Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 214 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214
Affichage des résultats 6 391 à 6 397 sur 6397
  1. #6391
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup c'est bien?
    C'est fun mais clairement j'ai joué pour le plot

  2. #6392
    Petite confession:
    La dernière fois, je finissais Final Fantasy III après une douzaine d'heures de jeu avec une team classique (ninjas et sages - c'est le premier FF où le système de changement de job apparaît -). Cette fois, après 30 heures supplémentaires, j'ai fini le jeu avec une team full chevaliers oignons.
    Gosse, je jouais à la version DS de FFIII, et le job de chevalier oignon était un job secret qui ne se débloquait qu'avec les fonctions onlines. Personne dans mon entourage ne jouant au jeu, cette classe était resté pour moi un objet de fantasme, entre sa croissance de stats absolument atypique et son accès au meilleur équipement du jeu, qui en faisait probablement le job le plus puissant de la série.
    Il a fallu attendre la version Pixel Remastered de FFIII sur switch pour que je retrouve ce morceau de mon enfance, et décide d'entreprendre le challenge de tuer le boss final avec au moins un chevalier oignon dans la team.
    Le point étant que le second nom du chevalier oignon est définitivement overkill: s'il est le job le plus puissant, c'est aussi celui qui requiert un grind infâme, plusieurs heures, qui en toutes circonstances, assurent le joueur d'être déjà largement au-dessus du niveau requis pour finir le jeu, voire même de pouvoir finir avec une team de quatre mages blancs.

    Il s'agit juste d'enchaîner des combats à la chaine et de laisser faire le combat auto, mais je me suis laissé prendre au jeu au point que j'ai pu obtenir une team complète de chevaliers oignons, avec un très joli 99 dans toutes les stats (et 9999pv pour aller avec) et toute la panoplie oignon équipée.
    Après tant d'années, j'ai enfin pu défaire le boss final avec la meilleure team possible que FFIII ai à offrir, et ça a été un plaisir spécial, un rêve de petit gamin qui se réalise.

    Ça méritait un petit dessin vite fait

  3. #6393
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    Il s'agit juste d'enchaîner des combats à la chaine et de laisser faire le combat auto, mais je me suis laissé prendre au jeu au point que j'ai pu obtenir une team complète de chevaliers oignons, avec un très joli 99 dans toutes les stats (et 9999pv pour aller avec) et toute la panoplie oignon équipée.
    Après tant d'années, j'ai enfin pu défaire le boss final avec la meilleure team possible que FFIII ai à offrir, et ça a été un plaisir spécial, un rêve de petit gamin qui se réalise.
    Du coup, ils t'ont mis la larme à l'oeil ?

  4. #6394
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Du coup, ils t'ont mis la larme à l'oeil ?

  5. #6395
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pas la peine d'en remettre une couche !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6396
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #6397

Page 214 sur 214 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •