Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello,

    J'ai un dossier Msocache (1,56 Go !) qui traine sur ma partition système, j'ai regardé comment il fallait pour le supprimer, on peut voir ça sur le site de Microsoft par exemple :

    Suppression du dossier Msocache durant l'installation
    ...


    Pour cela, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Nettoyage de disque.
    2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un lecteur, dans la liste Lecteurs, cliquez sur C:, puis sur OK.

      Remarque Si vous possédez plusieurs disques durs, les fichiers du programme d'installation d'Office se trouveront sur la partition qui disposait de la plus grande quantité d'espace libre durant l'installation d'Office.
    3. Attendez que le Nettoyage de disque ait terminé de vérifier le lecteur.
    4. Dans la liste Fichiers à supprimer, activez la case à cocher Fichiers d'installation d'Office, puis cliquez sur OK.

      Remarque Si la taille des fichiers d'installation d'Office est égale à zéro, cela signifie que les fichiers d'installation d'Office se trouvent sur un autre disque dur.
    5. Lorsque le message suivant s'affiche, cliquez sur Oui : Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ces fichiers ?
    Sauf que j'ai beau chercher, le dossier "Fichiers d'installation d'Office" n'apparait pas...

    Merci

  2. #2
    Tu as utilisé Office récemment ?
    Un jour j'avais fouillé dans la base de registre et trouvé une valeur fixée à 7 jours pour le nettoyage des fichiers temporaires. Ce qui signifie que seuls les fichiers utilisés dans les 7 derniers jours étaient réellement nettoyés par windows, c'était le cas pour le Msocache.
    Lance une appli Office et refais la manip, s'il n'apparaît toujours pas je peux retrouver mon lien vers une manip pour modifier cette période de 7 jours.
    Enfin, si le problème vient de là évidemment.

    Sinon, question bête. Tu fais le nettoyage sur la bonne partition ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Un jour j'avais fouillé dans la base de registre et trouvé une valeur fixée à 7 jours pour le nettoyage des fichiers temporaires. Ce qui signifie que seuls les fichiers utilisés dans les 7 derniers jours étaient réellement nettoyés par windows, c'était le cas pour le Msocache.
    Lance une appli Office et refais la manip, s'il n'apparaît toujours pas je peux retrouver mon lien vers une manip pour modifier cette période de 7 jours.
    Enfin, si le problème vient de là évidemment.

    Sinon, question bête. Tu fais le nettoyage sur la bonne partition ?
    Merci pour ta réponse.

    Oui oui, c'est bien la bonne partition...

    Comment fait on pour accéder à la base de registre ?

  4. #4
    Tu écris regedit dans le menu démarrer.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •