Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 607
  1. #451
    Sur la version collector en préco sur Amazon il y a un cryptique "Farming Simulator 19 Commodore 64 Edition (version émulateur pour pc)". Je me suis pas mal demandé ce que ça pouvait être

    En fait c'est lié à leur poisson d'avril de cette année



    Ils vont vraiment le faire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #452


    Alors en fait, c'est juste parti d'une blague ??
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  3. #453
    Je ne sais pas si c'était prédestiné à sortir à la base, mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #454
    Pour halloween, tous les piétons marchent comme des zombies. Je viens de remarquer ça en jouant, c'est inutile mais c'est marrant.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  5. #455
    Ouais, j'avais déjà vu ^^

    Moins d'un mois pour la sortie du prochain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #456
    A ce propos :




    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #457
    Et il est sorti



    Bon, depuis hier soir 23h mais j'étais déjà couché
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #458
    Je suis dessus et je suis pas hyper convaincu.

    Graphiquement c'est pas une grosse claque, et surtout c'est criard la ou FS15/17 étaient dans le pastel.

    L'interface et la lisibilité des menus sortent tous droit de l'esprit d'un dément, aveugle et adepte du vaudou.

    Les véhicules ont un comportement étrange : la direction est classique a la série (100 fois trop réactive), mais en plus il faut ajouter un temps de latence a l'accélération (de plusieurs secondes) et un frein moteur parfois absent et parfois trop fort (en fait je crois que le poids du véhicule est mal géré).

    Sinon, les 2 maps sont pas mal. J'aime bien la possibilité de commencé a poil sans bâtiments.

    Les sons moteurs on été améliorés (ca flatte les esgourdes) mais les transmissions sont mal gérés (il faut entendre les moteur au ralentis dans la monté par ce que tu es a 10 Km/h, alors qu'il devrais hurlé sa petite maman)
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  9. #459
    Très peu eu le temps d'y jouer (j'ai à peine fait les tutos, j'ai pas le temps, c'est affreux ), je crois que je vais devoir attendre ce WE pour m'y mettre sérieusement, mais déjà ça part mal : mon G25 est aux fraises avec Le jeu le reconnait à moitié, les commandes flashent entre les commandes au clavier et les commandes au pad et ça fait comme si le bouton "menu bas" était appuyé en permanence, du coup c'est un peu la croix et la bannière pour naviguer dans le menu (et si par miracle j'arrive à cliquer sur une commande à modifier, il ne me reconnait pas mes axes)

    Du coup j'ai testé au clavier, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça change. J'ai encore trop peu joué pour noter la latence dont tu parles à l'accélération, mais pour la direction le fait que les roues ne reviennent plus au neutre automatiquement demande de prendre le pli. Ca se fera, et à l'usage ce sera certainement plus pratique que le "ON/OFF" d'avant, mais ça déroute ^^ (idem pour les nouvelles commandes de la grue qui manipulent plusieurs axes à la fois, c'est déroutant, mais au final ça devrait être mieux).

    Sinon c'est plutôt joli mais l'éclairage joue un mauvais tour aux andains qui apparaissent très artificiel (alors que ce sont les mêmes qu'avant). L'optimisation reste à revoir, mais ça se comporte bizarrement : si je met les settings en Très Elevé, ça rame pas mal, mais si je met en Custom avec toutafon sauf les ombres en moyen, ça tourne plutôt correctement (mais à priori les ombres semblent poser des soucis à plusieurs personnes).

    Pour le reste au niveau du gameplay, je devrai attendre d'y jouer plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #460
    Je me suis toujours demandé qu'est-ce qui attirait les gens dans ce jeu... c'est un Harvest Moon réaliste ? J'ai dû mal à saisir.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #461
    Pour supprimer le problème des commandes qui flashent dans les menus, il suffit de mettre dans les Options / Paramètres généraux le paramètre Manettes/Volants sur NON.

    Quand aux problèmes liés à l'affectation des commandes si l'on a plusieurs périphériques de jeu branchés sur le PC, Giants a donné une réponse officielle sur son forum anglais :
    "Le jeu prend actuellement en charge jusqu'à quatre périphériques différents branchés au PC (clavier et souris, volant et boitier de boutons par exemple). Si vous en utilisez plus, le jeu aura des affectations de commandes entrainant des conflits. Donc s’il vous plaît limiter ces périphériques à quatre lorsque vous jouez à FS 19."
    "Nous continuons de rechercher une solution."

    Pour ma part, avec ma configuration, je peux jouer à FS 17 avec une manette XBOX 360 pour Windows mais pas à FS 19 parce que j'ai 3 périphériques de jeu branchés sur le PC en plus du clavier et de la souris (Joystick, palonnier et Manette X360).
    Il est possible d'affecter les commandes aux boutons de la manette et de les sauvegarder, mais elles ne sont pas reconnues en jeu. Et si l'on quitte le jeu, quand on le relance les commandes affectées à la manette sont réinitialisées au périphérique de jeu reconnu par défaut.

    Information complémentaire publiée par un développeur sur le forum anglais de Farming Simulator :
    "Une déclaration rapide concernant le problème d'affectation des commandes (n’hésitez pas à partager sur les forums et nulle part ailleurs, car je ne peux pas malheureusement tout suivre moi-même.

    Nous travaillons actuellement sur le problème qui concerne les périphériques de jeu et l'affectation des commandes, restez indulgent avec nous. Nous fournirons le correctif dès que possible. Pour l’instant, essayez de jouer avec tout ce que la Communauté a trouvé jusqu'à présent comme solutions de contournement, supprimez des périphériques de jeu et redémarrer le jeu pour vérifier le résultat. Soyez patient avec nous, merci. Nous sommes sur le coup."
    Dernière modification par gedelecyr ; 21/11/2018 à 12h25.

  12. #462
    Merci, je testerai ce soir



    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je me suis toujours demandé qu'est-ce qui attirait les gens dans ce jeu... c'est un Harvest Moon réaliste ? J'ai dû mal à saisir.
    La même chose qui attire les gens sur un EuroTruck (qui a un gameplay moins poussé pourtant)
    Conduire des grosses méconten machines, un petit côté gestion pas bien poussé mais pas prise de tête, et une conduite zen
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #463
    Et à plusieurs entre potes on papote de tout et de rien tranquillement tout en s'occupant ensemble de ses champs, c'est très agréable entre deux jeux plus bourrins.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #464
    Pour ma part, je suis exactement comme Cassin. C'est un jeu que j'apprécie et sur lequel je reviens régulièrement car c'est pas prise de tête. Je mets la musique, je branche le pad Xbox et je reprends ma partie qui progresse doucement mais sûrement (il est quasiment impossible d'avoir un game over dans ce jeu).

    J'alterne entre ça et des jeux de gestions / wargames plus pointus ou des simulateurs de vol en fonction de ce je cherche.

  15. #465
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #466
    Par contre ce FS19 semble avoir été démoulé trop tôt, ça gueule beaucoup sur énormément de bugs, notamment au niveau des volants et Track IR.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #467
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je me suis toujours demandé qu'est-ce qui attirait les gens dans ce jeu... c'est un Harvest Moon réaliste ? J'ai dû mal à saisir.
    Il se classe comme dit avec Eurotruck Simulator mais je le range aussi avec The Hunter Call Of The Wild ou les Walking Simulator ( L'excellent Firewatch, le très bon Gone Home ou Valley, l'onirique A Story About My Uncle, etc...).
    Voire avec Mudrunner (Spintires), Astroneer, Slime Rancher, Elite Dangerous (Elite Pépèrous si tu fais du transport/explo). Ces jeux "d'ambiance", immersifs, dans lesquels on plonge parce qu'ils ne nécessitent pas gros efforts intellectuels, parce qu'on y est confortable comme dans une paire de charentaises, et qu'on peut papoter détendu avec les copains ou qu'on peut les jouer en se mettant un film sur le deuxième écran (Astroneer par exemple, les WalkSim ça serait gâcher la narration).

    Les WalkSim ou les GestionLight, ça attire plein de gens. Ceux qui veulent une pause entre deux jeux stressants, ceux qui en ont marre des fast FPS multi à grind ou ceux qui cherchent à jouer à des trucs qui ne les empêchent pas de dormir ensuite, ceux qui sont curieux d'un univers particulier (agricole, routier,...) ou ceux qui veulent autre chose que jouer pour la 38ème fois un soldat contre des soldats sur un champs de bataille en 39-45, et qui se disent "Tiens, jouer un garde forestier fraîchement recruté, dans une forêt intrigante qui part en sucette, avec de petites enquêtes à mener... pourquoi pas !". Y a aussi ceux qui ont envie de se vider la tête encore un peu sur le PC, pendant que toute la maison dort, mais bon à minuit on est un peu trop crevés pour un truc hyper compliqué ou trop speed.

    Bref, y a plein de gens pour des jeux simples et distrayants.
    On regarde bien des films alors qu'ils ne proposent aucune interaction et aucun risque, c'est à se demander pourquoi les gens vont payer pour s'asseoir dans le noir pendant 2h, au lieu de faire des activités plus intéressantes comme la varape nocturne à élastique ou le saut en parachute artisanal en groupe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #468
    Bon je suis un peu con a venir aussi tard sur FS17 maintenant que le 19 est sorti, mais s'il reste des gens dessus, qui jouent coop, je me lancerais bien. Si vous avez un mumble ou Discord, je prends, j'avais lancé 2-3 fois le jeu et testé les premiers tracteurs et attelages, mais un peu paumé pour savoir quoi faire ensuite, je n'ai pas plus creusé... à regret.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #469
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon je suis un peu con a venir aussi tard sur FS17 maintenant que le 19 est sorti, mais s'il reste des gens dessus, qui jouent coop, je me lancerais bien. Si vous avez un mumble ou Discord, je prends, j'avais lancé 2-3 fois le jeu et testé les premiers tracteurs et attelages, mais un peu paumé pour savoir quoi faire ensuite, je n'ai pas plus creusé... à regret.
    Je l'ai pris pour ma femme pendant les soldes steam, elle avait l'air super enthousiaste, du coup elle débute aussi.

    Par contre elle n'y sera pas forcément super souvent, mais il y a fort à parier que par curiosité j'aille y faire un tour de temps en temps

    Ton pseudo steam c'est le même que sur le fofo?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #470
    Ah non, j'en change au fil de ma schizophrénie paranoïde, même si le lien garde le premier pseudo : https://steamcommunity.com/id/Oldnoobie
    Je vais m'y remettre un soir ou deux, par correction, histoire de ne pas être trop largué, ensuite si ça te/vous botte, on essaiera de se trouver un soir pour tester en coop ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #471
    Désolé, je ne joue jamais en multi (quelque soit le jeu ^^ )

    Par contre si tu as des questions, n'hésite pas Les tutos, bien que simplistes, donnent les étapes de base, faut aussi jeter un oeil sur la page d'aide du menu option (un des derniers onglets)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #472
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah non, j'en change au fil de ma schizophrénie paranoïde, même si le lien garde le premier pseudo : https://steamcommunity.com/id/Oldnoobie
    Je vais m'y remettre un soir ou deux, par correction, histoire de ne pas être trop largué, ensuite si ça te/vous botte, on essaiera de se trouver un soir pour tester en coop ?
    Perso, je suis retourné sur le 17 en attendant que le 19 soit lourdement patché. Si tu as besoin de conseil, on peut se filer rencard sur le mumble CPC ou sinon j'ai un TS privé que j'utilise avec un pote.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  23. #473
    C'est noté, merci, je me donne une à deux semaines pour m'y plonger un peu et je reviens avec des questions pas trop connes ou au moins quelques nouvelles
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #474
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Perso, je suis retourné sur le 17 en attendant que le 19 soit lourdement patché.
    Ca tombe bien, y'a eu un patch aujourd'hui

    Il est sensé résoudre la grosse majorité des problèmes de contrôleurs, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester (et je doute de l'avoir ce soir...)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #475
    Liste des modifications

    Fixed cultivating and sowing contracts disappearing after accepting them (1.1.3)
    Fixed a rare blocker when creating a farm in multiplayer (1.1.3)
    Fixed block when entering vehicles after changing the inputs (1.1.3)
    Fixed sound with 7.1 headsets (1.1.3)
    Fixed saving mouse sensitivity (1.1.3)
    Fixed invert-y option for vehicle comeras (1.1.3)
    Fixed issues with Logitech force-feedback wheels (the centering force can now be configured in the Logitech Profiler (G25, G27) and the Logitech Gaming Software (G29, G920) (1.1.3)
    Fixed input conflicts when changing devices (1.1.3)
    There is no default mapping for unknown devices to avoid issues with constant menu and camera changes (1.1.3)
    Fixed some crashes with input devices (1.1.3)
    Fixed saving of sensitivity/deadzone of input devices (1.1.3)
    Fixed default bindings for wheels and wheels in combination with Logitech G Saitek Farm Side Panel (1.1.3)
    Added support for Logitech G29 and G920 gear shifter (1.1.3)
    Added support for Logitech G25 (1.1.3)
    Added support for Thrustmaster T-GT and TS-XW (1.1.3)
    Fixed camera orientation with head tracking (e.g. Track IR) (1.1.3)

  26. #476
    Ah, je n'avais pas vu pour le TIR, du coup je n'ai pas testé ^^

    En tous cas le volant fonctionne J'ai juste pas les 900° encore, faut que je vois s'il y a un truc à bidouiller.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #477
    Victoire! Avec le patch du jour je peut enfin remaper les controles sur ma manette.
    Sinon, il y'a en nouveauté: un outil de terraformation et la possibilité de régler la difficulté (influence du prix de vente des récoltes) dans les options de la partie.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  28. #478
    J'avais vu ça sur une vidéo preview, ça a l'air puissant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #479
    C'est une bonne chose car le placement des bâtiments générait parfois des aplatissements de terrain assez abrupt. Le fait de pouvoir faire un peu de terraforming à côté va permettre d'adoucir les pentes.

  30. #480
    J'ai testé vite fait, une fois le truc pris en main c'est assez puissant comme outil de terraformation, et surtout il y a le pinceau qui va avec ça permet de tracer des routes dans sa ferme, ou de mieux délimiter les champs, c'est vraiment un gros plus pour le jeu là, parce que ouais sans ça c'était assez horrible de placer les enclos, ça faisait des pentes de malade et des trucs vraiment moche au sol.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •