Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 214 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 6397
  1. #4081
    S'comme ça que j'ai gagné l'épreuve de battle royale du KLJV. J'ai rampé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #4082
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Les partie ou tu cours en permanence pour espérer atteindre la zone c'est les plus fun.

    La pression
    Je préfère me planquer dans un buisson, lacher une belle arme juste devant, et armer mon pompe

    Sur Fornite, j'ai réussi à faire un Top1 en butant seulement le dernier survivant, que du cache-cache pour le reste (et vu le peu de décors dans Fortnite, c'était pas simple)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #4083
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je préfère me planquer dans un buisson, lacher une belle arme juste devant, et armer mon pompe
    Dans PUBG les armes elles brillent pas comme dans Fornite, mais la technique du "bait" marche quand même. Le pire reste le mec qui campe dans les toilettes et fixe la porte jusqu’à ce que quelqu'un rentre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4084
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dans PUBG les armes elles brillent pas comme dans Fornite, mais la technique du "bait" marche quand même. Le pire reste le mec qui campe dans les toilettes et fixe la porte jusqu’à ce que quelqu'un rentre
    Alors quand Alison elle le fait dans Community c'est génial, mais un inconnu sur les internets qui fait ça c'est un nul.
    Bien les doubles standards le privilège la micro-agression monsieur Froust+ ?

  5. #4085
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    moi j'étais le relou qui saute partout pour attirer les balles
    En dansant le zouk ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #4086
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je veux revivre la dernière épreuve que j'ai gagnée
    Moi aussi

  7. #4087
    C'était à quelle édition ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #4088
    J'ai mis plus de temps à installer et télécharger COD Infinite Warfare qu'a le finir dans le mode normal

  9. #4089

  10. #4090
    Hier soir, j'ai failli casser ma manette parce que je l'accuse d'être responsable de mes 15 morts successives sur Dark Souls 2.

  11. #4091
    Au bout d'un moment tu ne relèveras plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #4092
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Au bout d'un moment tu ne te relèveras plus.
    Reypareyd.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #4093
    Au bout d'un moment certains mobs ne repoperont plus.

  14. #4094
    10 ou 15 fois je crois pour le 2 ouaip.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #4095
    Oui, je confirme. Ils finissent par décéder définitivement. Je trouve ce système plutôt bien parce que dans le 1, cogner des centaines de fois les mêmes monstres avec les mêmes routines... à la longue...

    Et du coup, tu dois un peu faire gaffe à la gestion de tes âmes, sachant que le réservoir n'est pas infini.

    Confession (suite) : j'ai continué à accuser ma manette d'être la seule responsable de mes défaites, et pour bien m'enferrer dans ma mauvaise foi... j'ai racheté une autre manette (xbox one sans fil, qu'elle est bien ).

  16. #4096
    J'ai fais Alien isolation en utilisant un fichier .bml qui désactive les mouvements de l'Alien .

  17. #4097
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai fais Alien isolation en utilisant un fichier .bml qui désactive les mouvements de l'Alien .
    J'ai acheté Alien Isolation et je ne suis jamais allé plus loin que le tutoriel. J'ai eu peur alors qu'il ne se passait absolument RIEN.

  18. #4098
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #4099
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai acheté Alien Isolation et je ne suis jamais allé plus loin que le tutoriel. J'ai eu peur alors qu'il ne se passait absolument RIEN.
    J'ai voulu acheter Alien Isolation et je ne suis jamais allé plus loin que la liste de souhait. J'ai eu peur alors qu'il ne se passait absolument RIEN
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #4100
    Moi aussi j'ai acheté alien Isolation et j'ai toujours aussi froid en hiver
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #4101
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai fais Alien isolation en utilisant un fichier .bml qui désactive les mouvements de l'Alien .
    Fait gaffe. Cette manip est connue. Elle fait apparaître un Predator qui prend la place de l'Alien en mode invisible.

  22. #4102
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai acheté Alien Isolation et je ne suis jamais allé plus loin que le tutoriel. J'ai eu peur alors qu'il ne se passait absolument RIEN.
    Pas mal

    C'est dommage, Alien Isolation, c'est vraiment le top en matiere de flippe, tu en aurais eu pour ton argent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4103
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Moi aussi j'ai acheté alien Isolation et j'ai toujours aussi froid en hiver
    C'est ça de prendre de la fabrication étrangère. Fallait télécharger une iso ver.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #4104
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #4105
    Ce soir, c'est jeu de rôle: je viens de me taper un bon double cheese double steak beacon, et je vais illico lancer une petite partie de CoD

  26. #4106
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai fais Alien isolation en utilisant un fichier .bml qui désactive les mouvements de l'Alien .
    J'ai fais pareil après ma première partie pour me balader tranquillement sur la station et profiter du niveau de détails.
    Me balader dans l'univers Alien, c'est un vrai rêve de gosse.

    Bon sinon,petite confession : j'ai un backlog d'un peu plus de 20 jeux et finalement je tourne en boucle sur les même jeux depuis plusieurs années.
    - 5 run sur Alien Isolation
    - 11 run sur Kotor 2
    - 4 run sur Witcher 3
    - 3 run sur Dragon Age inquisition
    - 6 run sur Mirror's Edge (8 avec Catalyst)
    - 4 run sur Xcom 2
    Et mes records sur les derniers jeux Arkane avec
    - 4 run sur Dishonored 2
    - 7 run sur Prey

    et je ne parles même pas des 4X.

    Et le pire c'est que je n'ose pas les désinstaller car j'ai toujours une envie de les relancer.
    A coté de cela, le dernier AC avec mes 20 heures dessus est entrain de prendre la poussière.
    Dernière modification par Ruadir ; 27/01/2018 à 20h12.

  27. #4107
    J'espère que ce n'est pas un motif de suppression de compte perso, mais j'avoue, il m'arrive encore de relancer les Sims 3.
    J'ai beau avoir honte, et pas trouver beaucoup d'intérêt à ce jeu, pourquoi je le relance ?
    Y a un psy dans le coin qui pourrait m'aider ?

    (Remarquez, je lance aussi régulièrement Eurotruck sim 2, et on me traite de dingue, mais j'ai l'impression qu'il y a d'autres camarades camionneurs par ici donc je me sens moins seul

  28. #4108
    Non mais c'est des bons jeux Les Sims, t'es parfaitement sain d'esprit.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #4109
    Je joue a personna 5.
    On peut romancer des dames comme dans un mass effect.
    Vachement plus de détail sont pris en compte dans le jeu (de manière global).


    ....


    Je me prend plus la tête que dans la vrai vie -ou n'importe quel autre jeu proposant des romances- pour choisir. J'ose pas "collectionner" (ça pue le retour de baton) et il y en a 2 que je trouve sympa .
    Sortez moi de là .

  30. #4110
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai acheté Alien Isolation et je ne suis jamais allé plus loin que le tutoriel. J'ai eu peur alors qu'il ne se passait absolument RIEN.
    Pareil pour moi avec Prey. Soutien.

Page 137 sur 214 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •