Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 214 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 6397
  1. #4351

  2. #4352
    Non mais je déconne. Les trois modern warfare sont toujours installés sur mon PC.

  3. #4353
    Mais Zapp

    Viens faire un PUBG

  4. #4354
    J'ai ressortie New Super Mario Bros WII...
    J'ai du perdre dix fois dans un stage du désert (monde 2) et vingt fois au premier niveau du monde 3. Il doit y avoir 7 ou 8 mondes.


    ...


    Mon égo viens de me faire ses adieux .

  5. #4355
    À oui, effectivement.
    J'aurai honte.

  6. #4356
    J'ai connu ça avec le mario bros sur wii : beaucoup de galère pour passer le 1er monde et je bloque sur le monde des sables.
    C'est la faute à la manette trop bizarre de la Wii.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #4357
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai connu ça avec le mario bros sur wii : beaucoup de galère pour passer le 1er monde et je bloque sur le monde des sables.
    C'est la faute à la manette trop bizarre de la Wii.
    Bah je galère tout autant avec un pad xbox360. C'est simplement car le jeu n'est pas forcément ultra précis, et les personnages ont en fait pas mal d'inertie. Je m'amuse beaucoup plus sur les deux derniers Rayman, que je trouve plus amusants et plus précis.

  8. #4358
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'avais déjà des trucs plus intéressants à acheter mais la ce sera à 15 boules dans un cash express. Cimer des économies. <3
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #4359
    J'ai acheté Red Dead Redemption 2, et depuis, j'ai joué 4-5h pas plus, pas qu'il soit nul hein, mais je préfère jouer à pokemmo avec un pote
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #4360
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai acheté Red Dead Redemption 2, et depuis, j'ai joué 4-5h pas plus, pas qu'il soit nul hein, mais je préfère jouer à pokemmo avec un pote
    J'ai vécu exactement la même chose avec GTAV, et je l'ai acheté deux fois pour réesayer de m'y mettre avec toujours le même résultat. Surement pas notre type de jeu. X)

  11. #4361
    Ben on te vend la possibilité de jouer trois persos mais le scénario n'est pas possible en coop. Le premier se laisse pisser dans les godasses alors qu'il est censé être un caïd en sommeil et le second s'oblige à traîner avec un pote débile profond qui est un cadavre en sursis (Lamar) alors qu'il a de meilleures options. Reste le troisième, gentiment déglingo. Mais le trio est une brochette de victimes un peu faciles d'un chantage bidon par des FBI un peu véreux, et ça dure, et ça traîne, et t'as envie que ça décolle durant toute l'histoire, mais non, jamais. L'histoire de GTA V c'est top déception pour moi. Et le multi un véritable foutoir bourré de loadings et de frustrés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #4362
    J'ai acheté l'OST de Shadowrun Dragonfall en édition limitée vinyl transparent et tutti quanti à prix d'or.
    J'ai pas de platine pour la lire.

    Nan mais en vrai j'ai déjà l'ost en démat' et l'artwork est cool et le vinyl aussi et...

  13. #4363
    J'ai failli claquer genre 80 boules dans l'édition ultime de Mafia III pré-co, et même après qu'il soit sorti et que la critique l'ai défoncé, juste parce que je trouvais les goodies cool (dont la box de vinyles).
    Bon j'avais quand même une platine.
    Pis j'ai fini par prendre le jeu de base à 5 boules en soldes.
    Mais l'honneur est sauf : je ne l'ai toujours pas lancé, alors que j'étais à fond teasé par la Louisiane, les 70s, les bagnoles et tout et tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca me fait réaliser que je suis du genre à ne pas acheter Street Fighter V parce qu'il faut rallonger des DLC pour avoir tous les persos, alors qu'une version ultime serait sortie avec une statuette soignée, j'aurais été foutu de claquer un bras (pas de la merde non plus, la bishoujo de chun-li battle costume est quand même à se damner, je ne parle même pas de celle de Christie Monteiro...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #4364
    Ah les collectors, c'est exactement dans le thème du thread, chacun à son petit achat impulsif ou déraisonné par rapport à une édition collector ou physique !

    J'en ai pas beaucoup de collectors personnellement mais des fois je dois dire que certains sont quand même bien foutus pour te tenter. Ils sont foutrement doués ces marketeux et ces designers-packaging ! A celà s'ajoutent aussi tous ces unboxing et ces présentations de coffrets qui ont de la gueule et qui mettent toujours en avant le produit et sa "générosité" (les photos commerciales !)

    En principe tu en as pour moins que ce que tu as payé.
    Logique, c'est le principe, mais on entretient toujours ce petit déni qui nous dis que malgré tout ça valait le coup et que la valeur ajoutée de tous ces goodies dépasse celui du prix que tu as mis. Et même si c'est pas le cas, t'arrives à te convaincre que l'acte de posséder/collectionner/acquérir est lui inestimable

    Personnellement, j'avais acheté assez cher l (500 Francs ?) le collector de MGS1 avec sa boîte toutenkarton son t-shirt trop grand pour moi même aujourd'hui et ses dogs-tags. Je l'ai encore mais la boîte a pris cher C'est assez amusant parce qu'en dehors de l'OST ça valait pas les 100 francs supplémentaire de la version normale.

    Dans mes plus gros regrets de ces dernières années c'est Defiance day 1 car j'avais été en quête d'un B2P à jouer avec les potes et qui voulaient partir sur ce third person en ligne. Quel désastre ce truc, j'en suis encore salé. Surtout que j'avais fait toutes leurs conneries en ligne pour gratter des bonus supplémentaires en rentrant 1 par 1 les 70 codes obtenus pour obtenir des items misérables qui avaient plus d'intérêt passé les premiers levels. Puis j'ai rage-uninstall au dernier boss qui était merdique à souhait.

    Autre regret significatif (et honteux), j'ai été hypé par le trailer de Skyrim et j'ai acheté le jeu presque que sur ça, comment j'ai été déçu de la mollesse et de la lenteur de ce jeu

  15. #4365
    J'avais dégoté pour rien une vieille collector de call of duty. Y avait une flasque en goodies. Trop cool. Au dos un gros sticker : do not use to drink. Objet factice...
    Une collector de Guild Wars Factions avec une carte en tissu : en fait c'est un immonde napperon plus petit qu'une demi-page A4 et illisible.
    La statuette de The Division en revanche a grave la classe. Introuvable en occaz et épuisée ou presque en neuf.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #4366
    J'ai failli acheter DEUX collectors de Star Wars The Old Republic (une pour consommation et une pour garder et revendre plus tard)

    Bah vu le four du truc et le prix dérisoire de la collector quelques temps apres, je suis content de m'être abstenu.

    (la confession étant que j'ai quand meme acheté ce jeu en édition Collector)

  17. #4367
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    J'ai acheté l'OST de Shadowrun Dragonfall en édition limitée vinyl transparent et tutti quanti à prix d'or.
    J'ai pas de platine pour la lire.

  18. #4368
    J'ai une petite dizaine de vinyles achetés flambant neufs, et pareil je n'ai rien pour les lire.

    Bon, il y en a quand même un qui était vendu avec le CD en bonus...

  19. #4369
    Pour les platines vous faites comme vous voulez mais perso j'ai déchanté en voyant qu'aujourd'hui, c'était platine de merde en plastoc (ION et compagnie) ou platine moyen de gamme vers 200€.
    Du coup je me suis trouvé une platine restaurée sur LBC, un modèle bois qui était le top en ... 1960 avec entraînement courroie et galet, pour juste 100€.
    C'est important qu'elle ait de la gueule, car comme on s'en lasse et qu'elle ne sert jamais, au moins si elle peut faire un peu classe...
    http://prntscr.com/lg8i9f
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #4370
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah les collectors, c'est exactement dans le thème du thread, chacun à son petit achat impulsif ou déraisonné par rapport à une édition collector ou physique !
    Question Collector j'ai du lourd a balancé... J'ai acheté sur un coup de tête il y a un an sur eBay l'ID anthology personnel (et signé) de John Romero.
    Dernière modification par madfox ; 11/11/2018 à 07h39.

  21. #4371
    J'ai la collector d'Aliens : Colonial Marines.

  22. #4372
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour les platines vous faites comme vous voulez mais perso j'ai déchanté en voyant qu'aujourd'hui, c'était platine de merde en plastoc (ION et compagnie) ou platine moyen de gamme vers 200€.
    Du coup je me suis trouvé une platine restaurée sur LBC, un modèle bois qui était le top en ... 1960 avec entraînement courroie et galet, pour juste 100€.
    C'est important qu'elle ait de la gueule, car comme on s'en lasse et qu'elle ne sert jamais, au moins si elle peut faire un peu classe...
    http://prntscr.com/lg8i9f
    Le problème des platines modernes, Audio Technica et compagnie, qui intègrent un ampli ou du bluetooth, c'est que le son passe systématiquement par un traitement numérique, du coup tu perds un peu tout l'intérêt du vinyle et ça sonne comme un CD (un CD qui craque, certes, mais un CD). Même les options bypass sont bidons...

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais pas vu dans quel topic j'étais désolé... Confession : j'ai acheté la collector de Wolfenstein II The New Colossus.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #4373
    Bande de tocards, j'ai celle de Duke Nukem Forever.

    Confession platine : j'en ai récupérée une sympa des années 70, et ça fait... trois ans que je dois finir de la réparer.

  24. #4374
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Duke Nukem Forever.
    Je l'ai fini .
    J'ai aimé l'humour du solo .
    J'ai passé 200h sur le multi .

    Et je ne regrette rien .

  25. #4375
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je l'ai fini .
    J'ai aimé l'humour du solo .
    J'ai passé 200h sur le multi .

    Et je ne regrette rien .
    Faudrait que j'essaie un jour.


    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai la collector d'Aliens : Colonial Marines.
    Moi aussi ! Trouvée à environ 20 balles sur Amazon, et comme la figurine est cool, j'ai sauté dessus. Puis j'aime le jeu aussi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #4376
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je l'ai fini .
    J'ai aimé l'humour du solo .
    J'ai passé 200h sur le multi .

    Et je ne regrette rien .
    Même pas l'absence de serveurs dédiés ?

  27. #4377
    LE gros point noir. Avec le solo mouif mouif.
    Mais bon, le seul autre fps aussi régressif que j'avais trouvé (gotham city impostors) souffrait de la même tare .

  28. #4378
    Faudrait qu'on demande à Kahn ce qu'il en pense tiens

  29. #4379
    Il finit de poncer The Crew 2 et il arrive ...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #4380
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je l'ai fini .
    J'ai aimé l'humour du solo .
    J'ai passé 200h sur le multi .

    Et je ne regrette rien .
    J'ai acheté le DLC. DNF c'est mon petit plaisir honteux :D

Page 146 sur 214 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •