Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 214 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 6397
  1. #3571
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Là, j'avoue c'est balèze
    C'était quand ma bibliothéque Steam était pauvre en jeu :l
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #3572
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je joue à
    Spoiler Alert!
    FarCry Primal
    , et j'y prends tellement mon pied que je lui ai mis 10h en 2 sessions...
    Aidez moi...
    Dis donc, toi, t'aurais pas 5 jeux à finir ?

  3. #3573
    @Gounou : Volgar en infusion et Ftélant en perfu mais le mélange des deux est déconseillé aux personnes trop sensibles.
    Eens patient, altijd patient.

  4. #3574
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Dis donc, toi, t'aurais pas 5 jeux à finir ?
    C'est pas de ma faute M'sieur, c'est Lucretia qui m'offre de la drogue dure l'air de rien, style "t'as gagné mon concours maintenant tu peux tirer un trait sur le concours du backlog"!

  5. #3575
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Dis donc, toi, t'aurais pas 5 jeux à finir ?
    Je crois qu'il a un peu abandonné entre nous.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #3576
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    @Gounou : Volgar en infusion et Ftélant en perfu mais le mélange des deux est déconseillé aux personnes trop sensibles.
    J'ai déjà risqué l'OD de ces produits, j'ai plus le droit.

  7. #3577
    On en meurt toujours pas selon les dernières études.
    Eens patient, altijd patient.

  8. #3578
    Mode Hardcore ou pas le Primal ?

  9. #3579
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci doc, vous pourriez rajouter sur l'ordo un peu de générique platformine et de roguelitinine s'il vous plait? Je suis grave en manque
    Dead cells était en promo il y a pas si longtemps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3580
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Mode Hardcore ou pas le Primal ?
    Nan j'ai lancé une partie sans trop y réflechir, ça change quoi?

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dead cells était en promo il y a pas si longtemps
    Je ne joue pas aux jeux en beta

  11. #3581
    Le jeu a beaucoup été critiqué pour sa trop grande facilité. Du coup, ils ont sorti un mod réaliste qui ne règle pas le problème
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3582
    Genre il y a plus de bestioles et/ou elles sont plus résistantes? Après je ne joue pas pour la difficulté, c'est vraiment l'exploration que je kiff. Si j'ai envie de crever toutes les 10 sec, je préfère lancer The End is Nigh!

  13. #3583
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Nan j'ai lancé une partie sans trop y réflechir, ça change quoi?



    Je ne joue pas aux jeux en beta
    UnEpic ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #3584
    Voilà. Je trouve Assassin Creed Syndicate étonnamment plaisant à jouer. C'est drôle, la relation entre frère et sœur est complétement cliché mais marche relativement bien, on arrive à y croire, il y a des punchline de film des années 80 et l'histoire est simple et va droit au but. Le gameplay est archi facile, mais c'est assez jouissif de faire de l'infiltration meurtrier. Au bout d'une 15 aine d'heure ça va peut être me souler, mais ça sera amplement suffisant. Seul bémol, les phases de plateforme qui sont sans saveur et très aléatoire.

    Et l'ambiance... l'ambiance fait tout dans ce jeu.

    J'ai arrété au à AC II, j'ai essayé de jouer à Unity, mais au bout d'une demi heure ça me faisait déjà chier... Et là, je trouve AC syndicate efficace et en plus j'ai envie du prochain AC en Egypte. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps. Aidez moi.

  15. #3585
    Tu aimes un jeu vidéo. Ce n'est pas une confession intime.

    Si on en est à avoir honte de jouer à un jeu vidéo sur un forum de jeux vidéo, c'est qu'il y a un problème.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #3586
    C'est pas un jeu vidéo, c'est Assassin's creed...

  17. #3587
    Confessions nul : J'ai rejoué au Sims 4..Et le pire c'est que j'adore la partie "Vie".. Surtout que j'ai tout les DLCs...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #3588
    Voilà qui confirme bien des choses.

  19. #3589
    Je viens de jouer à Robot Unicorn Attack pendant près de 2 h...

    (Pourtant je suis toujours aussi nul... çà doit être la musique qui me fait y revenir )
    Eens patient, altijd patient.

  20. #3590
    Moi je me suis bien amusé sur Business Tour - Online Multiplayer Board Game avec les canards du KLJV
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #3591
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Moi je me suis bien amusé sur Business Tour - Online Multiplayer Board Game avec les canards du KLJV
    Moi aussi j'aime bien ce jeu.. Tu n'est pas seul.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #3592
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Moi je me suis bien amusé sur Business Tour - Online Multiplayer Board Game avec les canards du KLJV
    I know that feel bro'

  23. #3593
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Voilà. Je trouve Assassin Creed Syndicate étonnamment plaisant à jouer. C'est drôle, la relation entre frère et sœur est complétement cliché mais marche relativement bien, on arrive à y croire, il y a des punchline de film des années 80 et l'histoire est simple et va droit au but. Le gameplay est archi facile, mais c'est assez jouissif de faire de l'infiltration meurtrier. Au bout d'une 15 aine d'heure ça va peut être me souler, mais ça sera amplement suffisant. Seul bémol, les phases de plateforme qui sont sans saveur et très aléatoire.

    Et l'ambiance... l'ambiance fait tout dans ce jeu.

    J'ai arrété au à AC II, j'ai essayé de jouer à Unity, mais au bout d'une demi heure ça me faisait déjà chier... Et là, je trouve AC syndicate efficace et en plus j'ai envie du prochain AC en Egypte. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon corps. Aidez moi.
    C'est quoi cette confession en carton !! AC, il faut aimer TOUS les épisodes hein, et surtout le 3, avec son héros bien charismatique (je parle du papa bien évidemment). Pour du bonus, il faut avoir acheter le même jeu sur plusieurs plate-formes, et y rejouer régulièrement. Et aussi avoir claqué du pognon dans des skins pour le multijoueur.

  24. #3594
    J'ai été voir sur internet pour me sortir d'un donjon de Zelda BOTW (l’Éléphant). Je me suis senti sale, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu recours à une "aide extérieure".
    Sur Mario Kart, je fais parfois exprès de louper mon démarrage pour avoir des bonus ravageur dès le début et fumer tout le monde en brisant des espoirs et des carrières de pilote en herbe. "Rien ne sert de partir à point il suffit de courir avec une étoile."

  25. #3595
    Il m'arrive fréquemment (quasiment dans chaque jeu auquel je joue en fait) de découvrir des points clés du jeu (de gameplay, en général) ou des sous-menus très tardivement.

    Par exemple, je joue au reboot de Shadow Warrior là, et au bout de 8h de jeu je viens de découvrir le sous-menu "Armement" qui permet non-seulement de dépenser sa thune pour améliorer ses armes (depuis le début j'me demande à quoi sert l'argent qu'on ramasse ) mais aussi d'acheter des ammo, chose contre laquelle je peste depuis quelques niveaux et la prolifération d'ennemis
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #3596
    En fait tu ne lis pas les pop-ups que le jeu ouvre pour t'expliquer comment il marche.

    Pour les munitions j'ai jamais eu de soucis, mais je jouais vraiment beaucoup au sabre en même temps. D'ailleurs tu es au courant que tu as aussi un sabre et des pouvoirs associés ?

  27. #3597
    Oui merci
    Pour le sabre, je m'en sers beaucoup contre les petits démons, mais vers les chapitres 9 et 10 les ammo ont sérieusement commencé à me manquer contre les plus gros démons.

  28. #3598
    Peut-être que le niveau de difficulté joue là-dessus aussi, j'avais fait le jeu en normal, ça manquait rarement (au pire c'était la pénurie pour une seule arme), et pour les boss ça respawn en continu.

  29. #3599
    Je joue en difficile, ça explique peut-être un peu ouais.
    Les plus gros mobs sont des sacs à PV.

    Bon après, j'étais pas censé découvrir l'achat de munitions au niveau 9 non plus
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #3600
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai été voir sur internet pour me sortir d'un donjon de Zelda BOTW (l’Éléphant). Je me suis senti sale, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu recours à une "aide extérieure".
    Ce BOTW est assez frustrant oui sur certaines énigmes. On est tellement habitué à être tenu par la main, que maintenant dès qu'on est coincé par une énigme, hop solution sur Internet. Il m'a été également très compliqué de résoudre certaines quêtes dans ce jeu, qu'un petit passage par Internet m'a permis de résoudre quelques mystères bien senti. Une sombre histoire de montagne et de cornes...

Page 120 sur 214 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •