Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 308
  1. #121
    Dans le même genre il y a le plus tout jeune Bang Bang Racing. Très bon et davantage lisible à mon goût.

    Vous savez si Mantis propose du 4 joueurs sur écran splité ?

  2. #122
    Bon, j'ai fais chauffer la carte bleue et j'ai pris:

    - Mantis Burn Racing à 11.41€ (5go)
    - BlazeRush à 1.87€ (462mo)
    - Little Racers STREET à 1.76€ (215mo)

    Je suis financièrement ruiné

    Bon, j'espère m'amuser un peu sinon pas grave, j'en mourrai pas.

    Pour Gang Bang Racing Bang Gang Racing, je l'ai déjà fini. C'est vrai qu'il est sympa. Et c'est un des rares jeux jouables au clavier sans contraintes.
    Dernière modification par oll ; 24/10/2016 à 21h44.

  3. #123
    @gros_bidule: oui 4 en splitté, et 8 en ligne, c'est précisé sur la page du magasin.

    @Dicentim: C'est la caméra de base qui déplaisait, parce qu'elle faisait valser la vue au moindre coup de volant; très déplaisant surtout sur petite config (framerate bas + vue instable = gerbe assurée). Ils ont corrigé le problème depuis et ajouté plusieurs autres caméras, dont une fixe (le décor ne "tourne" jamais). On change de vue à la volée, y'a qu'une touche mais le jeu se rappelle la dernière cam utilisée. Donc plus de problème !

    D'ailleurs les devs ont patché le bouzin dans tous les sens. Le jeu supporte aussi toutes sortes d'écrans (je joue en Surround à 144 Hz).

    Curieux d'avoir ton avis oll ! En tant que pauv' soliste je trouve le côté grind/craft très plaisant, mais en multi le manque d'ambiance doit se sentir un peu...

  4. #124
    Demain, je ferai un petit retour perso sur les 3 jeux.
    Dernière modification par oll ; 24/10/2016 à 21h44.

  5. #125


    Les +:

    - Jouabilité excellente
    - Graphismes très sympas
    - Funitude très très présente
    - Multi EXCELLENT!
    - Très addictif
    - Armes dispos et bien pensées
    - Le Grind est bon (209 médailles à débloquer)
    - 16 personnages aux caractéristiques différentes à débloquer
    - Jeu à 1€ (avec réduc)
    - N'a pas pris une ride (Jeu de 2014)
    - Compatible VR (Oculus Rift)



    Les -:

    - Pas de Mapping des touches (les gâchettes ne servent à rien)
    - En anglais et beaucoup de textes à lire
    - Que 16 véhicules (chaque personnage = 1 véhicule)
    - Pas de replays
    - Connexion à internet sans grand intérêt en solo (message d'erreur à chaque tentative de connexion aux classements mondiaux)
    - Menu très exhaustif

    ------------------------------



    Les +:

    - Jouabilité sympa (difficulté paramétrable)
    - Funitude présente (des sauts, des ponts et même des croisements!)
    - Graphismes sympas et effets de lumière plutôt bons
    - Beaucoup de véhicules dispos (41 au total)
    - Véhicules très attachants (Renault 4 présente par ex)
    - Le Grind est bon (beaucoup d'upgrade)
    - Assez addictif
    - Les musiques et bruitages passent bien
    - Le générateur de circuit rendant le nombre de circuits quasi infini!
    - Multi jouable à 12!
    - Jeu à 1€ (avec réduc)
    - Réglage des caméras très complet (au moins 5 ou 6)



    Les -:

    - Multi complètement désert Pas de Multi!
    - En anglais
    - Fait très "petit jeu indé" (menus dégueu digne de la SNES)
    - Pas de replays
    - Connexion à internet sans grand intérêt
    - Pas d'armes


    ------------------------------



    Les +:

    - Jouabilité très fine
    - En français!
    - Grind très très bon (menu clair et précis, beaucoup d'upgrade pour les véhicules)
    - Classement en ligne et très accessible
    - C'est un vrai jeu, pas un petit casual de course tout fouillis. Tout est clair. Du pilotage aux menus.
    - Qualité générale digne d'un jeu de son époque (2016)
    - Choix des caméras (mais sans grand intérêt)
    - Les défis hebdomadaires en ligne



    Les -:

    - Multi désert (putain, pour un jeu à peine sorti)
    - Pas de replays (le truc tout con à faire)
    - Pas d'armes (pas indispensable, mais aurait ajouté du fun)
    - Graphismes assez ordinaires (disons qu'il y a très peu d'effets visuels)
    - Pas beaucoup de fun ou de moments très épiques (mais j'ai peu joué encore)
    - Jeu à 16€ (sans réduc)


    ------------------------------

    Pour mon classement final, je dirai:

    1/ BlazeRush car le fun est vraiment très présent pour en jeu pas traduit et dont le multi ne sert plus à rien.
    2/ Bang Gang Racing par sa qualité générale.
    3/ Mantis Burn Racing pour son sérieux, mais qui ne restera pas dans l'histoire selon moi.
    4/ Little Racers STREET 4ème, mais qui est quand même ultra jouable.

    ---

    Perso, j'espère vraiment qu'un jour Generally2 sortira car le 1 était vraiment une grosse tuerie.

    Mais bon, cela fait maintenant 1an et demi que plus personne ne semble travailler dessus. C'est vraiment du gâchis.
    Dernière modification par oll ; 26/10/2016 à 11h55.

  6. #126
    Blaze rush en lan c'est énorme.

    J'ai pu y jouer plusieurs fois ou même en local à 4 c'est bien tripant.

    C'est aussi mon préféré.

  7. #127
    Faudrait se faire une session "petites tutures" en alternant sur 3 ou 4 jeux.

  8. #128
    Super partant Dicentim, mais j'ai peur qu'on soit que 2.

    Edit: Pour Little Racers STREET, j'ai loupé qu'il y avait pléthore de caméras. Rectifié! Repassez voir le post par moment.

    Edit2: Pour BlazeRush, je suis tombé "par accident" sur une partie online. C'était juste le bonheur. Mais impossible d'en retrouver une.
    Dernière modification par oll ; 25/10/2016 à 01h56.

  9. #129
    Hello, je profite de ce thread pour savoir si l'un d'entre vous avait finalement testé Obliteracer, histoire de varier un peu de mon chou-chéri-d'amour Blazerush ?

  10. #130
    Pour Obliteracer, je serai bien partant pour le tester. En plus, il est dispo en français et il est à 9€

    ----

    Tu es dispo pour faire un peu de Multi à Blazerush + Mumble Pitchblack?

    J'ai gouté hier par erreur au multi et je débande toujours pas. Qu'est ce que j'ai ris! Quel fun ce jeu!
    Dernière modification par oll ; 25/10/2016 à 20h29.

  11. #131
    haha ça me tente aussi, attention j'ai de l'entrainement

    si vous voulez rejoindre venez dans le mumble dans les trucs qui roulent.
    Dernière modification par MegABiloU ; 25/10/2016 à 20h44.

  12. #132
    Pas super dispo (à cause du boulot, fatigue, etc..)

    Mais si on arrive à se retrouver à 4 un soir, je serai présent c'est évident.

  13. #133

  14. #134
    Enorme ça!

    WE de 4 jours en approche. Si on pouvait au moins se retrouver à 6, ce serait déjà terrible.

    Mon Pseudo dans Steam : "Oll" (avatar Rocket League bleu avec un petit "oll" marqué dessus)

  15. #135
    Si je suis dispo (je finis tard ce week-end /mylife), ça me dit bien pour Blaze Rush.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  16. #136
    Première session en multi avec Mc Kane et MegaBilou sur BlazeRush. On était que 3 et j'ai pas arrêté de sécher mes larmes de barre de rire.

    Je n'ose imaginer à 8 Canards + le Mumble.

  17. #137
    En 97 un putain de jeu génial est sortie vous connaissez peut-être Funtracks ; Pas vraiment un jeu de petite voiture même si l'ambiance enfantine et le fun à plusieurs étaient là. Je comprend pas qu'on soit à chaque sortie de toycars games on soit obligé de se farcir une vue à la micro machine v3 alors qu'une vue hélico me parait tellement plus sympa. Celle de Funtracks était parfaite.




    Edit:
    WOOPS j'avais survolé la premier page .

    Si seulement une remake hd pouvait sortir.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  18. #138
    Ouais j'avais la démo et déja c'était bien marrant.

  19. #139
    Tu l'as eu ou à ce prix blaze rush oll ?

  20. #140
    Bah en fait, je savais pas. Il parait que c'est illégal. Pour moi, une clé c'est une clé. Pour moi, ce qui est illégal c'est de télécharger le jeu et de le pirater en ajoutant un crack ou d'aller sur le Darknet pour y trouver des clés volées.

    Par contre, quand Steam vend un jeu pas terrible au prix de 45€, là y'a rien d'illégal. Par exemple, j'ai causé avec un pote, il m'a dit que sur PS4, le season pass de BF1 est à 149€! Moi, j'appelle ça du vol!

  21. #141
    Je vous conseille également de prendre une clé WRC Powerslide tant qu'on peut encore en trouver (environ 5€) car Steam ne le vend plus depuis un moment donc on ne trouve plus que des reliquats de clés steam sur le marché gris.
    Sinon partant pour une session mais plutôt dans l'après-midi car ici décalage horaire de +3h car il me semble que vous changez d'heure ce week-end non ?

  22. #142
    Un petit nouveau en projet et financement sur KS : Apex Racing League

    No brain, no headache.

  23. #143
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Un petit nouveau en projet et financement sur KS : Apex Racing League

    Il m'a l'air bien prometteur celui-la, j'hésite presque à backer leur KS, même si j'y crois pas trop.

    Sinon, c'est quoi le plan pour Little Street Racers a 1e, a part sur le marché gris ?

  24. #144
    "C'est" le marché gris.

    Perso, je savais pas du tout qu'il était gris. J'aurai à la rigueur dit gris clair, mais gris foncé, voire noir, pas du tout. My Bad!

  25. #145
    Slicks n slide les jeunes, on pouvait jouer à 4 sur le même clavier!

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #146
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    "C'est" le marché gris.

    Perso, je savais pas du tout qu'il était gris. J'aurai à la rigueur dit gris clair, mais gris foncé, voire noir, pas du tout. My Bad!
    J'ai testé la démo et j'ai pas été convancu de toute facon, donc problème réglé

    Par contre, j'ai pas vu mention d'Absolute Drift sur le topic, même si y'a pas de course en soi ça reste une vue isométrique, en plus le design assez épuré rend plutôt pas mal, le tout accompagné d'une bande son drum & bass atmo:



    A noter le steam cloud et les leaderboards online avec DL des replays ! Y'a même une campagne avec divers objectifs, c'est pas ouf mais ca occupe entre 2 scorings.

  27. #147
    Par "design assez épuré", moi je vois un jeu sans graphisme.

    Pour moi, il ne fait absolument pas parti des jeux précédemment cités.

    Je préfère des graphismes moyens à du pixel art bidule ou ce type de jeu graphiquement à la Superhot.

  28. #148
    Il a le mérite d'avoir une physique intéressante, ce qui est loin d’être le cas de Little Racers Street.
    Bref, j'ai précisé dès le début que le seul point commun c'était la vue isométrique.

  29. #149
    Je trouve la physique de Little Racers Street bien meilleure de celle de Blazerush par ex et toute aussi bonne que celle de Mantis Burn Racing.

    Franchement rien à redire concernant la physique. Mais je vois ce que tu veux dire. Tous les œufs sont dans le même panier. Le jeu est moche, mais se pilote bien.

  30. #150
    Moche, ça reste une question de point de vue hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •