Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 384

Discussion: Piercing

  1. #1
    Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait si le smiley (piercing frein lèvre supérieure) se ferait chez tribal act, sur Paris. Merci d'avance

  2. #2
    Je pense que le plus simple c'est d'aller demander à la boutique.

  3. #3
    S'inscrire sur un forum de jeux vidéos pour poster une telle question.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    La réputation d'expertise des canards dépasse les frontières de ce forum.

    Pour répondre à la question un simple outil de ce type suffit :



    Pour rentabiliser l'avhet tu pourras également faire des piercings à tes amis ou eventuellement ajuster leur ceinture à la bonne taille.

    Pense bien à désinfecter avec de l'alcool à bruler avant et après et de faire des bains de bouche à l'eau de javel .

  5. #5
    Avec une pince comme ça, peut on dénoyauter des olives?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #6
    Jsuis le poinçonneur des lilas...

  7. #7
    A quand le boucher qui vient pour un conseil en désannusseur ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Dites c'est pas une mauvaise idée ça de créer des comptes bidons pour ouvrir de nouveaux topics !

    J'ai justement une idée de topic en tête depuis longtemps !

  9. #9
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    La réputation d'expertise des canards dépasse les frontières de ce forum.

    Pour répondre à la question un simple outil de ce type suffit :

    http://www.outilsloisirs.fr/747-799-...ercer-cuir.jpg

    Pour rentabiliser l'avhet tu pourras également faire des piercings à tes amis ou eventuellement ajuster leur ceinture à la bonne taille.

    Pense bien à désinfecter avec de l'alcool à bruler avant et après et de faire des bains de bouche à l'eau de javel .
    Mais, mais... C'est une pince d'Ainsworth !!?

  10. #10
    'Tain, avec ses conneries, je voulais savoir ce que c'était visuellement le percing smiley. Bien sûr, une recherche google me montre ça ... mais pas que.
    Je mets que des liens, au cas où.
    Jusque là ça va.













    Là, j'aurais pas du.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #11
    Boaf, c'est archi-déjà vu depuis le topic sur la subincision de ... euh.. lincruste ? Super Sympa ?.. je sais plus...

    (protip : ne googlez pas au taf)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Boaf, c'est archi-déjà vu depuis le topic sur la subincision de ... euh.. lincruste ? Super Sympa ?.. je sais plus...

    (protip : ne googlez pas au taf)
    Illustration validée par Familles de France :


  13. #13
    Citation Envoyé par iiWolfia Voir le message
    Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait si le smiley (piercing frein lèvre supérieure) se ferait chez tribal act, sur Paris. Merci d'avance
    Si jamais le shop est trop loin de chez toi tu peux téléphoner pour demander plutôt que de te déplacer !

    coincoin

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Bonne journée.

  14. #14
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Si jamais le shop est trop loin de chez toi tu peux téléphoner pour demander plutôt que de te déplacer !

    coincoin
    pédagogie / 10

  15. #15
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    (protip : ne googlez pas au taf)
    J'aurai du suivre ton conseil ....

  16. #16
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Si jamais le shop est trop loin de chez toi tu peux téléphoner pour demander plutôt que de te déplacer !

    coincoin

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Bonne journée.
    Non mais sinon un canard peut appeler à sa place et balancer ici l'info. Un peu d'entraide, que diable !
    Remember Xbox 360.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non mais sinon un canard peut appeler à sa place et balancer ici l'info. Un peu d'entraide, que diable !
    Remember Xbox 360.
    Un vrai canard irait sur place, se renseignerait, se ferait faire le piercing et reviendrait ici pour répondre, photo à l'appui...

    Mais dommage, aujourd'hui, je ne suis qu'une petite marmotte parisienne mais douillette...

  18. #18
    Et bien excusez moi, je ne me suis pas renseigné sur ce site, j'ai juste trouver quelques questions a propos de piercing donc voila. Bien que certaines de vos remarques n'etaient pas drôles dutout. Passez une bonne journée. (a 2h difficile de joindre le salon :/)

  19. #19
    Pardon , je suis désolé je voulais t'aider moi


    C'est pas très coincoin de la part de notre communauté que ça se finisse mal comme ça.

  20. #20
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Un vrai canard irait sur place, se renseignerait, se ferait faire le piercing et reviendrait ici pour répondre, photo à l'appui...

    Mais dommage, aujourd'hui, je ne suis qu'une petite marmotte parisienne mais douillette...
    Marmotte ? C'est un lemming ?
    :expertnaturiste:

  21. #21
    J'espère que tu trouveras ton bonheur tout de même.


    coin

  22. #22
    J'veux bien aider mais je déteste les piercings smiley.

  23. #23
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Marmotte ? C'est un lemming ?
    :expertnaturiste:
    Oui je suis une marmotte déguisée en lemming... Et alors ? Il en faut pour tous les gouts !

  24. #24
    Citation Envoyé par iiWolfia Voir le message
    Et bien excusez moi, je ne me suis pas renseigné sur ce site, j'ai juste trouver quelques questions a propos de piercing donc voila. Bien que certaines de vos remarques n'etaient pas drôles dutout. Passez une bonne journée. (a 2h difficile de joindre le salon :/)
    Le piercing du cerveau ou la trépanation pourras occasionner une meilleur oxygénation, essaye.
    Zoro

  25. #25
    Citation Envoyé par iiWolfia Voir le message
    (a 2h difficile de joindre le salon :/)
    Ah mais tu as raison

    On est trop cons de pas avoir pensé à ça. Mais je me demande quand même si un forum de pâtissiers amateurs ne serait pas un meilleur endroit pour cette question.

  26. #26
    C'est pas esprit palmipède d'accueillir les nouveaux comme ça.


  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    C'est pas esprit palmipède d'accueillir les nouveaux comme ça.

    Elle a un problème la meute de corgis ?

  29. #29
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Elle a un problème la meute de corgis ?
    LaVaBo copain

    ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h25 ----------


  30. #30
    Merci tout de même aux personnes a peu près sérieuses, haha. Bye

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •