Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 214 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6397
  1. #1
    Pas vu de topic de ce genre, je pense que ça peut être drôle pour les masos.

    Le concept : soulager une bonne fois pour toutes notre coeur chargé de honte vidéoludique.

    Je commence :

    Spoiler Alert!
    Je n'ai jamais joué à un Final Fantasy


    Spoiler Alert!
    J'ai acheté Fallout 3 day one


    Très récent et honteux :
    Spoiler Alert!
    J'ai baissé la difficulté une ou deux fois dans Alien Isolation

  2. #2

  3. #3
    Spoiler Alert!
    J'avais l'intention de terminer
    Serious Sam 3
    Spoiler Alert!
    sans sauvegarde manuelle. En me contentant des sauvegardes que le jeu effectuait lors des checks points.
    Arrivé au boss final j'ai galéré, le gameplay avec le jetpack me paraissant trop complexe, le boss trop fort.

    Après quelques combats, arrivé sans doute à ma 4ème/5ème tentative j'avais réussi à lui faire pas mal de dégat. J'ai craqué, j'ai fait une sauvegarde manuelle. J'ai réussi à battre le boss lors de cette tentative. Mais cette sauvegarde est restée là, comme une verrue, dans la liste des saves.


    Depuis je me dégoute.

    Et sinon sur Dark Souls.
    Spoiler Alert!
    Je voulais terminer le jeu sans invocation. J'ai craqué en invoquant une fois solaire contre un boss (celui que l'on combat à côté d'un lac de lave)


  4. #4
    J'ai
    Spoiler Alert!
    franchement beaucoup aimé le reboot de Thief et également celui de Shadow Warrior
    . J'ai pêché, et j'en suis conscient (c'était d'ailleurs une belle truite).

    Et quand je joue aux Serious Sam,
    Spoiler Alert!
    je joue en mode "touriste" (grosso modo invincible ou presque), parce que j'aime juste dégommer du streum sans me prendre le choux
    .
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #5
    C'est le topic du
    Spoiler Alert!
    spoiler
    ici en fait ?

  6. #6
    Spoiler Alert!
    De temps en temps j'apprécie de jouer sur consoles


    Si c'est trop hardcore pour un nouveau topic, je peux modifier.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est le topic du
    Spoiler Alert!
    spoiler
    ici en fait ?
    Spoiler Alert!
    Oui

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Spoiler Alert!
    De temps en temps j'apprécie de jouer sur consoles


    Si c'est trop hardcore pour un nouveau topic, je peux modifier.
    Ca va, tant que c'est sur Megadrive.

  9. #9
    J'allume
    Spoiler Alert!
    le retro-éclairage de mon clavier, même quand il fait jour.


    J'ai
    Spoiler Alert!
    Origin
    et
    Spoiler Alert!
    Uplay
    installés sur mon PC, je suis souillé.

  10. #10
    Spoiler Alert!
    J'ai une PS4.


    Je me demande encore pourquoi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #11
    En dix ans, en jouant environ 2h par jour,

    Spoiler Alert!
    je n'ai fini que Dragon Age Origins, The Wolf among us, Final fantasy 10 et quelques Guitar Hero.
    Battletag curu#2118

  12. #12
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai une PS4.


    Je me demande encore pourquoi.
    Ah ouais je suis battu.

    Le lynchage est autorisé sur le topic ?

    ---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    En dix ans, en jouant environ 2h par jour,

    Spoiler Alert!
    je n'ai fini que Dragon Age Origins, The Wolf among us, Final fantasy 10 et quelques Guitar Hero.
    365*2 = 730
    730*10=7300

    7300H pour finir 5-6 jeux (et pas du Paradoxx), tu te foutrais pas un peu de notre visage ?
    Ou alors t'as pas pour habitude de finir tes jeux ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #13
    Je savais pas que The Wolf Among Us, DAO et FF10 avaient déjà dix ans. :con:
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #14
    J'ai
    Spoiler Alert!
    une PS4
    et je sais pourquoi.

    J'aime
    Spoiler Alert!
    FF XIII



  15. #15
    Spoiler Alert!
    J'ai passé 90h sur Destiny.

  16. #16
    J'ai acheté Spore day one. C'est encore douloureux.

  17. #17
    J'ai passé des heures entières à tenter d'effectuer un code sur Tomb raider (ps1) sensé mettre Lara Croft à poil. Je me suis aperçu bien tard, que la manip à effectuer donné par le magazine de jeux vidéo en question était un canulard de 1 er avril...

  18. #18
    Je joue jamais en Hard, parfois en moyen et souvent en facile.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai acheté Spore day one. C'est encore douloureux.
    J'oubliais, j'ai acheté
    Spoiler Alert!
    BF4
    day one, et j'ai pris
    Spoiler Alert!
    le premium
    .

  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    365*2 = 730
    730*10=7300

    7300H pour finir 5-6 jeux (et pas du Paradoxx), tu te foutrais pas un peu de notre visage ?
    Ou alors t'as pas pour habitude de finir tes jeux ?
    Bin non je n'arrive plus à jouer plus d'une demi heure d'affilée sur un jeu solo. Y a beaucoup de choses qui me font envie mais il me faut un effort presque surhumain pour en lancer ne serait ce qu'une fois, et alors le relancer... la lassitude l'emporte très vite. Récemment ça a été plus facile avec The Wolf among us parce que je pouvais faire un chapitre d'une traite. Sinon le reste du temps c'est jeu multi ou éventuellement une petite session de jeu de tennis ou trackmania.
    Battletag curu#2118

  21. #21
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    J'ai passé des heures entières à tenter d'effectuer un code sur Tomb raider (ps1) sensé mettre Lara Croft à poil. Je me suis aperçu bien tard, que la manip à effectuer donné par le magazine de jeux vidéo en question était un canulard de 1 er avril...
    Idem, avec un saut de l'ange dans la piscine, mais elle est toujours ressorti vêtue.

  22. #22
    L'autre jour je jouais à Titanfall (non c'est pas ça le truc honteux bande de mauvaises langues) et
    Spoiler Alert!
    j'ai tellement ragé sur un partie que j'ai foutu un coup sur mon clavier et y'a des touches qui ont giclé.

  23. #23
    Spoiler Alert!
    Mon 1er fps c'était sur console, le 1er Medal of Honor sur PS1

    Spoiler Alert!
    Mon 1er jeu PC est : World of Warcraft, j'y joue encore

  24. #24
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    L'autre jour je jouais à Titanfall (non c'est pas ça le truc honteux bande de mauvaises langues) et
    Spoiler Alert!
    j'ai tellement ragé sur un partie que j'ai foutu un coup sur mon clavier et y'a des touches qui ont giclé.
    J'avais pas balancé une manette depuis bien longtemps.

    Tout à l'heure je l'ai balancée à nouveau, en jouant à... Rocky Legends sur Xbox.
    On grandit au milieu des rōnins.

  25. #25
    Attends, dans le genre honteux, j'ai pire. ( Sauf que dans ce cas ci je suis juste un témoin);

    A peu près à la même époque, il y avait un concours pour gagner une porsche sur un jeu de caisse de ps1 ( me rapelle plus lequel) , à condition d'effectuer un temps précis sur un circuit du jeu. Je sais plus si tu devais envoyer ta mémory card pour
    justifier du truc, et faire partie de la selection pour le tirage au sort. Bref, deux bon potes à moi on passé quasiment une semaine, a essayer de connaître par coeur le circuit afin de le torcher en dessous du temps demandé. Nuits blanches, café et compagnie.

    Et à un moment ils ont enfin réussi à faire péter le score. Ils étaient heureux, fier de ressentir enfin ce sentiment d'accomplissement après de longs essais peu fructueux.
    Ils s'imaginaient déjà au volant d'une Porsche, malgré leur 14 ans.


    Et quand il fallu remplir les papiers du bouzin, qu'elle ne fut pas leur surprise quand il se sont rendu compte qu'ils s'étaient gouré de circuit...


    EDIT : Porsche challenge, je crois que c'était ce jeu la.

  26. #26
    En tout cas t'as bien dû te marrer quand t'as su l'erreur qu'ils avaient fait, je pense.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #27
    Ouais, le rire était proportionnel à leur investissement. Mais si ça tombe, le score qu'ils ont réussi à faire pour cette course était peut être plus difficile à obtenir que le score demandé pour l'autre. Ca restera le gros mystère de notre existence.
    C'est là qu'on voit qu'on mène des vies passionnantes quand même...

  28. #28
    J'ai acheté la PS3 en pack avec GT5 (un truc comme 400€, y a bien 4 ou 5 ans).
    Spoiler Alert!
    GT5, j'ai dû y jouer 1h tellement il est chiant.

    Sinon, j'ai tenté d'activer
    Spoiler Alert!
    (mais je l'avais eu gratuit).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #29
    J'ai adoré Singularity et détesté Bioshock. Parait qu'un mec normal c'est l'inverse.

  30. #30
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai acheté Spore day one. C'est encore douloureux.
    J'ai acheté la collector day one.
    J'ai un abonnement World of Warcraft en cours.
    J'ai acheté la WiiU.
    J'ai toutes les consoles portables Nintendo, parfois en plusieurs exemplaires.
    Spoiler Alert!
    Alors que je ne joue pas sur console.

    XUG9LYS.jpg

    Ah, et j'adore Dead Space. Mon préféré c'est le 3. J'ai même acheté deux DLC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •