagine même pas quelqu'un d'autre, et puis les rédacteurs testeurs avec chacun leur style qu'on reconnait vraiment bien ; la rubrique d'Yvan ; le hardware de Fishbone ; l'encart console... Ca fait lèche cul, je sais, mais fallait que je le dise : je trouve que le mag' a trouvé un super équilibre, et qu'il est vraiment plaisant à lire.
    Je me suis réabonné du coup, je suis faible (et pauvre).
    Je suis assez d'accord, j'aurais bien aimé avoir un dossier un peu plus conséquent.

  8. #38
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ok, SANDALE!


    Je pense que tu connais la procédure mais au cas où :

    1) Ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/29...lettres/page86
    2) Si tout est normal de notre côté, passe gueuler un coup à ton bureau de poste.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #39
    Un mot au passage pour dire qu'en Irlande, je l'ai reçu la semaine dernière dans un délai tout à fait raisonnable, alors que ces trois derniers mois c'était devenu très aléatoire (avec beaucoup plus de retard que dans les temps) ; espérons que ça durera.


  10. #40
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    http://www.gifbin.com/bin/3401898489.gif

    Je pense que tu connais la procédure mais au cas où :

    1) Ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/29...lettres/page86
    2) Si tout est normal de notre côté, passe gueuler un coup à ton bureau de poste.
    Oui oui j'ai déjà fait la demande, merci, j'attendais juste ce lundi comme dernier espoir de le recevoir avant de faire la demande.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •