Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 440 sur 440
  1. #421
    Déterrage :

    J'imagine que la fin est proche. 4 princes + 4 titans HS, je suis dans le dernier temple.

    Par contre un truc me chagrine. J'ai eu que 2 iles, celle du titan de l'eau et une autre en bas à droite. est-ce quelqu'un aurait noté quelque part ou on trouve les indications pour les iles.

  2. #422
    Je me suis mis à LoX après avoir fini King's Bounty: Armored Princess. Cela faisait des mois que je me traînais difficilement de jeux en jeux, qui m'ennuyaient tous les uns après les autres, jusqu'à ce que je ressorte KB:AP du placard. Et voilà que je mets les pattes sur LoX. He bien je m'amuse bien. La difficulté n'est pas si horrible que ça, même au début, si on aime bien explorer et passer du temps à courir partout, farfouiller, faire des quêtes idiotes, etc.

    Bon ok, niveau ergonomie, graphiques, interfaces, etc. c'est un peu daté. Mais l'ambiance est bonne je trouve. Bref, je conseillerais.

  3. #423
    J'ai personnellement lâché l'affaire quand j'ai compris que c'était farm/avance un peu farm/avance un peu ad nauseam. Sinon ni la difficulté, ni l'interface ect ne sont si horribles.

  4. #424
    Question technique : depuis qu'il est sorti en version finale (il y a de ça quelques années), j'ai décidé de refaire un let's play dessus et même de le streamer de temps en temps. Problème : LoX fait crasher OBS 9 fois sur 10, que ce soit en DirectX ou en OpenGL.

    Est-ce que quelqu'un ici a rencontré ce problème ? Je n'arrive pas vraiment à trouver de solution en ligne...

    Merci

  5. #425
    Bonsoir,

    Je me suis récemment mis à jouer à Lords of xulima mais malheureusement je suis bloqué.. Comme d'autres peut-être avant moi, mes persos sont au niveau... 5 et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir avancer , j'ai tué tout ce qui m'était accessible je pense, mes deux seules missions concernent un ogre actuellement impossible à tuer (à velegarn) et une sorcière à tuer, quant à la région de Nabros, les gardes sont bien au delà des mes capacités.. Sympa ce jeu mais on peut vite se retrouver bloqué c'est embêtant...
    Si vous avez des idées sur la façon de faire je suis preneur. Merci

    Edit un peu plus tard : bon j'ai pu entre temps trouver l'ermite dans la forêt où il faut éviter les fleurs au sol et il m'a donner la clé "des tours" avec laquelle je peux entrer dans la tour de la mélancolie à velegarn mais me voilà encore bloqué pour une raison frustrante je n'ai que 4 points en perception sur mon perso dédié à ça (voleur) et ce n'est pas suffisant pour détecter les pièges dans ce lieu (je parle de pièges qui tuent tout mon groupe d'un seul coup super... dans les 60 points de dégâts sur tout le groupe quand mon meilleur perso tape dans les 42 points de vie ) donc je suis bloqué et je ne peux plus avancer.. Tellement dommage que certains mauvais réglages du jeu viennent littéralement bloquer l'avancement..
    Dernière modification par Bred ; 22/05/2018 à 03h28.

  6. #426
    Il n'y a aucuns mauvais réglages à proprement parlé.
    Enfin, sûrement que si mais le jeu est gérable. Si tu veux monter de niveau, il faut buter les monstres aléatoires qui sont en nombres limités

  7. #427
    Je me rappelle avoir été dans la même situation que toi avant de réussir à me débloquer. Le jeux est difficile et c'est normal.

    Je vais essayer de me souvenir. Je crois me souvenir qu'il ne faut pas combattre les gardes à l'est pour aller vers le chateau. Ils sont volontairement trop fort pour toi.

    Il faut contourner les positions de garde fixe en passant par la forêt, il y a tout un circuit un peu labyrinthique qui tourne au nord puis au sud de la route. Les monstres y sont tout à fait abordable. (Genre il y a des raptors, des oiseaux, des trucs comme ca).

    Tu as aussi l'arène au nord du troll. Le troll est contournable si je me souviens bien.

    En désespoir de cause, le niveau de difficulté est modifiable à tout moment. Mais à priori ton problème c'est que tu n'as pas découvert le circuit dans la forêt pour contourner les gardes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #428
    Comme beaucoup de RPG, le jeu est difficile au début et facile ensuite.

    De mémoire,
    Concernant l'ogre, normalement tu peux le contourner en zigzagant entre les gros champignons.

    Et surtout, abuse des bénédictions ! Parfois, un gros combat permet de libérer un zone où derrière les ennemis sont plus gérables.

    Je l'ai fini il y a longtemps donc, les souvenirs ...

  9. #429
    Citation Envoyé par Bred Voir le message
    Bonsoir,

    Je me suis récemment mis à jouer à Lords of xulima mais malheureusement je suis bloqué.. Comme d'autres peut-être avant moi, mes persos sont au niveau... 5 et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir avancer , j'ai tué tout ce qui m'était accessible je pense, mes deux seules missions concernent un ogre actuellement impossible à tuer (à velegarn) et une sorcière à tuer, quant à la région de Nabros, les gardes sont bien au delà des mes capacités.. Sympa ce jeu mais on peut vite se retrouver bloqué c'est embêtant...
    Si vous avez des idées sur la façon de faire je suis preneur. Merci

    Edit un peu plus tard : bon j'ai pu entre temps trouver l'ermite dans la forêt où il faut éviter les fleurs au sol et il m'a donner la clé "des tours" avec laquelle je peux entrer dans la tour de la mélancolie à velegarn mais me voilà encore bloqué pour une raison frustrante je n'ai que 4 points en perception sur mon perso dédié à ça (voleur) et ce n'est pas suffisant pour détecter les pièges dans ce lieu (je parle de pièges qui tuent tout mon groupe d'un seul coup super... dans les 60 points de dégâts sur tout le groupe quand mon meilleur perso tape dans les 42 points de vie ) donc je suis bloqué et je ne peux plus avancer.. Tellement dommage que certains mauvais réglages du jeu viennent littéralement bloquer l'avancement..

    Tout le groupe tué par un piège ?

    Quelle difficulté choisie pour un première partie ?

    La suite habituelle est Nabros en fuyant les groupes de gardes dont le combat est je sais plus "impossible" ou "titanesque" en trouvant un chemin détourné.

    Ou se garder tous les Xp en tuant le groupe de au nord de l'arène, avec Mass benedictions, et continuer au nord, puis faire Nabros en mode tous monstres.

  10. #430
    Bonjour à vous et merci pour vos conseils

    @hisvin : je vais essayer de trouver quelques monstres à tuer pour monter ma compétence de perception mais à voir s'il reste des ennemis gérables..

    @Stelteck : j'ai déjà tué les 3 gardes de velegarn et contourné les gros champignons dans la prairie de sporia pour me rendre dans sorrentia^^

    @wiotts : ok thx, je vais y penser si je bute sur un combat compliqué

    @zorglub1422 : Eh oui, j'ai pu trouver et désarmer les 2 premiers pièges dans la tour de la mélancolie mais les autres je ne peux même pas les voir et chacun d'eux inflige dans les 60 points de dégâts à tout mon groupe qui part en fumée instantanément.. (il ont eu la main lourde je trouve sur les dégâts, surtout que dans ce jeu le groupe est stacké), je joue en mode "vétéran de la vieille école" (niveau intermédiaire entre le mode normal et le mode "pro")

  11. #431
    Pour les pièges, si tu sais où ils se trouvent (vive la quicksave), n'hésite pas à faire des aller-retours juste devant le piège, c'est à chaque pas que le "jet de dé" pou découvrir le piège se fait.

    Une petite astuce, à certains endroits où les éléments (ou les pièges) sont contre toi et que tu dois traverser, j'ai le souvenir d'avoir blindé UN seul mec de la résistance associée (par exemple foudre pour passer un zone ou les éclairs font mal), tout le groupe prendra cher, sauf 1 seul gars qui passe toute la zone. Une fois la zone passée, un petit dodo pour récupérer tout le monde !

    Edit :

    Je ne sais pas si cela a changé ou été amélioré (le plus gros point négatif sur ce jeu que j'ai adoré) mais si le système de spawn "aléatoire en quantité définie" est toujours en place, il faut tourner en rond pendant de longues minutes dans les zones où les ennemis sont à ton niveau afin de monter l'expérience de ton groupe. Sur ma partie entière, je pense que cela se compte en heures à tourner en rond...
    Dernière modification par wiotts ; 22/05/2018 à 17h52.

  12. #432
    Sinon comme tu n'es pas en HC, n'hésite pas à abuser de la sauvegarde rapide, un monstre une save, idem pièges, entrée donjon et j'en oublie. Ceci-dit pour avoir retourner ce jeu en long large et travers dans toute les difficultés, je pense que pour un premier jet, la première difficulté est peut-être plus appropriée.

  13. #433
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je ne sais pas si cela a changé ou été amélioré (le plus gros point négatif sur ce jeu que j'ai adoré) mais si le système de spawn "aléatoire en quantité définie" est toujours en place, il faut tourner en rond pendant de longues minutes dans les zones où les ennemis sont à ton niveau afin de monter l'expérience de ton groupe. Sur ma partie entière, je pense que cela se compte en heures à tourner en rond...
    C'était le cas quand je l'avais donc je doute que cela n'ait changé (et, à l'époque, il n'y avait plus de patch.)

  14. #434
    Re, j'ai pu passer un niveau avec mon voleur (6 -> 7) via des monstres aléatoires dans la région de Nabros (il en restait et la zone n'est pas encore sécurisée) et pu passer ma perception à 5, mais cela ne suffit toujours pas pour détecter les pièges (même en trottinant devant ces derniers).. Je vais peut-être tenter le niveau 8 mais bon à voir, je n'ai plus beaucoup d'argent (300po) et pour guérir mes persos malades et dormir je ne sais pas si ça va le faire. En tout cas merci pour les petits conseils.

  15. #435
    Et ça fait combien de temps de jeu pour en arriver là ?
    Recommencer une partie en faisant attention à ça est-il si inenvisageable (à supposer que ce ne soit pas simplement contournable pour y revenir plus tard comme évoqué au-dessus) ?

  16. #436
    Tu as de la nourriture infinie juste en récoltant les baies autour de la ville voire un peu à côté. Tu perds un peu de temps IRL mais tu peux économiser beaucoup d'argent comme ça.
    Il me semble avoir acheté très peu voire pas du tout de nourriture sur ma partie, de toute façon limitée à 5 jours je crois...

  17. #437
    Il y a aussi le champ dans le village qui te permet de gratter de la thune.

  18. #438
    Op, thx, j'ai pu me refaire niveau argent en trouvant qqs coffres etc et passer niveau 8 avec mon voleur, néanmoins la perception à 6 ne m'aide pas davantage pour voir les pièges

    @Maalak : j'en suis à 10h de jeu actuellement je pourrais recommencer effectivement si j'ai la motiv' ^^
    @ wiotts & hisvin : yes merci, je gratte la nourriture et les champs dès que je peux le faire.

    Sinon j'ai tué tous les monstres dans la forêt de nabros, reste les patrouilles aléatoires sur la route pavée et gardes postés qui ne sont pas à ma portée et quelques bonhommes à sorrentia, à voir si cela peut me permettre de passer un autre niveau.

  19. #439
    A partir du niveau 10, tes ennuis vont commencer à diminuer

  20. #440
    Yes, en fait, avec le recul je comprends que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre..
    Une fois les clés de la tour de la mélancolie obtenue j'ai voulu y aller mais c'était trop tôt pour mon niveau tout simplement. Je n'avais pas encore été dans le château de Nabros en passant par le nord comme le recommande le fuyard lorsque l'on pénètre dans la zone la première fois et j'ai passé du temps à rôder pour gagner des niveaux (ennemis aléatoires) et finalement, j'ai pacifié toute la zone de Nabros (dont les gardes stationnés) avant d'aller dans le château alors que les ennemis y sont plus faibles.. (du coup le château était une balade de santé) . Voilou !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •