Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coucou
    Je poste car j'ai un petit soucis avec mon Seven. J'ai une partition principale de 520Go, et mercredi dernier il me restait 180Go de libre. Dimanche alors que je n'avais rien installé ni téléchargé (hormis des pdf mais bon quelque Mo à peine) il ne m'en restait plus que 120. Ce matin j’étais à 105, toujours en ayant rien installé/dl et là je suis à 70...

    Un mini trou noir grignote-t-il mon disque dur ?
    J'ai vérifier les sauvegarde système mais je n'en ai qu'une seul (celle de l'installation) et pas sur la même partition. L'installation du système date seulement de juillet donc j'ai pas vraiment de logiciel qui s’accumule pour le moment. J'ai passé un nettoyage de Ccleaner (bien que je le fasse tout les jours) mais rien de ce coté non plus (les cache des navigateurs et autre petits trucs).

    Du coup je ne sais pas trop où chercher.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #2
    Un p'tit coup de TreeSize Fee (exécuté en admin) te permettra de savoir où sont reparties tes données. Tu pourras ainsi tenter de trouver le ou les coupables.
    Fais-nous un screenshot si tu ne sais pas comment analyser le résultat.

  3. #3
    Et tu peux faire une simulation de nettoyage avec KCleaner en mode expert : http://www.kcsoftwares.com/?kcleaner

  4. #4
    Merci pour Treesize. Alors apparemment, le seul truc plus gros qu'un Go qui est bizarre se trouve dans System Volume Information.
    Les 5 premières lignes de System volume Information:
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  5. #5
    System volume information, c'est les points de restauration.

    ça peut prendre pas mal de place, mais c'est pratique en cas de merde sur le pc. Tu peux par contre gérer la taille max utilisée par la restauration dans "Propriétés du poste de travail" > propriétés avancées> Protection du système.

    ╚══ hey! Je suis plus un noobie!

  6. #6
    Effectivement c’était ça. En fait je m'étais trompé et j'avais pris les sauvegardes systèmes pour les points de restaurations.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •