Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Ici on paye ma bonne dame ! A condition que ce soit meilleur que chez les gratuits

    Hardware

    Anti virus & sauvegarde
    Acronis true Image

    Multi média
    Vidéo comparer (de 20 a 100 €) : cherche les vidéos en doublons en les analysant (!), redoutablement efficace.
    Suite Adobe CC (sur abonnement, coûte un bras)

    Streaming entres PC
    Multiplicity

    Editeur de texte
    Sublime text (70$)

    Autre
    Dernière modification par tompalmer ; 17/08/2015 à 06h31.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    Vous pensez quoi de Malwarebytes Anti-Malware en version payante?

    Un logiciel où je n'ai pas trouvé de concurrent intéressant: Multiplicity
    Anciennement Stardock Multiplicity 2.

    Site officiel: http://edgerunner.com/multiplicity
    • Control multiple PCs with one keyboard and mouse
    • Use one monitor (KVM) or connect monitors to each PC (KM)
    • Drag and drop files and folders of any size between PCs
    • Copy and paste text and images between PCs
    • Lock / unlock all PCs at once from one keyboard
    • Listen to audio from multiple PCs through one PC


    On trouve plein KVM logiciels, mais à ma connaissance Multiplicity est le seul qui permette d'écouter le son de ses PC sur le PC principal.

  3. #3
    Perso je n'aime pas la propension de MB a nous imposer d'activer la protection temps réel.

    Sinon teamviewer fait plus ou moins ça non ? J'arrive a écouter les sons d'un autre PC, après c''est sur que c'est un a la fois.
    Grand maître du lien affilié

  4. #4
    Oui, ça peut surement le remplacer dans certains cas.

    Ce que j'aime bien c'est de pouvoir bosser sur mon PC fixe + portable en même temps par exemple. Si je veux faire ça avec TeamViewer, il faut je perde en confort sur le fixe ou que j'achète un autre écran.

  5. #5
    Pas d'autres idées de bons softs payants ?
    Grand maître du lien affilié

  6. #6
    J'avais bien aimé les produits d'Acronis, mais ça fait longtemps que je ne les utilise plus.

    Beaucoup de monde aiment Fences aussi, mais comme "je m'en fous" de la personnalisation "visuelle" je ne comprends pas trop l'intérêt de payer pour ça.

    Prey semble intéressant pour lutter contre le vol.

    DVDFab était vraiment complet/stable/performant à une époque. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

    J'entends beaucoup parler de Lightworks en ce moment.

    DisplayFusion semble être apprécié aussi.
    Dernière modification par natijah ; 04/02/2015 à 04h06.

  7. #7
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    J'entends beaucoup parler de Lightworks en ce moment.
    Mauvais exemple, la version de base est gratuite et suffisante pour les montages non pros

  8. #8
    J'aime bien Adobe première, mais bon j'aime tout ce qui est adobe
    Grand maître du lien affilié

  9. #9
    Je me rends compte qu'à force de chercher des alternatives, il ne me reste plus grand chose comme logiciels payants.
    Surtout que beaucoup de logiciels payants possèdent une version gratuite (usage personnel non commercial).

    (Oui c'est un petit UP pour ne pas que le sujet sombre dans l'oubli.)

  10. #10
    Je suis d'accord, je paye que 2 logiciels, si je ne compte pas Office, mais bon sur tous les canards, je suis sûr qu'on en utiliser au moins 50 différents.
    Grand maître du lien affilié

  11. #11
    Bon puisque ce sujet à été Up ailleurs et que le dernier message parle d'office... Nous sommes en pleine réflexion avec Mme pour une version OFFICE 365 famille (5 utilisateurs 79Euro par an via amazon...)

    Mais je n'arrive vraiment pas à me faire d'idée sur le produit en fait. Ca marche offline ? c'est un compte qui installe pour les autres bref si quelqu'un à franchi le pas j'aimerai bien des retours sur le fonctionnement du truc car sur le net c'est dur de trouver des avis.

    Pour la questions que je sens venir : "As tu va besoin d'office plutot que d'open office" ? Oui j'ai 3 enfants en age de faire plein de chose à la maison pour l’école, qui ne fonctionne qu'avec office (Word, Excel et la plus grande fait des diapo powerpoint). De plus moi et Mme nous en servons régulièrement (les 5codes sont déjà la et il me reste encore 2 autres enfant )

    Par avance merci de vos réponses....

  12. #12
    Je propose le couteau suisse de la vidéo : AVS4You !

    Licence à vie : 39 euros
    C'est la suite dont je me sers notamment pour mes vidéos Youtube et en particulier mes Tuto photo. Le logiciel de capture vidéo est très bien fichu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #13
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Bon puisque ce sujet à été Up ailleurs et que le dernier message parle d'office... Nous sommes en pleine réflexion avec Mme pour une version OFFICE 365 famille (5 utilisateurs 79Euro par an via amazon...)

    Mais je n'arrive vraiment pas à me faire d'idée sur le produit en fait. Ca marche offline ? c'est un compte qui installe pour les autres bref si quelqu'un à franchi le pas j'aimerai bien des retours sur le fonctionnement du truc car sur le net c'est dur de trouver des avis.

    Pour la questions que je sens venir : "As tu va besoin d'office plutot que d'open office" ? Oui j'ai 3 enfants en age de faire plein de chose à la maison pour l’école, qui ne fonctionne qu'avec office (Word, Excel et la plus grande fait des diapo powerpoint). De plus moi et Mme nous en servons régulièrement (les 5codes sont déjà la et il me reste encore 2 autres enfant )

    Par avance merci de vos réponses....
    Coin,

    oui, un abonnement Office 365 c'est la même chose que le pack Office classique, c'est donc du offline. La différence, c'est qu'avec cet abonnement tu as toujours la dernière version du pack Office (mais la mise à jour n'est pas obligatoire, tu fais ce que tu veux).
    Tu as 5 licences pour PC, mais aussi 5 licences pour tablettes (et quelques trucs pas forcément utiles, comme de l'espace de stockage OneDrive).
    Tu peux gérer tes licences depuis ton compte Office : à chaque fois que tu veux installer Office quelque part, tu télécharges un installeur qui embarque une licence. Tu peux aussi les révoquer en un clic.

    Néanmoins, je ne sais pas ce qui se passe une fois ton abo terminé et non renouvelé : tes install d'Offices restent-elles activées... ché pas.

    A ne pas confondre avec Office Online qui lui est gratos mais online, comme GoogleDocs quoi.

  14. #14
    Enfin une réponse !!

    Je ne sais pas trop ce qui se passent au bout d'une an, mais le but après pour moi c'est de renouveler quand même... J'ai l'utilité réel des 5 licences et le prix d'une licence "individuelle à vie" pour le même pack x5 c'est juste en dehors de mes capacités financière... Bon du coup ça me rassure que l'on puisse bosser "on" ou "off line"...

    Merci pour ta réponse qui m'a été bien utile

    Edit: Au bout d'un an tu peux toujours consulter ton travail mais ne plus rien faire dessus idem pour le One drive mais lui au bout d'un moment il te supprime le surplus de data... enfin c'est ce que je trouve à droite à gauche sur le net...

    Encore merci pour ta réponse !

  15. #15

  16. #16
    Bordel faudrait du contenu pour avoir un bon OP
    Grand maître du lien affilié

  17. #17
    A croire que l'offre en gratuit est suffisante ou supérieure. Ce qui est plutôt une bonne chose dans un sens !

  18. #18
    Allez, j'y vais de ma petite de contribution : DisplayFusion

    Pour gérer tout ce qui concerne l'affichage multi-moniteurs, il est vraiment impeccable.
    Hyper-complet (cf. la liste des fonctions) sans être une usine à gaz, il a toujours l'option qui va bien et quand on trouve pas son bonheur, on peut se monter son propre script. Les plus geek pourront même contrôler l'affichage à partir de leur smartphone.

    Il est à 25$ sur le site / 25€ sur Steam, et on peut le trouver en promo parfois (-60% pour ma part).

  19. #19
    Quelqu'un sur le sujet des utilitaires gratuits se demandait si un équivalent à Time Machine (Apple) existe pour Windows.

    Je n'ai pas encore essayé, mais ça semble s'y rapprocher, AX64 Time machine (version d'essai disponible) :

  20. #20
    Plop les coin-coins !
    Par ces temps de soldes, il existe un bon plan pour se procurer Office 365 legit à budget serré ?
    Thx.
    La loutre ça poutre !

  21. #21
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Plop les coin-coins !
    Par ces temps de soldes, il existe un bon plan pour se procurer Office 365 legit à budget serré ?
    Thx.
    Hum me semble que c'est à 7 € /mois, ce qui est toute a fait correcte pour le contenu (Site officiel).

    Sinon pour les prix a l'année peut etre amazon, y a pas mal de soldes en ce moment.

    En gratuit y a toujours libreoffice/openoffice qui suffit amplement pour la plupart des travaux de base.

  22. #22
    C'est principalement pour faire du PPT avancé pour choper du skill donc Open/Libre office pas possible.
    Et le prix, comme je suis grave fauché, si je parviens à gratter sur le tarif annuel en restant legit, je prends (y'a bien le marché gris mais j'suis pas trop chaud parce que mon PC il est tout propre dedans).
    Thx pour la réponse.
    La loutre ça poutre !

  23. #23
    IA gigapixel, démo de 30j dispo sur leur site. C'est juste génial pour restaurer de vieilles tofs aux formats/résolutions/qualité moisies.

  24. #24
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    C'est principalement pour faire du PPT avancé pour choper du skill donc Open/Libre office pas possible.
    Et le prix, comme je suis grave fauché, si je parviens à gratter sur le tarif annuel en restant legit, je prends (y'a bien le marché gris mais j'suis pas trop chaud parce que mon PC il est tout propre dedans).
    Thx pour la réponse.
    Coin,

    si tu veux je peux te partager mon abo Office 365. J'ai droit à 5 partages, et je ne les utilise pas tous (et ça ne risque pas de changer avant... pfiou, des années). Ca te donnera accès au pack office, dont Powerpoint. Je l'ai pour encore au moins un an. Du moment que tu ne fais pas de powerpoints pour Al-Qaeda, ça va :D
    MP si ça t'intéresse
    Dernière modification par gros_bidule ; 02/02/2020 à 17h10.

  25. #25
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    si tu veux je peux te partager mon abo Office 365. J'ai droit à 5 partages, et je ne les utilise pas tous (et ça ne risque pas de changer avant... pfiou, des années). Ca te donnera accès au pack office, dont Powerpoint. Je l'ai pour encore au moins un an. Du moment que tu ne fais pas de powerpoints pour Al-Qaeda, ça va :D
    MP si ça t'intéresse
    Ça veut dire que je pourrais pas faire des tracts pour Hydra ?
    Trop cool, je te MP de suite.
    La loutre ça poutre !

  26. #26
    Invit envoyée

    Héhé, je rigole sur Al-Qaeda mais il n'y a pas si longtemps j'avais partagé un abo VyprVPN (un VPN quoi) avec un pote, lequel a du perdre son accès dans la nature.
    Un jour, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à me connecter au VPN. Je vais sur le site du fournisseur et là je vois 5 connexions en cours (j'avais droit à 5 connexions simultanées max). Ok, quelqu'un a piraté le compte et s'en sert comme un bourrin. Et en regardant les détails, horreur : les 5 connexions se font sur l'Afghanistan, la Syrie, ce genre de pays.
    Autant dire que j'ai changé mon mot de passe dans la seconde puis, par peur, j'ai clôturé mon compte pour aller chez un concurrent ^^. Aucune idée de ce que ces gens faisaient, et je crois que je ne préfère ne pas savoir car vu l'origine, je les voyais mal pirater du hentaï .

  27. #27
    Bien reçu, je vois ça cet aprèm

    Après je vais organiser une fuite de PPT Illuminatis pour répandre la bonne parole en choisissant des pays encore plus louches !
    Cela dit t'as bien fait de tout bazarder, voir débarquer les forces anti terro chez soit sans comprendre d'où ça vient ne doit pas être le pied.
    La loutre ça poutre !

  28. #28
    Salut les canards, Apple a vaincu DVDFab depuis maintenant quelques mois et l'utilitaire pour "retirer" les DRM sur les vidéos iTunes ne fonctionne plus (bien sûr, ils continuent à le vendre quand même ces salauds ), et pire, Apple a bien fait les choses et les contournements évidents (passer sur iTunes 11 ou bien réinstaller iTunes 10 + requiem) ne fonctionnent plus. Quelqu'un connaitrait un logiciel quelconque qui fonctionnerait encore ? J'ai genre une vidéo que je n'ai pas pu sauvée des griffes des majors et j'aimerai bien ne pas avoir à attendre 4 jours pour les épisodes de Thundercats Roar .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •