Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 308
  1. #61
    Je prends mon pied sur BlazeRush, j'ai hâte d'y jouer en LAN dans 2 semaines.

    Même en solo le jeu est sympa, le feeling est bon.

    J'ai un peu regardé les critiques qui lui sont faites :
    - Caméra qui suit l'ensemble de la course
    - Certains reprochent dans les courses hors death race, que quand ta voiture est à la ramasse le jeu te remet dans la course.
    - Un mec reproche le fait que tu peux être en tête et instantanément te prendre un combo qui va te faire retrouver dernier.
    - Un autre type n'aime pas les menus
    - Un type n'aime pas le système de direction des bagnoles : a la manette on dirige la voiture au stick analogique comme un personnage / au clavier c'est comme un jeu standard : accélérer freiner tourner
    - Un type trouve que les bots sont trop forts, et déplore les lobbys vides pour le multijoueur.
    - Un type trouve les véhicule déséquilibrés.

    Mon ressenti.

    La conduite au pad est vraiment agréable, le circuit est en vue isométrique, déplacer le véhicule avec le stick permet de mieux s'y retrouver dans la mélée.
    Depuis le patch 1.0.3. une option a été rajoutée pour fixer la caméra sur son propre véhicule plutôt que sur la course ce qui est vraiment agréable.
    Le système de médaille est sympa, si vous faites une action de la honte ou de pgm ou même débile vous pouvez recevoir des médailles qui font office de statistiques en fin de course et font office de mini défis dans certaines courses de la campagne solo.
    Le mode solo est progressif, on des nouveaux éléments de gameplay sont ajouté toutes les quelques courses ce qui permet de renouveler l'expérience de jeu constamment.
    Plusieurs modes de course :
    - Standard : finir la course en premier avec quelques objectifs de scoring bonus sur certaines courses.
    - Death race : course ou toute erreur est éliminatoire, un gros rouleau compresseur prenant toute la largeur du circuit poursuit les joueurs, le but est de survivre, on obtient plus de points lorqu'on est le dernier à survivre, le premier joueur arrivé à 15 points l'emporte.
    - King of the hill : le but est de maintenir son véhicule en première position pendant minute cumulée

    Un système de déblocage des courses en solo similaire à Sonic All Stars Racing Transformed : ici on débloque les maps avec des cup au lieu d'étoiles dans Sonic
    Certaines courses débloquent des véhicules
    le déblocage est différé entre les véhicules pour le multi et le solo

    Les armes ont toutes une dynamique différente
    Dernière modification par MegABiloU ; 21/01/2015 à 10h01.

  2. #62
    Merci à Dicentim pour m'avoir indiqué ce topic.

    Après avoir été content de retrouver les sensations de MM sur "super toy cars" j'avoue n'accrocher que moyennement à cause des contacts avec les opposants.
    On se retrouve comme aimanté à leur voiture sans trop pouvoir s'en sortir.

    Du coup je suis revenu sur "blaze rush" qui m'avait un peu rebuté au début à cause du maniement au joystick. Il m'a suffit de m'accrocher un peu pour choper le coup et maintenant le fun est bien là.
    Vais voir ce que ça donne online...

  3. #63

  4. #64
    Oui j'ai vu ton pseudo (voiture blanche) jusqu'à ce que le serveur me gicle et ensuite j'ai continué un peu le solo.
    C'est bien cool en ligne, les courses s'enchaînent bien c'est fluide et je me marre tout seul en voyant certaines sorties de routes.
    Y' a une communauté CPC où s'inscrire pour voir ceux qui sont en ligne ?

  5. #65
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Après avoir été content de retrouver les sensations de MM
    Si tu veux le descendant de MM, cherche pas plus loin, prends Toybox Turbos.

  6. #66
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Oui j'ai vu ton pseudo (voiture blanche) jusqu'à ce que le serveur me gicle et ensuite j'ai continué un peu le solo.
    C'est bien cool en ligne, les courses s'enchaînent bien c'est fluide et je me marre tout seul en voyant certaines sorties de routes.
    Y' a une communauté CPC où s'inscrire pour voir ceux qui sont en ligne ?
    J'aime beaucoup le solo et je me marre aussi pour les memes raisons, en ce moment j'essaie de débloquer toutes les coupes dans l'ordre.
    Les contre le montre me donnent du fil à retordre.
    http://steamcommunity.com/groups/coincoin

    Après il y a parfois des communautés pour des jeux plus spécifiques.

  7. #67
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'aime beaucoup le solo et je me marre aussi pour les memes raisons, en ce moment j'essaie de débloquer toutes les coupes dans l'ordre.
    Les contre le montre me donnent du fil à retordre.
    http://steamcommunity.com/groups/coincoin

    Après il y a parfois des communautés pour des jeux plus spécifiques.
    Merci.
    Par contre c'est un groupe privé et il faut être invité... Je fais comment ?


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si tu veux le descendant de MM, cherche pas plus loin, prends Toybox Turbos.
    Oui j'ai fais la démo, c'est vrai que ça se rapproche bien de MM. Je le prendrais bien mais si vous dites que le multi est mort je préfère attendre une bonne réduc.

  8. #68
    Je t'invite
    enfin il me faut ton pseudo steam pour pouvoir le faire.
    Ou alors ajoute moi sur Steam, même pseudo même avatar.

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Je le prendrais bien mais si vous dites que le multi est mort je préfère attendre une bonne réduc.
    Ah par contre oui, c'est plus pour faire du splitscreen, en multi je sais pas ce que ça donne, j'ai essayé qu'une fois pour débloquer un achievement.

  11. #71

    Petite vidéo vite fait d'une partie avec Shaskar, 2 joueurs 2 bots.

    Dernière modification par MegABiloU ; 26/01/2015 à 10h55.

  12. #72
    Salut les canards, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Blazerush et Super Toys Car sont actuellement dans le Bundle star, du coups pour ceux qui hésitait encore : ca ce passe ici !!

  13. #73
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message

    Petite vidéo vite fait d'une partie avec Shaskar, 2 joueurs 2 bots.

    Cool ! Mes deux modes de jeu préférés même si on dirait pas
    Je viens de finir le solo et il m'a bien fallu une vingtaine de tentatives pour le final. Plus qu'à débloquer toutes les coupes maintenant.
    Si vous voulez m'ajouter en ami pour qu'on se retrouve, ce sera avec plaisir. Même pseudo qu'ici. Suis pas fan du multi mais avec ce genre de jeux c'est bien marrant.

  14. #74
    Merci pour le topic et surtout pour BlazeRush.

    Pour les ajouts; j'ai pensé à ceux-là :
    - Bang Bang Racing (version Android)
    qui est un copicole (ou l'inverse je ne sais plus) de :
    - Mini Motor Racing EVO (version Android) (pas trop mal mais manque de power-ups)
    - Gene-Rally (aussi vieux que l'internet mais existe encore en v1.2, la version 2 quand à elle est prévue pour le premier trimestre 2015)
    - Super Toys Car
    - The Next Penelope (early access)

    et puis histoire de mettre à jour l'OP :
    (pour ceux que j'ai trouvé et parce que j'avais rien d'autre à faire, BlazeRush ne tournant pas sur mon portable actuel )
    - ToyBox Turbos
    - BlazeRush
    - Speed Kills (apparemment assez proche de BlazeRush)
    - Real World Racing
    - Little Racers Street
    - Zombie Driver (davantage action)
    - Renegade Ops (carrément action)
    - Tiny Tyres
    - Mashed
    - TableTop Racing : Android/iOS/Vita
    - SuperSprint
    - Re-volt (malheureusement disparu de GOG pour le moment)

  15. #75
    Re-Volt aux dernières nouvelles était en abandonware, je suis persuadé de l'avoir téléchargé légalement il y a 2/3 ans (ou + ?)

  16. #76
    Pour Speed Kills les commentaires des joueurs ne sont pas tous élogieux par contre il est en promo en ce moment sur Steam à -75% soit 2.50€ au lieu de 10€.
    Par contre pas de multijoueur.

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Sinon qu'est ce que j'avais pu poncer la démo de Fun Tracks.

  17. #77
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Re-Volt aux dernières nouvelles était en abandonware, je suis persuadé de l'avoir téléchargé légalement il y a 2/3 ans (ou + ?)
    Ça existe pas l'abandonware.

    Si un éditeur veut filer un jeu gratuitement il le fait, sinon c'est pas légal de le distribuer sans son accord, même si c'est vieux.
    Au mieux y'a une tolérance, mais rien d'officiel ni de "légal".

  18. #78
    Concernant Re-Volt, c'est un jeu qui ressurgit périodiquement sous forme de jeu "gratuit" offert avec des magazines, ce genre de truc.
    Acclaim a fait faillite (plusieurs fois...) mais l'IP Re-Volt existe encore. Y'a même un Re-Volt 2 pour tablettes qui n'est pas un nouveau jeu mais un portage de l'ancien, un peu comme l'infâme "Colin McRae 2" sur Steam.

    Sinon dans le genre faudrait pas oublier Death Rally, remake officiel de 2012 passé un peu inaperçu. Ou encore Pressure à mi-chemin entre MM et shmup, et français il me semble.

    Concernant Blaze Rush, dommage qu'il y ait pas de démo... Targem Games c'est les responsables de l'insipide et opportuniste Insane 2, ça fait pas très envie.
    Est-ce qu'il y a quelques options graphiques ? Le framerate est pas trop capricieux ?

  19. #79
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Concernant Re-Volt, c'est un jeu qui ressurgit périodiquement sous forme de jeu "gratuit" offert avec des magazines, ce genre de truc.
    Acclaim a fait faillite (plusieurs fois...) mais l'IP Re-Volt existe encore. Y'a même un Re-Volt 2 pour tablettes qui n'est pas un nouveau jeu mais un portage de l'ancien, un peu comme l'infâme "Colin McRae 2" sur Steam.

    Sinon dans le genre faudrait pas oublier Death Rally, remake officiel de 2012 passé un peu inaperçu. Ou encore Pressure à mi-chemin entre MM et shmup, et français il me semble.

    Concernant Blaze Rush, dommage qu'il y ait pas de démo... Targem Games c'est les responsables de l'insipide et opportuniste Insane 2, ça fait pas très envie.
    Est-ce qu'il y a quelques options graphiques ? Le framerate est pas trop capricieux ?
    Il tourne sur l'APU (AMD Radeon HD 7480D (720 MHz - 128 Cores Radeon)) de mon proc AMD A4-4020 (3.2 GHz) low cost de chez low cost donc je dirais que pas de souci.
    Et a 144FPS sur mon pc principal.

  20. #80
    J'ai acheté Re-Volt sur GOG il y a un peu plus d'un an, c'était un obscur éditeur asiatique qui avait récupéré les droits. Je me rends compte aujourd'hui que le jeu avait été délisté peu après parce que la version repackagée se basait des fix de moddeurs sans les avoir avertis ou crédités. Avec le recul, je me souviens qu'on voyait qu'ils s'étaient pas trop foulés pour la réadaptation (par ex. le remplacement du logo Acclaim du début fait un peu à l'arrache).

    Les ayant-droit précédents planchaient sur une vraie suite en 2008 mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul screen à l'époque.

  21. #81
    Triste, et c'est pas un cas isolé. Paradoxalement, vaut mieux acheter des jeux récents sur GOG. Leurs pratiques sont assez floues au niveau des vieux titres.

    Je viens de tester la démo de Toybox Turbos. C'est vraiment excellent

  22. #82
    Citation Envoyé par MegABiloU
    Je prends mon pied sur BlazeRush, j'ai hâte d'y jouer en LAN dans 2 semaines.

    Même en solo le jeu est sympa, le feeling est bon.
    J'ai acheté, j'ai aimé... mais je n'y jouerai plus qu'en pointillés.
    Le feeling est vraiment unique, et en même temps un peu lassant/frustrant. Vouloir concentrer toute l'action dans un mouchoir de poche c'est bien vu, mais la différence se fait vraiment au manque de bol... La physique prend trop le pas sur la conduite, et la chance sur la "stratégie".

    Le côté frustrant contribue sûrement à en faire un bon party game et c'est un jeu qui mérite vraiment d'être connu, y compris par les amateurs de zolis graphismes. Mais c'est pas un jeu où on a l'impression de devenir meilleur d'heure en heure, à la différence d'un MM.

    Bizarre aussi qu'un même véhicule soit débloqué d'abord en Party mode, et bien plus tard en solo

  23. #83
    Salut ! Il y a encore des canards sur Toybox Turbos ou j'arrive après la guerre ?

  24. #84
    Je ne prends plus l'initiative d'y jouer seul, mais si un canard m'invite je suis toujours partant.
    Mon pseudo Steam est le même qu'ici.

  25. #85
    Je suis preneur pour du multi, mon pseudo est le même sur Steam.

  26. #86
    Je viens de vous ajouter, mon pseudo est "ausecours".

    edit : Donc si vous cherchez du monde pour jouer, il y a déjà :
    - acdc
    - dicentim
    - ltblight
    - znokiss
    - dox
    - et moi
    Dernière modification par Lucretia ; 18/04/2015 à 18h24.

  27. #87
    Yess, pareil les gens ! Une petite partie ce week-end, quand vous voulez !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #88
    Petite session hier avec Lucretia et Acdctabs, c'était fun, on s'est envoyé joyeusement dans le décor et ACDC a râlé !
    À refaire... À 4....

  29. #89

  30. #90
    Kickstarter: Space Dust Racers



    • Cible: 128 000 $ Australiens (à peine plus de 100 000 $ US)
    • Sortie: Janvier 2016 sur Steam/PS4/XB1
    • Tech: Unreal Engine 4
    • Le petit plus: multi local jusqu'à 16 (!) avec support des smartphones et tablettes comme périphériques supplémentaires.

      We already have this technology working on PC, and any combination of controller devices can be used in local and online play. We plan to bring this technology to Xbox One and PS4 pending platform approval.

      We want to get this technology into the hands of other indie devs too. Bring on the new genre of MMLs (Massively Multiplayer Local Games)!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •