Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 607
  1. #421
    Merci M'sieur Cassin, je vais regarder tout ça

  2. #422


    C'est un teaser, c'est pas IG, mais ça envois du lourd en promesses.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  3. #423
    Ca ne veut pas dire grand-chose, je trouve ^^

    A priori ils resteraient aux US pour la carte, et on aurait un gros tracteur (surprise ! ). Et un chien

    Le "Farm like never before", j'avoue que je me méfie...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #424
    ça me bade un peu qu'ils fassent une maj graphique sur l'épisode suivant celui que je viens de me prendre, et auquel je touche peu pour le moment (la faute à Subnautica), mais ça me motive à jouer à ce 17'' pour "l'amortir" avant le 19.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #425
    Bah ils sortent un épisode tous les 2 ans (les années impaires sur PC et "grosses consoles", les années paires sur "petites consoles"), on a le temps de voir venir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #426
    Le 17 est sortie en octobre 2016 donc il y a de fortes chances que le 19 sorte en cette fin d'année 2018.

  7. #427
    J'ai vu passer l'article sur la Farmcon dans le dernier CPC, du coup j'ai eu envie de relancer FS2017... et j'y ai passé ma journée d'hier tellement c'est toujours aussi bon.
    Mais pour le coup je suis sur ma faim quant au trailer de l'édition 2019, comme le dit Cassin on garde une ambiance fin fond du Dakota et on a un tracteur... L'exemple type du trailer hyper générique et pas vraiment hypant. Il va falloir un peu plus qu'une refonte du moteur graphique et des promesses de "nouveautés-spectaculaires-comme-vous-n'en-avez-jamais-vu-avant-promis-juré-this-is-a-revolution" pour vraiment faire la différence, parce que si un concurrent arrive avec un moteur physique solide, ce qu'il faut de licences, en fait tout ce que promet Cattle and Crops (promet hein), peut-être que ça pourrait mal s'annoncer pour FS s'ils ratent cet épisode.

  8. #428
    Cattle & Crops est de plus en plus prometteur en effet, il va vraiment falloir qu'ils se bougent s'ils veulent rester au niveau.

    J'espère aussi pour le 19 un peu plus que 3 nouvelles marques et 2 nouvelles cultures.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #429
    Petite question: ça vaut le coup d'acheter FS2017 aujourd'hui (pour un novice de ce jeu qui adore les jeux de gestion)?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  10. #430
    Disons que ce n'est pas vraiment un jeu de gestion ^^

    Ca se rapproche plus d'un Euro Truck que d'un "Farming Tycoon"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #431
    Il n'y a pas vraiment de gestion. Mais si tu veux découvrir le genre, oui, tu peux le prendre maintenant. Le prochain ne sortira que fin 2018. Bien sûr, prend-le à-pas-cher. 21€ version Platinum + steelbook sur Amazon :
    https://www.amazon.fr/Farming-Simula...imulator+17+pc
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #432
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de gestion. Mais si tu veux découvrir le genre, oui, tu peux le prendre maintenant. Le prochain ne sortira que fin 2018. Bien sûr, prend-le à-pas-cher. 21€ version Platinum + steelbook sur Amazon :
    https://www.amazon.fr/Farming-Simula...imulator+17+pc
    Merci !
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  13. #433
    Sinon, en soldes sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/44..._Simulator_17/

    12,49€ la version de base, mais 26,24€ pour la version platinum, plus chère que sur Mamazon
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  14. #434
    13 €, encore un peu cher pour l'addon, j'attendrais les soldes de juillet pour voir.

    La nouvelle culture peut être sympa, mais comme d'habitude la carte va être verrouillée donc pas de modifs possibles dessus :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #435
    Il y'a quelques news sur l'amélioration du moteur :

    https://farming-simulator.com/newsAr...=fr&news_id=87

    Il y'a visiblement un gros travail de fait sur les ombres et la lumière, sur les textures je suis plus mitigé et on apprend rien sur le nombre de polygone par machine.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  16. #436
    ça n’a pas l'aire révolutionnaire non plus...

  17. #437
    Les jeux de lumière changent pas mal la donne quand même (et puis, je pense que la majorité des gens qui jouent à Farming ont un PC Auchan, faut pas que ce soit trop gourmand ^^ )

    Après, perso niveau modélisation ça me va ^^ S'ils pouvaient améliorer les perfs, c'est tout ce que je demande
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #438
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    [...] ont un PC Auchan, [...]
    Je dis souvent de la merde...

  19. #439
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message


    C'est un teaser, c'est pas IG, mais ça envois du lourd en promesses.
    Fake c'est le trailer de Far Cry 5 ^^

    Pour l'instant Cattle & Crops n'apporte pas grand chose de mieux ou de neuf. Visuellement c'est en dessous de FS (exemple les gyrophares). Bon il y a un moteur de terrain un peu mieux mais on avait déjà le cas dans Agricultural Simulator en 2011 ou 2012 avec le sol qui séchait à mesure qu'on travaillait la parcelle (et donc la couleur de la terre changeait d'un passage à l'autre).
    Par contre la barre d'action customisable est vraiment sympa.
    Dernière modification par Eurok ; 01/04/2018 à 23h57.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  20. #440


    Le trailer de l'E³ de FS19 confirme l'arrivée de John Deere dans les marques du jeu Ca faisait longtemps qu'ils essayaient de l'obtenir ^^ (jusqu'ici JD ne voulait pas car ils avaient leur propre jeu) Ainsi que la culture du coton d'ailleurs.

    Je ne sais pas quoi penser du chien et des chevaux sauvages par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #441
    Les chevaux pourraient être un plus si il y'a du gameplay autre que : j'achète, je stock, ça ce reproduit, je revend.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  22. #442
    Comme il y a 2 ans sur FS17, Giants commence à publier un devblog sur FS19



    A commencer par le nouveau système d'achat de terres : à priori, fini d'acheter uniquement les champs séparément, on achètera des lopins de terre et on y fera ce qu'on veut : des champs, des forêts, des pâtures (cela voudrait-il dire qu'on pourra déplacer le bétail ?), des constructions, etc... Si ça mène à des constructions plus modulables au lieu de commencer la majorité des maps avec ouatmilles bâtiments moches dont on n'a pas l'utilité, je suis partant.

    Il y aura trois options de départ : Fermier qui donnera un point de départ équilibré avec quelques équipements de bases et une petite ferme déjà construite (à upgrader), un peu comme les précédents FS ; Manager qui donnera plein de pognon mais pas de ferme ou d'équipement, ce qui laissera tout loisir de s'installer comme / où on veut ; et "start from scratch" qui sera le plus hardcore : pas de terres, pas de ferme, peu de fric, il faudra bien réfléchir dans coin investir pour commencer.
    Du coup pour les maps en multi chacun pourra commencer avec sa propre ferme dans son coin de carte et la monter comme il veut
    Yabon

    Le système de placeables sera étendu et permettra d'acheter de la déco en plus des bâtiments utilitaires. Et on pourra avoir un iench, comme vu dans le trailer. Bon je ne vois toujours pas à quoi il servira (peut-être à rassembler les moutons ? ), mais voilà quoi ^^



    Ca me semble encourageant tout ça, avoir sa ferme modulable peut être vraiment chouette si c'est bien foutu plutôt que de se contenter de ce que l'auteur de la map a prévu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #443
    Y'a bon !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #444
    Ouais, yabon ! La préco est à 29€ sur amazon... je crois que je vais pas hésiter longtemps
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  25. #445
    Second devblog

    Sur le nouveau système de missions : plus de variété (pressage de foin ou d'ensilage, retour des missions de transport), possibilité d'utiliser notre propre matos ou d'en louer, suppression de la limite de temps (ouais !), possibilité de les faire en multi... Du tout bon



    Et le moteur graphique ne cesse de me surprendre par son rendu :



    Seul petit bémol sur les couleurs de l'interface qui mériterait un fond pour être plus visible, mais c'est du pinaillage ^^ (et peut-être même pas définitif en plus)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #446
    Heup !

    Grosse MàJ de l'OP



    Et un nouveau trailer de gameplay pour la Gamescom



    Ca confirme qu'on pourra bien monter les chevaux Mais je ne sais toujours pas à quoi servira ce foutu chien ^^



    D'après ce que j'ai pu lire il n'y aura pas de saisons dans FS19 , le mod étant sorti devenu populaire incontournable alors que le développement du jeu était déjà trop avancé ; par contre Giants aurait embauché l'un des principaux modders de Seasons pour lui donner accès au jeu et lui permettre de porter le mod pour FS19 au moment de la sortie. On croise les doigts
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #447
    Pour ma part j'ai à peine touché le 17 acheté 16€ (10 sur steam dernièrement, je l'ai un peu mauvaise), je constate que les add ons restent assez élevés, du coup je reste sur l'objectif de parvenir à prendre en main le jeu de base. Mais même en tycoon light ça reste un jeu qui demande deux-trois neurones et le soir, c'est pas facile...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #448
    Les DLC n'apportent pas grand-chose je trouve. Je n'ai même pas pris l'extension gold sur cet opus (ajout de la canne à sucre).
    Dernière modification par Cassin ; 21/08/2018 à 13h16.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #449
    Le trailer avec du Clutch en BO avait quand même plus d'allure ! ^^

    Pareil que Cassin sur le 2017 je n'ai pris aucun DLC sachant qu'on les aura dans l'épisode suivant. Il y a plus intéressant dans les mods gratos comme l'ajout celui qui ajoute les saisons. Avec du bol il sera intégré à la version 2019 comme le fut la gestion du bois avec le 2015.

    Je ne trouve pas que ça demande tant que ça de réflexion mais pas mal de temps et que ça ne se prête pas forcément à des micro sessions de jeu. C'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre à chaque fois.

    C'est sympa l'évolution des missions autres que le fumier... je me souviens que lors de l'une d'elle on m'avait filé un tracteur pas assez puissant pour l'outil imposé ... Mission échouée ... merci !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  30. #450
    Le mod Seasons ne sera pas intégré à FS19, le développement était déjà trop avancé quand il est sorti devenu incontournable ; par contre ils ont embauché le principal modder de la team Realismus pour qu'il ait accès au jeu afin de convertir le mod, en espérant qu'il soit dispo pour la sortie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •