Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Qui est le héros le plus pété du jeu (beta) ?

Votants
254. Ce sondage est terminé
  • Genji

    23 9,06%
  • McCree

    30 11,81%
  • Pharah

    14 5,51%
  • Reaper (Faucheur)

    18 7,09%
  • Soldier: 76 (Soldat 76)

    20 7,87%
  • Tracer

    39 15,35%
  • Bastion

    48 18,90%
  • Hanzo

    25 9,84%
  • Junkrat (Chacal)

    11 4,33%
  • Mei

    34 13,39%
  • Widowmaker (Fatale)

    62 24,41%
  • D.Va

    9 3,54%
  • Reinhardt

    15 5,91%
  • Roadhog (Chopper)

    14 5,51%
  • Winston

    8 3,15%
  • Zarya

    9 3,54%
  • Lúcio

    15 5,91%
  • Mercy (Ange)

    10 3,94%
  • Symmetra

    9 3,54%
  • Zenyatta

    7 2,76%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10019
  1. #61
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Depuis quand ? On parle de personnages qui vont passer automatiquement en 360 comme un Garen là.
    Invincibilité => übercharge du medic
    AOE autour du perso => y'a une arme heavy qui créé une AOE de flammes en tirant + une arme medic qui soigne en AOE

    Bon c'est certes plus réduit que ce qu'on peut voir actuellement mais ça existe quand même.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, les mecs ils sont quand même passé à côté de la poule aux oeufs d'or, le DOTA Allstars de mémoire ça a commencé à être vraiment super populaire en 2005 (et Lol n'est sortie que 4 ans plus tard). Les mecs ils avaient les stats de fréquentation et ils ont mis 5 ans à réagir, champions.
    Clairement, en 2005 y'avait plus de joueurs sur Dota que sur le multi "classique" de War3.

  2. #62
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Invincibilité => übercharge du medic
    AOE autour du perso => y'a une arme heavy qui créé une AOE de flammes en tirant + une arme medic qui soigne en AOE

    Bon c'est certes plus réduit que ce qu'on peut voir actuellement mais ça existe quand même.
    Ce n'est clairement pas comparable pour le moi (en tant que fan de fps )

    Après je suis pas super fan de la DA, ça manque vraiment de personnalité (alors que ça en aurait eu un max y a 10 ans, mais depuis y a eu Wildstar, Firefall, Daxter, etc...) et y a pas de cohérence (c'est mi cartoon-tech-medieval-fantasy) mais si le jeu est bon je pense que je m'en foutrais pas mal après 3h.
    L'avantage de cette DA c'est vraiment la lisibilité je trouve. Le style "cartoon" avec ses textures toutes simples est idéal pour ça.
    Puis ça vieillit mieux.

    Il me semblait avoir lu que le jeu est jouable à la Blizzcon. Il n'y a pas des vidéos de véritables parties ?
    Çà m'épate toujours ces grosses entreprises américaines qui arrivent à garder sous silence un projet qui semble bien avancé pour créer la surprise lors de grandes présentations.

  3. #63
    zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi zizi

  4. #64
    Perso, je me méfie beaucoup.
    On parle d'Activision-Blizzard quand même .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #65
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On parle d'Activision-Blizzard quand même .


    Dommage que la DA soit bien dégueulasse, mais ça a l'air nerveux

  6. #66
    Bonne nouvelle
    Est-ce que ça ressemble à du TF2 dans l'esprit? Certainement. Est-ce que je suis en manque de jeux de ce genre? Exactement.
    Côté DA ça semble plus diversifié qu'un TF2 (qui avait une palette et un style très restrictif à sa sortie) même si je trouve perso le samouraï un peu étrange par rapport aux autres qui ont tous un côté futuriste.
    Quant à ceux qui parlent d'équilibrage à ce stade XD
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #67
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bonne nouvelle
    Est-ce que ça ressemble à du TF2 dans l'esprit? Certainement. Est-ce que je suis en manque de jeux de ce genre? Exactement.
    Côté DA ça semble plus diversifié qu'un TF2 (qui avait une palette et un style très restrictif à sa sortie) même si je trouve perso le samouraï un peu étrange par rapport aux autres qui ont tous un côté futuriste.
    Quant à ceux qui parlent d'équilibrage à ce stade XD
    Tu veux dire le stade beta jouable? Je trouve ca important parce que c'est nouveau monde pour Blizzard et on peut se poser des questions sur leur aptitude a équilibrer un FPS au style "competitif" non?

  8. #68
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    http://i.imgur.com/rGczAMG.gif

    Dommage que la DA soit bien dégueulasse, mais ça a l'air nerveux
    La DA me plait plutôt. Un peu de Brink, un peu de TF2, un peu de WoW et hop. Ca me branche

  9. #69
    Du pixar a cible 5 ans, on se doutait qu'ils faisaient de la merde avec titan mais la ils sont vraiment très bas .

  10. #70
    Et hop inscrit à la bêta. Mais ils vont droit dans le mur avec ce jeu selon moi.

  11. #71
    Leur jeu de cartes pay2win dispo uniquement via Battle.net rencontre un sacré succès... du coup pourquoi pas Overwatch.

    Ce qui est étonnant, par contre, c'est que l'on ne sache toujours absolument rien du modèle économique et, en voyant Hearthstone, on peut craindre le pire.

  12. #72
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Leur jeu de cartes pay2win

    Hahaha.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #73
    On ne va pas partir en HS mais les joueurs avec un deck sans carte légendaire ayant dépassés le rang 9 doivent se compter sur les doigts d'une main, des deux si ont veut être sympa.
    Et c'est sans prendre en compte le prix en or aberrant des ailes de Naxxramas, l'absence d'un système d'échange, les gains faibles des quêtes journalières et le côté 100% aléatoire des cartes obtenues dans chaque paquet ouvert.

    Sinon tu as aussi Diablo III 1.0 et son HV en € comme exemple de modèle économique bancal.

  14. #74
    Bordel la DA est vraiment dégueu
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #75
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bordel la DA est vraiment dégueu
    Non.

  16. #76
    Arrête on dirait un vieux dessin animé low cost de nickelodeon
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #77
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On ne va pas partir en HS mais les joueurs avec un deck sans carte légendaire ayant dépassés le rang 9 doivent se compter sur les doigts d'une main, des deux si ont veut être sympa.
    Et c'est sans prendre en compte le prix en or aberrant des ailes de Naxxramas, l'absence d'un système d'échange, les gains faibles des quêtes journalières et le côté 100% aléatoire des cartes obtenues dans chaque paquet ouvert.

    Sinon tu as aussi Diablo III 1.0 et son HV en € comme exemple de modèle économique bancal.
    Donc, sur HS, tu as tort et sur Diablo 3, tu n'es plus à jour.
    Merci et à bientôt.

  18. #78
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non.
    Ouais mais du coup si, forcément, car tu viens de dire "non".

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Donc, sur HS, tu as tort et sur Diablo 3, tu n'es plus à jour.
    Merci et à bientôt.
    Je cite: "Diablo 1.0".

  19. #79
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouais mais du coup si, forcément, car tu viens de dire "non".

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h15 ----------



    Je cite: "Diablo 1.0".
    Je n'avais pas bien lu. Effectivement, ma réponse n'a plus de sens du coup.
    Sauf pour HS. Ce n'est pas un pay-to-win. J'ai terminé troisième du tournois HS organisé ici, et j'ai dépensé au total depuis l'Alpha du jeu 20€. Oui, les légendaires sont indispensables dans certains decks mais il est largement possible de construire des decks ultra-compétitifs comprenant même des légendaires en jouant régulièrement et en ne dépensant pas un euro.

    Pour la DA d'OW, je suis aussi d'un avis différent. Je la trouve agréable. C'est très "Modern-Blizzard" mais ça ne me dérange absolument pas. J'aime bien le design des personnages et j'aime bien jouer à des FPS par équipe qui soient l'inverse de jeux photo-réalistes. Perso, les soldats avec des gros guns du sang et des drapeaux américains, ça me gonfle.

  20. #80
    Leur jeu de cartes F2P dispo uniquement via Battle.net rencontre un sacré succès... du coup pourquoi pas Overwatch.
    J'ai un fort doute.

    Si le jeu de carte est un F2P, c'est que c'est un très bon modèle pour ce genre de jeu: tu as des cartes de bases, tu peux en gagner ou tu peux payer ceux qui te manquent. Ce modèle économique est utilisé par beaucoup de jeux de cartes, physiques ou virtuels.

    Pour ce FPS, vu le travail réalisé + la "hype" qu'ils vont générer derrière (new IP, "blizzard"-touch, jeu de pew pew...), j'aurai des doutes qu'ils vont rentabiliser tout ca à base de chapeaux et de cosmétiques.
    A mon avis, ca sera un jeu payant.

  21. #81
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai terminé troisième du tournois HS organisé ici, et j'ai dépensé au total depuis l'Alpha du jeu 20€. Oui, les légendaires sont indispensables dans certains decks mais il est largement possible de construire des decks ultra-compétitifs comprenant même des légendaires en jouant régulièrement et en ne dépensant pas un euro.
    J'avoue que tu m'as convaincu là.
    Même en jouant régulièrement, si tu n'as pas de chance, tu peux ouvrir 40 paquets et tomber sur 0 légendaire, c'est du vécu.

    Concernant Diablo III, comme l'a dit Okxyd, je parlais de la 1.0. Moi aussi j'ai RoS et je joue à la 2.1.

    Bonus : J'ai beau être inscrit sur CPC, je ne fais pas partie de ceux balancent des phrases à la con pour simplement jouer au troll (tu sais, les mecs comme Sk-Flown et 2notristoar).

    Maintenant on va arrêter le hors-sujet sur mon super thread et parler d'Overwatch.


    Pour ce qui est de la DA d'Overwatch, elle est plutôt sympa, c'est le chara design qui part dans tous les sens même si, personnellement, ça ne me dérange pas.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/11/2014 à 14h46. Motif: argh, ces fautes de grammaire !

  22. #82
    Pour ce FPS, vu le travail réalisé + la "hype" qu'ils vont générer derrière (new IP, "blizzard"-touch, jeu de pew pew...), j'aurai des doutes qu'ils vont arriver rentabiliser tout ca à base de chapeaux et de cosmétiques.
    Bah comme les MOBA, la vente de personnages est hyper rentable. Avec la machine marketing de Blizzard, je ne vois aucun frein.

  23. #83
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'avoue que tu m'a convaincu là.

    Pour ce qui est de la DA d'Overwatch, je la trouve plutôt sympa, c'est le chara design qui part dans tous les sens.
    J'espère bien t'avoir convaincu.
    Une quête par jour depuis plusieurs mois. Je joue deux fois par semaines donc 2 fois 3 quêtes par semaine. Et j'ai quasi toutes les cartes, pour 20€. Ca ne demande pas un investissement considérable ni financier ni en temps.

  24. #84
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'ai un fort doute.

    Si le jeu de carte est un F2P, c'est que c'est un très bon modèle pour ce genre de jeu: tu as des cartes de bases, tu peux en gagner ou tu peux payer ceux qui te manquent. Ce modèle économique est utilisé par beaucoup de jeux de cartes, physiques ou virtuels.

    Pour ce FPS, vu le travail réalisé + la "hype" qu'ils vont générer derrière (new IP, "blizzard"-touch, jeu de pew pew...), j'aurai des doutes qu'ils vont rentabiliser tout ca à base de chapeaux et de cosmétiques.
    A mon avis, ca sera un jeu payant.
    Bof, honnêtement ça ne ferait pas tâche avec leur nouveau business model amorcé avec Hearthstone, le modèle hybride de Wow et leur MOBA. Je pense qu'ils s'y retrouveront très vite, de plus contrairement aux RTS/HnS/MMO ils ne sont pas en terrain conquis malgré la grosse base de fanboys.

  25. #85
    La figurine de la nana scout qui se tp est dispo à la précommande pour une livraison en février 2015.
    Sachant que le mec dont j'ai oublié le nom mais qui fait la voix de Thrall et du battlecruiser (operational) à dit que le jeu serait là bien plus tôt qu'on ne le pense et qu'il me semble douteux de proposer des figurines des mois avant la sortie, le jeu est confirmé pour février 2015.

    Enfin j'espère.

    Allez quoi.

    S'teuplé

    http://gear.blizzard.com/index.php/d...er-statue.html

    La figurine est magnifique .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #86
    J'ai décroché de TF2 (comme d'autres canards) à l'époque de son passage en F2P, mais je ne peux pas dire si ça a réellement pesé, par rapport à simplement la fatigue après de nombreuses années bien investies sur ce jeu. J'ai du mal à imaginer un système de nouveaux persos comme dans les MOBA, sur un FPS, c'est tout de même plus délicat (TF2 avait misé sur les armes/accessoires)

    @Himuve : je voulais dire inutile de s'enflammer avec notre vécu bien maigre sur la chose, bien entendu qu'en interne et beta l'équilibrage est en court. Je note que la grosses différence avec TF2 c'est le côté capacités puissantes qui seront sans doute sur des CD conséquents. On avait déjà un aperçu avec les différents types d'über et la bannière du soldier pour se faire une idée. Par contre on n'a pas l'impression qu'il y ait différentes armes. C'est donc plus dans l’esprit de Smite je suppose?

    Rien à voir mais ça change de voir cast aussi féminin. On évite le syndrome de LA nana au milieu du groupe de mecs.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #87
    Bah comme les MOBA, la vente de personnages est hyper rentable. Avec la machine marketing de Blizzard, je ne vois aucun frein.
    La vente de personnage marche, car LoL/HoN a une pool d'une centaine de protagoniste, avec une dizaine d'héros qui tournent chaque semaine. La sélection de ces héros est équilibrée, de façon que les joueurs "freemium" ne soient pas trop désavantagés face aux acheteurs (sauf en "compet", où avoir un bon stock personnel d'héros est recommandé).

    Ce modèle n'est pas faisable avec un pool de 12 protagonistes, ou même 20. Dans ce cas, le freemium risque de ne pas avoir beaucoup de choix/possibilités, et l'acheteur sera avantagé.


    Mais oui, Super Blizzard peut toujours proposer un modèle économique innovant - basé sur le F2P - et faire plaisir à tout le monde.

  28. #88
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Pour ce FPS, vu le travail réalisé + la "hype" qu'ils vont générer derrière (new IP, "blizzard"-touch, jeu de pew pew...), j'aurai des doutes qu'ils vont rentabiliser tout ca à base de chapeaux et de cosmétiques.
    A mon avis, ca sera un jeu payant.
    Dota2 et TF2 sont là pour prouver le contraire : tous les persos sont débloqués de base mais comme les joueurs sont fans de cosmétiques pour personnaliser leur perso favoris (surtout si le degré de customisation est important), ils passent à la caisse quand même.
    Et sur LoL, la vente de perso ne rapporte rien comparé à la vente de skins (on peut débloquer tout les perso sans payer, les skins non), ce qui au final revient au même que les deux exemples précédents.

  29. #89
    Ils ont intérêt à le mettre en F2P, autrement il y a pas mal de chance que ça se casse la gueule.

    Il n'y a que les gros monstres comme CS:GO qui peuvent se permettre de faire payer un jeu exclusivement multijoueurs, Battlenet n'étant pas Steam...

  30. #90
    Ouais enfin quand tu vois les prix de Hearthstone (avec même le draft payant), je ne serais pas surpris de voir des persos vendu bien plus cher qu'un perso sur LoL.
    Tant que le jeu est équilibré et qu'ils offrent un personnage de chaque type (attaque, support, tank) gratuitement, l'acheteur ne sera pas favorisé.[COLOR="Silver"]



    Dota2 et TF2
    Je pense que Valve s'est dirigé vers ce système car ils avaient une base de joueur conséquente dès le début. TF2 était un jeu payant à fort succès avant de devenir F2P, DOTA 2 avait une fan base monstrueuse grâce à sa licence.
    Et le tout est supporté par un steam qui leur permet de faire une pub en continue pour pousser les joueurs à cliquer sur "installer".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •