Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 214 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 6397
  1. #4141
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Alors c'est assez simple:



    Pas assez de vraies exclus pour justifier une PS4. Hop t'as économisé plein d'argent d'un seul coup, vu qu'en plus les jeux ps3/vita (et la vita elle-même) sont trouvables pour une misère.
    Pis en écrivant ce message je me rappelle avec un sourire la première année de la PS4: "Nan mais oui pour l'instant on a des remakes mais c'est la première année de la console, faut bien remplir, les exclus ça va venir"
    Mais il a une PS3 à la base?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #4142
    Bah s'il en a pas, ça se trouve à 100/120 €, à comparer avec une ps4 voire même soyons fous une ps4 pro.
    Plus l'accès à toute la ludothèque ps3 qui pour le coup est bien plus intéressante que celle ps4 niveau exclus.
    Et le online gratos s'il compte jouer multi, même si les serveurs risquent de mourir plus tôt.

  3. #4143
    Mieux vaut, je pense, acheter une PS4 (voire même pro) et jouer aux exclus PS3 sur le psnow.
    Acheter une PS3 et des jeux PS3 maintenant c'est un peu gâché.

  4. #4144
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mieux vaut, je pense, acheter une PS4 (voire même pro) et jouer aux exclus PS3 sur le psnow.
    Acheter une PS3 et des jeux PS3 maintenant c'est un peu gâché.
    Ça été mon meilleur investissement JV de 2017.

  5. #4145
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bah s'il en a pas, ça se trouve à 100/120 €, à comparer avec une ps4 voire même soyons fous une ps4 pro.
    Plus l'accès à toute la ludothèque ps3 qui pour le coup est bien plus intéressante que celle ps4 niveau exclus.
    Et le online gratos s'il compte jouer multi, même si les serveurs risquent de mourir plus tôt.
    Ouais enfin non pour quelquun quà pas de console à la base vaut mieux acheter la PS4 pour avoir la meilleure version des jeux même si les jeux sont aussi sur PS4.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #4146
    PS3 ou PS4? C'est vraiment une bonne question, à vrai dire. En plus avec la PS3 y'a certes pas de Bloodborne mais y'a Demon's Souls, et y'a Ico HD (qui a vraiment besoin de son lifting HD, la version PS2 est une bouillie de pixels). Par contre c'est hors de question que j'achète uen Vita. Donc ça penche toujours en faveur de la PS4 malgré tout.

    Si les branquignols de chez Atlus pouvaient prendre exemple sur Falcom et porter leurs jeux sur PC je me poserais même pas la question putain.

  7. #4147
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    PS3 ou PS4? C'est vraiment une bonne question, à vrai dire. En plus avec la PS3 y'a certes pas de Bloodborne mais y'a Demon's Souls, et y'a Ico HD (qui a vraiment besoin de son lifting HD, la version PS2 est une bouillie de pixels). Par contre c'est hors de question que j'achète uen Vita. Donc ça penche toujours en faveur de la PS4 malgré tout.

    Si les branquignols de chez Atlus pouvaient prendre exemple sur Falcom et porter leurs jeux sur PC je me poserais même pas la question putain.
    Bah c'est vrai que beaucoup des jeux qui t'intéressent de bénéficient pas de boost conséquents sur PS4, que ce soit les jeux Vanillaware, ou Atlus. Après ça dépend si d'autres exclusivités ps3/consoles t'intéressent. Par exemple les Yakuza ce sera aussi sur ps3 (le 3 4 et 5) comme d'autres jeux que ce soit Nier, 3D Dot Game Heroes, des jeux NIS ou Gust... Je dirais simplement à toi de voir si l'offre de la ps3 propose plus de jeux que tu es susceptible d'acheter ou la PS4...
    Moi à titre perso j'ai deux jeux intéressants sur les deux consoles, peut-être plus sur ps3 du fait de sa longévite pls longue mais voilà. A toi de comparer les jeux exclusifs par rapport au PC des deux consoles ^^

  8. #4148
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Je dirais simplement à toi de voir si l'offre de la ps3 propose plus de jeux que tu es susceptible d'acheter
    Pas vraiment en fait. C'est pour ça que je penche en faveur de la PS4, mais ça coûte une blinde. J'ai plus qu'à attendre la fin de vie de la console et la sortie d'un modèle slim, j'imagine. Par contre un pote qui avait la PS4 m'a dit que la qualité du matos n'était vraiment pas au rendez-vous, chais pas ce qu'en pensent les consoleux du forum? Votre PS4 vous a claqué entre les doigts?

  9. #4149
    Difficile à dire, perso j'ai une Ps4 pro mais elle n'a que 8 mois donc passée pour juger de la fiabilité de la machine mais pour l'instant pas grand chose à reprocher ^^

    Bon petite confession pour pas être trop HS, la plupart des walking simulators m'ennuient, sauf de très rares exceptions. Pourtant je suis capable de jouer des heures à un visual novel, genre que j'aime beaucoup (sur portable). Paradoxe que je n'arrive pas à expliquer puisque ce sont deux genres essentiellement narratifs mais l'absence de gameplay dans l'un ne me pose pas de problème donc je ne sais pas trop ce qui m'empêche d'apprécier un walking ^^

    PS: J'ai beau avoir un PC, je vais pas trop souvent sur la section dédiée. Et j'ai découvert Momock que tu avais plagié mon topic Falcom ! Je réclame des droits pour vol je plaisante bien sûr ^^

  10. #4150
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    PS: J'ai beau avoir un PC, je vais pas trop souvent sur la section dédiée. Et j'ai découvert Momock que tu avais plagié mon topic Falcom ! Je réclame des droits pour vol je plaisante bien sûr ^^
    Ben oui, j'ai eût la flemme je n'avais pas réussi à retrouver le tien, alors j'en ai fait un autre.

  11. #4151
    Moi j'ai la PS4 standard et elle fait un bruit de malade, c'est vraiment gênant.
    Par contre la dual shock 4 est excellente, je la préfère largement aux pads xbox et m'en sers tout le temps sur mon PC.

  12. #4152
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bon petite confession pour pas être trop HS, la plupart des walking simulators m'ennuient, sauf de très rares exceptions. Pourtant je suis capable de jouer des heures à un visual novel, genre que j'aime beaucoup (sur portable). Paradoxe que je n'arrive pas à expliquer puisque ce sont deux genres essentiellement narratifs mais l'absence de gameplay dans l'un ne me pose pas de problème donc je ne sais pas trop ce qui m'empêche d'apprécier un walking ^^
    Ça me le fait pas mal aussi, je pense que c'est à cause de la "prétention" de gameplay (ok formule pas terrible) qui paradoxalement casse l'immersion. Un VN je m'y plonge comme dans un bouquin, du coup si il est bon je rentre dans l'ambiance facilement.
    Un walking simulator, j'ai en permanence l'impression qu'il veut me hurler à la face "Eh regardes je suis un jeu vidéo!" sauf que son contenu entre deux scènes d'exposition c'est bouger d'un point A à un point B, en général lentement, à la limite cliquer sur un truc qui brille, bref du remplissage avec du vide. Du coup je m'y emmerde pas mal tout simplement. Les VN n'ont globalement pas ce problème de rythme saccadé.

  13. #4153
    Confession: Il y a certains jeux auxquels je ne joue plus parce qu'ils supportent mal, voire pas du tout le Alt-tab.
    Corollaire: je privilégie les jeux qui ne demandent pas trop de réflexion ou d'attention afin de pouvoir écouter la radio ou des podcasts pendant ma partie. D'où l'importance du alt-tab.

  14. #4154
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'avoue Bloodborne et Perssona 5
    Pourquoi vous ne parlez pas de Horizon dans les exclus PS4?
    C'est un jeu honteux?
    Dans ce cas-là, ce post devient une confession de secret inavouable puisque je kiffe ce jeu (c'est un des premiers qui m'a fait envisager à prendre la PS4)!
    Les derniers Uncharted, Last Guardian, pour qui aime le genre.

    Et y a aussi Skyrim VR en exclu, et de manière générale l'accès à la VR (resident evil 7) à un tarif plus accessible que sur PC (même si différence de qualité).

    C'est sûr, il y a moins d'exclus que sur les générations précédentes, mais il y a largement de quoi tourner la PS4.
    Encore plus si t'as pas fait la PS3.

  15. #4155
    Citation Envoyé par Steiner Voir le message
    Confession: Il y a certains jeux auxquels je ne joue plus parce qu'ils supportent mal, voire pas du tout le Alt-tab.
    Corollaire: je privilégie les jeux qui ne demandent pas trop de réflexion ou d'attention afin de pouvoir écouter la radio ou des podcasts pendant ma partie. D'où l'importance du alt-tab.
    Un 2e écran ne résoudrait pas facilement ton problème?

  16. #4156
    Citation Envoyé par Steiner Voir le message
    Confession: Il y a certains jeux auxquels je ne joue plus parce qu'ils supportent mal, voire pas du tout le Alt-tab.
    Corollaire: je privilégie les jeux qui ne demandent pas trop de réflexion ou d'attention afin de pouvoir écouter la radio ou des podcasts pendant ma partie. D'où l'importance du alt-tab.
    Je jouais comme ca à une époque, j'avais un double-écran, et je passais mon temps à switcher, affalé sur mon fauteuil Ikea, pendant toute la soirée.

    Depuis, je suis passé sur un seul écran, j'ai changé mon fauteuil pour une chaise ergonomique

    Je passe moins de temps à glander sur le PC, je joue à des jeux un peu plus difficiles (ou tout du moins qui réclament une bonne attention), et quand je veux glander, je m'affale sur mon canapé avec mon laptop ou une tablette.

    J'ai moins mal au dos, et je me couche beaucoup moins tard également.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai moins mal au dos, et je me couche beaucoup moins tard également.
    Et tu manges 7 fruits et légumes par jour aussi ?

  18. #4158
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Et tu manges 7 fruits et légumes par jour aussi ?
    Bah non du coup, comme j'ai meilleure conscience, je bouffe deux fois plus de merde qu'à l'accoutumée :D

  19. #4159
    Allez, j'avoue.
    Quand je joue à un RTS, en mode campagne ou carte aléatoire, je sauvegarde toutes les 30 secondes et n'hésite pas à recharger une ancienne sauvegarde si je pense pouvoir mieux faire durant ce laps de temps.

  20. #4160
    Perso, je peux appliquer ça à n'importe quel jeu avec quick save/load. Au début, je ne m'en sers pas trop, puis vers la fin, je passes plus de temps à Quick save/load qu'à jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4161
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, je peux appliquer ça à n'importe quel jeu avec quick save/load. Au début, je ne m'en sers pas trop, puis vers la fin, je passes plus de temps à Quick save/load qu'à jouer
    Oui, c'est assez global, mais du coup, j'ai du mal à rejouter à un FPS old School. Dernièrement, j'ai abandonné le remake de Half Life à cause de ca, je passais mon temps à recharger mes parties à chaque gunfight car ca me stresse de pas sortir du combat full vie/armure, de peur d'arriver après à un passage trop difficile et infranchissable.

    Mine de rien, on a fait de sacrés progrès à ce niveau sur les FPS.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, c'est assez global, mais du coup, j'ai du mal à rejouter à un FPS old School. Dernièrement, j'ai abandonné le remake de Half Life à cause de ca, je passais mon temps à recharger mes parties à chaque gunfight car ca me stresse de pas sortir du combat full vie/armure, de peur d'arriver après à un passage trop difficile et infranchissable.

    Mine de rien, on a fait de sacrés progrès à ce niveau sur les FPS.
    Ah ben j'ai fait Red Faction ce mois-ci (le tout premier, de 2001) pour l'event du backlog. J'ai passé la dernière heure à quicksave après chaque ennemi tué, parce que n'importe quel combat avait au moins un ennemi capable me tuer en un coup. C'était passionnant...




    Et après coup j'ai découvert qu'en fait je me suis enquillé à pieds un passage qu'on est censé faire en véhicule. Le genre de véhicule qui vole, qui est blindé et qui tire des missiles dans tous les sens .

  23. #4163
    Et t'as pas pleuré des larmes de sang devant les graphismes ?

  24. #4164
    Alors pas autant que je pensais. C'est moche hein, mais comme il y a 3 types d'ennemis en tout et pour tout et que les décors sont vachement dépouillés (alors que je jouais en ultra ) tu te repères bien.

    Ça reste un jeu pas terrible* par contre. Ça ça ne change pas avec les années.

    *J'ai quand même trouvé ça moins chiant que les suites en TPS.

  25. #4165
    Attend le début c'est bien dans les grottes de mars avec des textures d'un brun/rougeâtre ? Je suis vraiment pas difficile niveaux graphismes mais j'avais pas pu aller plus loin tellement c'était affreux.

  26. #4166
    C'est bien lui . Comme je dis, moche, mais lisible.
    Après y'a des bases militaires grises, des bâtiments civils blancs (avec une phase infiltration §), des grottes et des canyons marron-rouge, et une station spatiale grise et blanche.

  27. #4167
    Je vais commander Star Wars Battlefront2 a 30boules...Je sais que le solo est ultra-court, et que je ne toucherai pas au multi. J'ai acheté le 1 50€ pour y jouer moins de 8h, Mais je vais quand même passer à la caisse comme un con...

    C'est relou d'être fan de Star Wars, vous pouvez pas savoir.

  28. #4168
    Je guette régulièrement les promos pour voir à combien il tombe. Parce que je suis exactement dans le même cas que toi (l'achat du premier au prix fort et le même nombre d'heures de jeu environ) mais j'ai trop envie de faire ce foutu solo...

  29. #4169
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je vais commander Star Wars Battlefront2 a 30boules...Je sais que le solo est ultra-court, et que je ne toucherai pas au multi. J'ai acheté le 1 50€ pour y jouer moins de 8h, Mais je vais quand même passer à la caisse comme un con...

    C'est relou d'être fan de Star Wars, vous pouvez pas savoir.
    Tu peux vraiment pas attendre ?
    Je suis sûr que dans 6 mois tu vas pouvoir le trouver moins cher.

  30. #4170
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tu peux vraiment pas attendre ?
    Je suis sûr que dans 6 mois tu vas pouvoir le trouver moins cher.
    Je me suis déjà retenu de le preco day one a 70 boules hein, JE NE SUIS QU'UN HOMME SAO ! ! !

Page 139 sur 214 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •