Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 308
  1. #241
    Désolé que t'ais pris une balle pour nous... En gros ils avaient besoin de sortir un Micro Machines pour garder la licence. Réveille-toi Codies, t'es sur une mauvaise pente !

  2. #242
    Apres une heure de jeu, j'ai demandé un remboursement. Pas vraiment de mode solo, que ce soit coupe ou contre la montre, seulement 10 (courts) circuits et à peine croisé 3 personnes en multi... Une opportunité ratée quoi.
    Steam : Yves Signal

  3. #243
    Ça sentait l'entourloupe depuis le début.
    Genre fallait absolument sortir un jeu avec licence MM sans trop se fouler.

    Tu te dis qu'avec un historique MM 96 / V3 et les possibilités graphiques et online actuelles, tu avais un hit en puissance.
    On aurait presque pu rêver d'un phénomène Rocket League avec des courses variées, différents modes de jeu, du rank, j'en sais rien mais y avait tellement à faire
    Bin nan, c'est le truc tout fade décrit par Dicentim

    Je ne sais pas où ils vont Codemasters mais c'est moche

  4. #244
    Je teste Micro Machines World Series, enfin, je tente : impossible de me connecter au serveur Steam depuis ce matin (j'ai le jeu depuis aujourd'hui seulement), et le rachitique mode solo offline est rapidement limité. Et puis je ne gagne aucun XP, donc je ne peux rien débloquer. C'est guénial !

    Et ça me gave ces jeux "AAA" avec leurs menus qui puent la console, bordel.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #245
    Perso j'ai carrément désinstallé cette merde, c'est dire...

  6. #246
    Bon, pour le jeu en ligne, en fat c'était con : il FAUT activer sa liste d'ami (je suis quasi toujours "Hors Ligne" et mon profil "Privé"). Ensuite, ça marche, et au lieu de jouer en solo immédiatement contre des bots sans gagner d'XP, j'ai le bonheur de jouer en ligne et d'attendre environ 2 minutes pour jouer contre des bots et gagner de l'xp.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #247
    Coucou !
    Mantis burning racing est en promo (plus pour très longtemps) : 3,5$

    https://www.chrono.gg/?utm_source=Ch...5aa0f-95276149

  8. #248
    J'ai 30h de jeu dessus, foncez! Il vaut largement 10€

  9. #249
    Yop, des retours sur Super Pixels Racers? il est trop choupi

    No brain, no headache.

  10. #250
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Si vous trouvez d'autres petits jeux de ce même type, je suis preneuse!
    Hotlap Heroes : en EA sur Steam

    http://store.steampowered.com/app/676960/Hotlap_Heroes/

    L'esthétique low poly est sympa. Le fait de pouvoir jouer avec son smartphone si on n'a pas de manettes aussi. A suivre.
    No brain, no headache.

  11. #251
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Hotlap Heroes : en EA sur Steam

    [video]http://store.steampowered.com/app/676960/Hotlap_Heroes/[/url]

    L'esthétique low poly est sympa. Le fait de pouvoir jouer avec son smartphone si on n'a pas de manettes aussi. A suivre.
    Me fait penser un peu a un ancien jeux sur ordi et arcade : super sprint


  12. #252
    Et moi à Skidmarks sur Amiga.



    ------
    ----------


    Il a l'air très sympa ce Hotlap Heroes, je vais le prendre une fois l'EA terminé.


    ----------
    ------

    Pour ma part, je suis à 2 doigts de prendre Ultimate Racing 2D

    https://steamcommunity.com/app/808080



    Les commentaires des joueurs sont assez positifs.

  13. #253
    Coucou les canards !
    Ultimate racing 2D est en promo à 5.99€ jusqu'au 13 mai.
    Je me le prends de ce pas car il a l'air très sympa.
    Si vous manifestez votre intérêt je peux vous faire un petit retour...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  14. #254
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Coucou les canards !
    Ultimate racing 2D est en promo à 5.99€ jusqu'au 13 mai.
    Je me le prends de ce pas car il a l'air très sympa.
    Si vous manifestez votre intérêt je peux vous faire un petit retour...
    Ben j'aimerai bien un retour en effet. J'ai zieuté quelques reviews, ça avait l'air pas mal mais rien de transcendant, et surtout ça avait l'air assez générique - l'environnement des circuits par exemple a toujours l'air similaire...

  15. #255
    Pareil.
    Je suis très proche de l'achat aussi.

  16. #256
    Essayé :
    - en solo, c'est marrant 5min. Il n'y a aucune ambiance, les véhicules se ressemblent (niveau conduite) tous et il n'y a pas de grande finesse dans le pilotage : accélérateur, frein, turbo, et c'est tout; même pas de frein à main. Les conditions météo permettent de varier un peu les plaisirs (pluie, ou quelques circuits sur neige)
    - en multi : j'essaierai dans quelques jours. Je l'ai pris pour ça

    Le gros défaut pour moi, c'est la difficulté à repérer son propre véhicule : par défaut, il n'y a aucune indication autre le fait qu'il soit au centre de l'écran. C'est donc un peu compliqué, surtout sur la grille de départ. Fort heureusement, tu peux appuyer sur Alt et ainsi afficher le nom de chaque véhicule. Ton nom est dans une couleur différente. Ceci dit, j'aurais aimé une surbrillance de mon véhicule uniquement, parce que là ça fait bordélique.
    Je verrai le multi local, et si l'on peut jouer avec des pads.

  17. #257
    Salut !
    Alors pas trop eu le temps d'y jouer mais j'ai tâté les jeux quelques minutes :
    Ultimate racing 2D : du Super Sprint pur jus avec le gameplay un peu simpliste : accélérer, freiner, tourner avec l'ajout sympa d'une jauge de boost à chaque tour.
    Pleins de véhicules mais en effet la conduite différe peu.
    On peut paramétrer pas mal de choses (noms des écuries, des pilotes, usure des pneus, météo, hauteur de caméra, caractéristiques des véhicules) mais pas la couleur des écuries.
    Le son est comme d'habitude sur ce genre de jeu très limité et vite répétitif.
    L'ajout de l'arrêt aux stands après l'usure des pneus est une bonne idée mais même lorsque les pneus sont morts la conduite n'est pas fortement dégagée donc ça limite l'intérêt des stands. Pas de gestion de carburant, dommage...
    À noter la présence de circuits "officiels" : Spa, Monaco,...
    Pour le multi en ligne ayez obligatoirement des amis car le jeu est désert, c'était prévisible.
    Bref c'est sympa pour les nostalgiques de Super Sprint et à 6€ c'est honnête mais mieux vaut trouver des amis qui y jouent.

    Ah oui j'ai aussi pris Hotlap Heroes, c'est vraiment prématuré comme EA avec notamment une seule voiture (qui ressemble à une R5 Turbo), les sensations de conduite sont très sympa avec un joli drift spectaculaire qui fait plein de fumée mais facile à dompter.
    J'aime beaucoup les graphismes simples sans être simplistes c'est vraiment mignon.
    Pas de multi en ligne pour le moment mais du multi local avec une excellente idée : permettre de connecter des smartphones pour jouer (compatible iOS et Android). Bref un tit jeu sympa à suivre...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  18. #258
    Salut !
    Un bundle Indie gala à 4€, au départ je l'ai pris pour le très honorable All Star Fruit Racing (un Mario Kart like) et j'ai eu la surprise de découvrir le très funky Street Heat.
    Ca ressemble beaucoup à Super Sprint, jouable en ligne, en local ou en seul vs des bots. Les circuits sont rigolos avec des croisements, des taches d'huile et ce qui est intéressant c'est que si tu conduis comme un fou tu peux tomber et là tu n'as plus qu'à attendre la fin de la course, ça rajoute une part de pression et de stratégie.
    https://www.indiegala.com/all-star-heat-steam-bundle
    Bref pour le prix vous pouvez y aller, il y a également d'autres jeux dans le bundle que je ne connais pas.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  19. #259


    Une des vidéos de la conférence Square Enix de l'E3 qui m'a le plus tapé dans l'œil la nuit dernière.

    Pas assez de contenu pour ce faire un avis. Cependant, je trouve qu'il y a rien à jeter. J'adore le passage aux stands et la physique. Le jeu parait lent, mais c'est sans doute pour prioriser le pilotage.

    A suivre…
    Dernière modification par oll ; 11/06/2019 à 20h19.

  20. #260
    Les vidéos ne sont pas fraiches, mais on y voit du gameplay :




  21. #261
    On n'a toujours pas de date de sortie ? Moi là j'avoue que ça me tente grave. Je vais aller faire un tour sur la démo. Et je plante un drapeau sur ce topic que je ne connaissais pas au passage.

  22. #262
    Argh, ça semble être du solo uniquement. Dommage, le côté lisible m'aurait super plut en écran partagé.

  23. #263
    J'ai testé rapidement la démo. Vu qu'on est sur ce topic, il vaut mieux dissiper d'emblée tout malentendu : ce n'est pas un Micro Machines Rally. On serait plutôt sur un DiRT Rally: Top Down Edition.

    J'entends par là que la physique est assez poussée. Les voitures sont des monstres de puissance et l'adhérence est très limitée (la spéciale de la démo passe de l'asphalte au gravier, on ressent bien la différence entre les deux). Ne serait-ce que parvenir à rester sur la piste à une allure modérée demande un petit temps d'adaptation, alors attaquer sans s'envoyer en l'air... j'en étais encore loin au bout de ma petite heure de test.

    Oll, par rapport à ton inquiétude sur la vue, l'angle est réglable dans les options. Jette un œil à la démo si ce point t'inquiète. Il y a aussi un certain nombre d'options d'aide (ou non) à la conduite : boîte auto, contrôle de stabilité, ABS, puissance du contre-braquage... les réglages par défaut n'ont pas l'air d'être les plus exigeants, mais j'ai quand même trouvé la prise en main assez ardue.

    Le jeu est effectivement très joli. On a fort à faire quand on roule, mais ça donne envie de se mater les replays pour le plaisir.

  24. #264
    J'ai detesté la démo, la lisibilité du terrain et de son dénivelé est exécrable y'a un input lag enorme pour "faire" simu. Bref j'ai trouvé ça tout sauf amusant.

  25. #265
    [Le topic unique] des jeux de course. Simulation & Arcade revendique la discussion Art of Rally



    Mais le mieux serait de faire un topic unique s'il y a un motivé qui veut suivre le jeu

  26. #266

  27. #267
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai detesté la démo, la lisibilité du terrain et de son dénivelé est exécrable y'a un input lag enorme pour "faire" simu. Bref j'ai trouvé ça tout sauf amusant.
    Pareil, la même chose en version arcade m'aurait bien plu.
    No brain, no headache.

  28. #268
    J'ai testé il y a quelques mois et j'ai vraiment eu du mal.
    Bon c'est peut-être parce que je me suis vu trop beau et j'ai retiré toutes les aides pour ma première partie, mais j'ai vraiment eu du mal avec les contrôles même en restant prudent. Très peu d'adhérence, et beaucoup de difficulté à trouver le bon compromis accélération/braquage en courbe.

    Après, ça s'est peut-être amélioré depuis.

  29. #269
    Cooly allait dans ce sens mais pour ça faut aller sur l'autre topic !

    Pour les vrais, les connaisseurs

  30. #270
    C'est les mêmes qui ont fait Absolute Drift, et c'est le même problème: un jeu où il faut être hyper précis mais ni les contrôles ni la caméra ne s'y prêtent. Du coup c'est "sympa" mais vite saoulant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •