Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 156 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156
Affichage des résultats 4 651 à 4 657 sur 4657
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (j'ai fait je ne sais pas combien de fois la campagne alors que je la connais par coeur).
    Hé hé, je l'ai refait la semaine dernière en UEF.
    All that shines turns to rust, all that stands in time turns to dust

Je tiens à confesser que je m'embourgeoise. Je roule pas sur l'or mais mon taf me paie l'abonnement 2è classe du train. J'ai acheté une carte de 10 surclassement première classe "au cas ou il n'y aurait plus de place assise en deuxième" mais j'ai découvert que les tables sont plus grandes et qu'il y a une prise à hauteur du genou. Du coup, ça fait une semaine que je repart en première classe, juste pour le poser et jouer tranquille a Noita avec mon pc sous alim.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 10/10/2019 à 13h33.

Quand je prenais le train en première classe pour aller en formation, je mettais un costume et une cravate.
    Eh ben on m'a jamais demandé mon ticket. Heureusement parce que c'était un abo semaine pour la seconde classe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Quand je prenais le train en première classe pour aller en formation, je mettais un costume et une cravate.
    Eh ben on m'a jamais demandé mon ticket. Heureusement parce que c'était un abo semaine pour la seconde classe.
    Life hack

Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Hé hé, je l'ai refait la semaine dernière en UEF.
    J'ai dû la faire au moins 10 fois avec les UEF J'adore les UEF, c'est toujours la faction que je prends quand je joue en ligne. Tu es sur FAF ? Viens y a plein de monde ! (et je me prends des dérouillées... )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Wep pareil, plus d'affinité avec L'UEF, (viennent ensuite dans l'ordre pour moi les Cybran, Aeon et Seraphim) et leurs unités, leur feeling.
    Oui j'ai un compte sur FAF qui date du tout début (quand Ze_pilot avait sorti le truc en fait) mais j'ai très peu joué en ligne finalement. Je me souviens de nombreuses défaites éclair et de notamment une victoire sur le fil grâce à une poignée de bombardiers T1 et d'un TML planqué (et j'en suis fier!)

Je joue surtout contre l'IA Sorian. C'est marrant quand elle utilise mes mods over-cheatés contre ma gueule

Mais wep, je dis pas non pour venir me prendre des dérouillées sur FAF

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pas à un vieux noob qu'on apprend à blouser la SNCF.
    All that shines turns to rust, all that stands in time turns to dust

J'ai créé le topic des jeux doudou

https://forum.canardpc.com/threads/1...au-petit-coeur

Si vous voulez venir vous épancher sur vos névroses video ludiques vous aussi.

Page 156 sur 156 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156

Règles de messages