Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1

    Salut les coincoins, j'ai fouillé partout sur le forum et j'ai pas trouvé de topics sur le sujet, du coup. Go.

    Je ne dois probablement pas être le seul Maker du forum CanardPC, donc pointez le bout de vos museaux, montrez nous vos créations et vos machines, discutons, partageons, FABRIQUONS ensemble.

    Pour les curieux (ou les gens qui débarquent) je vous invite à lire la page wikipedia qui explique ce qu'est la culture et le mouvement maker ICI .

    ---------------------------

    Côté machine perso: J'utilise au quotidien depuis maintenant 1 an et demi une printrbot simple



    Elle fait bien son job bien que je sens bien que c'est un modèle "Low Cost" et qu'elle commence a vieillir dans ses performances et dans certaines parties qui méritent d'être remplacés, mais je l'aime quand même très fort

    En dehors de ça, j'utilise une fraiseuse CharlyRobot A4 accessible quand je le veux dans mon établissement scolaire (pour une fois qu'être étudiant ça a du bon )

    J'ai très envie d'investir dans une imprimante plus grande et de "qualité supérieur" genre une Prusa i3 ou une DaVinci 1.0 (a défaut de pouvoir aborder même de très loin une ultimaker 1 ou 2)

    Quelques une de mes créations sont dispo et sous licence libre ici :

    http://www.thingiverse.com/Harebourg/designs

    A vous les canards.

  2. #2
    Je remonte le topic, j'étais sur le point d'en créer un. J'ai commandé une imprimante anet a8 que j'espère avoir... un jour.

    Aucune réponse en 3 ans, l'impression 3d serait-elle délaissée par les canards ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •