Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Fun cup Lucky 7

  1. #1
    Ouais.

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...un-cup-lucky7/

    Premier jour : lundi 17/11 à 19H
    Second jour : mercredi 19/11 à 19H
    Finale : vendredi 21/11 à 19H

    (Prévoir d'être là à 18H30, donc)

    Y'a des gens qui veulent la faire ? Si possible des habitués de l'ESL ou de ce genre de compet, qui ont l'habitude du teamplay en petit format, du lead Mumble, des bons reflexes qui sauvent, etc...

    47% WR et 300 de WN8 minimum

    Si ça interesse des gens, j'ai crée une team :
    http://worldoftanks.eu/uc/teams/9540...ns_Bipolaires/

    MP pour le mot de passe, priorité aux gens de l'ESL
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #2
    Ton mot de passe il est nul
    Quel beau métier professeur.

  3. #3
    Grave pas.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #4
    Inscrit .

    Mais du coup comme à chaque fois que je m'inscrit ,je vais sûrement avoir un imprévu
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  5. #5
    Salut Major,

    J'ai un T29 en VII.
    S'il reste de la place, envoie le MP

    Merci
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  6. #6
    Je participerai bien mais je suis juste trop mauvais

    Bonne chance les gars

  7. #7
    Alleï, il en manque encore 5 !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #8
    Bon, ben vu qu'on est que 5 et que ça commence aujourd'hui, j'imagine que ça tombe à l'eau...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #9
    L'horaire est un peu tôt pour moi. Mais si cela peut vous débloquer, pourquoi pas
    J'ai pas mal de tiers 7 en stock. Par contre je suis léger vu les stats que tu demandes
    A vous de me dire Je peux m'ajouter sur la team si tu le souhaites.

    Par contre j'aimerais beaucoup donner priorité à la campagne CW
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •