Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 308
  1. #1
    Dans quelques minutes sera disponible ToyBox Turbos de CodeMasters, c'est le nouveau Micro-Machines (mais sans la licence... ) et c'est à ma connaissance le premier Micro Machines à être jouable en ligne.



    Ceux qui ont joué à l'époque à Micro Machines 2 ou '96 Turbo Tournament se souviennent sans doute encore des parties endiablées en multi local, du coup de génie de rajouter 2 ports manette sur la cartouche, de la traversée de l'évier sur l'éponge...

    Bref je croise les droits pour que le petit dernier soit toujours aussi fun !

    Sinon voici une petite liste non exhaustive des jeux Steam du genre "Toy Car" (vue de dessus du véhicule), en connaissez-vous d'autres et quels sont vos préférés ?

    - Little Racers Street
    - BlazeRush
    - Real World Racing
    - Speed Kills
    - ToyBox Turbos
    - Zombie Driver (davantage action)
    - Renegade Ops (carrément action)
    - Tiny Tyres
    - Mad Tracks
    - Fun Tracks
    - Mashed
    - SuperSonic Racers (PS1)
    - Rock'n'Roll Racing (Megadrive)
    - Micromachines / MM 2 / MM '96 / MM v3 / v4 / Micromaniacs / MM Military
    - TableTop Racing : Android/iOS/Vita
    - Revolt
    - SuperSprint
    - Super Skidmarks
    Dernière modification par Dicentim ; 21/01/2017 à 12h46.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  2. #2
    On l'a prit l'autre soir avec des potes, on verra bien ce que ça donne. Il est disponible pour 3k sur tf2outpost.

    Celui qui me tente dans ce style c'est BlazeRush d'ailleurs Akwartz a tourné une vidéo dessus.


  3. #3
    Pareil, choppé pour 4 clés TF2 !
    J'ai BlazeRush, j'y ai peu joué pour le moment je l'ai trouvé assez sympa avec notamment une jolie réalisation.
    Par contre de ce que j'ai vu pour le moment les tracés des circuits sont assez basiques et la maniabilité au stick est déroutante au départ.

  4. #4

  5. #5
    BlazeRush est vraiment excellent, me rappelle bien rock n roll racing sur ma fe-SNIN

  6. #6
    Revolt !
    Ça c'était un pur jeu de lan entre Mario Kart et Micromachines.

  7. #7
    Si seulement ça pouvait donner des idées aux personnes ayant travaillé sur Revolt et Funtracks, ça serait le pied. C'est vraiment dommage que ce style de jeux soient tombé dans l'oubli...

  8. #8
    Il y en a plein sur Steam. Il suffit que l'un ou l'autre sorte un peu du lot un jour ou l'autre pour en voir débarquer d'autres. Genre BlazeRush que je n'arrête pas de voir en stream depuis sa sortie (et qui me fait de l’œil du coup).

    Pas du tout emballé par la vidéo du jeu de Codemasters par contre.

  9. #9
    Hé ben bonne nouvelle, car après avoir rapidement terminé le premier chapitre de Toybox, les sensations de MM sont là !

    En vrac, quelques features :
    - On peut pousser les autres pour les faire tomber, plus notre bagnole est lourde, plus c'est facile
    - On a les modes course classique (premier arrivé) et élimination (faut faire sortir les autres de l'écran)
    - On a des mignonnes petites voitures qui balancent des power-ups sur des circuits "rats", comme sur MM et sur Revolt
    - Il est possible de jouer à 4 sur le même PC
    - Les parties online passent par Steam, on peut même jouer à 2 sur un même PC + des copains en online (ou 3 en local + 1 online)
    - Le jeu ne pèse même pas 500 mégas
    - Le pad X360 est évidemment reconnu d'entrée de jeu
    - Ça me tarde de prouver au monde entier
    Spoiler Alert!
    de Mumble
    que je suis le plus fort à Micromachines Toybox.

    Et le 4pack de ce jeu est trouvable à 8 clés TF2 (environ 16€).
    Lien du jeu sur Steam.

  10. #10
    Merci, j'ai édité le premier post !
    Bon il est la le ToyBox Turbos !!!

    C'est très léger à télécharger : 430 MB. Après un petit quart d'heure de jeu je valide !
    - musique funky : parfaitement dans le ton du jeu
    - jolis graphismes en 1080p, anti-aliasing, c'est propre et coloré. Aucune chute de framerate constaté.
    - Jeu en ligne testé, pas eu de lag malgré mon ping important de base, j'ai même réussi à gagner un mini championnat. C'est toujours le même principe, le premier gagne 2 petites barrettes à sa jauge de score, le second une, tandis que les 3ème et 4ème en perdent respectivement une et 2. Le premier qui remplit sa jauge gagne la manche.
    Possibilité de changer de caméra avec 3 vue dont la vue "à l'ancienne" (commandes inversées lorsque l'on "descend" sur l'écran).
    On peut paramétrer le multi pour jouer sans armes, etc...
    Pour le moment je le recommande !
    N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam (même pseudo et avatar) pour jouer à ce jeu ou à BlazeRush !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #11
    Bonne idée ce petit topic.
    Mauvaise idée pour mon banquier ou ma frustration si je me retiens, ce petit topic.

    Sympa la liste du premier post également.

  12. #12
    2 petits détails sympas :
    - Quand on est éliminé (sorti de l'écran) on a un viseur qu'il faut locker sur un des véhicules encore en course pour lui balancer un missile à tête chercheuse. Bien trouvé car on est moins frustré par l'inactivité...
    - Au bout d'un moment pour éviter les parties sans fin, on ne perd plus de points mais on doit cependant finir sur une victoire pour gagner la manche !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  13. #13
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Rock'n Roll Racing, Revolt et Micromachines (V3 sur PSX) : des jeux comme on n'en fait/faisait plus.

  14. #14
    BlazeRush me tentait bien après avoir vu quelques vidéos, ça à l'air bien fun.

    Après avoir tester la démo de ToyBox Turbos, ça me donne grave envie J'ai l'impression de retrouver Micromachines.

  15. #15
    Pour avoir les 2 BlazeRush est sympa mais TBT est une petite bombe !
    On a testé à 3/4 canards et on s'est bien marré, code réseau aux petits oignons.

  16. #16
    Pour en rajouter un autre (même s'il est toujours en développement), y a Tiny Tires:


    Sinon perso je suis un gros fan du 1er Micro Machines (le nombre de fous rires que j'ai eu avec mes potes/frangins, surtout la map des tanks tellement le repop pouvait être putassier ).

  17. #17
    Fun tracks était un très bon jeu dans la même veine

  18. #18
    Félicitations, tu viens de poster exactement la même vidéo que Catel 13 messages plus haut .

  19. #19
    Possibilité de changer de caméra avec 3 vue dont la vue "à l'ancienne" (commandes inversées lorsque l'on "descend" sur l'écran).
    On peut paramétrer le multi pour jouer sans armes, etc...
    La caméra topdown c'est possible pour le multi aussi ? auquel cas, banquo je me le prends !
    Le V4 ne m'avait pas enthousiasmé plus que ça à l'époque, mais c'est aussi peut être parce que je n'y avais pas trop joué en multi.

  20. #20
    Ils sont cons car dans la description sur le côté du jeu c'est marqué multi mais pas en local !
    J'ai vu le jeu y a 3 jours et je me le suis pas pris car comme marqué pas de multi local et finalement vous me dites que c'est possible c'est cool on va bien rire comme à l'époque sur micromachines sur PS1 avec mon frangin !

  21. #21
    Dans la description du jeu y parlent bien de multi local:
    Maîtrisez six modes qui décoiffent et terrassez des boss épiques en solo ou relevez le défi des modes multijoueur (4 joueurs en ligne et en local) !"

  22. #22
    Oui je confirme doublement :
    - pour le multi en local (pas de splitscreen c'est du MM classique où il faut sortir l'autre de l'écran) avec possibilité de compléter avec des bots.
    - pour la caméra topdown utilisable en solo comme en multi.

    Je viens de finir les 3 premiers univers (sur 7) en solo en debloquant toutes les étoiles. Ça commence à se corser !

  23. #23
    Gamekult est en train de streamer le jeu là sinon (ils font une pause pour changer de PC pour avoir un stream plus fluide).

    bon par contre Gautoz (le streameur) a pas compris que se manger les mines rouges c'est pas une bonne idée et critique la physique quand ça arrive du coup .

  24. #24
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Le V4 ne m'avait pas enthousiasmé plus que ça à l'époque, mais c'est aussi peut être parce que je n'y avais pas trop joué en multi.
    Le V4 sur PS2 était pas top, mais le V3 sur PS1 était une tuerie à 4. Le circuit oval où fallait passer sur des règles pour pas tomber dans le vide était archi-simple mais méga fun.

  25. #25
    La V3 avec le Multitap

    Les 1ers retours Canard semblent pas mal sur ce Toybox Turbo.
    Mais j'ai peur d'être déçu et que ça gâche mon souvenir.

    Faut que je creuse la question et que je matte quelques vidéos

  26. #26
    Y a une démo sur Steam.

    D'ailleurs vu que je m'étais limité au premier MM sur Snes (en touchant un peu au 2 mais qui reste dans la même veine), j'ai testé la démo du 4 pour voir et bordel qu'est-ce qui leur a pris de faire des collisions pareilles . C'est juste affreux (surtout les collisions entre véhicules qui provoquent des rebonds bien abusés).
    D'ailleurs Mashed (le jeu que les dévs originaux de la série - Supersonic Software - ont sorti entre le 3 et le 4 souffre du même défaut en pire vu qu'on peut carrément parler d'éjections "supersoniques" par moment).

    Faut que je le trouve le moyen de tester V3 maintenant .

  27. #27
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Félicitations, tu viens de poster exactement la même vidéo que Catel 13 messages plus haut .
    C'est la 1ère vidéo quand tu tapes le nom du jeu sous googlevidéo.

  28. #28
    Bon alors les canards, tout le monde a essayé la démo du jeu au moins pour se faire une idée ?
    Qui a le jeu à Part Sao et moi ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  29. #29
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bon alors les canards, tout le monde a essayé la démo du jeu au moins pour se faire une idée ?
    Qui a le jeu à Part Sao et moi ?
    Mouais bien sympa, si on aime micromachine, cependant la vue me donne des nausées.... un peu de mal avec.

  30. #30
    T'as testé les 3 dispos (perso je préfère les 2 vues de dessus à la standard avec une préférence pour la rétro) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •